Vue sur l’eau

Avis sur Crowne Plaza Lyon - Cité Internationale, an IHG Hotel

4 out of 5
Crowne Plaza Lyon - Cité Internationale, an IHG Hotel
22 Quai Charles De Gaulle, Lyon, Rhone

Avis

8,8

Excellent

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 347 avis sur 640." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 228 avis sur 640." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 40 avis sur 640." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 18 avis sur 640." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 7 avis sur 640." "

9,4/10

Propreté

9,0/10

Personnel et service

8,0/10

Équipements

9,0/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

8,6/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 Excellent

CHRISTOPHE

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Bel Hôtel situé en bordure du Parc de la Tête d'Or. Personnel très professionnel.
Séjour de 2 nuits en mars 2024
Réponse de Karin - Attachée Qualité le 5 avr. 2024
Cher Christophe,Merci pour votre agréable commentaire lié à votre récent séjour dans notre établissement. Votre satisfaction nous comble. Merci de l'avoir partagée!Dans l'attente du plaisir de vous revoir.Bien à vous.

10/10 Excellent

Laurent

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Karin - Attachée Qualité le 27 févr. 2024
Cher Laurent,Merci d’avoir pris le temps d'évaluer l'hôtel Crowne Plaza Lyon.Quel plaisir de constater votre pleine satisfaction! Il nous reste, à présent, à patienter jusqu'à votre prochaine venue.Bien à vous.

10/10 Excellent

alexandre

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Karin - Attachée Qualité le 21 févr. 2024
Cher Alexandre,Merci d’avoir pris le temps d'évaluer l'hôtel Crowne Plaza Lyon.Je constate avec beaucoup de plaisir votre pleine satisfaction. Il nous reste, à présent, à patienter jusqu'à votre prochaine venue.Bien à vous.

10/10 Excellent

ina

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Karin - Attachée Qualité le 21 févr. 2024
Chère Ina,Merci d’avoir pris le temps d'évaluer l'hôtel Crowne Plaza Lyon. Je constate avec beaucoup de plaisir votre pleine satisfaction. Il nous reste, à présent, à patienter jusqu'à votre prochaine venue.Bien à vous.

10/10 Excellent

alexandre

Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Karin - Attachée Qualité le 21 févr. 2024
Cher Alexandre,Merci d’avoir pris le temps d'évaluer l'hôtel Crowne Plaza Lyon. Je constate avec beaucoup de plaisir votre pleine satisfaction. Il nous reste, à présent, à patienter jusqu'à votre prochaine venue.Bien à vous.

10/10 Excellent

Carolina

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en février 2024
Réponse de Karin - Attachée Qualité le 21 févr. 2024
Chère Carolina,Merci d’avoir pris le temps d'évaluer l'hôtel Crowne Plaza Lyon. Je constate avec beaucoup de plaisir votre pleine satisfaction. Il nous reste, à présent, à patienter jusqu'à votre prochaine venue.Bien à vous.

10/10 Excellent

Bastien

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Karin - Attachée Qualité le 12 févr. 2024
Cher Bastien, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'évaluer votre expérience à l'Hôtel Crowne Plaza Lyon.Je suis ravie de constater votre pleine satisfaction et attends impatiemment le plaisir de vous revoir.Bien à vous.

8/10 Bien

Dorothée

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
La chambre était conforme à l’attente. Le week-end s’est passé dans le calme. Le personnel était à l’écoute et agréable.
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
Réponse de Karin - Attachée Qualité le 9 janv. 2024
Chère Dorothée,Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience.Je suis ravie de constater que, dans l'ensemble, vous avez passé un agréable séjour parmi nous.En attendant le plaisir de vous revoir,Tous nos vœux pour la nouvelle année.Bien à vous.

8/10 Bien

Leila

Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Karin - Attachée Qualité le 9 janv. 2024
Chère Leila,Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience.Je suis ravie de constater que, dans l'ensemble, vous avez passé un agréable séjour parmi nous.En attendant le plaisir de vous revoir,Tous nos vœux pour la nouvelle année.Bien à vous.

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
Réponse de Karin - Attachée Qualité le 12 févr. 2024
Cher Client, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'évaluer votre expérience à l'Hôtel Crowne Plaza Lyon.Je suis ravie de constater votre pleine satisfaction et attends impatiemment le plaisir de vous revoir.Bien à vous.

10/10 Excellent

mickael

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon hôtel en famille !
Très bon accueil pour les familles, chambre spacieuse et au calme
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Karin - Attachée Qualité le 9 janv. 2024
Cher Mickael,Merci d’avoir pris le temps d'évaluer l'hôtel Crowne Plaza Lyon. Je constate avec beaucoup de plaisir votre pleine satisfaction. Il nous reste, à présent, à patienter jusqu'à votre prochaine venue.Dans cette attente, je vous présente, ainsi qu'à votre famille, tous nos vœux pour la nouvelle année.Bien à vous.

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour noël
Fenêtre ouverte dans la chambre il faisait bien sur froid et personne n’est venue pour aider à mettre la Clim malgré notre demande Chasse d’eau ne fonctionne pas correctement Lampe chevet clignote allumée et lit grinçant fortement
Séjour de 3 nuits en décembre 2023
Réponse de Karin - Attachée Qualité le 9 janv. 2024
Cher Client, Chère Cliente,Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Je regrette de lire les désagréments auxquels vous avez été confrontés et vous présente des excuses au nom de l'hôtel. Votre commentaire étant anonyme je ne suis pas en mesure d'identifier votre séjour, ainsi que la chambre concernée pour intervenir avec nos équipes. Je ne peux malheureusement pas changer votre expérience passée mais serais ravie de vous accompagner dans l'organisation d'un prochain séjour lyonnais, afin de vous faire changer d'avis sur notre établissement. Je reste à votre écoute.Bien à vous.

4/10 Médiocre

Naouel

Voyage en famille
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Organisation a revoir
J’ai réservé une chambre triple, j’ai pris soin d’appeler directement la réception quelques jours avant pojr prévenir que nous serions 3. Arrives à 1 heure du matin. 25 minutes plus tard la jeune fille de la réception nous donne la carte de la chambre. Mais la chambre était une double avec grand lit . Il manquzit le 3eme lit. Je redescends pojr changer de chambre et nous avons attendus jusque quasi 2 heures du matin pojr enfin avoir une chambre triple . C’est la jeune fille de la réception qui a dû préparer le 3 elle lit de camps, dans la précipitation. Couette sans housse de couette , 2 serviettes de bain pour 3 femmes, j’ai du demander à la réception une 3eme serviette Visiblement là à personne que j’ai eu au téléphone n’a jamais enregistré la demande de chambre triple. … bref décevant pour un hôtel 4 étoiles , et de cette chaîne . Seul point positifs cette jeune fille à la réception qui s’est démenée seule entre une heure 30 et deux heures du matin pojr préparer une chambre triple avec les moyens du bord , et le personnel du petit déjeuner, adorables. Petite compensation le parking bons à été offert au vu des désagréments subis. Mais je ne reviendrai pas dans cet hôtel . Je préfère le Marriott à quelques pas plus loin ou j’ai réservé une semaine plus tard.
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Karin - Attachée Qualité le 9 janv. 2024
Chère Naouel,Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Je vous renouvelle des excuses au nom de l'hôtel pour la non prise en compte de l'information communiquée en amont par vos soins. Votre commentaire a bien évidemment été partagé avec nos équipes afin qu'ils prennent conscience de l'impact de cet oubli à la fois sur votre séjour et votre ressenti. Je ne peux malheureusement pas changer votre expérience passée mais serais ravie de vous accompagner dans l'organisation d'un prochain séjour lyonnais, afin de vous faire changer d'avis sur notre établissement. Je reste à votre écoute et profite de ce message pour vous présenter tous nos vœux pour la nouvelle année.Bien à vous.

10/10 Excellent

Alain

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
Réponse de Karin - Attachée Qualité le 9 janv. 2024
Cher Alain, Merci d’avoir pris le temps d'évaluer l'hôtel Crowne Plaza Lyon. Je constate avec beaucoup de plaisir votre pleine satisfaction.Il nous reste, à présent, à patienter jusqu'à votre prochaine venue.Dans cette attente, je vous présente tous nos vœux pour la nouvelle année.Bien à vous.

6/10 Satisfaisant

Rachid

Voyage d’affaires
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Karin - Attachée Qualité le 18 déc. 2023
Cher Rachid,Je regrette profondément de lire votre insatisfaction à travers votre évaluation. Nous n'avons pas su satisfaire les attentes de votre séjour pour vous permettre de passer un mémorable moment, et je tiens à vous présenter nos excuses pour cette expérience. Je reste à votre écoute si, toutefois, vous souhaitez me faire part de cette dernière de façon détaillée. Bien à vous.

6/10 Satisfaisant

Jérôme

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Un peu déçu pour un 4 étoiles
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Karin - Relations Client le 11 déc. 2023
Cher Jérôme, Je vous remercie d'avoir pris le temps d'évaluer votre expérience.Je regrette de constater votre insatisfaction lié à votre récent séjour. N'hésitez pas à revenir vers moi pour me faire part de vos commentaires. Vos retours sont précieux. Ils contribueront à améliorer nos services. Dans cette attente, je vous souhaite d'agréables fêtes de fin d'année.Bien à vous.

4/10 Médiocre

Jean Pierre, saint etienne

Voyage d’affaires, Voyage en couple
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
j'ai réservé une suite, mais la chambre était bryante tote la nuit (bruits techniques au-dessus). Le matin la salle de fitness juste au dessus transmettait des bruits répétés et intenses). Le personnel n'a pas daigné prendre en compte ma remarque. le prix de le la chambre est excessif au regard de l'insonorisation et de la qualité de service.
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Karin - Attachée Qualité le 18 déc. 2023
Cher Jean Pierre,Je regrette profondément de lire votre insatisfaction à travers votre évaluation.Nous n'avons pas su satisfaire les attentes de votre séjour pour vous permettre de passer un mémorable moment, et je tiens à vous présenter nos excuses pour cette expérience. Soyez assuré que vos remarques concernant l'attitude en réception a été partagée avec le responsable de service. Je vous remercie de nous l'avoir dit. ce n'est en effet pas le service que nous attendons de nos équipes auprès de nos clients.Concernant le bruit, j'en suis profondément navrée. Sachez que notre équipe de réception est présente 24h24. En l'informant, elle aurait pu identifier la cause et intervenir ou vous attribuer une autre chambre.Je ne peux malheureusement pas changer votre expérience passée mais serais ravie de vous accompagner dans l'organisation d'un prochain séjour lyonnais, afin de vous faire changer d'avis sur notre établissement. Je reste à votre écoute.Bien à vous.

8/10 Bien

Michal

Voyage d’affaires
Les points forts : Personnel et service
Bien mais très vieillissant. Petit déjeuner mériterait de démarrer à 6h et non 6h45.
Séjour de 3 nuits en novembre 2023
Réponse de Karin - Attachée Qualité le 24 nov. 2023
Cher Michal, Merci d'avoir pris le temps de commenter votre séjour.Pour ce qui est des chambres, nous avons des chambres de catégories et de type différent. N'hésitez pas à vous renseigner pour votre prochain séjour.Pour le petit déjeuner, nous avons rarement des demandes pour 6h du matin. Pour cette raison le buffet est ouvert à 6h45 en semaine. Toutefois l'offre petit déjeuner servie en chambre reste disponible à cette heure matinale. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir.Bien à vous.

10/10 Excellent

Manon

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Karin - Attachée Qualité le 20 nov. 2023
Chère Manon,Je vous remercie d'avoir pris le temps d'évaluer votre expérience suite à votre récent séjour dans notre établissement.Je lis avec plaisir votre satisfaction.Il nous reste, à présent, à patienter jusqu'à votre prochaine venue pour vous faire passer un autre agréable moment. Bien à vous.

10/10 Excellent

Ursula

Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Karin - Attachée Qualité le 20 nov. 2023
Chère Ursula,Je vous remercie d'avoir pris le temps d'évaluer votre expérience suite à votre récent séjour dans notre établissement.Je suis ravie de constater que vous avez passé un agréable séjour parmi nous.Nous attendons impatiemment le plaisir de vous revoir.Bien à vous.

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Travaux en cours pour amélioration, et zone d'accueil un peu petite, d'où une notation sur l'état général de 4/5 seulement. Manque de zone dépose/prise en charge minute, obligation de stationner au parking souterrain très cher
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Karin - Attachée Qualité le 15 nov. 2023
Cher Client, Chère Cliente,Merci d'avoir pris le temps de commenter votre expérience. Je lis avec plaisir que nous avons su vous faire passer un agréable moment. Pour le dépôt des bagages, nous mettons à disposition de nos clients des chariots afin de les déposer avant d’aller garer leur véhicule. N’hésitez pas, lors de votre prochain séjour, à nous solliciter pour la prise en charge de vos bagages. Pour ce qui est du coût du parking nous proposons des tickets à un coût préférentiel, sous réserve de disponibilité.Nous attendons le plaisir de vous revoir, l'occasion de découvrir de notre nouveau Hall d'accueil, modernisé et spacieux.Bien à vous.

6/10 Satisfaisant

Francois

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Karin - Attachée Qualité le 15 nov. 2023
Cher François,Je regrette de lire votre insatisfaction à travers votre évaluation. Nous n'avons pas su satisfaire les attentes de votre séjour pour vous permettre de passer un mémorable moment; aussi, je tiens à vous présenter nos excuses pour cette expérience. Je reste votre écoute, si toutefois vous souhaitez partager en détails votre expérience. Nous sommes soucieux du confort de nos clients. Votre retour est donc précieux pour nous permettre d'améliorer nos services. Je ne peux malheureusement pas changer votre expérience passée mais serais ravie de vous accompagner dans l'organisation d'un prochain séjour lyonnais, afin de vous faire changer d'avis sur notre établissement. Je reste à votre écoute.Bien à vous.

8/10 Bien

michèle

Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Karin - Attachée Qualité le 15 nov. 2023
Chère Michèle,Je vous remercie d’avoir pris le temps de partager votre expérience.Je suis ravie de constater que, dans l'ensemble, vous avez passé un agréable séjour parmi nous.Nous attendons impatiemment le plaisir de vous revoir.Bien à vous.

8/10 Bien

Jean

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en octobre 2023
Réponse de Karin - Attachée Qualité le 24 oct. 2023
Cher Jean,Je vous remercie d’avoir pris le temps d'évaluer notre établissement suite à votre récente expérience.Je suis ravie de constater que, dans l'ensemble, vous avez passé un agréable séjour parmi nous.Nous attendons impatiemment le plaisir de vous revoir.Bien à vous.

6/10 Satisfaisant

Annaig

Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Karin - Attachée Qualité le 14 août 2023
Chère Cliente,Je vous remercie d'avoir pris le temps d'évaluer votre expérience dans notre établissement. Je regrette de constater votre insatisfaction et tiens à vous présenter nos excuses au nom de l'hôtel. Je reste à votre écoute si vous souhaitez nous faire part de ce qui n'a pas répondu à vos attentes. Vos retours nous sont précieux, ils nous aident à améliorer nos services. Je ne peux malheureusement pas revenir sur votre séjour mais serais heureuse de vous faire changer d'avis sur notre établissement. Je reste à votre écoute pour vous accompagner pour une prochaine réservation, si vous acceptez de nous renouveler votre confiance.Bien à vous.

10/10 Excellent

NANCY

Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de Valentin - Guest Relations le 26 juil. 2023
Dear Nancy,Thank you so much for your positive feedback, we are delighted to you experienced a great stay !Your message is a real source of pride and motivation for our team, thank you !We are looking forward to seeing you again,Kind regards

4/10 Médiocre

christophe

Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de Valentin - Relations Client le 18 juil. 2023
Cher client, merci pour votre retour.Je suis au regret de constater que votre séjour n'a pas été à la hauteur de vos attentes et serait très intéressé de savoir ce qui n'a pas été durant votre séjour.Nous serions enchantés de vous accueillir à nouveau pour changer le ressenti de votre précédente réservation. Cordialement.

10/10 Excellent

Aymeric

Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de Valentin - Relations Client le 18 juil. 2023
Cher Aymeric, merci pour votre retour positif !Nous sommes enchantés de lire que vous avez passé un séjour mémorable au sein de notre établissement et nous serions ravis de vous accueillir à nouveau pour un prochain séjour de la même qualité.Bien à vous

10/10 Excellent

Andreea Mirela

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Un séjour parfait. Personnel très aimable et compétent.
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de Karin - Attachée Qualité le 2 juin 2023
Cher(e) Andreea,Merci d'avoir partagé votre satisfaction suite à votre récent séjour. Nous sommes très attachés à l'Hospitalité et je suis ravie de constater que vous y avez été sensible.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau.En attendant je vous souhaite un bel été!Bien à Vous.

10/10 Excellent

Cecile

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour génial
Séjour de 3 nuits en mai 2023
Réponse de Karin - Attachée Qualité le 24 mai 2023
Chère Cécile,Je vous remercie d’avoir pris le temps de partager votre expérience. Quel plaisir de lire votre satisfaction suite à votre récent séjour parmi nous.Nous attendons impatiemment le plaisir de vous revoir.Bien à vous.

8/10 Bien

jacky

Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de Karin - Attachée Qualité le 19 mai 2023
Cher Jacky,Je vous remercie d'avoir pris le temps de compléter ce questionnaire.Je lis avec plaisir que, dans l'ensemble, nous avons su vous faire passer un agréable séjour. Je reste toutefois à votre écoute pour toute suggestions ou points d'amélioration que vous estimez utile afin de rendre votre prochain séjour encore plus satisfaisant. Nous attendons impatiemment le plaisir de vous revoir.Bien à vous.

8/10 Bien

li

Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de Karin - Attachée Qualité le 19 mai 2023
Cher(e) Li,Je lis avec plaisir que, dans l'ensemble, nous avons su vous faire passer un agréable séjour.N'hésitez pas à revenir vers nous si vous souhaitez nous faire part de points d'améliorations ou de suggestions pour rendre votre séjour encore plus satisfaisant la prochaine fois.Nous attendons impatiemment le plaisir de vous revoir.Bien à vous.

10/10 Excellent

Nadia

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour agréable propre je le recommande vraiment merci personnel très sympathique
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de Karin - Attachée Qualité le 12 mai 2023
Chère Nadia,Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre expérience parmi nous.Je lis avec plaisir votre satisfaction.Il nous reste à patienter jusqu'à votre prochaine venue!Bien à vous.

8/10 Bien

Ibrahim

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Super
Très belle expérience
Séjour de 2 nuits en mai 2023
Réponse de Karin - Attachée Qualité le 11 mai 2023
Cher Ibrahim,Je vous remercie d’avoir pris le temps de compléter ce questionnaire.Je suis ravie de constater que vous avez passé dans l’ensemble un agréable séjour parmi nous.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. Dans cette attente,Bien à vous.

10/10 Excellent

Emma

Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de Karin - Attachée Qualité le 11 mai 2023
Chère Emma, Je vous remercie d’avoir pris le temps de compléter ce questionnaire de satisfaction.Quel plaisir de constater que nous avons su vous faire passer une agréable séjour. Nous attendons impatiemment le plaisir de vous revoir.Bien à vous.

10/10 Excellent

Boina

Séjour de 2 nuits en avril 2023
Réponse de Karin - Attachée Qualité le 11 mai 2023
Cher Client, Chère Cliente, Je vous remercie d’avoir pris le temps de compléter ce questionnaire de satisfaction.Quel plaisir de constater que nous avons su vous faire passer une agréable séjour. Nous attendons impatiemment le plaisir de vous revoir.Bien à vous.

10/10 Excellent

Souvandhet

Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de Karin - Attachée Qualité le 2 mai 2023
Cher Client,Je vous remercie d’avoir pris le temps de partager votre expérience.Je suis ravie de constater que vous avez passé un agréable séjour parmi nous.Nous attendons impatiemment le plaisir de vous revoir.Bien à vous.

8/10 Bien

Maxime

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de Karin - Attachée Qualité le 13 avr. 2023
Cher Maxime,Je vous remercie d’avoir pris le temps de compléter ce questionnaire.Je constate que, dans l'ensemble, vous avez passé un agréable séjour parmi nous.Je reste toutefois à votre écoute si vous souhaitez me faire part des points d'améliorations nécessaires. Vos remarques nous sont précieuses et contribuent à améliorer notre qualité de service. Nous attendons impatiemment le plaisir de vous revoir.Bien à vous.

10/10 Excellent

Laetitia

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en mars 2023
Réponse de Karin - Attachée Qualité le 13 avr. 2023
Chère Laetitia,Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre expérience à l'hôtel Crowne Plaza de Lyon.Je suis ravie de constater votre satisfaction.Il me reste à espérer vous revoir bien vite.Bien à vous.

10/10 Excellent

Marie Paule

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Très bon accueil . Cadre magnifique
Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de Karin - Attachée Qualité le 11 avr. 2023
Chère Marie Paule,Je vous remercie d'avoir accorder du temps à compléter ce questionnaire. C'est un plaisir de savoir que nous avons su vous faire passer un mémorable moment dans un environnement à la hauteur de vos attentes. Il nous reste à espérer vous revoir bien vite.Bien à vous.

10/10 Excellent

Anabela

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel très propre et confortable,très calme la nuit et le personnel de l’hôtel très simpatique et à l’écoute de nos besoins.
Séjour de 1 nuit en février 2023
Réponse de Karin - Relations Client le 22 févr. 2023
Chère Anabela,Je vous remercie d’avoir pris le temps de partager votre expérience.Quel plaisir de lire votre satisfaction suite à votre récent séjour parmi nous.Nous attendons impatiemment le plaisir de vous revoir.Bien à vous.

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2023
Réponse de Karin - Relations Client le 20 févr. 2023
Cher Client,Je vous remercie d’avoir pris le temps de partager votre expérience.Quel plaisir de lire votre satisfaction suite à votre récent séjour parmi nous.Nous attendons impatiemment le plaisir de vous revoir.Bien à vous.

10/10 Excellent

ALAIN

Séjour de 1 nuit en février 2023
Réponse de Karin - Relations Client le 20 févr. 2023
Cher Alain,Je vous remercie d’avoir pris le temps de partager votre expérience.Quel plaisir de lire votre satisfaction suite à votre récent séjour parmi nous.Nous attendons impatiemment le plaisir de vous revoir.Bien à vous.

10/10 Excellent

Sébastien

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2023
Réponse de Karin - Relations Client le 16 févr. 2023
Cher Sébastien,Je vous remercie d’avoir pris le temps de partager votre expérience.Quel plaisir de lire votre satisfaction suite à votre récent séjour parmi nous.Nous attendons impatiemment le plaisir de vous revoir.Bien à vous.

8/10 Bien

Francoise

Séjour de 1 nuit en janvier 2023
Réponse de Karin - Relations Client le 19 janv. 2023
Chère Françoise,Je vous remercie d’avoir pris le temps de partager votre expérience.Je suis ravie de constater que, dans l'ensemble, vous avez passé un agréable séjour parmi nous.Je profite de cet échange pour vous souhaiter une belle nouvelle année et espère qu’elle sera exceptionnelle en tous points ! Bien à vous.

8/10 Bien

Martin

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2023
Réponse de Karin - Relations Client le 16 janv. 2023
Cher Martin,Je vous remercie d'avoir pris le temps de compléter ce questionnaire pour nous faire part de votre satisfaction.Je suis ravie de constater que, dans l'ensemble, votre séjour a été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons vous revoir bien vite. Dans cette attente, je vous souhaite une belle nouvelle année et espère qu’elle sera exceptionnelle en tous points !

10/10 Excellent

Francois-Xavier

Séjour de 2 nuits en décembre 2022
Réponse de Karin - Relations Client le 5 janv. 2023
Cher François-Xavier, Un grand merci d'avoir pris le temps de partager votre satisfaction. Nous attendons impatiemment le plaisir de vous revoir. Je profite de ce message pour vous souhaiter une belle nouvelle année et espère qu’elle sera exceptionnelle en tous points ! Bien à vous.

8/10 Bien

Marie-Ange

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Agréable sejour
Sejour agréable dans un hotel conventionnel. Personnel tres serviable
Séjour de 3 nuits en décembre 2022
Réponse de Karin - Relations Client le 30 déc. 2022
Chère Marie-Ange,Je vous remercie d’avoir pris le temps de partager votre expérience.Je lis avec plaisir que, dans l'ensemble, nous avons su vous faire passer un agréable séjour. Nous attendons impatiemment le plaisir de vous revoir en espérant, cette fois, vous donner entière satisfaction.Je vous souhaite d'agréables fêtes de fin d'année.Bien à vous.

10/10 Excellent

Sébastien

Séjour de 1 nuit en décembre 2022
Réponse de Karin - Relations Client le 22 déc. 2022
Cher Sébastien, Je vous remercie d’avoir pris le temps de partager votre expérience.Quel plaisir de constater votre satisfaction suite à votre récent séjour parmi nous.Nous attendons impatiemment le plaisir de vous revoir.Bien à vous.

8/10 Bien

Patrice

Séjour de 3 nuits en novembre 2022
Réponse de Karin - Relations Client le 8 déc. 2022
Cher Patrice,Je vous remercie d’avoir pris le temps de partager votre expérience.Je suis ravie de constater que, dans l'ensemble, vous avez passé un agréable séjour parmi nous.Nous attendons impatiemment le plaisir de vous revoir.Bien à vous.