Red Roof Inn Los Angeles – Bellflower

Hébergement 2.0 étoiles
Hôtel de Bellflower, avec réception ouverte 24 h/24 et piscine extérieure

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hébergement Red Roof Inn Los Angeles – Bellflower

Wi-Fi, draps fournis
Réception
Serviettes fournies
Extérieur
Piscine extérieure

Avis voyageurs

5,6 sur 10

Équipements populaires

  • Piscine
  • Blanchisserie
  • Animaux de compagnie acceptés
  • Service de ménage
  • Réception 24 h/24
  • Climatisation
Le prix actuel est de CHF 76.
taxes et frais compris
14 juil. - 15 juil.

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 9 chambres sur 9

Chambre Supérieure, 1 très grand lit, fumeur

Points forts

Climatisation
Chauffage
Mini-réfrigérateur
Télévision à écran plat
Sèche-cheveux
Salle de bain privée
Micro-ondes
Télévision avec chaînes du câble
  • 26 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Supérieure, 1 très grand lit, fumeur

Points forts

Climatisation
Chauffage
Mini-réfrigérateur
Télévision à écran plat
Sèche-cheveux
Salle de bain privée
Micro-ondes
Télévision avec chaînes du câble
  • 26 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Standard, 1 très grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Roll-In-Shower)

Points forts

Climatisation
Chauffage
Mini-réfrigérateur
Télévision à écran plat
Salle de bain privée
Télévision avec chaînes du câble
Service de ménage quotidien
  • 26 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Standard, 1 très grand lit, fumeur (Jetted Tub)

Points forts

Climatisation
Chauffage
Mini-réfrigérateur
Télévision à écran plat
Baignoire à jets
Baignoire et douche séparées
Salle de bain privée
Télévision avec chaînes du câble
  • 26 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Standard, 2 grands lits, fumeur

Points forts

Climatisation
Chauffage
Mini-réfrigérateur
Télévision à écran plat
Ensemble douche/baignoire
Salle de bain privée
Télévision avec chaînes du câble
Service de ménage quotidien
  • 26 m²
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Standard, 2 grands lits, non-fumeur

Points forts

Climatisation
Chauffage
Mini-réfrigérateur
Télévision à écran plat
Ensemble douche/baignoire
Salle de bain privée
Télévision avec chaînes du câble
Service de ménage quotidien
  • 26 m²
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Standard, 1 très grand lit, non-fumeur

Points forts

Climatisation
Chauffage
Mini-réfrigérateur
Télévision à écran plat
Salle de bain privée
Télévision avec chaînes du câble
Service de ménage quotidien
  • 26 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Standard, 1 très grand lit, fumeur

Points forts

Climatisation
Chauffage
Mini-réfrigérateur
Télévision à écran plat
Salle de bain privée
Télévision avec chaînes du câble
Service de ménage quotidien
  • 26 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Supérieure, 1 très grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Roll-In-Shower)

Points forts

Climatisation
Chauffage
Mini-réfrigérateur
Télévision à écran plat
Sèche-cheveux
Salle de bain privée
Micro-ondes
Télévision avec chaînes du câble
  • 26 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Vous pourriez aussi aimer…

Mod logo
Connectez-vous pour découvrir les réductions et les avantages dont vous pouvez bénéficier. Plus de récompenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
8730 Artesia Blvd, Bellflower, CA, 90706

À proximité

  • Knott's Berry Farm - 12 min en voiture - 17.0 km
  • California State University Long Beach (université) - 13 min en voiture - 13.3 km
  • Aquarium of the Pacific - 16 min en voiture - 21.8 km
  • Long Beach Convention and Entertainment Center - 17 min en voiture - 22.6 km
  • Long Beach Cruise Terminal (terminal de bateaux de croisière) - 17 min en voiture - 23.7 km

Comment se déplacer

  • Station Del Amo - 8 min en voiture
  • Gare de Norwalk- Santa Fe Springs - 21 min en voiture
  • Long Beach, Californie (LGB-Aéroport municipal de Long Beach) - 13 min en voiture

Restaurants

  • ‪McDonald's - ‬7 min à pied
  • ‪McDonald's - ‬2 min en voiture
  • ‪King Taco - ‬2 min en voiture
  • ‪Wienerschnitzel - ‬14 min à pied
  • ‪Starbucks - ‬3 min en voiture

À propos de cet hébergement

Red Roof Inn Los Angeles – Bellflower

Points forts de l'hébergement
L'hébergement Red Roof Inn Los Angeles – Bellflower offre une laverie et bien d'autres services et équipements. Les clients peuvent rester connectés avec le Wi-Fi gratuit dans les parties communes.
D'autres petits plus vous attendent, notamment :
  • Piscine en plein air
  • Parking en libre-service gratuit
  • Réception ouverte 24 h/24, distributeur automatique de boissons et d'en-cas et personnel polyglotte
  • Les avis voyageurs sont très enthousiastes concernant le personnel aux petits soins
Caractéristiques des chambres
Les 63 chambres disposent toutes de touches de confort comme un système de réglage de la climatisation, en plus de services et équipements comme l'accès Wi-Fi à Internet.
Autres équipements proposés dans les chambres :
  • Télévision à écran plat 55 pouces avec chaînes par câble
  • Mini réfrigérateur, chauffage et service de ménage quotidien

Langues parlées

Anglais et espagnol

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Parking sans voiturier disponible gratuitement sur place
  • Disponibilité d’un parking et d’un parking pour vans accessibles aux personnes à mobilité réduite

Activités

  • Piscine extérieure

Pour les familles

  • Laverie
  • Mini-frigo
  • Piscine extérieure

Commodités

  • Distributeur automatique
  • Laverie
  • Réception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Personnel polyglotte
  • Service de ménage (tous les jours)

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spéciale concernant l’accessibilité, veuillez contacter l’hébergement aux coordonnées figurant sur votre confirmation de réservation.
  • 2 places de parking accessibles aux personnes à mobilité réduite
  • Accessible aux personnes à mobilité réduite (restrictions éventuelles)
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Chemin d’accès à l’entrée bien éclairé
  • Chemin d’accès à l’entrée sans escaliers
  • Cheminement accessible en fauteuil roulant
  • Étages supérieurs accessibles uniquement par des escaliers
  • Parking accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Parking pour vans accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Piscine accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Réception accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Signalétique en braille ou en relief

Plus

  • Construction de 1987
  • Espaces fumeurs prévus

Équipements de la chambre

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Salle de bain privée
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • Télévision à écran plat de 55 pouces avec chaînes par câble

Nourriture et boissons

  • Mini-frigo

Plus de services et équipements

  • Air conditionné
  • Chauffage

Conditions

Arrivée

Arrivée : 15 h 00
Toute arrivée tardive est soumise à disponibilité

Départ

Départ avant 11 h 00
Formalités de départ sans contact

Informations concernant l’arrivée

Un adulte âgé d'au moins 18 ans doit assumer la responsabilité de la réservation
Le personnel de la réception vous accueillera sur place.

Modes d’accès

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux admis moyennant des frais supplémentaires de 15 USD par animal par nuit (maximum de 105 USD par séjour)
Les animaux d'assistance sont les bienvenus et sont exemptés de frais.
Chiens et chats acceptés uniquement
Max. 2 (jusqu’à 36 kg chacun)
Les animaux ne peuvent pas être laissés sans surveillance
Des restrictions s'appliquent ; pour plus d'informations, veuillez contacter l'hébergement au numéro figurant dans la confirmation de réservation

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Aucun lit d'appoint/supplémentaire n'est disponible
Aucun lit bébé n'est disponible

Moyens de paiement

Informations importantes

Frais

Vous devrez payer les frais suivants à l’hébergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :

  • Dépôt de garantie : 50 USD par hébergement, par séjour

Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.

Options en supplément

  • Animaux de compagnie : 15 USD par animal et par nuit, 105 USD max. par séjour
  • Les animaux d'assistance ne sont soumis à aucuns frais.

La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.

À savoir absolument

Cet hébergement est géré par un hôte privé (une partie n’agissant pas dans le cadre de son commerce, son entreprise ou sa profession). La législation européenne relative aux droits des consommateurs ne s’appliquera pas à votre réservation, y compris le droit de rétractation. Toutefois, la politique d’annulation définie par l’hôte privé couvrira votre réservation.
Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les espèces
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Les animaux de compagnie doivent être déclarés lors de l’enregistrement. Les voyageurs amenant 1 animal de compagnie ne se verront pas facturer de frais pour animaux de compagnie. Les frais pour animaux de compagnie indiqués dans la section Frais s’appliquent uniquement si les voyageurs amènent 2 animaux de compagnie ou plus. Les animaux de compagnie doivent être tenus en laisse dans les espaces publics de l’hébergement. Les voyageurs sont tenus de ramasser les déjections de leur animal de compagnie.

Nous devons aussi mentionner…

Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
Piscine accessible de 09 h 00 à 22 h 00

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Royalty Inn
Red Roof Inn Bellflower
Red Roof Inn Los Angeles – Bellflower Hôtel
Red Roof Inn Los Angeles – Bellflower Bellflower
Red Roof Inn Los Angeles – Bellflower Hôtel Bellflower

Foire aux questions

L'hébergement Red Roof Inn Los Angeles – Bellflower dispose-t-il d'une piscine ?

Oui, cet hébergement vous propose une piscine extérieure. La piscine est accessible de 09 h 00 à 22 h 00.

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Red Roof Inn Los Angeles – Bellflower ?

Oui, l'hébergement Red Roof Inn Los Angeles – Bellflower accepte les chiens et les chats (max. 2) ne dépassant pas 36 kg chacun. Vous devrez vous acquitter de frais à hauteur de 15 USD par animal et par nuit. Les animaux d'assistance sont exemptés de frais.

À combien s'élèvent les frais de parking à l'hébergement Red Roof Inn Los Angeles – Bellflower ?

Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier gratuit.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Red Roof Inn Los Angeles – Bellflower ?

Les arrivées sont prévues à partir de 15 h 00. L'arrivée tardive vous est proposée durant des horaires précis.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Red Roof Inn Los Angeles – Bellflower ?

Le départ a lieu à 11 h 00.

Où se situe l'hébergement Red Roof Inn Los Angeles – Bellflower ?

Profitant d'un emplacement intéressant à Bellflower, cet hôtel se situe à moins de 10 km de Los Cerritos Shopping Center (centre commercial), Kaiser Permanente - Downey Medical Center et Zone historique, Rancho Los Cerritos. Cerritos Center for Performing Arts (salle de spectacle) et Crystal Casino sont également à 10 km de distance.

Avis sur l’hébergement Red Roof Inn Los Angeles – Bellflower

Avis

5,6
Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 135 avis sur 532.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 68 avis sur 532.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 63 avis sur 532.
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 61 avis sur 532.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 205 avis sur 532.

5,6/10

Propreté

5,8/10

Personnel et service

5,2/10

Services et équipements

5,4/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

5,6/10

Écoresponsabilité

Avis

6/10 Satisfaisant

Araujo

Voyage en famille
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Hôtel peu recommandable, avec des ordures un peu partout, des voitures démontée, des voisins qui fumaient de la beue sans vergogne, nous sommes resté 2 nuits par obligation, mais nous ne reviendront pas
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

10/10 Excellent

Tanya

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
The flexibility and the kindness of the employees
Séjour de 2 nuits en juillet 2024

2/10 Horrible

Shabbeer

Voyage en couple
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
First of all, they didn’t give me the room that I requested on Expedia second when I got in the room it was a non-smoking room, but it smelled like cigarette and also the pillows smelled very bad and I believe there was bedbugs because the next day I noticed I was bitten on my arms and my legs
Séjour de 1 nuit en juin 2025

2/10 Horrible

ROSELIA

Voyage en famille
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
There were bugs on the bed sheet, cockroaches that we had to kill. Our toilet was clogged and we told the front desk and told us they’ll be at our room in 10 minutes, well they didn’t until the next day when we had to go and tell them AGAIN if we can use a plunger we can do it ourselves. Good thing we booked 2 rooms so we were able to have one bathroom. Also one of the rooms smelled really bad, like humid. Like if there were thousands of clothes wet for days. I don’t recommend staying at this place, especially if you have kids.
Séjour de 3 nuits en juin 2025

2/10 Horrible

jamie

Les points faibles : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Nothing we canceled the day we arrived. Expecting a full refund. Smoke detector ripped out of ceiling. Door lock broke off. Filthy the picture on Expedia is nothing like the room. Full refund and calling the city of Bellflower about this.
Séjour de 8 nuits en mai 2025

6/10 Satisfaisant

Tamara

Séjour de 1 nuit en mai 2025

2/10 Horrible

Patricia

Voyage en famille
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
The room was beyond dirty.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

2/10 Horrible

Desiree

Les points faibles : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Don’t book here.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

2/10 Horrible

Lisanne

Bailed on reservation. Was a terrifying looking neighborhood and property. As two females we didn’t feel safe. Found other accommodations
Séjour de 1 nuit en mai 2025

2/10 Horrible

Cristobal

Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
The room was smoke-free but stinks. I have asthma and literally could not stand 5 minutes being there. The bathroom walls were dirty and there seemed to be an almost hole in the wall
Séjour de 1 nuit en mai 2025

2/10 Horrible

Rudy

Voyage d’affaires, Voyage en couple
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Ac did not work light hanging from the top a fire hazard graffiti all over doors was dirty booked a nonsmoking room got a smoking room smell like cigars ask to change said nothing could be done
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 Excellent

Jalessa

Séjour de 2 nuits en mai 2025

4/10 Médiocre

Quinnol

Voyage d’affaires, Voyage en couple
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Please remove this hotel from you option of choices. This location is not for traveling families or professionals.Unsavory is an understatement. The room we were sold was Filthy and disgusting. Disappointed doent say enough
Séjour de 2 nuits en mai 2025

2/10 Horrible

ivan

Voyage en couple
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
The property showed pictures online making it look nice. As soon as i stepped into the roo. There was a wall with a patch job done that looked as if they just threw some drywall mudding to cover it. The bathtub was clogged so water would not go down. The wall paper in the bathroom was also falling down and there was rotting wood as well. They then offered me a second room. And the lights would not even turn on. Overall highly disappointed sonmuch i decided to not stay.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

2/10 Horrible

Mymy

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
The room is dirty and smell of human urine . I absolutely did not feel save as a solo traveler. Avoid this hotel at all cost
Séjour de 1 nuit en mai 2025

2/10 Horrible

Jian

Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Very nasty place. The room is vandalize.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

2/10 Horrible

Graciela

Séjour de 1 nuit en avril 2025

4/10 Médiocre

William

Voyage en famille, Voyage avec des animaux de compagnie
Les points faibles : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Room ordered wasn’t available and then was given the worst room, stated by front desk staff, but was believed to be a upgrade but I reserved a deluxe king and was given a bare room with no amenities, breakfast wasn’t even available as stated would be, and shower wasn’t working and tub was horrible, and dirty, looked as if it wasn’t cleaned in a while
Séjour de 1 nuit en avril 2025

4/10 Médiocre

Edgar

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en avril 2025

2/10 Horrible

Cindy

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Rooms very bad condition
Séjour de 1 nuit en avril 2025

2/10 Horrible

Javier Gerardo

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Sheets and pillows were dirty shower was also not cleaned well and towels were full of stains
Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 Satisfaisant

Patty

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Services et équipements
Just to go to appointments
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 Bien

Patty

Voyage d’affaires, Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Ok
Séjour de 2 nuits en avril 2025

4/10 Médiocre

Akleshni

Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 Bien

Carlos

Voyage d’affaires
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mars 2025