Mercure The Moorhouse Ikoyi Lagos

Hébergement 4.5 étoiles
Hôtel de luxe avec centre de fitness et réception ouverte 24 h/24

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hébergement Mercure The Moorhouse Ikoyi Lagos

Piscine extérieure
Spécialités Cuisine internationale
Hall
Spécialités Cuisine internationale
Salle de réunion

Avis voyageurs

6,6 sur 10

Équipements populaires

  • Petit déjeuner disponible
  • Piscine
  • Bar
  • Parking compris
  • Service d’étage
  • Réception 24 h/24

Options de chambre

Vous pourriez aussi aimer…

Mod logo
Connectez-vous pour découvrir les réductions et les avantages dont vous pouvez bénéficier. Plus de récompenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
1 Bankole Oki Street Ikoyi Lagos, Nigeria, 1, Lagos, Lagos, 234

À proximité

  • MUSON Centre (salle de spectacle) - 3 min en voiture - 3.4 km
  • Musée national du Nigéria - 3 min en voiture - 3.5 km
  • Lagos City Mall (centre commercial) - 3 min en voiture - 3.5 km
  • Silverbird Galleria (centre commercial) - 5 min en voiture - 6.0 km
  • Landmark Beach - 7 min en voiture - 6.1 km

Comment se déplacer

  • Mobolaji Johnson Station - 19 min en voiture
  • Aéroport international Murtala Muhammed (LOS) - 33 min en voiture

Restaurants

  • ‪Ikoyi Club 1938 - ‬8 min à pied
  • ‪Heineken House - ‬10 min à pied
  • ‪Liquid Hub - ‬16 min à pied
  • ‪100 Hours - ‬4 min en voiture
  • ‪Eric Kayser Ikoyi - ‬19 min à pied

À propos de cet hébergement

Mercure The Moorhouse Ikoyi Lagos

Hôtel de luxe au cœur de Ikoyi
L'hébergement Mercure The Moorhouse Ikoyi Lagos vous donnera le sourire avec une terrasse, un jardin et un service de nettoyage à sec / blanchisserie. Le restaurant Cuisine internationale sur place, L AQUARELLE, propose le petit déjeuner, le déjeuner, le dîner et un menu enfant. Le Wi-Fi gratuit dans les chambres vous permet de rester connecté, et diverses autres prestations sont à votre disposition, comme un bar et un centre de fitness.
Autres petits plus de cet hôtel :
  • Piscine en plein air
  • Parking en libre-service gratuit
  • Petit déjeuner buffet (en supplément), navette vers et depuis l'aéroport (en supplément) et service de départ express
  • Service d'arrivée express, bagagiste/groom et salles de réunion
Caractéristiques des chambres
Les 91 chambres sont dotées de touches de confort comme un service d'étage 24 h/24, ainsi que des services et équipements comme l'accès Wi-Fi à Internet gratuit et un coffre-fort.
Autres commodités présentes dans les chambres :
  • Recyclage et ampoules LED
  • Salle de bains avec ensemble douche/baignoire et articles de toilette gratuits
  • Télévision LCD avec chaînes thématiques
  • Garde-robe ou placard, service de ménage quotidien et bureau

Langues parlées

Anglais

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Navette vers et depuis l’aéroport (en supplément)
  • Parking sans voiturier disponible gratuitement sur place

Nourriture et boissons

  • Petit-déjeuner buffet disponible tous les jours de 07 h 00 à 10 h 00 en supplément : 5 000 NGN par personne
  • Snack-bar/épicerie fine
  • Un bar/salon
  • Un restaurant

Restaurants sur place

  • L AQUARELLE
  • M BAR

Activités

  • Piano
  • Piscine extérieure
  • Salle de sport

Pour les familles

  • Chambres insonorisées
  • Laverie
  • Piscine extérieure
  • Snack-bar/épicerie fine

Commodités

  • Coffre-fort à la réception
  • Consigne à bagages
  • Distributeur de billets
  • Journaux gratuits dans le hall
  • Laverie
  • Réception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Bagagiste/groom
  • Personnel polyglotte
  • Service de couverture
  • Service de ménage (tous les jours)
  • Service de nettoyage à sec/blanchisserie
  • Services de conciergerie

Services professionnels

  • 20 m² d’espace de conférence
  • Centre d’affaires
  • Salles de réunion

Extérieur

  • Barbecue
  • Jardin
  • Terrasse

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spéciale concernant l’accessibilité, veuillez contacter l’hébergement aux coordonnées figurant sur votre confirmation de réservation.
  • Ascenseur
  • Cheminement accessible en fauteuil roulant

Plus

  • 1 bâtiment
  • 4 étages
  • Construction de 1999
  • Espaces fumeurs prévus (sous peine d’amendes)
  • Produits de nettoyage écologiques utilisés

Équipements de la chambre

Chambre

  • Couette en duvet d’oie
  • Draps fournis
  • Rideaux occultants

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Chaussons
  • Ensemble douche et baignoire
  • Papier toilette
  • Salle de bain privée
  • Savon
  • Sèche-cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampoing

Divertissements

  • Télévision LCD avec chaînes thématiques par satellite

Nourriture et boissons

  • Bouteille d’eau gratuite
  • Minibar
  • Service d’étage 24 h/24

Plus de services et équipements

  • Bureau
  • Chambres communicantes disponibles
  • Chambres insonorisées
  • Coffre-fort
  • Éclairage LED
  • Journaux gratuits tous les jours
  • Recyclage
  • Téléphone

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 00 h 30.
Toute arrivée anticipée est soumise à disponibilité
Service d'arrivée express

Départ

Départ avant 12 h 00
Formalités de départ sans contact
Tout départ tardif est soumis à disponibilité
Supplément en cas de départ tardif : 64500 NGN
Service de départ express

Informations concernant l’arrivée

Le personnel de la réception vous accueillera sur place.

Modes d’accès

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Aucun lit d'appoint/supplémentaire n'est disponible
Aucun lit bébé n'est disponible

Moyens de paiement

Informations importantes

Frais

Vous devrez payer les frais suivants à l’hébergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :

  • Dépôt de garantie en espèces : 14000 NGN par séjour pour les clients de moins de 2 ans séjournant entre le 1 janvier et le 30 décembre

Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.

Options en supplément

  • Le petit déjeuner buffet coûte environ 5000 NGN par personne
  • Supplément en cas de départ tardif : 64500 NGN (sous réserve de disponibilité)
  •  

La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.

À savoir absolument

Cet hébergement est géré par un hôte professionnel et fourni dans le cadre d’une activité commerciale, industrielle ou libérale.
Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les espèces
Des modes de paiement sans espèces sont disponibles
Cet hébergement utilise des produits de nettoyage écologiques.
L’hébergement certifie respecter les pratiques de nettoyage et de désinfection préconisées par ALLSAFE (Accor Hotels).
Veuillez noter que les normes culturelles et les règles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'hébergement. Les règles mentionnées sont fournies par l'hébergement

Nous devons aussi mentionner…

L'hébergement est doté de chambres communicantes/adjacentes, sujettes à disponibilité ; veuillez en faire la demande en contactant l'hébergement à l'aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation
Les enfants de moins de 12 ans ne sont pas admis dans la piscine sans la surveillance d'un adulte

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Mercure The Moorhouse Ikoyi Lagos Hôtel
Mercure The Moorhouse Ikoyi Lagos Lagos
Mercure The Moorhouse Ikoyi Lagos Hôtel Lagos

Foire aux questions

L'hébergement Mercure The Moorhouse Ikoyi Lagos dispose-t-il d'une piscine ?

Oui, cet hébergement vous propose une piscine extérieure.

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Mercure The Moorhouse Ikoyi Lagos ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

À combien s'élèvent les frais de parking à l'hébergement Mercure The Moorhouse Ikoyi Lagos ?

Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier gratuit.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Mercure The Moorhouse Ikoyi Lagos ?

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 00 h 30.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Mercure The Moorhouse Ikoyi Lagos ?

Le départ a lieu à 12 h 00. Un service de départ tardif est proposé pour un montant de 64500 NGN.

L'hébergement Mercure The Moorhouse Ikoyi Lagos propose-t-il un service de navette à destination de l'aéroport ?

Oui, une navette vers et depuis l'aéroport est disponible.

Où se situe l'hébergement Mercure The Moorhouse Ikoyi Lagos ?

Cet hôtel du quartier de Ikoyi se trouve à moins de 3 km de sites comme Ikoyi Golf Club, Lagos Motor Boat Club et Tafawa Balewa Square, de quoi profiter au mieux de vos vacances ! Lagos City Mall (centre commercial) et Musée national du Nigéria se trouvent également à moins de 5 km de distance.

Avis sur l’hébergement Mercure The Moorhouse Ikoyi Lagos

Avis

6,6
Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 6 avis sur 43.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 16 avis sur 43.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 9 avis sur 43.
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 7 avis sur 43.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 5 avis sur 43.

7,0/10

Propreté

7,4/10

Personnel et service

6,4/10

Services et équipements

6,0/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

7,4/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10

8/10

6/10

The pillow cases on the pillows did not look clean. It appears a guest must have checked out before I was allocated the room and housekeeping did not bother to change them. They looked worn out and very used. Same with the towels. They looked overused. There was dust on a side table attached to a standing floor light in the room
Séjour de 1 nuit en février 2022

6/10

Séjour de 3 nuits en décembre 2021

8/10

Nice Hotel, some renovation going on without disturbing guests. Friendly staff.
Séjour de 3 nuits en septembre 2021

8/10

Quiet nice clean place with all amenities. They can improve on the TV set in the room
Séjour de 1 nuit en août 2021

2/10

This hotel does not exist. It appears to be currently out of service
Séjour de 1 nuit en avril 2021

4/10

Not great
Séjour de 3 nuits en février 2020

8/10

Séjour de 5 nuits en février 2020

4/10

Séjour de 1 nuit en février 2020

4/10

Séjour de 2 nuits en janvier 2020

2/10

This hotel is THE WORST. The pictures on Expedia make it look like a grand beautiful hotel but it is in fact a dark, dingy, damp and mouldy place. It is poorly maintained and the staff are not helpful. A cleaner simply walked into my room and started to move stuff, when I moved she ran out. I told reception and instead of apologising she came to my room to argue with me. Very disappointed. Their ATM stole NGN2000 from my account and when I brought it to their attention they said they didn’t know how to retrieve my money. The air con was leaking from the light fixture, there was no hot water, the carpet was stained, the bathroom was a damp little box with NO ventilation. I made the reservation for two but I got 1 cup, 1 mug, 1 bottle of water. The breakfast comprises of dinner leftovers and burnt croissants. The pool is dirty and is not treated. When you call to request something from reception you have to call multiple times and often still go there to tell them. I wouldn’t recommend this hotel to my worst enemy. It’s pure GARBAGE!
Séjour de 9 nuits en décembre 2019

6/10

Really nothing exciting about this hotel. The bar and restaurant look terrible, the service is poor and very slow, most of the menu is not available. The gym is very small. It does not look like a Mercure at all I am afraid.
Séjour de 3 nuits en novembre 2019

8/10

Moorhouse is a nice hotel, in a quiet and very safe part of Ikoyi. I stayed for about 9 days. The room is relatively nice, good AC and modern bath facilities. Housekeeping was mostly good. The hallways are a bit shabby, could definitely use an upgrade in carpeting and lighting. The staff is nice, and hotel has a decent breakfast daily. The bar downstairs is also a good place to have a meeting or get work done. Overall, while some of their facilities could use upgrade/renovation, it was a good stay.
Séjour de 8 nuits en octobre 2019

6/10

1. The receptionist gave us our key and casually told us to take the lift and locate our room no. We couldn't even see the lift . We kept moving around and located our room later. 2. We got to the room and the fridge wasnt working at all. The AC was also acting like a fan. I called the reception 5 different times to make thesame complain and was later told moved to another room. The other room was even smaller and tight. The toilet had urine and everywhere was dusty. I told them if the fridge and AC in the room could be repaired, we would prefer it. The fridge was repaired, the technician said the AC couldn't be repaired. The manager called us that there was another room but was in a smoking floor and i said i didnt mind. We waited and later decided to go to the reception, the man at the reception said the room was being worked on and he wasnt sure if it would be ready when we got back. Long and short, the room was never ready. We checked in around 2 and couldnt settle down in a particular room until 4.30 . 3. Their intercom was basically useless. If we wanted anything done, we had to go to the reception ourselves. We basically had to ask for everything from towels, to paste. They are really under staffed and sloppy 4. We asked our room to be cleaned when we went out and it wasn't done. I reminded them in the evening and the cleaner ONLY obviously laid the bed . I am disappointed in the hotel to say the least. Highest level of unprofessionalism ever experienced
Séjour de 2 nuits en octobre 2019

10/10

I am absolutely delighted about this hotel. Everything is well thought out, the staffs are amazing and the property well-looked after. Impressive
Séjour de 2 nuits en août 2019

6/10

Comfortable bed and staff are very helpful and friendly. Safe and reasonably clean but tired overall. Needs bathroom renovation and upgrade. Beds are very comfortable which was good and AC works well. WiFi is reasonable. Breakfast I felt needs work on staff front and food. The space is dark and not inviting. Needs freshen up.
Séjour de 4 nuits en juillet 2019

6/10

Must have been a nice hotel once upon a time! Positives - location, quiet neighborhood, good sized rooms and working WiFi. Negatives - terribly smelly and musty corridors (at least in the old wing), limited options for non African breakfast, Extremely limited and rather expensive menu options for any other meals. Service at the restaurant really needs improvement.
Séjour de 3 nuits en juin 2019

8/10

I love the hotel environment especially the bar and restaurant services. The rooms were clean and spacious. They need to change or completely remove the rug in the corridors. Totally unnecessary and gives the place a musty smell. The central Air conditioning needs repairs as the cooling isn’t very great. Overall, courteous and professional staffs.
Séjour de 3 nuits en avril 2019

8/10

Séjour de 1 nuit en avril 2019

10/10

Séjour de 3 nuits en avril 2019

2/10

service quality is so poor. in ordering at restaurant, it takes huge time till bring (1 hours for beer, 2 hours for burger!) staffs at restaurant are not educated. poor attitude. I asked room make up, but they did not do. everything is forgotten. I recommend not to use this hotel if you don't want have an unpleasant experience.
Séjour de 2 nuits en mars 2019

10/10

Enjoyed the stay very much quiet area but close to many amenities staff were friendly and helpful, roomi was clean, will use this hotel again.
Séjour de 2 nuits en février 2019

2/10

Per lavoro ho soggiornato in questo hotel diverse volte. Tutte le volte c’era qualche disservizio: al checkin ore di attesa per trovare prenotazione, stanza sporca o con poca manutenzione. Quest’ultima volta non c’era l’acqua calda, quindi doccia fredda tutto il soggiorno. Non andro’ in questo hotel di nuovo
Séjour de 2 nuits en août 2018

2/10

Old, small room. No hot water at all. I stayied at this hotel several times, but the last ones were terrible. I do not recommend it
Séjour de 3 nuits en août 2018