Hotel de Walvisvaarder
HÎtel vert/durable avec spa proposant des soins complets et réception ouverte 24 h/24
Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de lâhĂ©bergement Hotel de Walvisvaarder





Ăquipements populaires
Le prix actuel est de CHFÂ 162.
taxes et frais compris
28 août - 29 août
Options de chambre
Vérifiez la disponibilité pour ces dates.
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 2Â chambres sur 2
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite

Suite
Points forts
Chauffage
Télévision à écran plat
Chambre séparée
SĂšche-cheveux
Salle de bain privée
Peignoirs
Baignoire et douche séparées
Baignoire Ă jets
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Standard

Chambre Standard
9,6 sur 10
Exceptionnel
(4Â avis)
Points forts
Chauffage
Télévision à écran plat
Chambre séparée
Ensemble douche/baignoire
Salle de bain privée
Télévision avec chaßnes du cùble
Coffre-fort dans la chambre
Service de ménage quotidien
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus dâaventures !
Ă propos du quartier

Lies 23, Lies, 8895 KP
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

WestCord Hotel Schylge
WestCord Hotel Schylge
- Piscine
- Parking compris
- Wi-Fi gratuit
- Restaurant
9.0 sur 10, Merveilleux, 226Â avis
Le nouveau prix est de CHFÂ 186
taxes et frais compris
31 août - 1 sept.
Services et équipements
Ăquipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Options en supplément
- Lit-bébé : 8.0 EUR par jour
La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă modification.
Ă savoir absolument
Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre dâune activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă disponibilitĂ© Ă l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Des conditions d'annulation spĂ©ciales peuvent s'appliquer aux rĂ©servations de groupes (plus de 8 chambres pour le mĂȘme hĂ©bergement, aux mĂȘmes dates)
Cet hébergement accepte les cartes de crédit ; espÚces non acceptées
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Nous devons aussi mentionnerâŠ
Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
Classement national
Hotelstars Union attribue le nombre d'étoiles officiel aux hébergements de ce pays : Pays-Bas. Cet hébergement a été classé 3 star Superior et apparaßt sur cette page avec la classification suivante : 3,5 étoiles.
Hébergement aussi connu sous le nom de :
Hotel de Walvisvaarder HĂŽtel
Hotel de Walvisvaarder Lies, commune de Terschelling
Hotel de Walvisvaarder HĂŽtel Lies, commune de Terschelling
Foire aux questions
Avis sur lâhĂ©bergement Hotel de Walvisvaarder
Avis
9,2
Merveilleux
9,2/10
Propreté
9,4/10
Personnel et service
8,8/10
Services et équipements
9,0/10
Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
8,4/10
ĂcoresponsabilitĂ©
Avis
13 août 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2018
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
18 avr. 2017
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Hotel bien place, tout pres des dunes
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
Wilma
Voyage en couple
11 juil. 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Wilma
Séjour de 5 nuits en juillet 2025
8/10 Bien
Bert
Voyage en couple
13 juin 2025
Bert
Séjour de 3 nuits en juin 2025
8/10 Bien
Wilma
Voyage en couple
3 juin 2025
Les points forts : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Wilma
Séjour de 2 nuits en mai 2025
10/10 Excellent
Crystal
13 avr. 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Crystal
Séjour de 2 nuits en avril 2025
10/10 Excellent
Thirza
25 sept. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Zeer tevreden!
Thirza
Séjour de 2 nuits en septembre 2024
4/10 Médiocre
maartje
Voyage en groupe
18 août 2024
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : PropretĂ© et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
maartje
Séjour de 2 nuits en août 2024
10/10 Excellent
Hanne
Voyage en famille
26 juil. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Hanne
Séjour de 1 nuit en juillet 2024
8/10 Bien
Annet
Voyage en couple
13 juil. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Annet
Séjour de 4 nuits en juillet 2024
8/10 Bien
Wiepie
16 juin 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Wiepie
Séjour de 2 nuits en juin 2024
10/10 Excellent
Rita
24 mars 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Rita
Séjour de 2 nuits en mars 2024
10/10 Excellent
André
6 janv. 2024
André
Séjour de 4 nuits en janvier 2024
8/10 Bien
Allard
Voyage dâaffaires
11 déc. 2023
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Allard
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
10/10 Excellent
Bibiane
8 oct. 2023
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Ein schöner Aufenthaltsort
Bibiane
Séjour de 5 nuits en septembre 2023
6/10 Satisfaisant
Frank
Voyage en couple
25 sept. 2023
Frank
Séjour de 2 nuits en septembre 2023
8/10 Bien
Alex
Voyage en groupe, Voyage en couple
17 juil. 2023
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Alex
Séjour de 2 nuits en juillet 2023
10/10 Excellent
Sabrina
Voyage en groupe
15 juil. 2023
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Sabrina
Séjour de 2 nuits en juillet 2023
10/10 Excellent
Pieter
Voyage en couple
30 mai 2023
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Pieter
Séjour de 3 nuits en mai 2023
10/10 Excellent
Amanda
14 avr. 2023
Amanda
Séjour de 3 nuits en avril 2023
10/10 Excellent
Antje
11 oct. 2022
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Antje
Séjour de 3 nuits en octobre 2022
10/10 Excellent
Marijke
Voyage en groupe
5 oct. 2021
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Prima ruim hotel.
Marijke
Séjour de 4 nuits en septembre 2021
8/10 Bien
Camille
8 mars 2021
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Camille
Séjour de 2 nuits en mars 2021
8/10 Bien
Teuta
2 nov. 2020
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Teuta
Séjour de 1 nuit en octobre 2020
10/10 Excellent
Gerrit, Zeewolde
Voyage en groupe
19 sept. 2020
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Gerrit
Séjour de 2 nuits en septembre 2020