Executive Hotel

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel de Lucas do Rio Verde, avec petit déjeuner gratuit et réception ouverte 24 h/24

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement Executive Hotel

1 chambre, literie de qualité supérieure, minibar, bureau
Réception
Extérieur
1 chambre, literie de qualité supérieure, minibar, bureau
Coin salon dans le hall

Avis voyageurs

9,0 sur 10
Merveilleux

Équipements populaires

  • Service d’étage
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Blanchisserie
  • Petit dĂ©jeuner inclus
  • Parking compris
  • RĂ©ception 24 h/24
Le prix actuel est de CHF 88.
taxes et frais compris
5 juil. - 6 juil.

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 5 chambres sur 5

Chambre Triple Exécutive

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Télévision à écran plat
Unité d'hébergement rénovée en 2024
Rideaux occultants
Chambre séparée
Literie de qualité supérieure
Salle de bain privée
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 grand lit 1 place

Chambre Double Supérieure

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Télévision à écran plat
Unité d'hébergement rénovée en 2024
Rideaux occultants
Chambre séparée
Literie de qualité supérieure
Service local de livraison de repas
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Double Exécutive

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Télévision à écran plat
Unité d'hébergement rénovée en 2024
Rideaux occultants
Chambre séparée
Literie de qualité supérieure
Service local de livraison de repas
  • 12 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Triple Exécutive

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Télévision à écran plat
Unité d'hébergement rénovée en 2024
Rideaux occultants
Chambre séparée
Literie de qualité supérieure
Salle de bain privée
  • 3 personnes
  • 3 grands lits 1 place

Chambre Exécutive avec lits jumeaux

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Télévision à écran plat
Unité d'hébergement rénovée en 2024
Rideaux occultants
Chambre séparée
Literie de qualité supérieure
Service local de livraison de repas
  • 15 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 grands lits 1 place
Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
R. dos GuarĂĄs, Lucas do Rio Verde, MT, 78455-000

À proximitĂ©

  • Parc dos Buritis - 2 min en voiture - 2.2 km
  • Stade municipal Passo das Emas - 2 min en voiture - 2.2 km
  • Église Notre Dame Rose Mystique - 4 min en voiture - 4.3 km

Restaurants

  • â€ȘEmpĂłrio do Chopp - ‬3 min en voiture
  • â€ȘEspetinho do LĂ©o - ‬4 min en voiture
  • â€Șd'Pasquale Restaurante - ‬3 min en voiture
  • â€ȘLe Bruto Hamburgeria Artesanal - ‬2 min en voiture
  • â€ȘMetru's Pizzaria Delivery - ‬2 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Executive Hotel

HĂŽtel ayant fait l'objet de rĂ©novations en 2024 au cƓur du quartier Parc des Emas
L'hébergement Executive Hotel dispose de nombreux atouts, comme un petit déjeuner buffet gratuit, une épicerie et un jardin. Les clients peuvent disposer de diverses prestations, comme une laverie et un centre d'affaires, tout en restant connectés avec le Wi-Fi gratuit dans les chambres.
Parmi les autres petits plus qui vous attendent :
  • Parking en libre-service gratuit
  • Navette vers et depuis l'aĂ©roport (en supplĂ©ment), borne de recharge pour voitures Ă©lectriques et service de dĂ©part express
  • Service d'arrivĂ©e express, hĂ©bergement non-fumeurs et service local de livraison de repas
Caractéristiques des chambres
Toutes les chambres de l'hébergement Executive Hotel disposent d'atouts appréciables comme une literie de qualité supérieure et un espace de travail pour ordinateur portable, en plus de services et équipements comme l'accÚs Wi-Fi à Internet gratuit et une chaise de bureau.
Autres équipements présents dans les chambres :
  • Filtres Ă  cafĂ©/thĂ© (rĂ©utilisables) et ampoules LED
  • Douche et articles de toilette gratuits
  • TĂ©lĂ©vision Ă  Ă©cran plat 32 pouces avec chaĂźnes par cĂąble
  • Garde-robe ou placard, service de mĂ©nage quotidien et bureau

Langues parlées

Portugais

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponibles dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit et accĂšs Ă  Internet par cĂąble
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Station de recharge pour voiture Ă©lectrique sur place
  • Navette vers et depuis l’aĂ©roport (en supplĂ©ment)
  • Parking sĂ©curisĂ© sans voiturier disponible gratuitement sur place

Nourriture et boissons

  • Petit-dĂ©jeuner buffet gratuit disponible tous les jours de 06 h 00 Ă  09 h 00
  • Un restaurant

Activités

  • TĂ©lĂ©vision dans les parties communes

Pour les familles

  • Chambre sĂ©parĂ©e
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Épicerie/supĂ©rette
  • Laverie

Commodités

  • Consigne Ă  bagages
  • Épicerie/supĂ©rette
  • Laverie
  • Micro-ondes partagĂ©
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Bagagiste/groom
  • Changement des draps (sur demande)
  • Changement des serviettes sur demande
  • Service d’assistance pour les visites touristiques
  • Service de mĂ©nage (tous les jours)
  • Services de conciergerie

Services professionnels

  • 2 salles de rĂ©union
  • Centre d’affaires

Extérieur

  • Aire de pique-nique
  • Barbecue
  • Jardin
  • Potager

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spĂ©ciale concernant l’accessibilitĂ©, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant sur votre confirmation de rĂ©servation.
  • Accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite (restrictions Ă©ventuelles)
  • Ascenseur (porte de 120 cm de large)
  • SignalĂ©tique en braille ou en relief

Plus

  • Construction de 2010
  • Éclairage Ă  80 % au moins par LED
  • FenĂȘtres Ă  double vitrage
  • HĂ©bergement non-fumeurs
  • IngrĂ©dients issus Ă  80 % au moins de l’agriculture biologique
  • IngrĂ©dients issus Ă  80 % au moins de l’agriculture locale
  • L’ensemble de l’hĂ©bergement a Ă©tĂ© rĂ©novĂ© en avril 2024
  • Politique globale en matiĂšre de dĂ©chets alimentaires
  • Politique globale en matiĂšre de recyclage
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques utilisĂ©s
  • Salle de banquet
  • Sensibilisation Ă  la culture et Ă  l’écosystĂšme locaux

Équipements de la chambre

Chambre

  • Literie de qualitĂ© supĂ©rieure
  • Rideaux occultants

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Papier toilette
  • Savon
  • Serviettes fournies
  • Shampoing

Divertissements

  • TĂ©lĂ©vision Ă  Ă©cran plat de 32 pouces avec chaĂźnes par cĂąble

Nourriture et boissons

  • Guides des restaurants
  • Minibar
  • Service d’étage Ă  horaires limitĂ©s
  • Service de livraison de repas

Plus de services et équipements

  • Air conditionnĂ©
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Douches Ă  faible consommation d’eau
  • Éclairage LED
  • Espace de travail adaptĂ© aux ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Filtres Ă  cafĂ©/thĂ© rĂ©utilisables
  • Interrupteurs Ă  Ă©conomie d’énergie dans les chambres
  • SystĂšme de clĂ© mobile
  • TĂ©lĂ©phone
  • Toilettes Ă  faible consommation d’eau

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 05 h 00.
Toute arrivée anticipée est soumise à disponibilité
Service d'arrivée express
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 12 h 00
Service de départ express

Informations concernant l’arrivĂ©e

Le personnel de la réception vous accueillera sur place.
Cet hébergement n'assure aucun service d'enregistrement aprÚs les heures normales de la réception

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie admis gratuitement
Les animaux d'assistance sont les bienvenus et sont exemptés de frais.
Max. 1
Les animaux ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance
Des restrictions s'appliquent ; pour plus d'informations, veuillez contacter l'hébergement au numéro figurant dans la confirmation de réservation

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Un seul enfant ùgé de 5 ans ou moins peut séjourner gratuitement dans la chambre des parents ou tuteurs, en utilisant la literie existante.
Aucun lit d'appoint/supplémentaire n'est disponible

Moyens de paiement

Informations importantes

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, et les espÚces
Cet hébergement utilise des produits de nettoyage écologiques, ainsi que l'énergie solaire.

Nous devons aussi mentionner


Les parents ou le tuteur lĂ©gal voyageant avec un enfant de moins de 18 ans doivent prĂ©senter son certificat de naissance et une piĂšce d'identitĂ© avec sa photo (passeport par exemple) Ă  l'arrivĂ©e. Si l'enfant n'est accompagnĂ© que d'un seul parent, ce dernier doit prĂ©senter un certificat d'autorisation de voyager signĂ© par l'autre parent, avec certification notariale de la signature, en plus des documents mentionnĂ©s prĂ©cĂ©demment, pour les voyages internationaux vers le BrĂ©sil. Dans le cas oĂč les parents ou le tuteur lĂ©gal, le cas Ă©chĂ©ant, ne sont pas en mesure ou ne sont pas disposĂ©s Ă  prĂ©senter cette autorisation, une autorisation juridique sera requise. Les voyageurs Ă©trangers accompagnĂ©s d'un enfant ayant l'intention de se rendre au BrĂ©sil sont invitĂ©s Ă  se rapprocher du consulat brĂ©silien le plus proche de chez eux avant leur dĂ©part pour obtenir plus d'informations.

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Executive Hotel HĂŽtel
Executive Hotel Lucas do Rio Verde
Executive Hotel HĂŽtel Lucas do Rio Verde

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Executive Hotel ?

Oui, cet hÎtel accepte les animaux de compagnie (max. 1). Vous devrez également vous acquitter de frais de nettoyage à hauteur de 50.00 BRL.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement Executive Hotel ?

Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier gratuit.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Executive Hotel ?

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 05 h 00. Aucun enregistrement ne sera effectué en dehors des heures d'arrivée habituelles.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Executive Hotel ?

Le départ a lieu à 12 h 00.

L'hébergement Executive Hotel propose-t-il un service de navette à destination de l'aéroport ?

Oui, une navette vers et depuis l'aéroport est disponible.

OĂč se situe l'hĂ©bergement Executive Hotel ?

Dans le quartier de Parc des Emas, cet hîtel vous place à moins de 5 km de Stade municipal Passo das Emas, Parc dos Buritis et Église Notre Dame Rose Mystique.

Avis sur l’hĂ©bergement Executive Hotel

Avis

9,0

Merveilleux

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 12 avis sur 20.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 6 avis sur 20.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 1 avis sur 20.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 1 avis sur 20.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 0 avis sur 20.

8,4/10

Propreté

8,8/10

Personnel et service

7,8/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

9,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 Excellent

Mateus

Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 Excellent

Josiane

Séjour de 2 nuits en novembre 2024

10/10 Excellent

Daniela

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en juillet 2024

10/10 Excellent

Henrique

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 Excellent

Luiz Alfredo

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en novembre 2023

10/10 Excellent

DIEGO

Séjour de 1 nuit en novembre 2023

10/10 Excellent

Luiz Alfredo

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en novembre 2023

8/10 Bien

Glenda

Séjour de 1 nuit en août 2023

10/10 Excellent

Carlos Alberto

Séjour de 2 nuits en juillet 2023

10/10 Excellent

LUANA

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Bom

Boa acomodação
Séjour de 1 nuit en mai 2023

8/10 Bien

pedro celso

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté et personnel et service
Séjour de 1 nuit en septembre 2022

10/10 Excellent

Felipe

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Viagem no MT

Estadia tranquila.
Séjour de 3 nuits en septembre 2022

4/10 Médiocre

Adler

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Necessita de melhorias

Atendentes nĂŁo alertam o horĂĄrio do cafĂ© da manhĂŁ, que Ă© das 06 as 09, onde geralmente Ă© atĂ© as 10 nos hotĂ©is. Cama quebrada, horrĂ­vel para dormir. Chegou a cair no chĂŁo no Ășltimo dia quando eu estava prestes a sair. Fora isso hotel ok. Banho bom, sustentĂĄvel

Séjour de 1 nuit en juillet 2022

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2022

8/10 Bien

FELIPE

Les points forts : PropretĂ© et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 3 nuits en avril 2019

8/10 Bien

Heloiza

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre

Bom hotel

Foi tudo ok. Recepcionista muito atenciosa.
Séjour de 1 nuit en octobre 2018

8/10 Bien

Leonardo

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Bom hotel

Muito bom o hotel.
Séjour de 1 nuit en septembre 2018

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2018

6/10 Satisfaisant

Leandro

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
ColchĂŁo muito surrado
Séjour de 2 nuits en juillet 2018

8/10 Bien

guilherme

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juin 2018