NH AlcorcĂłn
HĂŽtel qui accepte les animaux de compagnie en liaison directe avec le centre des congrĂšs Ă AlcorcĂłn avec un restaurant
Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de lâhĂ©bergement NH AlcorcĂłn





Avis voyageurs
8,4 sur 10
TrĂšs bien
Ăquipements populaires
Le prix actuel est de CHFÂ 66.
taxes et frais compris
10 août - 11 août
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 2Â chambres sur 2
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Standard

Chambre Standard
8,0 sur 10
TrĂšs bien
(8Â avis)
Points forts
SystĂšme d'insonorisation
Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Télévision
Rideaux occultants
Salle de bain privée
SĂšche-cheveux
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Supérieure

Chambre Supérieure
9,0 sur 10
Merveilleux
(2Â avis)
Points forts
SystĂšme d'insonorisation
Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Télévision
Rideaux occultants
Peignoirs
Salle de bain privée
Vous pourriez aussi aimerâŠ
Publicité

Holiday Inn Express Madrid-San Sebastian de los Reyes by IHG
San Sebastian de los Reyes
- Petit déjeuner inclus
- Wi-Fi gratuit
- Parking disponible
- Services dâaffaires
8.2 sur 10, TrĂšs bien, 763Â avis
Le nouveau prix est de CHFÂ 52
taxes et frais compris
27 juil. - 28 juil.
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus dâaventures !
Ă propos du quartier

Avenida de Europa, 2 Edificio A, Alcorcon, Madrid, 28922
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

B&B Hotel Madrid AlcorcĂłn
B&B Hotel Madrid AlcorcĂłn
- Animaux de compagnie acceptés
- Wi-Fi gratuit
- Petit déjeuner disponible
- Parking disponible
9.4 sur 10, Exceptionnel, 96Â avis
Le nouveau prix est de CHFÂ 44
taxes et frais compris
10 août - 11 août
Services et équipements
Ăquipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Options en supplément
- Le petit déjeuner buffet coûte entre 13 EUR et 32 EUR environ par personne.
- Frais pour le parking en libre-service : 9.00 EUR par jour
- Animaux de compagnie : 25 EUR par animal et par nuit
- Les animaux d'assistance ne sont soumis Ă aucuns frais.
La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă modification.
Ă savoir absolument
Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre dâune activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă disponibilitĂ© Ă l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit ; espÚces non acceptées
Cet hébergement se réserve le droit de procéder à une pré-autorisation sur votre carte de paiement avant votre arrivée.
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée et un systÚme de sécurité
Nous devons aussi mentionnerâŠ
Conformément aux réglementations nationales, les transactions en espÚces effectuées dans cet hébergement ne peuvent pas dépasser 1000 EUR. Pour plus d'informations, veuillez contacter l'hébergement aux coordonnées figurant dans la confirmation de réservation.
Seules les personnes enregistrées peuvent accéder aux chambres
L'hébergement est doté de chambres communicantes/adjacentes, sujettes à disponibilité ; veuillez en faire la demande en contactant l'hébergement à l'aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation
Hébergement aussi connu sous le nom de :
NH AlcorcĂłn HĂŽtel
NH AlcorcĂłn AlcorcĂłn
NH AlcorcĂłn HĂŽtel AlcorcĂłn
Foire aux questions
Avis sur lâhĂ©bergement NH AlcorcĂłn
Avis
8,4
TrĂšs bien
9,0/10
Propreté
8,6/10
Personnel et service
8,2/10
Services et équipements
8,6/10
Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
8,4/10
ĂcoresponsabilitĂ©
Avis
8 nov. 2024
Séjour de 2 nuits en novembre 2024
10/10 Excellent
Veronique
Voyage en famille
10 juil. 2024
Veronique
Séjour de 1 nuit en juin 2024
4/10 Médiocre
thibaud
Voyage dâaffaires
7 juin 2024
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Mauvais rapport qualité prix
thibaud
Séjour de 1 nuit en juin 2024
8/10 Bien
mourad
21 janv. 2023
mourad
Séjour de 4 nuits en janvier 2023
2/10 Horrible
Mounir
Voyage en famille
5 déc. 2022
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Mounir
Séjour de 3 nuits en novembre 2022
10/10 Excellent
xavier
Voyage dâaffaires
23 juil. 2022
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
xavier
Séjour de 3 nuits en juillet 2022
10/10 Excellent
BOTREAU-ROUSSEL-BONNETERRE
7 févr. 2022
BOTREAU-ROUSSEL-BONNETERRE
Séjour de 2 nuits en février 2022
6/10 Satisfaisant
karim
Voyage dâaffaires
29 juil. 2021
Les points forts : Propreté et personnel et service
karim
Séjour de 3 nuits en juillet 2021
10/10 Excellent
frederic
17 nov. 2020
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
frederic
Séjour de 2 nuits en novembre 2020
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage dâaffaires
26 oct. 2020
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en octobre 2020
2/10 Horrible
karim
Voyage dâaffaires
27 sept. 2020
Les points forts : PropretĂ©, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Avoid to fo
karim
Séjour de 2 nuits en septembre 2020
6/10 Satisfaisant
Victor Ivan
17 août 2020
Victor Ivan
Séjour de 1 nuit en août 2020
10/10 Excellent
Grégoire
26 juin 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Great hotel for a business trip
Grégoire
Séjour de 1 nuit en juin 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
5 mai 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Good hotel for business trip
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en avril 2019
10/10 Excellent
Marc
3 juil. 2017
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Excellent séjour
Marc
Séjour de 1 nuit en juin 2017
10/10 Excellent
Julien, mulhouse
18 sept. 2015
Les points forts : Propreté et personnel et service
business
Julien
10/10 Excellent
Celine
3 sept. 2015
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Celine
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
9 sept. 2013
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Wendy
1 avr. 2025
Les points forts : Personnel et service
Wendy
Séjour de 3 nuits en mars 2025
8/10 Bien
Abel
29 mars 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Abel
Séjour de 1 nuit en mars 2025
10/10 Excellent
José Manuel
22 mars 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
José Manuel
Séjour de 3 nuits en février 2025
2/10 Horrible
Jose M
17 févr. 2025
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Jose M
Séjour de 1 nuit en février 2025
10/10 Excellent
Carolina
Voyage dâaffaires
6 févr. 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Carolina
Séjour de 4 nuits en janvier 2025
4/10 Médiocre
Rodolfo
29 janv. 2025
Rodolfo
Séjour de 1 nuit en janvier 2025
8/10 Bien
Rodolfo
Voyage en famille
25 janv. 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Rodolfo
Séjour de 3 nuits en janvier 2025