Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de l’hébergement Citin Langkawi by Compass Hospitality





Situé à proximité de points d'intérêt comme Terminal Ferry de Langkawi, l'hébergement Citin Langkawi by Compass Hospitality offre de nombreux atouts. Les clients peuvent rester connectés avec le Wi-Fi gratuit dans les chambres.
Avis voyageurs
5,4 sur 10
Équipements populaires
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 3 chambres sur 3
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Standard Twin Room

Standard Twin Room
Points forts
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Climatisation
Télévision LCD
Chambre séparée
Salle de bain privée
Eau minérale gratuite
Télévision avec chaînes satellite
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Familiale

Chambre Familiale
Points forts
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Climatisation
Télévision LCD
Chambre séparée
Salle de bain privée
Eau minérale gratuite
Télévision avec chaînes satellite
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Standard Queen Room

Standard Queen Room
Points forts
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Climatisation
Télévision LCD
Chambre séparée
Salle de bain privée
Eau minérale gratuite
Télévision avec chaînes satellite
Connectez-vous pour découvrir les réductions et les avantages dont vous pouvez bénéficier. Plus de récompenses pour plus d’aventures !
À propos du quartier
Dans le quartier Kuah à Langkawi, vous trouverez Citin Langkawi by Compass Hospitality dans un quartier commerçant, près de l'aéroport. Les célèbres Terminal Ferry de Langkawi et Embarcadère de Kuah valent le détour si un minimum d'action est à l'ordre du jour. L'aventure, très peu pour vous ? Vous préférez vous poser et apprécier la beauté naturelle des lieux ? Partez à la découverte des non moins emblématiques Plage Cenang et Plage de Tanjung Rhu. Les agréables Royaume Aquatique de Langkawi et Parc naturel de Sungai Kilim méritent aussi une visite.

No. 3 Jalan Pekan Kuah, Langkawi, Kedah, 07000
À proximité
- Marché nocturne - 9 min à pied - 0.8 km
- Langkawi Parade MegaMall - 12 min à pied - 1.1 km
- Eagle Square - 3 min en voiture - 2.7 km
- Gare maritime de Langkawi - 3 min en voiture - 3.5 km
- Embarcadère de Kuah - 3 min en voiture - 3.5 km
Comment se déplacer
Restaurants
- Restoran Haji Ali & Nasi Kandar Asli - 5 min à pied
- Restoran Nasi Campur BBQ Top - 4 min à pied
- Kedai Makan Kak Timah ( Layan Diri ) - 8 min à pied
- Wonderland Food Store (Chinese Muslim Restaurant) - 8 min à pied
- Nasi Kandar Merdeka - 8 min à pied
À propos de cet hébergement
Citin Langkawi by Compass Hospitality
Services et équipements
Équipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Frais
Vous devrez payer les frais suivants à l’hébergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :
- Taxe prélevée par la ville : 3.00 MYR par hébergement et par nuit
- Le montant de la taxe de séjour indiqué peut augmenter lors d’événements locaux populaires comme l’Exposition internationale maritime et aérospatiale de Langkawi (LIMA), le Tour de Langkawi, Ironman et Oceanman Malaysia ; pour plus de détails, veuillez contacter l’hébergement
Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.
À savoir absolument
Cet hébergement est géré par un hôte professionnel et fourni dans le cadre d’une activité commerciale, industrielle ou libérale.
Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
Une pièce d'identité officielle avec photo et une carte de crédit peuvent être demandées à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les espèces
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Nous devons aussi mentionner…
Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
Hébergement aussi connu sous le nom de :
Citin Langkawi by Compass Hospitality Hôtel
Citin Langkawi by Compass Hospitality Langkawi
Citin Langkawi by Compass Hospitality Hôtel Langkawi
Foire aux questions
Avis sur l’hébergement Citin Langkawi by Compass Hospitality
Avis
5,4
5,6/10
Propreté
6,2/10
Personnel et service
5,8/10
Services et équipements
5,2/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,0/10
Écoresponsabilité
Avis
9 août 2016
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
4/10 Médiocre
Ezan, Paris
20 avr. 2014
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Ezan
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
7 juil. 2011
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
Mitsuru
26 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Mitsuru
Séjour de 4 nuits en décembre 2023
2/10 Horrible
Chong Wee
Voyage en famille
3 juin 2023
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Chong Wee
Séjour de 4 nuits en mai 2023
6/10 Satisfaisant
SK
14 mars 2023
SK
Séjour de 2 nuits en mars 2023
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
11 janv. 2020
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en décembre 2019
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
Voyage en famille
24 déc. 2019
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel tidak bagus
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en décembre 2019
4/10 Médiocre
muhamad rizal
30 nov. 2019
muhamad rizal
Séjour de 2 nuits en novembre 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille
27 nov. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en novembre 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
11 oct. 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en octobre 2019
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
Voyage en groupe, Voyage d’affaires
6 sept. 2019
Les points faibles : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en septembre 2019
10/10 Excellent
Ahmad
17 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Ahmad
Séjour de 2 nuits en août 2019
2/10 Horrible
CheAm, Malacca
Voyage en groupe, Voyage d’affaires
10 août 2019
Les points faibles : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
CheAm
Séjour de 3 nuits en août 2019
4/10 Médiocre
Zaharudin
28 avr. 2019
Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Zaharudin
Séjour de 1 nuit en avril 2019
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
22 mars 2019
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en mars 2019
6/10 Satisfaisant
jong
20 mars 2019
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté et confort de la chambre
jong
Séjour de 1 nuit en mars 2019
8/10 Bien
ng
8 mars 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
ng
Séjour de 1 nuit en mars 2019
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
18 févr. 2019
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en février 2019
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
18 févr. 2019
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en février 2019
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
18 févr. 2019
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en février 2019
6/10 Satisfaisant
Abdullah
22 janv. 2019
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Abdullah
Séjour de 2 nuits en janvier 2019
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
9 nov. 2018
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en novembre 2018
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
9 nov. 2018
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en novembre 2018
8/10 Bien
Voyageur vérifié
30 oct. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en octobre 2018