Wienglakor Hotel
HÎtel de Lampang, avec navette gratuite desservant l'aéroport et réception ouverte 24 h/24
Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de lâhĂ©bergement Wienglakor Hotel





Avis voyageurs
7,4 sur 10
Bien
Ăquipements populaires
Le prix actuel est de CHFÂ 35.
taxes et frais compris
13 août - 14 août
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 5Â chambres sur 5
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Deluxe

Chambre Deluxe
Points forts
Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Mini-réfrigérateur
Télévision à écran plat
Rideaux occultants
Chambre séparée
Salle de bain privée
Ensemble douche/baignoire
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Classique

Chambre Classique
Points forts
Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Mini-réfrigérateur
Télévision à écran plat
Rideaux occultants
Chambre séparée
Salle de bain privée
Ensemble douche/baignoire
Superior Twin Room
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Classic Room

Classic Room
Deluxe Room
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus dâaventures !
Ă propos du quartier

138/38 Phaholyothin Rd, Suandok, Muang, Lampang, 52100
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Tree Tara Hotel
Tree Tara Hotel
- Parking compris
- Wi-Fi gratuit
- Restaurant
- Climatisation
9.0 sur 10, Merveilleux, 24Â avis
Le nouveau prix est de CHFÂ 30
taxes et frais compris
12 août - 13 août
Services et équipements
Ăquipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Options en supplément
- Le petit déjeuner préparé sur commande coûte environ 240 THB par adulte et environ 100 THB par enfant.
La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă modification.
Ă savoir absolument
Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre dâune activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă disponibilitĂ© Ă l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les espÚces
Des modes de paiement sans espĂšces sont disponibles
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e et des barriĂšres de fenĂȘtre
Nous devons aussi mentionnerâŠ
L'hébergement est doté de chambres communicantes/adjacentes, sujettes à disponibilité ; veuillez en faire la demande en contactant l'hébergement à l'aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation
Les animaux de compagnie, y compris les animaux d'assistance, ne sont pas acceptés dans cet hébergement
Hébergement aussi connu sous le nom de :
Wienglakor Hotel HĂŽtel
Wienglakor Hotel Lampang
Wienglakor Hotel HĂŽtel Lampang
Foire aux questions
Avis sur lâhĂ©bergement Wienglakor Hotel
Avis
7,4
Bien
7,8/10
Propreté
8,0/10
Personnel et service
7,0/10
Services et équipements
7,0/10
Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
7,6/10
ĂcoresponsabilitĂ©
Avis
Voyage en couple
8 févr. 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Séjour de 3 nuits en février 2025
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
1 févr. 2025
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Hotel fĂŒr Gruppentouren
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en janvier 2025
6/10 Satisfaisant
Toshimi
23 nov. 2024
Toshimi
Séjour de 1 nuit en novembre 2024
10/10 Excellent
Marc
12 mars 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Stilvolles Hotel in ruhiger Lage
Marc
Séjour de 1 nuit en mars 2024
10/10 Excellent
Jose Antonio
10 déc. 2023
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Good stay in Lampang
Jose Antonio
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
2/10 Horrible
sungho
11 sept. 2023
Les points faibles : Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
ì”ì ìì€ ì”ì ì íží ììč
sungho
Séjour de 4 nuits en août 2023
10/10 Excellent
Koichi
Voyage en couple
6 sept. 2023
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Koichi
Séjour de 2 nuits en août 2023
10/10 Excellent
Timothy
18 juil. 2023
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Timothy
Séjour de 22 nuits en juin 2023
10/10 Excellent
Songyos
4 avr. 2023
Songyos
Séjour de 2 nuits en avril 2023
6/10 Satisfaisant
Luigi
28 févr. 2023
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service
Luigi
Séjour de 3 nuits en février 2023
4/10 Médiocre
Kazuhito
4 mai 2022
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service et équipements
Kazuhito
Séjour de 1 nuit en mai 2022
10/10 Excellent
Ulf Gunnar
Voyage en groupe
12 févr. 2022
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Ulf Gunnar
Séjour de 1 nuit en février 2022
8/10 Bien
David
3 janv. 2022
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Nice stay
David
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
10/10 Excellent
Manop
Voyage en famille
28 déc. 2021
Les points forts : Personnel et service, Ă©quipements, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Manop
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
10/10 Excellent
Reddy
24 déc. 2021
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Reddy
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
8/10 Bien
Voyageur vérifié
7 déc. 2020
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en décembre 2020
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille
23 nov. 2020
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en novembre 2020
8/10 Bien
Ms sasitorn
9 mars 2020
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Ms sasitorn
Séjour de 1 nuit en février 2020
8/10 Bien
Voyageur vérifié
23 déc. 2019
Les points faibles : Propreté
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
20 nov. 2019
Les points faibles : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en novembre 2019
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
12 nov. 2019
Les points faibles : Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Fuchtbar
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en novembre 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
5 août 2019
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2019
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
3 mai 2019
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en avril 2019
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
3 janv. 2019
Les points faibles : PropretĂ©, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en décembre 2018
10/10 Excellent
Sakonwan
5 nov. 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Sakonwan
Séjour de 1 nuit en octobre 2018