MGM Vegas Signature Suites Collection

Hébergement 4.0 étoiles
Hôtel avec 4 restaurants, non loin de Hôtel et casino MGM Grand Las Vegas

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hébergement MGM Vegas Signature Suites Collection

4 piscines extérieures, tentes de plage, parasols de plage
1 chambre, couette en duvet d'oie, matelas Select Comfort
1 chambre, couette en duvet d'oie, matelas Select Comfort
Cheminée
Site d’intérêt

Avis voyageurs

7,8 sur 10
Bien

Équipements populaires

  • Bar
  • Bain à remous
  • Spa
  • Piscine
  • Blanchisserie
  • Réception 24 h/24

Options de chambre

Studio Classique, 1 très grand lit et 1 canapé-lit, baignoire à jets, vue golf

Points forts

Bain à remous privé à l'intérieur
Climatisation
Chauffage
Cuisine
Table à manger
Télévision à écran plat
Gamme d'oreillers au choix
Édredon de plumes
  • 54 m²
  • Vue sur le parcours de golf
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit et 1 canapé-lit (grand)

Suite Premium, 1 très grand lit et 1 canapé-lit, 2 salles de bains, vue golf

8,0 sur 10
Très bien
(2 avis)

Points forts

Balcon
Bain à remous privé à l'intérieur
Climatisation
Chauffage
Cuisine
Table à manger
Télévision à écran plat
Gamme d'oreillers au choix
  • 87 m²
  • 1 chambre
  • Vue sur le parcours de golf
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit et 1 canapé-lit (grand)

Suite Studio Premium, 1 très grand lit et 1 canapé-lit, baignoire à jets, vue ville

Points forts

Bain à remous privé à l'intérieur
Climatisation
Chauffage
Cuisine
Table à manger
Télévision à écran plat
Gamme d'oreillers au choix
Édredon de plumes
  • 54 m²
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit et 1 canapé-lit (grand)

Suite Deluxe, 1 très grand lit et 1 canapé-lit, 2 salles de bains, vue golf

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)

Points forts

Balcon
Bain à remous privé à l'intérieur
Climatisation
Chauffage
Cuisine
Table à manger
Télévision à écran plat
Gamme d'oreillers au choix
  • 87 m²
  • 1 chambre
  • Vue sur le parcours de golf
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit et 1 canapé-lit (grand)

Suite Studio Premium, 1 très grand lit et 1 canapé-lit, baignoire à jets, vue golf

Points forts

Bain à remous privé à l'intérieur
Climatisation
Chauffage
Cuisine
Table à manger
Télévision à écran plat
Gamme d'oreillers au choix
Édredon de plumes
  • 54 m²
  • Vue sur le parcours de golf
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit et 1 canapé-lit (double)

Suite Studio Signature, 1 très grand lit et 1 canapé-lit, baignoire, vue ville

Points forts

Bain à remous privé à l'intérieur
Climatisation
Chauffage
Cuisine
Table à manger
Télévision à écran plat
Gamme d'oreillers au choix
Édredon de plumes
  • 54 m²
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit et 1 canapé-lit (grand)

Suite Deluxe, 1 très grand lit et 1 canapé-lit, 2 salles de bains, vue ville

8,0 sur 10
Très bien
(1 avis)

Points forts

Bain à remous privé à l'intérieur
Climatisation
Chauffage
Cuisine
Table à manger
Télévision à écran plat
Gamme d'oreillers au choix
Édredon de plumes
  • 87 m²
  • 1 chambre
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit et 1 canapé-lit (double)

Suite Studio Deluxe, 1 très grand lit et 1 canapé-lit, baignoire à jets, vue ville

8,8 sur 10
Excellent
(6 avis)

Points forts

Balcon
Bain à remous privé à l'intérieur
Climatisation
Chauffage
Cuisine
Table à manger
Télévision à écran plat
Gamme d'oreillers au choix
  • 54 m²
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit et 1 canapé-lit (grand)

Studio Classique, 1 très grand lit et 1 canapé-lit, balcon, vue ville

8,0 sur 10
Très bien
(1 avis)

Points forts

Balcon
Bain à remous privé à l'intérieur
Climatisation
Chauffage
Cuisine
Table à manger
Télévision à écran plat
Gamme d'oreillers au choix
  • 54 m²
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit et 1 canapé-lit (double)

Studio Classique, 1 très grand lit et 1 canapé-lit, baignoire à jets, vue ville

10,0 sur 10
Exceptionnel
(19 avis)

Points forts

Bain à remous privé à l'intérieur
Climatisation
Chauffage
Cuisine
Table à manger
Télévision à écran plat
Gamme d'oreillers au choix
Édredon de plumes
  • 54 m²
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit et 1 canapé-lit (double)

Suite Premium, 1 très grand lit et 1 canapé-lit, 2 salles de bains, vue ville

Points forts

Balcon
Bain à remous privé à l'intérieur
Climatisation
Chauffage
Cuisine
Table à manger
Télévision à écran plat
Gamme d'oreillers au choix
  • 87 m²
  • 1 chambre
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit et 1 canapé-lit (grand)

Suite Studio Premium, 1 très grand lit et 1 canapé-lit, balcon, vue ville

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)

Points forts

Balcon ou patio
Bain à remous privé à l'intérieur
Climatisation
Chauffage
Cuisine
Mini-réfrigérateur
Table à manger
Télévision à écran plat
  • 54 m²
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit et 1 canapé-lit (grand)

Vous pourriez aussi aimer…

Mod logo
Connectez-vous pour découvrir les réductions et les avantages dont vous pouvez bénéficier. Plus de récompenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

MGM Vegas Signature Suites Collection vous donne rendez-vous à Las Vegas, plus précisément sur le Strip. Si les célèbres Hôtel et casino MGM Grand Las Vegas et The Cosmopolitan Casino sont de hauts lieux culturels, l'emblématique Stratosphere Tower constitue un autre immanquable. Pensez également à ajouter Casino Bellagio et The Linq à votre liste de choses à voir.
Carte
135 E Harmon Ave, Las Vegas, NV, 89109

À proximité

  • Hôtel et casino MGM Grand Las Vegas - 8 min à pied - 0.7 km
  • The Cosmopolitan Casino - 12 min à pied - 1.0 km
  • Casino Bellagio - 15 min à pied - 1.3 km
  • Colosseum at Caesars Palace - 18 min à pied - 1.6 km
  • The Linq - 20 min à pied - 1.7 km

Comment se déplacer

  • Gare de l'aéroport international de Las Vegas - 6 min en voiture
  • Station de monorail MGM Grand - 10 min à pied
  • Aéroport international de Las Vegas Harry Reid (LAS) - 6 min en voiture

Restaurants

  • ‪Topgolf - ‬6 min à pied
  • ‪MGM Grand Food Court - ‬12 min à pied
  • ‪Saxe Theater - ‬9 min à pied
  • ‪La Salsa - ‬11 min à pied
  • ‪Nathan's Famous - MGM Food Court - ‬11 min à pied

À propos de cet hébergement

MGM Vegas Signature Suites Collection

Hôtel chic à proximité de Hôtel et casino MGM Grand Las Vegas
Situé à deux pas des emblématiques The Cosmopolitan Casino et Casino Bellagio, l'hébergement MGM Vegas Signature Suites Collection propose un casino, une épicerie et une réception gratuite tous les jours. Vous toucherez le jackpot avec cet hôtel qui offre 50 salles VIP dans le casino, 139 tables de jeux dans le casino et 2500 machines à sous. Offrez-vous un massage au spa sur place. Ne manquez pas de déguster un repas dans l'un des 4 restaurants sur place. Les clients peuvent disposer de diverses prestations, comme une galerie d'art sur place et un centre commercial sur place, tout en restant connectés avec le Wi-Fi gratuit dans les chambres.
Autres petits plus de cet hôtel :
  • 4 piscines extérieures avec rivière artificielle, cabines et chaises longues
  • Parking en libre-service et parking avec voiturier gratuits
  • Ascenseur, hébergement non-fumeurs et coffre-fort à la réception
  • 5 salles de réunion, réception ouverte 24 h/24 et distributeur automatique de boissons et d'en-cas
  • Les avis voyageurs sont dithyrambiques concernant le personnel aux petits soins
Caractéristiques des chambres
Les 1119 chambres sont dotées de touches de confort comme un bain à remous privé à l'intérieur et une gamme d'oreillers au choix, en plus d'autres atouts appréciables, notamment un espace de travail pour ordinateur portable et un système de réglage de la climatisation. Les avis voyageurs sont très positifs concernant la propreté des chambres de l'hébergement.
Autres commodités équipant les chambres :
  • Lits avec matelas Select Comfort et couette en duvet d'oie
  • Baignoire à jets, articles de toilette gratuits et sèche-cheveux
  • Télévision à écran plat 42 pouces avec chaînes thématiques
  • Garde-robe ou placard, cuisine et micro-ondes

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Parking sécurisé sans voiturier disponible gratuitement sur place
  • Parking avec voiturier disponible gratuitement sur place
  • Disponibilité d’un parking et d’un parking pour vans accessibles aux personnes à mobilité réduite

Nourriture et boissons

  • 2 cafés
  • 3 bars/salons
  • 4 restaurants
  • Café et thé dans les parties communes
  • Réception gratuite organisée tous les jours par la direction
  • Restauration privée/pour couples
  • Snack-bar/épicerie fine

Activités

  • 139 tables de jeux
  • 2 500 machines à sous
  • 4 bains à remous
  • 4 piscines extérieures
  • Aire de jeux
  • Boutiques de créateur
  • Casino (9 290 m² d’espace)
  • Centre commercial
  • Galerie d’art
  • Rivière artificielle
  • Spa avec services complets

Pour les familles

  • 4 piscines extérieures
  • Aire de jeux
  • Barrière de piscine
  • Cuisine dans la chambre
  • Épicerie/supérette
  • Laverie
  • Micro-ondes dans la chambre
  • Rivière artificielle
  • Snack-bar/épicerie fine
  • Table à manger

Commodités

  • Casiers
  • Coffre-fort à la réception
  • Consigne à bagages
  • Distributeur automatique
  • Épicerie/supérette
  • Laverie
  • Réception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Service de ménage (sur demande)

Services professionnels

  • 5 salles de réunion
  • Centre d’affaires ouvert 24 h/24
  • Centre de conférences

Extérieur

  • Cabines de piscine (en supplément)
  • Parasols de piscine
  • Transats de piscine

Spa avec services complets

  • Massage
  • Spa ouvert tous les jours

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spéciale concernant l’accessibilité, veuillez contacter l’hébergement aux coordonnées figurant sur votre confirmation de réservation.
  • Accessible aux personnes à mobilité réduite (restrictions éventuelles)
  • Ascenseur
  • Chemin d’accès à l’entrée bien éclairé
  • Conciergerie accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Parking accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Parking pour vans accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Piscine accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Rampe d’ascenseur accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Réception accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Restaurant accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Salle de sport accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Salon accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Signalétique en braille ou en relief

Plus

  • Hébergement non-fumeurs

Équipements de la chambre

Chambre

  • Couette en duvet d’oie
  • Draps fournis
  • Gamme d’oreillers au choix
  • Matelas Select Comfort

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire à jets
  • Douche et baignoire séparées
  • Papier toilette
  • Savon
  • Sèche-cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampoing

Divertissements

  • Télévision à écran plat de 42 pouces avec chaînes thématiques par câble

Nourriture et boissons

  • Batterie de cuisine, vaisselle, ustensiles
  • Congélateur
  • Cuisine
  • Micro-ondes
  • Nécessaire de nettoyage
  • Plancha
  • Plaque de cuisson
  • Sachets de thé et de café soluble
  • Serviettes en papier
  • Table à manger

Plus de services et équipements

  • Accès par couloirs extérieurs
  • Air conditionné
  • Bureau
  • Chauffage
  • Coffre-fort
  • Espace de travail adapté aux ordinateurs portables

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 16 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : à tout moment.
Toute arrivée anticipée est soumise à disponibilité
Une arrivée anticipée est possible moyennant un supplément
Âge minimum pour l'enregistrement : 21 ans

Départ

Départ avant 11 h 00
Formalités de départ sans contact
Tout départ tardif est soumis à disponibilité
Tout départ tardif fait l'objet de frais supplémentaires

Informations concernant l’arrivée

Vous recevrez un e-mail contenant les instructions d’enregistrement dans un délai de 24 heures précédant votre arrivée. Le personnel de la réception vous accueillera sur place.
Le personnel de l’hébergement vous demandera une copie de votre pièce d’identité officielle avec photo après votre réservation

Modes d’accès

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux non admis (sauf animaux d'assistance, exemptés de frais)

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Aucun lit d'appoint/supplémentaire n'est disponible

Moyens de paiement

Informations importantes

Options en supplément

  • Une arrivée anticipée est possible moyennant un supplément (sujet à disponibilité)
  • Tout départ tardif fait l’objet de frais supplémentaires (sujet à disponibilité)
  • Frais de service de ménage : 120 USD par séjour

La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.

À savoir absolument

Cet hébergement est géré par un hôte professionnel et fourni dans le cadre d’une activité commerciale, industrielle ou libérale.
Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les cartes de débit; espèces non acceptées
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée et une trousse de secours
Cet hébergement comporte des espaces extérieurs comme des balcons, des patios ou des terrasses potentiellement non adaptés aux enfants. Si vous avez des questions, nous vous recommandons de contacter l'hébergement avant votre arrivée afin de savoir s'il peut vous accueillir dans une chambre adéquate.

Nous devons aussi mentionner…

La piscine est ouverte entre janvier et décembre
Pour les massages, les réservations doivent être effectuées en contactant l'hébergement avant votre arrivée, au moyen des coordonnées fournies dans la confirmation de réservation

Hébergement aussi connu sous le nom de :

MGM Vegas Signature Suites Collection Hôtel
MGM Vegas Signature Suites Collection Las Vegas
MGM Vegas Signature Suites Collection Hôtel Las Vegas

Foire aux questions

L'hébergement MGM Vegas Signature Suites Collection dispose-t-il d'une piscine ?

Oui, cet hébergement vous propose 4 piscines extérieures.

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement ?

Non, seuls les animaux d'assistance sont acceptés au sein de l'hébergement.

À combien s'élèvent les frais de parking à l'hébergement MGM Vegas Signature Suites Collection ?

Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier et d'un parking avec voiturier gratuits.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement MGM Vegas Signature Suites Collection ?

Heure de début de l'enregistrement : 16 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : à tout moment. Le service d’arrivée anticipée s’accompagne de frais (soumis à disponibilité).

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement MGM Vegas Signature Suites Collection ?

Le départ a lieu à 11 h 00. Vous pourrez bénéficier du départ tardif en échange d’un supplément (soumis à disponibilité).

Où se situe l'hébergement ?

Profitant d'une situation intéressante sur le Strip, cet hôtel avec spa se trouve à moins de 2 km de Hôtel et casino MGM Grand Las Vegas, The Cosmopolitan Casino et Casino Bellagio. Également à 2 km de distance : The Linq et Colosseum at Caesars Palace. Station de monorail MGM Grand est à 10 minutes à pied et Station de monorail Bally's - Paris Las Vegas est à 11 minutes.

Avis sur l’hébergement MGM Vegas Signature Suites Collection

Avis

7,8

Bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 74 avis sur 149.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 25 avis sur 149.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 20 avis sur 149.
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 10 avis sur 149.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 20 avis sur 149.

8,2/10

Propreté

7,8/10

Personnel et service

7,6/10

Services et équipements

8,2/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

8,2/10

Écoresponsabilité

Avis

6/10 Satisfaisant

Ahmed, Reseda

Les points forts : Services et équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
I asked for a nice room and was immediately cut off saying the rooms are already pre picked and cannot be changed as they are like air and b.. belonging to a person and they rent it out … lucky the room I had was good and was happy… very roomy, clean and comfortable. They don’t have self parking and spent more than 60 dollars in tips for a couple of days .. also having to wait 10 to 20 min for my car every time. On the last night, they ran out of valet space and told me to park at rhe mgm self parking about 20 min walk from the place … parking situation was a 2 out of 10
Séjour de 3 nuits en août 2025

10/10 Excellent

Esvin Y

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Great place
Séjour de 3 nuits en août 2025

10/10 Excellent

Jessica

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Perfect away from the crowds
Séjour de 2 nuits en août 2025

6/10 Satisfaisant

Jaime, Las Vegas

Voyage en famille
Les points forts : Propreté
I liked the property itself, it was really nice. We stayed in the owner 1 bed suite. The room was pretty roomy, with a kitchenette and jetted tub.It had a great view of the strip as well. I didn't like that the only option for parking was valet and your guests couldn't park at your hotel. They only allowed one car per unit on the property. The valet wait times were very long which was upsetting. The pool hours were also not great, one of the pools didn't open until 10am. Also when I needed more towels, I called the concierge desk and was told since I booked through a third party, they couldn't help me and told me call another number. So I probably woudn't stay here again, there were too many inconvenieces.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 Excellent

Eberzain

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en août 2025

8/10 Bien

cynthia mayne

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

8/10 Bien

Maximiliano

Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Personnel et service
Booked through and 3rd party and could not get clean towels on the second night.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

4/10 Médiocre

Abraham

Voyage en famille
Les points forts : Services et équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
We didn’t receive house keeping throughout our stay. We called for house keeping, personally spoke to cleaning staff but didn’t receive any attention with that matter. I spoke with front desk personnel but said they took no responsibility as it was through a 3rd party which was very disappointed as I have booked stays in Las Vegas with other properties and received that assistance. Also with the valet service for the majority of the time they couldn’t get our car to turn on so we had to walk over to the car garage to retrieve our vehicle from the parking garage
Séjour de 4 nuits en juillet 2025

6/10 Satisfaisant

Jason

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Check-in process could have been a little better. We arrived at 2:30PM, but weren't allowed to actually go in to the room until 3PM. I was told it wasn't under MGM management since I booked through Expedia, so I had to reach out to the owner of this particular suite. I didn't want to go through the hassle since it was only 30 minutes, so I just waited. The room itself was great. Full kitchen with utensils and cookware. Living room with a sofa bed and full restroom with a shower near the kitchen area for my 2 daughters. My wife and I had a completely separate bedroom and another restroom with shower and jacuzzi tub. Perfect for my small family of 4. We had reservations for July 6th - 9th. On the morning of the 8th while we were getting ready to make our way down to the lazy river (around 9AM) our power went out. When my wife called the Front Desk, we were told that the owner probably didn't pay their light bill since they hadn't received any calls on that floor. We were told we had to reach out to the host since the room was not under MGM management. It is almost impossible to find a contact number and navigating through the Expedia contact number is brutal. Long story short, I was on the line for over 90 minutes with Expedia to find me another suite, but unfortunately it was smaller. No separate bedroom. My wife and I spent another 90+minutes packing all our belongings and moving them to our new room, all while we left our daughters at the lazy river. Brutal experience.
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

2/10 Horrible

SEPEHR

Voyage en famille
Les points faibles : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
no room service-the room smelled-it was dirty-we were left there alone and there was no body to talk to-zero service
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

10/10 Excellent

Jeffrey

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

8/10 Bien

WAI LING

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Never forgettable experience, security guy knocked my door at 1am with very rude attitude because of he received noise complaint and insist us open door to talk to him. So wired. When we asked him he heard any noice when he stand by at our door, he said "NO". We even never turned on our TV, if he didn't hear anything why he knocked my door at 1am and need us to open the door and talk to him in person, so so so Stupid and made us nightmare. In our life, we traveled quite a long , half of the time we spent in hotels for business. And this is the first time we experienced like this, Speakless.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

2/10 Horrible

Saundra, LOS ANGELES

Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
They refuse to fix the tv and/or no no came to clean the room during my stay, due to the room being owned by another party. I tried calling the the number and no one never answered. Therefore, I had no TV, nor any clean towels/or face towels to use after day one.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 Excellent

Amber

Les points forts : Personnel et service
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 Excellent

Chris

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Large rooms, very clean
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

10/10 Excellent

Justin

Séjour de 2 nuits en janvier 2025

8/10 Bien

Greg

Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre

Satisfaction MGM signature tower 3

Very nice condo, very very secure from the public, security gates with guards and to access feo. The casino you need your key to swipe for access. The only drawback is it is a bit of a walk fron MGM Grand but it is connected with a sky bridge. Just follow the signs. Bring food drinks , go to the store you got a mini fridge microwave and small electric stove , you can keep meals pretty darn cheap or pay the exorbitant food prices on the strip , your choice. I will definitely stay here again it is cheaper rates on here than going through the front desk. Which we had to do since our flights got canceled due to severe weather at home, had to book 2 extra nights and the hotel staff was very gracious amd helpful.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 Excellent

michael

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
The room was bigger than i expected with full shower and bath
Séjour de 4 nuits en mars 2025

8/10 Bien

Anita

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 Bien

Jonathan

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
The soap dispensers did not display what they were in the shower also there was no cream for my coffee I asked the front desk for cream and they had to go find out through other channels to see if that was a provided item because we ordered through hotels.com it seemed like they did not like renting through there also the carpet was dirty so if I had stains.
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

2/10 Horrible

Scott

Séjour de 2 nuits en février 2025

8/10 Bien

Elvis

Les points forts : Propreté et personnel et service
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 Excellent

John

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Loved our stay; views were incredible from the 20th floor.
Séjour de 5 nuits en janvier 2025

2/10 Horrible

Raquelle

Voyage en famille
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
I’ve always been a fan of this hotel in fact this was the second time I’ve stayed there within the last 30 days. However, This last experience just set me over the edge and I don’t think I’ll go back. Upon checking in the front desk person was like what time is your check in time and to which I say well isn’t it typically 3pm at this hotel? Shouldn’t you tell me what time it is? Then she says well this isn’t managed by us so we don’t know. Which caught me off guard but whatever we got checked in and all was fine until it was bedtime and I found the extra bedding for my kids for the pull out sofa. We found it crinkled up in the closet and on it is a white crust all over it!!! So we call down to the front desk and ask for a fresh blanket to which she rudely said no! It’s not managed by us. Talk to the owner. Well I booked this through Expedia not Airbnb I have no owner contact info! On the Expedia email it says to direct any questions to the signature staff. I had no idea it was not managed by them. All I knew is that I booked the signature. I went down and tried to talk to them in person and the lady was so incredibly rude it was unbelievable. So I had to give my blanket to my kids and I was so uncomfortable all night due to not having a blanket.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 Excellent

Dave

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en janvier 2025