Grange Moor Hotel
HĂŽtel avec un parking gratuit, non loin de Mote Park
Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de lâhĂ©bergement Grange Moor Hotel





Ăquipements populaires
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 5Â chambres sur 5
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Standard

Chambre Standard
Points forts
Décoration individuelle
Chauffage
Lits bébé gratuits
Télévision
20 chambres Ă coucher
Ventilateur portable
SĂšche-cheveux
Salle de bain privée
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre avec lits jumeaux

Chambre avec lits jumeaux
Points forts
Décoration individuelle
Chauffage
Lits bébé gratuits
Télévision
16 chambres Ă coucher
Ventilateur portable
SĂšche-cheveux
Salle de bain privée
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Standard

Chambre Standard
7,2 sur 10
Bien
(5Â avis)
Points forts
Décoration individuelle
Chauffage
Lits bébé gratuits
Télévision
5 chambres Ă coucher
Ventilateur portable
SĂšche-cheveux
Salle de bain privée
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Double Exclusive, 1 chambre

Chambre Double Exclusive, 1 chambre
Points forts
Décoration individuelle
Chauffage
Lits bébé gratuits
Télévision
3 chambres Ă coucher
Ventilateur portable
SĂšche-cheveux
Salle de bain privée
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Familiale

Chambre Familiale
8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1Â avis)
Points forts
Décoration individuelle
Chauffage
Lits bébé gratuits
Télévision
5 chambres Ă coucher
Ventilateur portable
SĂšche-cheveux
Salle de bain privée
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus dâaventures !
Ă propos du quartier

St Michaels Road, Maidstone, England, ME16 8BS
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Days Inn by Wyndham Maidstone
Days Inn by Wyndham Maidstone
- Animaux de compagnie acceptés
- Parking compris
- Wi-Fi gratuit
- Restaurant
7.6 sur 10, Bien, 762Â avis
Le nouveau prix est de CHFÂ 52
taxes et frais compris
3 août - 4 août
Services et équipements
Ăquipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Frais
Vous devrez payer les frais suivants Ă lâhĂ©bergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :
- DépÎt de garantie : 100.00 GBP par séjour
Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.
Options en supplément
- Le petit déjeuner anglais coûte environ 14.95 GBP par personne
- SupplĂ©ment en cas de dĂ©part tardif : 10 GBP (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) Â
La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă modification.
Ă savoir absolument
Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre dâune activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă disponibilitĂ© Ă l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Le nom inscrit sur la carte de crédit présentée comme garantie à l'arrivée doit correspondre au nom de la personne ayant effectué la réservation
Cet hébergement accepte les principales cartes de crédit, les cartes de débit et les espÚces
Nous devons aussi mentionnerâŠ
Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
Seules les personnes enregistrées peuvent accéder aux chambres
Les boissons alcoolisées ne sont pas autorisées dans cet hébergement
Classement national
Le nombre d'étoiles officiel de cet hébergement a été attribué par VisitEngland, l'office national du tourisme en Angleterre.
Hébergement aussi connu sous le nom de :
Grange Moor Hotel HĂŽtel
Grange Moor Hotel Maidstone
Grange Moor Hotel HĂŽtel Maidstone
Foire aux questions
Avis sur lâhĂ©bergement Grange Moor Hotel
Avis
7,2
Bien
7,8/10
Propreté
8,0/10
Personnel et service
6,0/10
Services et équipements
6,8/10
Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
6,4/10
ĂcoresponsabilitĂ©
Avis
Voyage en famille
1 août 2024
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2024
8/10 Bien
Voyageur vérifié
24 juil. 2022
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en juillet 2022
10/10 Excellent
CHRISTIAN, grenoble
1 sept. 2016
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
situation idéale avec parking
CHRISTIAN
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
1 juil. 2016
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Bon rapport qualité prix
Voyageur vérifié
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
18 août 2014
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour
Voyageur vérifié
2/10 Horrible
Neil
Voyage en couple
29 juin 2025
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement




Neil
Séjour de 1 nuit en juin 2025
2/10 Horrible
Micheal
19 juin 2025
Les points faibles : PropretĂ© et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Micheal
Séjour de 3 nuits en juin 2025
4/10 Médiocre
Denise
11 juin 2025
Les points forts : Personnel et service
Denise
Séjour de 1 nuit en juin 2025
2/10 Horrible
Michelle
8 juin 2025
Les points faibles : Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Michelle
Séjour de 2 nuits en juin 2025
4/10 Médiocre
Daniela
Voyage en couple
1 juin 2025
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Daniela
Séjour de 1 nuit en mai 2025
6/10 Satisfaisant
Conrad
14 mai 2025
Les points faibles : Services et équipements
Conrad
Séjour de 3 nuits en mai 2025
8/10 Bien
Irena
Voyage en famille
14 mai 2025
Les points forts : Personnel et service
Irena
Séjour de 1 nuit en mai 2025
10/10 Excellent
Courtney
13 mai 2025
Les points forts : Propreté et personnel et service
Courtney
Séjour de 3 nuits en mai 2025
4/10 Médiocre
fiona
Voyage en couple
27 avr. 2025
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
fiona
Séjour de 1 nuit en avril 2025
6/10 Satisfaisant
Esu-Dauda
21 avr. 2025
Les points forts : Propreté et personnel et service
Esu-Dauda
Séjour de 1 nuit en avril 2025
4/10 Médiocre
Andy
11 avr. 2025
Andy
Séjour de 1 nuit en avril 2025
10/10 Excellent
Michael
1 avr. 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Michael
Séjour de 2 nuits en mars 2025
4/10 Médiocre
Lee
16 mars 2025
Lee
Séjour de 1 nuit en mars 2025
2/10 Horrible
Jansen
Voyage dâaffaires
9 mars 2025
Les points faibles : PropretĂ©, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
Room
Jansen
Séjour de 1 nuit en mars 2025
8/10 Bien
Modestas
3 mars 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Modestas
Séjour de 1 nuit en mars 2025
8/10 Bien
DARRAN PAUL
Voyage dâaffaires
28 févr. 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
DARRAN PAUL
Séjour de 3 nuits en février 2025
2/10 Horrible
David
14 févr. 2025
David
Séjour de 1 nuit en février 2025
4/10 Médiocre
Stephen
Voyage dâaffaires
14 févr. 2025
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Stay as last resort
Stephen
Séjour de 4 nuits en février 2025
10/10 Excellent
Kevin
31 janv. 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Kevin
Séjour de 1 nuit en janvier 2025
10/10 Excellent
Bryan
30 janv. 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Bryan
Séjour de 1 nuit en janvier 2025