LOGIS Le Quai Fleuri
Hôtel de Les Villages Vovéens, avec restaurant et bar/salon
Galerie photos de l’hébergement LOGIS Le Quai Fleuri





Avis voyageurs
7,6 sur 10
Bien
Équipements populaires
Options de chambre
Vérifiez la disponibilité pour ces dates.
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 3 chambres sur 3
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Double Standard

Chambre Double Standard
Points forts
Système d'insonorisation
Chauffage
Télévision
Salle de bain privée
Baignoire profonde
Télévision avec chaînes satellite
Service de ménage quotidien
Bureau
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Standard avec lits jumeaux

Chambre Standard avec lits jumeaux
Points forts
Système d'insonorisation
Chauffage
Télévision
Salle de bain privée
Baignoire profonde
Télévision avec chaînes satellite
Service de ménage quotidien
Bureau
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Double Confort (2 persons)

Chambre Double Confort (2 persons)
Points forts
Système d'insonorisation
Chauffage
Télévision
Salle de bain privée
Baignoire profonde
Télévision avec chaînes satellite
Service de ménage quotidien
Bureau
Connectez-vous pour découvrir les réductions et les avantages dont vous pouvez bénéficier. Plus de récompenses pour plus d’aventures !
À propos du quartier

15 Rue Texier Gallas, Les Villages Vovéens, Eure-et-loir, 28150
À propos de cet hébergement
LOGIS Le Quai Fleuri
Hébergements similaires

ibis Styles Chartres
ibis Styles Chartres
- Animaux de compagnie acceptés
- Parking compris
- Wi-Fi gratuit
- Climatisation
8.4 sur 10, Très bien, 328 avis
Le nouveau prix est de CHF 77
taxes et frais compris
16 nov. - 17 nov.
Services et équipements
Équipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Options en supplément
- Le petit déjeuner buffet coûte environ 12 EUR par personne
La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.
À savoir absolument
Cet hébergement est géré par un hôte professionnel et fourni dans le cadre d’une activité commerciale, industrielle ou libérale.
Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Des modes de paiement sans esp èces sont disponibles
Veuillez noter que les normes culturelles et les règles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'hébergement. Les règles mentionnées sont fournies par l'hébergement
Nous devons aussi mentionner…
Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
Conformément aux réglementations nationales, les transactions en espèces effectuées dans cet hébergement ne peuvent pas dépasser 1000 EUR. Pour plus d'informations, veuillez contacter l'hébergement aux coordonnées figurant dans la confirmation de réservation.
Classement national
Le classement officiel par étoiles de cet hébergement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.
Hébergement aussi connu sous le nom de :
LOGIS Le Quai Fleuri Hôtel
LOGIS Le Quai Fleuri Les Villages Vovéens
LOGIS Le Quai Fleuri Hôtel Les Villages Vovéens
Foire aux questions
Avis
Avis sur l’hébergement LOGIS Le Quai Fleuri
7,6
Bien
8,4
Propreté
8,4
Emplacement
8,0
Personnel et service
7,6
Écoresponsabilité
7,8
Infrastructures et conditions de l’hébergement
Avis
Voyage d’affaires
28 juin 2025
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en juin 2025
6/10 Satisfaisant
Ludivine
30 mars 2025
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Décevant



Ludivine
Séjour de 1 nuit en mars 2025
10/10 Excellent
Nicolas
26 juin 2024
Nicolas
Séjour de 2 nuits en juin 2024
6/10 Satisfaisant
arnaud
Voyage d’affaires
12 oct. 2023
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Touristes
arnaud
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
4/10 Médiocre
jean paul
Voyage d’affaires
9 juin 2023
Les points forts : Personnel et service
Synthèse
jean paul
Séjour de 2 nuits en juin 2023
10/10 Excellent
Philippe
26 août 2022
Philippe
Séjour de 2 nuits en août 2022
8/10 Bien
Madeleine
30 mai 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Madeleine
Séjour de 1 nuit en mai 2022
2/10 Horrible
Coralie
8 févr. 2022
Coralie
Séjour de 1 nuit en février 2022
8/10 Bien
jose
2 janv. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Soirée du réveillon
jose
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
10/10 Excellent
Stéphanie
28 juin 2020
Stéphanie
Séjour de 1 nuit en mai 2020
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille avec de jeunes enfants
11 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2019
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
Voyage en famille
30 juil. 2019
Les points forts : Propreté et personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
2/10 Horrible
stephane, voves
Voyage en famille, Voyage d’affaires
16 juin 2019
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
stephane
Séjour de 1 nuit en juin 2019
10/10 Excellent
Loic
10 mai 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Loic
Séjour de 3 nuits en mai 2019
2/10 Horrible
Halebran, Paris
16 sept. 2018
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Le pire hôtel de l'année
Halebran
Séjour de 1 nuit en septembre 2018
8/10 Bien
Franck
13 juin 2018
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Franck
Séjour de 1 nuit en juin 2018
8/10 Bien
Denis
21 févr. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Environnement agréable
Denis
8/10 Bien
Voyageur vérifié
11 janv. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en janvier 2018
4/10 Médiocre
Stéphane
20 oct. 2017
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Stéphane
Séjour de 1 nuit en octobre 2017
10/10 Excellent
Fabrice
31 mai 2017
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Fabrice
Séjour de 1 nuit en mai 2017
8/10 Bien
Voyageur vérifié
4 mai 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Très bon service
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Anthony
24 févr. 2017
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
hôtel confortable et bonne cuisine
Anthony
8/10 Bien
Voyageur vérifié
5 mai 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
chambre plutôt agréable mais petite.
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
27 mai 2013
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Agréable souvenir!
Voyageur vérifié
4/10 Médiocre
Gwendoline
Voyage en couple
28 août 2024
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Gwendoline
Séjour de 1 nuit en août 2024








