Red Roof Inn Los Angeles – Bellflower

Hébergement 2.0 étoiles
Hôtel de Bellflower, avec réception ouverte 24 h/24 et piscine extérieure

Choisissez des dates pour voir les prix

Avis voyageurs

5,4 sur 10

Équipements populaires

  • Piscine
  • Blanchisserie
  • Animaux de compagnie acceptés
  • Service de ménage
  • Réception 24 h/24
  • Parking compris
Le prix actuel est de CHF 73.
taxes et frais compris
16 nov. - 17 nov.

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 9 chambres sur 9

Chambre Standard, 1 très grand lit, non-fumeurs

Points forts

Climatisation
Chauffage
Mini-réfrigérateur
Télévision à écran plat
Salle de bain privée
Télévision avec chaînes du câble
Service de ménage quotidien
  • 26 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Standard, 1 très grand lit, fumeurs

Points forts

Climatisation
Chauffage
Mini-réfrigérateur
Télévision à écran plat
Salle de bain privée
Télévision avec chaînes du câble
Service de ménage quotidien
  • 26 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Standard, 1 très grand lit, fumeurs (Jetted Tub)

Points forts

Climatisation
Chauffage
Mini-réfrigérateur
Télévision à écran plat
Baignoire à jets
Baignoire et douche séparées
Salle de bain privée
Télévision avec chaînes du câble
  • 26 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Standard, 2 grands lits, non-fumeurs

Points forts

Climatisation
Chauffage
Mini-réfrigérateur
Télévision à écran plat
Ensemble douche/baignoire
Salle de bain privée
Télévision avec chaînes du câble
Service de ménage quotidien
  • 26 m²
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Standard, 2 grands lits, fumeurs

Points forts

Climatisation
Chauffage
Mini-réfrigérateur
Télévision à écran plat
Ensemble douche/baignoire
Salle de bain privée
Télévision avec chaînes du câble
Service de ménage quotidien
  • 26 m²
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Supérieure, 1 très grand lit, fumeurs

Points forts

Climatisation
Chauffage
Mini-réfrigérateur
Télévision à écran plat
Sèche-cheveux
Salle de bain privée
Micro-ondes
Télévision avec chaînes du câble
  • 26 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Supérieure, 1 très grand lit, fumeurs

Points forts

Climatisation
Chauffage
Mini-réfrigérateur
Télévision à écran plat
Sèche-cheveux
Salle de bain privée
Micro-ondes
Télévision avec chaînes du câble
  • 26 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Standard, 1 très grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Roll-In-Shower)

Points forts

Climatisation
Chauffage
Mini-réfrigérateur
Télévision à écran plat
Salle de bain privée
Télévision avec chaînes du câble
Service de ménage quotidien
  • 26 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Supérieure, 1 très grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Roll-In-Shower)

Points forts

Climatisation
Chauffage
Mini-réfrigérateur
Télévision à écran plat
Sèche-cheveux
Salle de bain privée
Micro-ondes
Télévision avec chaînes du câble
  • 26 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Vous pourriez aussi aimer…

Mod logo
Connectez-vous pour découvrir les réductions et les avantages dont vous pouvez bénéficier. Plus de récompenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
8730 Artesia Blvd, Bellflower, CA, 90706

À proximité

  • Rose Villa Healthcare Center - 10 min à pied - 0.9 km
  • Los Angeles Community Hospital At Bellflower - 1 min en voiture - 1.5 km
  • LA Kings Iceland in Paramount - 3 min en voiture - 1.9 km
  • Kindred Hospital Paramount - 3 min en voiture - 2.2 km
  • Lakewood Regional Medical Center - 3 min en voiture - 2.6 km

Comment se déplacer

  • Station Del Amo - 8 min en voiture
  • Gare de Norwalk- Santa Fe Springs - 21 min en voiture
  • Long Beach, Californie (LGB-Aéroport municipal de Long Beach) - 13 min en voiture

Restaurants

  • ‪McDonald's - ‬7 min à pied
  • ‪Rally's - ‬8 min à pied
  • ‪Starbucks - ‬9 min à pied
  • ‪7-Eleven - ‬18 min à pied
  • ‪7-Eleven - ‬13 min à pied

À propos de cet hébergement

Red Roof Inn Los Angeles – Bellflower

Points forts de l'hébergement
L'hébergement Red Roof Inn Los Angeles – Bellflower offre une laverie et bien d'autres services et équipements. Les clients peuvent rester connectés avec le Wi-Fi gratuit dans les parties communes.
D'autres petits plus vous attendent, notamment :
  • Piscine en plein air
  • Parking en libre-service gratuit
  • Réception ouverte 24 h/24, distributeur automatique de boissons et d'en-cas et personnel polyglotte
  • Les avis voyageurs sont très enthousiastes concernant le personnel aux petits soins
Caractéristiques des chambres
Les 63 chambres disposent toutes de touches de confort comme un système de réglage de la climatisation, en plus de services et équipements comme l'accès Wi-Fi à Internet.
Autres équipements proposés dans les chambres :
  • Télévision à écran plat 55 pouces avec chaînes par câble
  • Mini réfrigérateur, chauffage et service de ménage quotidien

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Parking sans voiturier disponible gratuitement sur place
  • Disponibilité d’un parking et d’un parking pour vans accessibles aux personnes à mobilité réduite

Pour les familles

  • Laverie
  • Mini-frigo

Commodités

  • Distributeur automatique
  • Laverie
  • Réception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Personnel polyglotte
  • Service de ménage (tous les jours)

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spéciale concernant l’accessibilité, veuillez contacter l’hébergement aux coordonnées figurant sur votre confirmation de réservation.
  • 2 places de parking accessibles aux personnes à mobilité réduite
  • Accessible aux personnes à mobilité réduite (restrictions éventuelles)
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Chemin d’accès à l’entrée bien éclairé
  • Chemin d’accès à l’entrée sans escaliers
  • Cheminement accessible en fauteuil roulant
  • Étages supérieurs accessibles uniquement par des escaliers
  • Parking accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Parking pour vans accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Piscine accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Réception accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Signalétique en braille ou en relief

Plus

  • Construction de 1987
  • Espaces fumeurs prévus

Équipements de la chambre

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Salle de bain privée
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • Télévision à écran plat de 55 pouces avec chaînes par câble

Nourriture et boissons

  • Mini-frigo

Plus de services et équipements

  • Air conditionné
  • Chauffage

Conditions

Arrivée

Arrivée : 15 h 00
Toute arrivée tardive est soumise à disponibilité

Départ

Départ avant 11 h 00
Formalités de départ sans contact

Informations concernant l’arrivée

Un adulte âgé d'au moins 18 ans doit assumer la responsabilité de la réservation
Le personnel de la réception vous accueillera sur place.

Modes d’accès

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux admis moyennant des frais supplémentaires de 15 USD par animal par nuit (maximum de 105 USD par séjour)
Les animaux d'assistance sont les bienvenus et sont exemptés de frais.
Chiens et chats acceptés uniquement
Max. 2 (jusqu’à 36 kg chacun)
Les animaux ne peuvent pas être laissés sans surveillance
Des restrictions s'appliquent ; pour plus d'informations, veuillez contacter l'hébergement au numéro figurant dans la confirmation de réservation

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Aucun lit d'appoint/supplémentaire n'est disponible
Aucun lit bébé n'est disponible

Moyens de paiement

Informations importantes

Frais

Vous devrez payer les frais suivants à l’hébergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :

  • Dépôt de garantie : 50 USD par hébergement, par séjour

Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.

Options en supplément

  • Animaux de compagnie : 15 USD par animal et par nuit, 105 USD max. par séjour
  • Les animaux d'assistance ne sont soumis à aucuns frais.

La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.

À savoir absolument

Cet hébergement est géré par un hôte privé (une partie n’agissant pas dans le cadre de son commerce, son entreprise ou sa profession). La législation européenne relative aux droits des consommateurs ne s’appliquera pas à votre réservation, y compris le droit de rétractation. Toutefois, la politique d’annulation définie par l’hôte privé couvrira votre réservation.
Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les espèces
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Les animaux de compagnie doivent être déclarés lors de l’enregistrement. Les voyageurs amenant 1 animal de compagnie ne se verront pas facturer de frais pour animaux de compagnie. Les frais pour animaux de compagnie indiqués dans la section Frais s’appliquent uniquement si les voyageurs amènent 2 animaux de compagnie ou plus. Les animaux de compagnie doivent être tenus en laisse dans les espaces publics de l’hébergement. Les voyageurs sont tenus de ramasser les déjections de leur animal de compagnie.

Nous devons aussi mentionner…

Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
Piscine accessible de 09 h 00 à 22 h 00

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Royalty Inn
Red Roof Inn Bellflower
Red Roof Inn Los Angeles – Bellflower Hôtel
Red Roof Inn Los Angeles – Bellflower Bellflower
Red Roof Inn Los Angeles – Bellflower Hôtel Bellflower

Foire aux questions

L'hébergement Red Roof Inn Los Angeles – Bellflower dispose-t-il d'une piscine ?

Oui, cet hébergement vous propose une piscine extérieure. La piscine est accessible de 09 h 00 à 22 h 00.

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement ?

Oui, l'hébergement accepte les chiens et les chats (max. 2) ne dépassant pas 36 kg chacun. Vous devrez vous acquitter de frais à hauteur de 15 USD par animal et par nuit. Les animaux d'assistance sont exemptés de frais. Des restrictions peuvent s'appliquer, veuillez contacter l'hébergement pour plus de détails.

À combien s'élèvent les frais de parking à l'hébergement Red Roof Inn Los Angeles – Bellflower ?

Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier gratuit.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Red Roof Inn Los Angeles – Bellflower ?

Les arrivées sont prévues à partir de 15 h 00. L'arrivée tardive vous est proposée durant des horaires précis.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Red Roof Inn Los Angeles – Bellflower ?

Le départ a lieu à 11 h 00.

Où se situe l'hébergement ?

Profitant d'un emplacement intéressant à Bellflower, cet hôtel se situe à moins de 10 km de Université de Long Beach, campus des Arts, Los Cerritos Shopping Center (centre commercial) et Kaiser Permanente - Downey Medical Center. The Rinks - Lakewood ICE et Cerritos Center for Performing Arts (salle de spectacle) sont également à 10 km de distance.

Avis sur l’hébergement Red Roof Inn Los Angeles – Bellflower

Avis

5,4
Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 151 avis sur 649.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 76 avis sur 649.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 73 avis sur 649.
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 72 avis sur 649.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 277 avis sur 649.

5,2/10

Propreté

5,6/10

Personnel et service

4,6/10

Services et équipements

5,0/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

5,2/10

Écoresponsabilité

Avis

6/10 Satisfaisant

Araujo

Voyage en famille
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Hôtel peu recommandable, avec des ordures un peu partout, des voitures démontée, des voisins qui fumaient de la beue sans vergogne, nous sommes resté 2 nuits par obligation, mais nous ne reviendront pas
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

10/10 Excellent

Tanya

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
The flexibility and the kindness of the employees
Séjour de 2 nuits en juillet 2024

4/10 Médiocre

Katiuska

Voyage d’affaires, Voyage en couple
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
La habitación no es la que se coloca en el anuncio .
Séjour de 1 nuit en novembre 2025

2/10 Horrible

Dejah

Les points faibles : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
.
Séjour de 7 nuits en octobre 2025

2/10 Horrible

Lizbeth

Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Dirty sheets not well maintained
Séjour de 1 nuit en octobre 2025

2/10 Horrible

Glenda

Les points faibles : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
The room was absolutely terrible. I got there at 2:30am-3am paid $195.00 I checked out at 1pm 10/24/2025 the towels looked like the cleaned the floor with them stained badly so were the comforters and sheets. Thankfully I travel with my own towels,pillows and sheets. I stepped into the shower with my sandals it was so bad for a quick rinse and headed out to find a different location. I asked for a cancellation due to the state of the room the staff refused I have pictures to prove it. The room picture in expedia are not accurate to what the room looked like at all. This location should really not be here and definitely not the price I paid for. I spent less in a little town in Elko, NV and it was in a much better shape than this location. Very, very disappointed with my stay at Red Roof Inn
Séjour de 2 nuits en octobre 2025

4/10 Médiocre

Armando

Voyage en famille
Les points faibles : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
The staff was great but the rooms were in poor condition: damaged floors, dirty linen, leaking shower heads that spray all over the floor, the lobby was closed and had to do all transactions outside.
Séjour de 2 nuits en octobre 2025

10/10 Excellent

crystal

X
Séjour de 2 nuits en septembre 2025

2/10 Horrible

Georgina

Voyage en famille
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Terrible no me dieron un cuarto NO SMOKING , no servia el televisor, el telefono de swevicio no tenia coneccion , no habia jabon para el baño, pedi transfeeirme a otro cuarto y no lo hicieron y para lo ultimo al hacer el check out no habia nadie el la recepcion y tube que esperar. Estoy muy molesta y no recomiendo este hotel y por supuesto que jamas volveeia a este lugar.
Séjour de 1 nuit en octobre 2025

2/10 Horrible

Mary

Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Bed bugs
Séjour de 2 nuits en octobre 2025

2/10 Horrible

alandria

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
The first room had water all over the floor and every step I took more water came up. The second room they recommended had a huge hole in the wall and smoke holes all over the bedding. I got my money back and left. Staff wasn’t an issue
Séjour de 1 nuit en octobre 2025

10/10 Excellent

Xochitl

Séjour de 1 nuit en octobre 2025

2/10 Horrible

Che

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 Excellent

Jalessa

Séjour de 2 nuits en octobre 2025

4/10 Médiocre

Luis Felipe

Séjour de 1 nuit en octobre 2025

2/10 Horrible

Janet

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
This place is like a downtown la hotel is filthy dirty dingy white sheets they look grey restroom don’t flush and not a place where you could take your kids not safe at all homeless ppl smoking up all night and gave me a hunted room 219 morning lady customer service disrespectful and unprofessional never again I would get a refund I could
Séjour de 1 nuit en octobre 2025

10/10 Excellent

Jalessa

Séjour de 1 nuit en octobre 2025

2/10 Horrible

Brittany

Voyage en famille
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
The pictures look nothing like the rooms, or the how they keep the outside property. From the moment we pulled, we could already tell it was going to be a problem. Staff always had a sign up saying they would retuen in 15 minutes, and it would be longer than that. The phone didn't work in the room, the room itself was horrible. Thick chunks of hair in the shower, food in the bed under the sheets, little pellets(from what, i don't know) were stuck in the walls, in the chair, and in corners of the room on the floor. The wallpaper was falling off in the bathroom, the vent was fully exposed and thick dust covering it. They also had tissue stuck in the peep hole of the door. The outlets were falling apart. We were suppose to be there for 2 nights, we didn't even stay 24 hours because of the condition of that room. I have pictures of how nasty room 229 was. It was so unprofessional to see a child cleaning the rooms. I'm sure he was no more then 10-13 years old. I have stayed at 2 other Red Roofs and none of them looked like this one.
Séjour de 2 nuits en octobre 2025

2/10 Horrible

Norma

Voyage en famille
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Very disappointed! I asked for 2 rooms for bottom and proceeded to give me 2 upstairs instead. Fake advertisement, The rooms smell like cigarettes, blankets had holes from the burns, walls dirty, bathroom had no mirror and tub was stained. Air vents are so dirty fills with dirt/dust. Sticky floors towels stained mold on the shower walls everything felt dirty. And to top it off. I was given a room with no key. So everytime we returned to room. We had to ask clerk. To unlock our door. Will never book again.
Séjour de 3 nuits en octobre 2025

2/10 Horrible

William

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
The room was dirty , mold in bathroom, ac did not work properly, and the key card lock did not work The manager told me if I left my room he would have to let me in every time I needed to re-enter confirmation $RRI1382ABO010 I want my money back or credit
Séjour de 1 nuit en octobre 2025

2/10 Horrible

Gowtham

Séjour de 2 nuits en octobre 2025

4/10 Médiocre

Joseph

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté
Séjour de 3 nuits en septembre 2025

10/10 Excellent

Roberto

Séjour de 1 nuit en septembre 2025

2/10 Horrible

Claudia

Les points faibles : Services et équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Didn't stay at the property. Very disappointed the room smell really bad the pool green. I'm still waiting for my REMBOLSE theybsay they will givme 97.00 when i pay 109 is a rip of nothing like the picture I wan muy whole amount refound please. The font desk lady state she send me a gmail for my reembolse she didn't.
Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 Bien

Jakara

Good