Norfolk Plaza

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel de style édouardien, avec réception ouverte 24 h/24 et restaurant

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement Norfolk Plaza

Restaurant
Enceinte de l’hĂ©bergement
Hall
Balcon
Télévision

Équipements populaires

  • Bar
  • Petit dĂ©jeuner disponible
  • RĂ©ception 24 h/24
  • Blanchisserie
  • Service de mĂ©nage
  • Wi-Fi gratuit

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 4 chambres sur 4

Chambre Standard avec lits jumeaux, 2 lits une place

Points forts

Chauffage
Télévision
SĂšche-cheveux
Salle de bain privée
CafetiÚre ou bouilloire à thé
Service de ménage quotidien
  • 2 personnes
  • 2 lits 1 place

Chambre Simple Standard

Points forts

Chauffage
Télévision
SĂšche-cheveux
Salle de bain privée
CafetiÚre ou bouilloire à thé
Bureau
Service de ménage quotidien
  • 1 personne
  • 1 lit 1 place

Chambre Triple Standard, 3 lits une place

Points forts

Chauffage
Télévision
SĂšche-cheveux
Salle de bain privée
CafetiÚre ou bouilloire à thé
Service de ménage quotidien
  • 3 personnes
  • 3 lits 1 place

Chambre Double Standard

Points forts

Chauffage
Télévision
SĂšche-cheveux
Salle de bain privée
CafetiÚre ou bouilloire à thé
Service de ménage quotidien
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Vous pourriez aussi aimer


Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
29-33 Norfolk Square, Paddington, London, England, W2 1RX

À proximitĂ©

  • Hyde Park - 6 min Ă  pied - 0.5 km
  • Marble Arch - 12 min Ă  pied - 1.0 km
  • Oxford Street - 4 min en voiture - 2.0 km
  • Kensington High Street - 5 min en voiture - 2.4 km
  • Buckingham Palace - 6 min en voiture - 3.1 km

Comment se déplacer

  • Station de mĂ©tro Paddington - 2 min Ă  pied
  • Gare de Paddington - 3 min Ă  pied
  • AĂ©roport de Londres London City (LCY) - 58 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘAngus Steakhouse - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘSawyers Arms - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘBonne Bouche Catering - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘParamount Lebanese Kitchen - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘMihbaj - ‬3 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Norfolk Plaza

HÎtel à proximité de Hyde Park
SituĂ© Ă  proximitĂ© de points d'intĂ©rĂȘt comme Marble Arch et Kensington Gardens, l'hĂ©bergement Norfolk Plaza offre une navette vers et depuis l'aĂ©roport, un service de nettoyage Ă  sec / blanchisserie et un bar. Le Wi-Fi gratuit dans les parties communes vous permet de rester connectĂ©, et diverses autres prestations sont Ă  votre disposition, comme un centre d'affaires et un restaurant.
Parmi les autres petits plus qui vous attendent :
  • Petit dĂ©jeuner buffet (en supplĂ©ment), rĂ©ception ouverte 24 h/24 et hĂ©bergement non-fumeurs
  • Coffre-fort Ă  la rĂ©ception, consigne Ă  bagages et personnel polyglotte
  • Ascenseur et salle de rĂ©union
Autres commodités équipant les chambres :
  • Salle de bains avec douche et sĂšche-cheveux
  • CafetiĂšre/bouilloire, chauffage et service de mĂ©nage quotidien

Langues parlées

Anglais, français, italien, polonais, portugais et espagnol

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponibles dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit et accĂšs Ă  Internet par cĂąble

Parking et transports

  • Navette aĂ©roport disponible

Nourriture et boissons

  • Petit-dĂ©jeuner buffet disponible tous les jours de 07 h 00 Ă  10 h 00 en supplĂ©ment : 6,75 GBP par personne
  • Un bar/salon
  • Un restaurant

Pour les familles

  • Laverie

Commodités

  • Coffre-fort Ă  la rĂ©ception
  • Consigne Ă  bagages
  • Laverie
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Personnel polyglotte
  • Service de mĂ©nage (tous les jours)
  • Service de nettoyage Ă  sec/blanchisserie

Services professionnels

  • Centre d’affaires
  • Salle de rĂ©union

Accessibilité

  • Ascenseur

Plus

  • 3 bĂątiments
  • 7 étages
  • Architecture Ă©douardienne
  • HĂ©bergement non-fumeurs

Équipements de la chambre

Salle de bain

  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂšche-cheveux
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • TĂ©lĂ©vision

Nourriture et boissons

  • CafetiĂšre ou bouilloire

Plus de services et équipements

  • Chauffage
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • TĂ©lĂ©phone

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : minuit.
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 11 h 00

Informations concernant l’arrivĂ©e

Le personnel de la réception vous accueillera sur place.

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Aucun lit d'appoint/supplémentaire n'est disponible

Moyens de paiement

Informations importantes

Options en supplément

  • Le petit dĂ©jeuner buffet coĂ»te environ 6.75 GBP par personne

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, et les espÚces
Veuillez noter que les normes culturelles et les rÚgles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'hébergement. Les rÚgles mentionnées sont fournies par l'hébergement

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Norfolk Plaza HĂŽtel
Norfolk Plaza Hotel
Norfolk Plaza Londres
Norfolk Plaza HĂŽtel Londres

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Norfolk Plaza ?

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : minuit.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Norfolk Plaza ?

Le départ a lieu à 11 h 00.

OĂč se situe l'hĂ©bergement ?

Centre-ville de Londres - Cet hÎtel se trouve à moins de 10 minutes de marche des sites suivants : Hyde Park et Kensington Gardens. Marble Arch et Kensington High Street se trouvent également à moins de 2 km de distance. Station de métro Paddington et Gare de Paddington sont à moins de 5 minutes à pied.

Avis sur l’hĂ©bergement Norfolk Plaza

Avis

6,2
Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 75 avis sur 993.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 295 avis sur 993.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 309 avis sur 993.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 205 avis sur 993.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 109 avis sur 993.

6,4/10

Propreté

7,4/10

Personnel et service

5,4/10

Services et équipements

5,0/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

Avis

4/10 Médiocre

Jennifer, Valence

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points faibles : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
L hÎtel et trÚs bien placé c est tout propreté à revoir et surtout l état des chambre médiocre lit cassé carreaux dans la salle de bain cassé qui s enlevé vraiment dangereux pour les enfants
Séjour de 3 nuits en mars 2020

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 5 nuits en mars 2020

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Séjour de 3 nuits en février 2020

4/10 Médiocre

Myriam, Lyon

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Bon emplacement mais vieillot, couloirs etroits, tv des annees 60 et surtout pas de chauffage en fevrier
Séjour de 1 nuit en février 2020

6/10 Satisfaisant

Guillaume

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Expensive for what it is

The hotel is expensive (ÂŁ70 a night) for what it is. This is explained by the central location (Paddington station). However, the rooms are not clean, the shower and flush barely work, the lift is inconvenient (the button "zero" to go to the ground floor did not work... so you could use the lift to go up, but not down),... If you're on budget, it's an ok place to stay one night.
Séjour de 4 nuits en janvier 2020

8/10 Bien

Sihem Kahina

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Agréable séjour

Etablissement correct, bien situé, plutÎt propre. Réceptionniste trÚs agréable et sympathique. Personnel souriant et sérieux. Seuls inconvénients: absence de wi-fi dans les chambres et manque de chaines françaises à la télé. Petit déjeuner convenable.
Séjour de 10 nuits en décembre 2019

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Bien situé seul Point positif Bedbug/punaise d lit la premiÚre nuit , changement de chambre , Récidive Pas d internet dans les chambres
Séjour de 3 nuits en janvier 2020

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Correct pour le prix et bien situé pour aller au hyde Park
Séjour de 1 nuit en décembre 2019

4/10 Médiocre

AMELLE

Voyage en famille
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

super secteur, paddington

La chambre 107 pas de chauffage, j'ai réclamé un changement durant 2 jours, aucune écoute et réactivité à l'accueil, il a fallu insister pour changer de chambre. Chambre 407, les toilettes ne fonctionnent pas du tout bien, je vous laisse imaginer, Sinon HÎtel super bien situé!!
Séjour de 5 nuits en décembre 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

Avis FV

Accueil trĂšs bien. Petit dĂ©jeuner et service trĂšs bien. Chauffage trop important, impossible de fermer les radiateurs donc fenĂȘtres ouvertes. Bruyant Fuite chasse d eau État robinetterie et sol salle de bain trĂšs vieux. Sol en moquette dĂ©gradĂ© Sinon emplacement idĂ©al
Séjour de 3 nuits en décembre 2019

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
L'Ă©tablissement est vieillot, les moquettes Ă  l'intĂ©rieure des chambres sont toutes usĂ©es, les matelas marron, une fenĂȘtre cassĂ©e dans la chambre qui tient avec un bout de bois et qui laisse entrer le froid...une Tv 36Cm ou une seule marche et sur laquelle on entrevoit le programme Ă  travers "la neige" sur la Tv. Des fils Ă©lectriques apparents dans la chambre...Pour ce qui est du personnel 2 personnes trĂšs bien, et un autre qui n'a rien a faire dans le commerce. Appart un sĂšche cheveux en terme d'Ă©quipement et une bouilloire pour le thĂ©, rien d'autre... (commentaires faits par ma femme). Nous avons rĂ©servĂ© l’hĂŽtel via expĂ©dia et sommes parti Ă  2 trains diffĂ©rents, le mien Ă  Ă©tĂ© annulĂ© Ă  cause des grĂšves en france et ni l'hotel ni expĂ©dia n'a pu faire le moindre geste...nous avons demandĂ© Ă  l'hotel d'annulĂ© la rĂ©servation ils n'ont pas voulu (et dans leurs rĂ©ponses, ni bonjour, ni au revoir, aucune ponctuation ou quelque forme de politesse que ce soit). J'ai donc demandĂ© Ă  reporter le voyage et ils ne pouvaient nous donner des dates qu'avant le 05 Janvier et malheureusement je n'ai pas de weekend de 4 jours toutes les semaines...aucune disponible aprĂšs le 05 Janvier 2020 ni mĂȘme 6 mois aprĂšs (c'est trĂšs louche quand mĂȘme...). En gros HOTEL Ă  fuire. Et pour expĂ©dia Ă  part prendre votre argent et vous dire "revendez vos billets sur internet" ça ne sert pas Ă  grand chose.
Séjour de 3 nuits en décembre 2019

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Services et équipements
Bien centré et bon rapport qualité/prix. HÎtel vieillot
Séjour de 2 nuits en décembre 2019

8/10 Bien

Lucie

Voyage en groupe
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en décembre 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Super bien situĂ© pour les transports en gĂ©nĂ©ral et surtout si vous venez et partez de l’aĂ©roport Heathrow. Le personnel est super le quartier aussi. Seul bĂ©mol : le chauffage n’est allumĂ© que de 21:30 au matin et l’eau chaude n’est pas illimitĂ©e.
Séjour de 2 nuits en novembre 2019

10/10 Excellent

Christelle

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Réceptionniste super sympa

Séjour tres bien l'hÎtel bien situé un monsieur de couleur a l'accueil super sympa souriant petit déjeuner bien rien a dire
Séjour de 3 nuits en novembre 2019

2/10 Horrible

Miou, Antibes

Voyage en couple
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Juste la rue, le quartier et la devanture de l'hÎtel était agréables.
Séjour de 4 nuits en novembre 2019

8/10 Bien

Anne, Montréal

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Bien situé, beau quartier,prÚs de la gare. HÎtel vieillot, salle de bain correcte. Service au minimum.
Séjour de 3 nuits en septembre 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Ce que j'ai le plus aimé. - La localisation prÚs de la gare de Paddington - La variété de commerce aux alentour - Le quartier qui est tranquille Ce que j'ai moin aimé. - Le bain bouché qui s'écoulait lentement - La goute d'eau qu'on entendait dans le réservoir de la toilette aprÚs avoir "flusher" - Le fait de ne pas avoir l'internet dans la chambre
Séjour de 5 nuits en septembre 2019

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points faibles : Services et Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Établissement trĂšs bien situĂ©. TĂ©lĂ©vision ancien modĂšle. Que trois chaines. Pas d'isolation des fenĂȘtres. Literie trĂšs moyenne, matelas Ă  ressorts. Moquette au sol, trĂšs allergisant. Au final, pas gĂ©nial.
Séjour de 2 nuits en juillet 2019

8/10 Bien

Richard

Les points forts : Propreté
Séjour de 2 nuits en juillet 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
c'est la seconde fois que je vais dans cette hÎtel, trÚs bien situé, trÚs agréable, et le personnel trÚs sympathique et serviable. j'y retournerais avec plaisir
Séjour de 4 nuits en juin 2019

6/10 Satisfaisant

Inconnu, Paris

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service
Établissement propre, personnel venant nettoyer les chambre tout les matin
Séjour de 3 nuits en mai 2019

2/10 Horrible

Fathia

Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Chambre al Ă©quipĂ©e , sĂšche cheveux ne marche pas boileur ne marche pas eau chaude Ă  peine tiĂšde, une des personnes Ă  la rĂ©ception qui m’a manquĂ© du respect , jamais plus je mettrai les pieds lĂ  bas
Séjour de 2 nuits en mai 2019

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Voyage en famille avec de jeunes enfants
je ne suis pas ifficile donc correct pour le peu de temps passé
Séjour de 3 nuits en mai 2019

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté
Les points faibles : Services et Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Il n'y a rien Ă  dire... la chambre est en piteux Ă©tat tout doit ĂȘtre rĂ©habilitĂ© il y a des mites.
Séjour de 5 nuits en avril 2019