Quality Inn & Suites Brooks Louisville South

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel de Brooks, avec petit déjeuner gratuit et réception ouverte 24 h/24

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement Quality Inn & Suites Brooks Louisville South

Hall
Extérieur
Piscine couverte
Studio, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur
Suite Studio, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit, non-fumeur

Avis voyageurs

8,2 sur 10
TrĂšs bien

Équipements populaires

  • Piscine
  • Petit dĂ©jeuner inclus
  • Service de mĂ©nage
  • RĂ©ception 24 h/24
  • Blanchisserie
  • Parking compris
Le prix actuel est de CHF 59.
taxes et frais compris
27 juil. - 28 juil.

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 6 chambres sur 6

Chambre, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Télévision
Chambre séparée
Salle de bain privée
Ensemble douche/baignoire
CafetiÚre ou bouilloire à thé
Télévision avec chaßnes du cùble
  • 33 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(6 avis)

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Télévision
Chambre séparée
Salle de bain privée
Ensemble douche/baignoire
CafetiÚre ou bouilloire à thé
Télévision avec chaßnes du cùble
  • 30 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite Studio, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit, non-fumeur

Points forts

Coin salon séparé
SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Télévision
Canapé-lit
Chambre séparée
Salle de bain privée
Ensemble douche/baignoire
  • 33 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre Standard, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

8,8 sur 10
Excellent
(14 avis)

Points forts

Coin salon séparé
SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Télévision
Chambre séparée
Salle de bain privée
Ensemble douche/baignoire
CafetiÚre ou bouilloire à thé
  • 17 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard, 2 grands lits, non-fumeur

8,8 sur 10
Excellent
(25 avis)

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Télévision
Chambre séparée
Salle de bain privée
Ensemble douche/baignoire
CafetiÚre ou bouilloire à thé
Télévision avec chaßnes du cùble
  • 23 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Studio, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

7,0 sur 10
Bien
(2 avis)

Points forts

Coin salon séparé
SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Télévision
Chambre séparée
Salle de bain privée
Ensemble douche/baignoire
CafetiÚre ou bouilloire à thé
  • 30 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Vous pourriez aussi aimer


Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
716 Brooks Hill Rd, Brooks, KY, 40109

À proximitĂ©

  • Centre d'exposition du Kentucky - 15 min en voiture - 20.5 km
  • Parc de loisirs Kentucky Kingdom - 15 min en voiture - 20.5 km
  • Zoo de Louisville - 15 min en voiture - 21.4 km
  • UniversitĂ© de Louisville - 17 min en voiture - 23.2 km
  • Hippodrome de Churchill Downs - 18 min en voiture - 23.9 km

Comment se déplacer

  • AĂ©roport international de Louisville (SDF) - 13 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬16 min Ă  pied
  • â€ȘMcDonald's - ‬6 min en voiture
  • â€ȘTumbleweed Tex Mex Grill & Margarita Bar - ‬20 min Ă  pied
  • â€ȘCracker Barrel - ‬17 min Ă  pied
  • â€ȘNo. 1 Chinese Restaurant - ‬5 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Quality Inn & Suites Brooks Louisville South

Hîtel au cƓur de Hillview
L'hébergement Quality Inn & Suites Brooks Louisville South dispose de nombreux atouts, comme un petit déjeuner buffet gratuit, un jardin et une laverie. Les clients peuvent disposer de diverses prestations, comme un centre d'affaires, tout en restant connectés avec le Wi-Fi gratuit dans les chambres.
Autres avantages :
  • Piscine couverte
  • Parking en libre-service gratuit
  • Parking pour camping-cars, bus et camions, journaux gratuits et ascenseur
  • Coffre-fort Ă  la rĂ©ception, salles de rĂ©union et rĂ©ception ouverte 24 h/24
  • Les avis voyageurs sont trĂšs enthousiastes concernant le personnel aux petits soins
Caractéristiques des chambres
Les 75 chambres disposent de touches de confort comme un systÚme de réglage de la climatisation, en plus de services et équipements comme l'accÚs Wi-Fi à Internet gratuit et une chaise de bureau. Les avis voyageurs ne tarissent pas d'éloges concernant la propreté des chambres de l'hébergement.
Autres équipements proposés dans les chambres :
  • Salle de bains avec ensemble douche/baignoire
  • TĂ©lĂ©vision avec chaĂźnes par cĂąble
  • Micro-ondes, cafetiĂšre/bouilloire et service de mĂ©nage quotidien

Langues parlées

Anglais

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Parking sans voiturier disponible gratuitement sur place
  • Parking pour camping-cars, bus et camions sur place

Nourriture et boissons

  • Petit-dĂ©jeuner buffet gratuit

Activités

  • Piscine couverte

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es
  • Laverie
  • Micro-ondes (sur demande)
  • Piscine couverte
  • RĂ©frigĂ©rateur (sur demande)

Commodités

  • Coffre-fort Ă  la rĂ©ception
  • Distributeur automatique
  • Distributeur de billets
  • Journaux gratuits dans le hall
  • Laverie
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Service de mĂ©nage (tous les jours)

Services professionnels

  • Centre d’affaires
  • Salles de rĂ©union

Extérieur

  • Jardin

Accessibilité

  • Ascenseur
  • Tapis Ă  poils longs dans la chambre

Plus

  • 3 étages
  • Espaces fumeurs prĂ©vus

Équipements de la chambre

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Ensemble douche et baignoire
  • Salle de bain privĂ©e
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • Films Ă  la carte
  • TĂ©lĂ©vision avec chaĂźnes par cĂąble

Nourriture et boissons

  • CafetiĂšre ou bouilloire
  • Micro-ondes (sur demande)
  • RĂ©frigĂ©rateur (sur demande)

Plus de services et équipements

  • Air conditionnĂ©
  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • TĂ©lĂ©phone

Conditions

Arrivée

Arrivée : 15 h 00

Départ

Départ avant 11 h 00

Informations concernant l’arrivĂ©e

Le personnel de la réception vous accueillera sur place.
Cet hébergement n'assure aucun service d'enregistrement aprÚs les heures normales de la réception

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Les enfants ùgés de 10 ans et moins peuvent séjourner gratuitement dans la chambre des parents ou tuteurs, en utilisant la literie existante.
Aucun lit d'appoint/supplémentaire n'est disponible
Aucun lit bébé n'est disponible

Moyens de paiement

Informations importantes

Frais

Vous devrez payer les frais suivants Ă  l’hĂ©bergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :

  • DĂ©pĂŽt de garantie : 100 USD par hĂ©bergement, par sĂ©jour
  • Frais de service : 2 %

Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit ; espÚces non acceptées
L’hĂ©bergement certifie respecter les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection prĂ©conisĂ©es par Commitment to Clean (Choice).

Nous devons aussi mentionner


Piscine accessible de 09 h 00 à 22 h 00

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Quality Inn And Suites Brooks
Quality Inn & Suites Brooks Louiville South
Quality Inn & Suites Brooks Louisville South HĂŽtel
Quality Inn & Suites Brooks Louisville South Brooks
Quality Inn & Suites Brooks Louisville South HĂŽtel Brooks

Foire aux questions

L'hébergement Quality Inn & Suites Brooks Louisville South dispose-t-il d'une piscine ?

Oui, cet hébergement vous propose une piscine couverte. La piscine est accessible de 09 h 00 à 22 h 00.

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Quality Inn & Suites Brooks Louisville South ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement Quality Inn & Suites Brooks Louisville South ?

Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier gratuit.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Quality Inn & Suites Brooks Louisville South ?

Les arrivées sont prévues à partir de 15 h 00. Aucun enregistrement ne sera effectué en dehors des heures d'arrivée habituelles.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Quality Inn & Suites Brooks Louisville South ?

Le départ a lieu à 11 h 00.

OĂč se situe l'hĂ©bergement Quality Inn & Suites Brooks Louisville South ?

Dans le quartier de Hillview, cet hÎtel vous place à 2,7 km Hawks View Glass Art Tour Cafe et à 3,5 km de Brooks Hill Winery (exploitation viticole). Maplehurst Golf Course et Silver Heights Plaza Shopping Center sont également à 10 km de distance.

Avis sur l’hĂ©bergement Quality Inn & Suites Brooks Louisville South

Avis

8,2

TrĂšs bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 244 avis sur 520.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 137 avis sur 520.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 75 avis sur 520.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 35 avis sur 520.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 29 avis sur 520.

8,2/10

Propreté

8,6/10

Personnel et service

8,0/10

Services et équipements

8,0/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

8,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 Satisfaisant

Bhargav Teja

Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Good staff, clean rooms, Can do better with breakfast
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

4/10 Médiocre

Gail

Voyage en couple
Les points forts : Services et équipements
What I did not like! When your in a room and up on the next floor are kids running around, jumping whatever they were doing
 this with young children should be put on the first floor. All night and very early morning same thing
 very disappointed with my stay
. Besides that bathroom was not very clean

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

2/10 Horrible

Desiree

Voyage en famille
Les points faibles : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Have to pay $100 deposit in case anything comes up missing or smoke in the room ask for housekeeping first 2 days was told okay by front desk got back and no housekeeping ask why when I got back on the second day they said if y'all want trash bags I can give get given trash bags if I want towels I can be given towels I said no I asked your housekeeping because I want my room cleaned pretty much came down to I can clean my own room so if I'm cleaning my own room how are the keeping track if anything's coming up missing I hope I get my deposit pool area was badly ventilated so bad you couldn't breathe when I walked in the room three lights didn't work there was dead cockroaches by the microwave the microwave and the front the placards that are in their all covered in oily the inside of the microwave was dirty there was Cheetos and food and trash all over the floor in the bedroom area and in the bathroom there's nicotine stains in the bathroom and a hole in the curtain the only good thing about this hotel is Ray at the front desk why do you pay the price to stay in a hotel if you got to clean your own room I really hope they give me my deposit otherwise I might get a lawyer
No covers in pool area
Dirty
Nicotine stains
Marker
Séjour de 3 nuits en juin 2025

4/10 Médiocre

Yamileth

Voyage en couple
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Very loud outside traffic Air conditioning too loud
Séjour de 1 nuit en juin 2025

4/10 Médiocre

Phillip

Voyage en famille, Voyage en groupe
Les points faibles : PropretĂ© et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
The staff was very freindly and professional. The bed sheets and mattress appeared to be clean and fresh. That was about it. We got 2 rooms and one of the pull out beds had gummy bears stuck to the cover. There were water and sticky circles on the counters like a spilled juice, coffee, or drink from a cup just sat. Tells me they dont wipe the counters. The room smelled of stagnant water like it was leaking or spilled was not dried or aired out. The breakfast bar had ants crawling around, so we passed. Do not recommend.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 Excellent

Sandra

Les points forts : Propreté et équipements
Great
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 Bien

Steve

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Good, clean
Séjour de 1 nuit en juin 2025

4/10 Médiocre

Alexis

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements
Upon arrival, my husband ran in to check us in and came back to the car to let me know they needed my ID. Walking in myself, I notice a funky smell in the waiting area. I walked up to the desk and the woman there looked at me, no greeting and didn’t say a word, but I proceeded to hand her my ID and then she asked my my credit card. She handed us our room key, but didn’t even tell us anything about the hotel or where our room was. After figuring it out ourselves, we get upstairs and on the hallway wall, there are spill stains. The room seemed fine, but we found a hair clip on the floor by the bed, so clearly they don’t clean thoroughly. Breakfast was okay, but didn’t have any eggs, meat, and the cereal was stale. Another time we were in the waiting area and a guy was on his phone when we approached asking for towels. We were going to be staying there again for the trip back to our house, but we were going to be late for check in, so we wanted to call early to let them know. After multiple calls over the span of a few hours, no one answered. We went ahead with just skipping staying there altogether and beelining it home. Mind you, it was another 5 hours back to our place and I would have rather done that then stay there again. I don’t understand the good reviews either. My standards are reasonable but I expected much better.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 Bien

Richard

Les points forts : PropretĂ© et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
It was close to The Ark Encounter. It had a poor lmited continental breakfast. Next to the motel was an excellent Mexican restaurant, El Jalisco. The food was fabulous with so much to eat for a reasonable price.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

2/10 Horrible

Larry, Westville

Les points faibles : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
The hotel is rundown and dirty. I use the “Book a room tonight” feature on the Expedia app only to realize that tonight was actually tomorrow night because it was slightly after midnight. This resulted in a nonrefundable hotel purchase that the clerk at the hotel said would be refunded without any problem at all, but they would have to hear from Expedia. Expedia claims they’ve contacted the hotel. I personally contacted the hotel twice who says they have not either way both parties are wrong. I should’ve been issue a refund. I made an algorithm error using their application and there’s no doubt in my mind. it was set up that way to take advantage of people traveling at night. Abhorrent service seems to be the norm and Expedia is no exception. I’ll never go to the crappy hotel again ever wouldn’t have if it wasn’t for the app anyway and I’ll never use the app again. These thieves can kiss my A55.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 Excellent

craig

Séjour de 2 nuits en juin 2025

2/10 Horrible

Eric

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points faibles : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Charged $100 extra because “the blankets were dirty”. Aren’t you supposed to wash them anyways? Extremely rude when I called to dispute. The blankets were dirty when we got there. Couldn’t enjoy breakfast due to the front desk lady yelling on the phone the whole time. Probably at another disgruntled guest. Very dissatisfied and won’t ever choose quality inns again unless this is rectified
Séjour de 2 nuits en juin 2025

8/10 Bien

Jamie

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Great stay! Staff were nice. Room was clean! Breakfast was good. We would give it 5 stars if we were not still waiting for our $109.19 deposit back after a month since our stay.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 Excellent

Eric

Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 Excellent

Debra

Voyage en famille, Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Room was clean, beds comfortable, and mostly quiet.
Séjour de 4 nuits en mai 2025

6/10 Satisfaisant

Mary

Voyage en famille
Les points faibles : PropretĂ© et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
The room size was nice but wasn't clean, needs repairs, towels had holes in them. The staff was friendly except for one that didn't like is cigarette break being disturbed. The breakfast buffet was very limited and ran out. I will stay at one of the others in that areas next time.
Séjour de 3 nuits en mai 2025

10/10 Excellent

Dawn

Les points forts : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Excellent property, welcoming hosts and very clean and comfortable room. Have recommended this property to friends and definitely stay here again when I’m in the Louisville area.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 Excellent

Balakrishna

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille, Voyage en groupe
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Clean and noce
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 Bien

Philip

A
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 Bien

adrienne, sunman

Les points forts : PropretĂ© et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
It was fine
Séjour de 2 nuits en mai 2025

6/10 Satisfaisant

Gunther, Brunswick

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service
We were on the first floor, near the pool. It was very noisy and once that noise died down, the room above us was even louder!
Séjour de 1 nuit en mai 2025

4/10 Médiocre

Betsy

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en couple
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
The property was close to the highway which made visiting attractions easy. But the mattresses covers were filthy. There was no screen in the window. The bathroom exhaust fan didn’t work. They never seemed to have towels. We had to ask for basic things that should have been available. We ended up leaving early even though we paid through the weekend. We asked for a refund and they laughed. We definitely won’t be staying here again.
Séjour de 4 nuits en mai 2025

6/10 Satisfaisant

Cheri

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Les points forts : Services et équipements
Les points faibles : Propreté
Overall property was okay. But rooms in general were not super clean. Dead roaches laying in the hallways. We didn’t find any bugs in our room but another family left while we were staying because their room had a lot of them. Our blow dryer was burned up. And the iron leaks water really bad. In general the property needs a good deep cleaning.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

8/10 Bien

David

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
nice stay
Séjour de 2 nuits en avril 2025

6/10 Satisfaisant

Debbie

Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 4 nuits en mai 2025