hotelF1 Louviers (rénové)

Hôtel de Le Vaudreuil, avec réception ouverte 24 h/24 et restaurant

Choisissez des dates pour voir les prix

Avis voyageurs

4,6 sur 10

Équipements populaires

  • Animaux de compagnie admis
  • Parking inclus
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
  • Petit déjeuner disponible
  • Réception 24 h/24
Mod logo
Connectez-vous pour découvrir les réductions et les avantages dont vous pouvez bénéficier. Plus de récompenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
123 rue B. Chedeville, Le Vaudreuil, 27100

Comment se déplacer

  • Gare d’Incarville - 6 min en voiture
  • Aéroport de Rouen-Vallée de la Seine (URO) - 26 min en voiture

À propos de cet hébergement

hotelF1 Louviers (rénové)

Points forts de l'hébergement
Profitez des atouts de l'hébergement hotelF1 Louviers (rénové) : une terrasse, un jardin ou encore un restaurant. Les clients peuvent rester connectés avec le Wi-Fi gratuit dans les chambres.
Parmi les autres petits plus qui vous attendent :
  • Parking en libre-service gratuit
  • Petit déjeuner buffet (en supplément), service de départ express et réception ouverte 24 h/24
  • Hébergement non-fumeurs et distributeur automatique de boissons et d'en-cas
Caractéristiques des chambres
Les 64 chambres sont toutes agrémentées de touches de confort comme l'accès Wi-Fi à Internet gratuit et un système d'insonorisation.
Autres équipements proposés dans les chambres :
  • Ampoules LED et produits de nettoyage écologiques fournis
  • Salle de bains commune (lavabo dans la chambre) avec articles de toilette écologiques et baignoire ou douche

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Parking sans voiturier disponible gratuitement sur place
  • Parking sur place limité, sans voiturier

Nourriture et boissons

  • Petit-déjeuner buffet disponible tous les jours en supplément
  • Un restaurant

Pour les familles

  • Chambres insonorisées
  • Réfrigérateur (sur demande)

Commodités

  • Distributeur automatique
  • Réception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Changement des draps (sur demande)
  • Changement des serviettes sur demande

Extérieur

  • Aire de pique-nique
  • Jardin
  • Terrasse

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spéciale concernant l’accessibilité, veuillez contacter l’hébergement aux coordonnées figurant sur votre confirmation de réservation.
  • Accessibilité aux personnes à mobilité réduite
  • Accessible aux personnes à mobilité réduite (restrictions éventuelles)
  • Pas d’ascenseur

Plus

  • Agitateurs à café biodégradables disponibles
  • Couverture d’au moins 10 % de l’empreinte carbone émise par les achats annuels de crédits de carbone
  • Éclairage à 80 % au moins par LED
  • Fenêtres à double vitrage
  • Hébergement non-fumeurs
  • Non-utilisation d’agitateurs à café en plastique
  • Non-utilisation de bouteilles d’eau en plastique
  • Non-utilisation de bouteilles en plastique pour les boissons non alcoolisées
  • Non-utilisation de pailles en plastique
  • Pailles biodégradables disponibles
  • Sensibilisation à la culture et à l’écosystème locaux
  • Tasses réutilisables
  • Vaisselle réutilisable

Équipements de la chambre

Salle de bain

  • Baignoire ou douche
  • Salle de bain commune (lavabo dans la chambre)

Divertissements

  • Télévision à écran plat

Nourriture et boissons

  • Réfrigérateur (sur demande)

Plus de services et équipements

  • Articles de toilette écologiques
  • Chambres insonorisées
  • Chauffage
  • Douches à faible consommation d’eau
  • Éclairage LED
  • Produits de nettoyage écologiques

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : à tout moment.
Toute arrivée anticipée est soumise à disponibilité
Toute arrivée anticipée fait l'objet de frais supplémentaires
Formalités d'arrivée sans contact
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 12 h 00
Formalités de départ sans contact
Tout départ tardif est soumis à disponibilité
Tout départ tardif fait l'objet de frais supplémentaires
Service de départ express

Informations concernant l’arrivée

Le personnel de la réception vous accueillera sur place.

Modes d’accès

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux admis.
Les animaux d'assistance sont les bienvenus et sont exemptés de frais.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Jusqu'à 2 enfants âgés de 12 ans ou moins peuvent séjourner gratuitement dans la chambre des parents ou tuteurs, en utilisant la literie existante.

Informations importantes

Frais

Vous devrez payer les frais suivants à l’hébergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :

  • Une taxe locale/de séjour au taux effectif de 4.00 % vous sera facturée

Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.

Options en supplément

  • Toute arrivée anticipée fait l'objet de frais supplémentaires (sous réserve de disponibilité)
  • Tout départ tardif fait l'objet de frais supplémentaires (sous réserve de disponibilité)

La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.

À savoir absolument

Cet hébergement est géré par un hôte professionnel et fourni dans le cadre d’une activité commerciale, industrielle ou libérale.
Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
Des modes de paiement sans espèces sont disponibles
L’hébergement certifie respecter les pratiques de nettoyage et de désinfection préconisées par ALLSAFE (Accor Hotels).
Veuillez noter que les normes culturelles et les règles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'hébergement. Les règles mentionnées sont fournies par l'hébergement

Nous devons aussi mentionner…

Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
Conformément aux réglementations nationales, les transactions en espèces effectuées dans cet hébergement ne peuvent pas dépasser 1000 EUR. Pour plus d'informations, veuillez contacter l'hébergement aux coordonnées figurant dans la confirmation de réservation.

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Hotelf1 Louviers Renove) Hotel
HotelF1 Louviers (rénové) Hôtel
Hotelf1 Rouen Louviers Val de Reuil
HotelF1 Louviers (rénové) Le Vaudreuil
HotelF1 Louviers (rénové) Hôtel Le Vaudreuil

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement hotelF1 Louviers (rénové) ?

Oui, les animaux de compagnie sont admis au sein de l'hébergement.

À combien s'élèvent les frais de parking à l'hébergement hotelF1 Louviers (rénové) ?

Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier gratuit.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement hotelF1 Louviers (rénové) ?

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : à tout moment. Vous pourrez bénéficier du service d'arrivée anticipée en échange de frais supplémentaires (soumis à disponibilité).

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement hotelF1 Louviers (rénové) ?

Le départ a lieu à 12 h 00. Vous pourrez bénéficier du départ tardif à condition de vous acquitter de frais supplémentaires (soumis à disponibilité).

Où se situe l'hébergement hotelF1 Louviers (rénové) ?

Découvrez toutes les richesses de Le Vaudreuil grâce à cet hôtel qui se trouve à 3,3 km de Golf du Vaudreuil et à 4,5 km de Seine. Église Notre-Dame de Louviers et Golf de Léry-Poses sont également à 10 km de distance.

Avis

Avis sur l’hébergement hotelF1 Louviers (rénové)

4,6

5,6

Propreté

2,0

Emplacement

5,4

Personnel et service

5,4

Écoresponsabilité

5,2

Infrastructures et conditions de l’hébergement
Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 9 avis sur 87.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 12 avis sur 87.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 13 avis sur 87.
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 15 avis sur 87.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 38 avis sur 87.

Avis

2/10 Horrible

Laurence

Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre

Reservation non modifiable

Impossible de modifier le sejour, contrairement à ce qui est indiqué. Nous souhaitions enlever une nuit à notre réservation de 2 chambres, injoignables par telephone, attente de 20min à 0,44c la minute en plus d'un appel local. Mail laissé sans reponse, un homme au guichet qui ne voulait rien entendre...à bannir !!!
Séjour de 3 nuits en juin 2025

4/10 Médiocre

Axel

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juin 2025

2/10 Horrible

alexandre

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Personnel irrespectueux raciste misogyne et imbu de sa personne Wc et salles de bain sales À fuir
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 Excellent

Catherine

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Accueil très chaleureux et convivial.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

2/10 Horrible

Armando

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en juin 2025

4/10 Médiocre

Jérôme

Séjour de 2 nuits en mai 2025

2/10 Horrible

Christèle

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Code de réservation non reconnu, l'ouverture de l'accueil en retard, accueil très désagréable, chambre avec trace de moisissures comme la douche et les toilettes, et ça sent mauvais dans la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 Excellent

Nadia

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mai 2025

2/10 Horrible

Nathalie

Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre

Quelle horreur!

Vous nous avez vendu une chambre de bonne qualité. Quelle surprise en constatant que le lit n'etait qu'un simple matelas de mousse en fin de vie. On sentait distinctement les lattes du sommier. Je ne recommande pas cet hotel.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 Bien

Catherine

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

Très bien pour l’accueil et la propreté

J’ai réservé une chambre avec douche et à l’arrivée j’ai dû payer un supplément de 10€. Je pense que le problème vient du portail Hôtels.com. La personne qui nous a accueilli était très bien. Le distributeur était peu rempli, peu de choix…
Séjour de 1 nuit en avril 2025

2/10 Horrible

Hassanati

Les points faibles : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

PLUS JAMAIS

Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 Excellent

MARILYNE

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Très bon accueil à la réception. Hôtel bien situé, chambre correcte.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

2/10 Horrible

Claire

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

A fuir

Honteux, j'ai réservé pour une nuit car je bossais tout le weekend loin de chez moi. J'arrive vers 22h impossible de rentrer dans l'hôtel car on ne m'a pas envoyé le code de réservation.( Enfin si mais le lendemain de la réservation)J'ai téléphoné plusieurs fois , personnes ne m'a répondu. J'ai du dormir dans mon véhicule
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

4/10 Médiocre

Heidegeer

Les points faibles : Personnel et service
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

Cauchemardesque

Deja j'arrive, il n'y a personne a l'accueil. J'ai dû appeler le centre d'appel F1 pour me donner accès à ma chambre et encore le conseil que la conseillère m'a donné c'est d'attendre que quelqu'un arrive.. comment vous dire qu'il etait 20h, qu'il fesait nuit.. finalement je lui dit quoi faire c'est a dire de rechercher mon nom pour avoir mon numéro de réservation. Je fais le checkin individuel. J'obtiens mon code et me dirige dans la chambre... pas de toilettes, ni de salle de bain. Nous étions trois jeunes femmes pour un trio que nous avions réservé pour ce changer car nous avions un mariage. Vers 21h un homme frappe a notre porte et nous demande de faire moins de bruit puis commence à poser des questions bizarre du genre vous êtes combien dans la chambre, que des femmes ? Vous sortez ? Vous êtes un couple avec enfant etc.. il dit être le gérant.... plus jamais.. à fuire. Autant vous dire que nous n'avons pas passé la nuit là bas. Pffffff
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

4/10 Médiocre

Nicolas

Voyage d’affaires
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Etage non rénové
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

6/10 Satisfaisant

Didier

Les points forts : Propreté
Séjour de 1 nuit en avril 2024

2/10 Horrible

Beyaert

Voyage d’affaires
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

Je ne le conseil pas

Séjour de 3 nuits en janvier 2024

8/10 Bien

Didier

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en septembre 2023

4/10 Médiocre

lionel

Voyage en famille
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement

pas terrible

hotel.com n'envoie pas le numeros de reservation et l'hotel ouvre a 17h j'ai eu des dificulté pour accedez a ma chambre le responsable a commencé a me voir galerer via la camera il est descendu voir ce qu'il se passait je lui es expliquer il gentiement fait le necessaire pour que je puisse aller dans la chambre alors qu'il etait pas 17h je deconseil de passé par hotel.com car aucun mail de numeros de reservation est envoyé
Séjour de 1 nuit en septembre 2023

6/10 Satisfaisant

Maxime

Séjour de 1 nuit en août 2023

4/10 Médiocre

Pierre

Les points faibles : Propreté et confort de la chambre

Médiocre

Chambre vraiment petites pour 2 , coussins trop mou , petite bébête dans la chambre , photo à l'appui, pas terrible , reçu aucun mail de la part de hôtel.com pour la réservation, j'ai du appelé un numéro surtaxé pour qu'on me donne ma réservation, inadmissible alors que la chambre était réservé, je ne parle même pas du prix du petit dej pour 10 euros , peu de choix et bien moins chère au magasin .
Petite bébête dans la chambre
Séjour de 2 nuits en juillet 2023

8/10 Bien

Frederic

Séjour de 2 nuits en juillet 2023