Vilamar
HÎtel trÚs pratique pour les familles avec piscine extérieure (ouverte en saison) et café
Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de lâhĂ©bergement Vilamar





Avis voyageurs
8,8 sur 10
Excellent
Ăquipements populaires
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 2Â chambres sur 2
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Standard, balcon

Chambre Standard, balcon
8,0 sur 10
TrĂšs bien
(2Â avis)
Points forts
Balcon aménagé
Climatisation
Réfrigérateur
Télévision
Chambre séparée
Salle de bain privée
Télévision avec chaßnes satellite
Coffre-fort dans la chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Deluxe, balcon

Chambre Deluxe, balcon
9,2 sur 10
Merveilleux
(13Â avis)
Points forts
Balcon aménagé
Climatisation
Réfrigérateur
Télévision
Chambre séparée
Salle de bain privée
Télévision avec chaßnes satellite
Garde-robe ou placard
Vous pourriez aussi aimerâŠ
Publicité

Kimpton AtlĂąntico Algarve by IHG
Albufeira
- Piscine
- Spa
- Animaux de compagnie acceptés
- Piscine pour enfants
9.6 sur 10, Exceptionnel, 17Â avis
Le nouveau prix est de CHFÂ 208
taxes et frais compris
5 sept. - 6 sept.
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus dâaventures !
Ă propos du quartier

Estrada Do Burgau (EN537), Montinhos Da Luz, Lagos, Algarve, 8600-119
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Lagosmar Hotel
Lagosmar Hotel
- Wi-Fi gratuit
- Climatisation
- Réception 24 h/24
8.6 sur 10, Excellent, 403Â avis
Le nouveau prix est de CHFÂ 100
taxes et frais compris
1 sept. - 2 sept.
Services et équipements
Ăquipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Ă savoir absolument
Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre dâune activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă disponibilitĂ© Ă l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les espÚces
Cet hébergement comporte des espaces extérieurs comme des balcons, des patios ou des terrasses potentiellement non adaptés aux enfants. Si vous avez des questions, nous vous recommandons de contacter l'hébergement avant votre arrivée afin de savoir s'il peut vous accueillir dans une chambre adéquate.
NumĂ©ro dâenregistrement de lâhĂ©bergement : 6411
Nous devons aussi mentionnerâŠ
Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
La piscine est ouverte du 15 mars au 31 octobre
Seules les personnes enregistrées peuvent accéder aux chambres
Hébergement aussi connu sous le nom de :
Vilamar HĂŽtel
Vilamar Lagos
Vilamar HĂŽtel Lagos
Foire aux questions
Avis sur lâhĂ©bergement Vilamar
Avis
8,8
Excellent
9,0/10
Propreté
9,0/10
Personnel et service
8,2/10
Services et équipements
8,4/10
Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
8,6/10
ĂcoresponsabilitĂ©
Avis
Voyage en famille
16 mai 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en mai 2025
10/10 Excellent
Alexia
8 mai 2025
Alexia
Séjour de 2 nuits en mai 2025
8/10 Bien
Claire
30 avr. 2025
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Claire
Séjour de 2 nuits en avril 2025
10/10 Excellent
Aurélie
Voyage en groupe
9 juil. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Aurélie
Séjour de 2 nuits en juillet 2024
10/10 Excellent
Serge
24 juin 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Serge
Séjour de 1 nuit en juin 2024
10/10 Excellent
sabrina
17 juin 2024
sabrina
Séjour de 2 nuits en juin 2024
4/10 Médiocre
JOSEPH
Voyage en couple
11 juin 2024
Les points faibles : Personnel et service et équipements
JOSEPH
Séjour de 3 nuits en juin 2024
10/10 Excellent
Virginie
1 oct. 2023
Virginie
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
10/10 Excellent
Léa
28 sept. 2023
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Perfect stay at Vilamar
Léa
Séjour de 2 nuits en septembre 2023
10/10 Excellent
Eliane
16 juil. 2023
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Eliane
Séjour de 7 nuits en juillet 2023
10/10 Excellent
Mélodie Clémentine
Voyage en couple
21 mai 2023
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Mélodie Clémentine
Séjour de 5 nuits en mai 2023
8/10 Bien
Nathalie
Voyage en groupe
21 juin 2022
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Nathalie
Séjour de 2 nuits en juin 2022
8/10 Bien
AnaĂŻs
5 juin 2022
AnaĂŻs
Séjour de 8 nuits en mai 2022
8/10 Bien
julien
12 mai 2022
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
julien
Séjour de 1 nuit en mai 2022
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en couple
19 juil. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 9 nuits en juillet 2019
8/10 Bien
christian
10 juil. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Satisfaisant
christian
Séjour de 2 nuits en juillet 2019
10/10 Excellent
Eric, rodez
5 juin 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Eric
Séjour de 3 nuits en juin 2019
8/10 Bien
Jawhar
27 avr. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Jawhar
Séjour de 1 nuit en avril 2019
10/10 Excellent
anna
21 oct. 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
anna
Séjour de 1 nuit en octobre 2018
10/10 Excellent
patricia
3 oct. 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
patricia
Séjour de 2 nuits en septembre 2018
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
11 sept. 2018
Joli cadre et bon accueil
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en septembre 2018
6/10 Satisfaisant
Jean-Pierre
20 avr. 2018
Les points forts : PropretĂ©, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Chambre spacieuse
Jean-Pierre
Séjour de 7 nuits en avril 2018
10/10 Excellent
doudou, marseille
16 oct. 2017
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
excellent rapport qualité prix
doudou
Séjour de 7 nuits en octobre 2017
8/10 Bien
Henri
23 oct. 2016
Les points forts : Propreté
Beau jardin, mais hĂŽtel triste.
Henri
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
2 oct. 2016
Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre