2/10
AprĂšs avoir reçu un mail comme quoi mon rĂšglement n'avait pas Ă©tĂ© acceptĂ© (mail reçu 2 fois car 2 tentatives de paiement), le mail disait clairement que ma rĂ©servation ne pouvait ĂȘtre confirmĂ©e...
Je suis donc passé par une autre plateforme, ou tout c'est bien passé.
Abritel m'a au final bien encaissĂ©, et devant ma surprise Ă refusĂ© de me rembourser (sans aucune explication supplĂ©mentaire que je nâĂ©tais pas Ă©ligible au remboursement total.
J'ai mĂȘme eu la surprise que Abritel me prĂ©lĂšve la caution (600 âŹ) alors que je n'ai jamais mis les pieds dans l'appartement en question...
Heureusement, aprÚs un mail de ma part (si non je pense qu'ils auraient trainé pour me rembourser) j'ai obtenu le remboursement de la caution et de la moitié de la location...
Pour ma part, alors que je passais réguliÚrement chez eux, je ne suis pas prÚs à réserver par Abritel.
Jean-luc B.
Aufenthalt von 7 NĂ€chten im August 2024