Holland House

Hébergement 3.5 étoiles
Hôtel à Wallasey bénéficiant d’une proximité avec Terminal de ferry du Pier Head de Liverpool

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hébergement Holland House

Réception
Value Room- Double Room with Ensuite | Vue sur le jardin
Balcony Double Room
Vue sur le jardin
Extérieur

Avis voyageurs

8,6 sur 10
Excellent

Équipements populaires

  • Animaux de compagnie acceptés
  • Wi-Fi gratuit

Options de chambre

Appartement Deluxe, 1 très grand lit, cuisine

Points forts

Coin salle à manger séparé
Coin salon séparé
Décoration individuelle
Chauffage
Cuisine
Lave-vaisselle
Télévision à écran plat
Machine à laver
  • 50 m²
  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Value Room- Double Room with Ensuite

Points forts

Chauffage
Télévision à écran plat
Chambre séparée
Sèche-cheveux
Salle de bain privée
Bouilloire électrique
Grille-pain
Télévision numérique
  • 16 m²
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Balcony Double Room

10,0 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)

Points forts

Balcon
Chauffage
Télévision à écran plat
Chambre séparée
Sèche-cheveux
Salle de bain privée
Bouilloire électrique
Grille-pain
  • Vue partielle sur la mer
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Garden Studio, Double Room

Points forts

Patio
Chauffage
Kitchenette
Télévision à écran plat
Chambre séparée
Sèche-cheveux
Salle de bain privée
Micro-ondes
  • 25 m²
  • 1 chambre
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Penthouse Apartment

Points forts

Coin salle à manger séparé
Coin salon séparé
Décoration individuelle
Chauffage
Cuisine
Lave-vaisselle
Télévision à écran plat
Lave-linge/sèche-linge
  • 1 chambre
  • Vue partielle sur l'océan
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Penthouse Budget Double Room, External Private Bathroom

Points forts

Chauffage
Kitchenette
Mini-réfrigérateur
Télévision à écran plat
Chambre séparée
Sèche-cheveux
Salle de bain privée séparée
Baignoire profonde
  • 25 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Vous pourriez aussi aimer…

Mod logo
Connectez-vous pour découvrir les réductions et les avantages dont vous pouvez bénéficier. Plus de récompenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
7 Holland Road, New Brighton, Wallasey, England, CH45 7QZ

À proximité

  • Terminal de ferry du Pier Head de Liverpool - 7 min en voiture - 6.1 km
  • Liverpool ONE - 8 min en voiture - 6.4 km
  • Royal Albert Dock - 8 min en voiture - 6.4 km
  • Musée The Beatles Story - 9 min en voiture - 7.1 km
  • Stade d’Anfield - 11 min en voiture - 8.0 km

Comment se déplacer

  • Gare de New Brighton - 16 min à pied
  • Aéroport de Liverpool John Lennon (LPL) - 47 min en voiture

Restaurants

  • ‪The Magazine - ‬3 min à pied
  • ‪Stanley's Cask - ‬6 min à pied
  • ‪Peter's Fish And Chips Shop - ‬16 min à pied
  • ‪Grosvenor ballroom - ‬16 min à pied
  • ‪Social 114 - ‬16 min à pied

À propos de cet hébergement

Holland House

Hôtel à proximité de Terminal de ferry du Pier Head de Liverpool
Situé à proximité de points d’intérêt comme Cavern Club (salle de spectacle) et Liverpool ONE, l’hébergement Holland House offre de nombreux atouts. Les clients peuvent rester connectés avec le Wi-Fi gratuit dans les chambres.
D'autres petits plus vous attendent, notamment :
  • Service de départ express, zone de promenade sans laisse et consigne à bagages
  • Hébergement non-fumeurs
Caractéristiques des chambres
Toutes les chambres de l'hébergement Holland House sont dotées de services et équipements comme l'accès Wi-Fi à Internet gratuit.
Autres équipements proposés dans les chambres :
  • Sachets de thé/café soluble gratuits et bouilloire électrique
  • Articles de toilette gratuits et sèche-cheveux
  • Télévision à écran plat avec Netflix, services de streaming et chaînes numériques
  • Grille-pain, chauffage et service de ménage

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Parking hors site gratuit à 2 m
  • Parking sur rue disponible

Commodités

  • Consigne à bagages
  • Réception virtuelle

Services aux voyageurs

  • Service de ménage (sur demande)

Accessibilité

  • Pas d’ascenseur

Plus

  • Hébergement non-fumeurs

Équipements de la chambre

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Sèche-cheveux

Divertissements

  • Netflix
  • Services de streaming
  • Télévision à écran plat avec chaînes numériques

Nourriture et boissons

  • Bouilloire électrique
  • Grille-pain
  • Sachets de thé et de café soluble

Plus de services et équipements

  • Chauffage
  • Fer et planche à repasser

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 21 h 00.
Toute arrivée anticipée est soumise à disponibilité
Arrivée anticipée : 10.00 GBP
Formalités d'arrivée sans contact
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 11 h 00
Formalités de départ sans contact
Tout départ tardif est soumis à disponibilité
Supplément en cas de départ tardif : 10.00 GBP
Service de départ express

Informations concernant l’arrivée

Cet hébergement ne dispose d'aucune réception
Si vous prévoyez d'arriver en dehors des horaires normaux d'arrivée, vous devez contacter l'hébergement à l'avance pour obtenir les instructions d'enregistrement et le code d'accès. Vous accéderez à votre hébergement via une entrée privée.
Veuillez contacter l'hébergement au moins 72 heures avant votre arrivée à l'aide des coordonnées indiquées sur la confirmation de réservation, afin de prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement.
À noter : veuillez contacter cet hébergement à l'avance à l'aide des coordonnées indiquées sur la confirmation de réservation si vous prévoyez d'arriver après 21 h 00.
Une réception virtuelle est à disposition des voyageurs

Modes d’accès

Code d'accès et entrée privée

Animaux domestiques

Animaux admis moyennant des frais supplémentaires de 30 GBP par animal, par séjour
Les animaux d'assistance sont les bienvenus et sont exemptés de frais.
Chiens acceptés uniquement
Max. 2
Chambres spécifiques uniquement ; vous pouvez faire la demande d'une chambre acceptant les animaux en contactant l'hébergement au numéro figurant dans la confirmation de réservation
Une zone de promenade sans laisse est disponible

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Aucun lit d'appoint/supplémentaire n'est disponible
Aucun lit bébé n'est disponible

Informations importantes

Options en supplément

  • Animaux de compagnie : 30 GBP par animal et par séjour
  • Les animaux d'assistance ne sont soumis à aucuns frais.
  • Arrivée anticipée : 10.00 GBP (sous réserve de disponibilité)
  • Supplément en cas de départ tardif : 10.00 GBP (sous réserve de disponibilité)
  •  

La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.

À savoir absolument

Cet hébergement est géré par un hôte professionnel et fourni dans le cadre d’une activité commerciale, industrielle ou libérale.
Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
Cet hébergement accepte les espèces
Des modes de paiement sans espèces sont disponibles
Les fêtes et les événements de groupe sont interdits
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée et des barrières de fenêtre
Cet hébergement comporte des espaces extérieurs comme des balcons, des patios ou des terrasses potentiellement non adaptés aux enfants. Si vous avez des questions, nous vous recommandons de contacter l'hébergement avant votre arrivée afin de savoir s'il peut vous accueillir dans une chambre adéquate.

Nous devons aussi mentionner…

Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
Seules les personnes enregistrées peuvent accéder aux chambres

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Holland House Hôtel
Holland House Wallasey
Holland House Hôtel Wallasey

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement ?

Oui, l'hébergement accepte les chiens (max. 2).Vous devrez vous acquitter de frais à hauteur de 30 GBP par animal et par séjour. Les animaux d'assistance sont exemptés de frais.

À combien s'élèvent les frais de parking à l'hébergement Holland House ?

Vous trouverez un parking gratuit à proximité.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Holland House ?

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 21 h 00. Cette bonne adresse vous propose un service d'arrivée anticipée en échange d'un montant de 10.00 GBP (soumis à disponibilité).

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Holland House ?

Le départ a lieu à 11 h 00. Un service de départ tardif est proposé pour un montant de 10.00 GBP.

Où se situe l'hébergement ?

Profitant d'un agréable emplacement dans le quartier de New Brighton, cet hôtel se trouve à 4,6 km de Terminal de ferry du Pier Head de Liverpool et à moins de 10 km de Liverpool Empire Theatre et Cavern Club (salle de spectacle). Également à 10 km de distance : Stade d’Anfield et Liverpool ONE. Gare de New Brighton est à 16 minutes à pied et Gare de Wallasey Grove Road est à 30 minutes.

Avis

Avis sur l’hébergement Holland House

8,6

Excellent

9,0

Propreté

7,6

Services et équipements

9,0

Personnel et service

9,4

Écoresponsabilité

8,8

Infrastructures et conditions de l’hébergement
Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 10 avis sur 16.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 3 avis sur 16.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 1 avis sur 16.
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 1 avis sur 16.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 1 avis sur 16.

Avis

8/10 Bien

Ruth

Voyage avec des animaux de compagnie, Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Easy to walk along the prom.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

6/10 Satisfaisant

Ololade

Voyage d’affaires
The room was clean and it was as described. The shared bathroom was also alright. Unfortunately the lamp was on the floor and there was no bedside table. The room was a little dusty and had the sheets had a slight smell but I don’t think it was dirty. The sockets were hard to reach which was not ideal for charging devices.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

4/10 Médiocre

LYNDA

Voyage d’affaires
Les points faibles : Personnel et service
Just want your money.all electricity went off yesterday couldent cook any tea.went bed.im in 70s disabled no call to check ok.shower wouldent work.plug stuck in sink.hair soaking wet.had to wait ages for cleaner.helpfull with my bags.but was annoyed at lack of care.once in place.was a nightmare when all electricity went off.wouldent stay there again.my cat liked garden.thats it
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 Excellent

Margaret

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

Excellent 👌 loved it

Excellent stay and would highly recommend. Had everything i expected and more 5 stars and will definitely be using it again in near future
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 Excellent

John

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 Excellent

Abigail

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

Lovely apartment in a great location

Lovely apartment close to the beach for the dog, had everything I needed, comfortable bed, modern heating system, parking nearby. The fresh bread/milk etc was a lovely touch also
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 Excellent

Tim

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

Excellent

Host couldn’t do enough very pleased with service and contact after checking in. Would definitely choose this property if staying again
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

10/10 Excellent

Emma

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Another lovely stay at Holland House, fab location, clean, comfortable and fab hosts.
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

10/10 Excellent

Larry

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Beautiful room with a large balcony.
Séjour de 9 nuits en juillet 2023

10/10 Excellent

Christine

Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Convenience and quietness

8/10 Bien

Adrian

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

Wallesey Trip

Vey welcoming host. Good sized bedroom and good shower and toilet facilities
Séjour de 2 nuits en septembre 2022

8/10 Bien

Colin

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en mars 2022

10/10 Excellent

Trevor

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

Very pleased

Great communication and lovely facility. I would highly recommend.
Séjour de 2 nuits en octobre 2021

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement

Holland House Hotel New Brighton

The advert for this hotel is misleading, it states there is a sitting room there wasn't one. It states breakfast a bowl of cornflakes a bowl of muslia some crumpets bread butter jam on a table is not what I call breakfast. The boiler had broken down and although they put heaters in the room I had to boil a kettle of water to wash my hands and have a shave. Overall I was very disappointed with my stay and would not recommend this hotel to anyone.
Séjour de 2 nuits en décembre 2019