Ibis Seef Manama

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel vert/durable avec centre de fitness et réception ouverte 24 h/24

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement Ibis Seef Manama

Vue depuis l’hĂ©bergement
Hall
Piscine extérieure
Restaurant
Appartement Exécutif, 2 chambres | Coin séjour

Équipements populaires

  • Petit dĂ©jeuner disponible
  • Piscine
  • Service d’étage
  • Salle de sport
  • Service de mĂ©nage
  • Blanchisserie
Le prix actuel est de CHF 51.
taxes et frais compris
23 août - 24 août

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 5 chambres sur 5

Chambre Supérieure, 1 lit double, vue partielle sur la mer

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Lits bébé gratuits
Télévision LCD
Literie de qualité supérieure
Chambre séparée
Articles de toilette écologiques
Bidet
  • 19 mÂČ
  • Vue partielle sur la mer
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre Double Standard, 1 lit double

9,4 sur 10
Exceptionnel
(8 avis)

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Télévision LCD
Chambre séparée
Literie de qualité supérieure
Articles de toilette écologiques
Bidet
Salle de bain privée
  • 19.0 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Standard avec lits jumeaux, 2 lits une place

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Lits bébé gratuits
Télévision LCD
Literie de qualité supérieure
Chambre séparée
Articles de toilette écologiques
Bidet
  • 19 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 2 lits 1 place

Appartement Exécutif, 2 chambres

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Lits bébé gratuits
Cuisine
Réfrigérateur
Télévision LCD
Chambre séparée
Literie de qualité supérieure
  • 37 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 5 personnes
  • 1 lit double et 1 lit 1 place

Suite, 1 chambre

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Lits bébé gratuits
Télévision LCD
Chambre séparée
Literie de qualité supérieure
Articles de toilette écologiques
Bidet
  • 28 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 2 lits doubles

Vous pourriez aussi aimer


Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
1010 Sanabis 410, Manama

À proximitĂ©

  • Centre commercial Dana Mall - 1 min Ă  pied - 0.2 km
  • Centre commercial City Centre Bahrain - 6 min Ă  pied - 0.6 km
  • Bahrain International Exhibition & Convention Centre - 12 min Ă  pied - 1.0 km
  • Bab Al BahreĂŻn - 2 min en voiture - 2.7 km
  • Souq de Manama - 3 min en voiture - 3.0 km

Comment se déplacer

  • AĂ©roport international de BahreĂŻn (BAH) - 17 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘPaul | ŰšÙˆÙ„ - ‬4 min en voiture
  • â€ȘStarbucks (ŰłŰȘŰ§Ű±ŰšÙƒŰł) - ‬4 min en voiture
  • â€ȘAsha's | ۹ێۧŰČ - ‬4 min en voiture
  • â€ȘŰŽÙŠÙƒ ŰŽŰ§Ùƒ - ‬4 min en voiture
  • â€ȘP.F. Chang's | ŰšÙŠ ŰŁÙ ŰȘŰŽŰ§Ù†ŰșŰČ - ‬4 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Ibis Seef Manama

HĂŽtel Ă©cologique au cƓur de Sanabis
En séjournant à l'hébergement Ibis Seef Manama, vous profiterez de ses nombreux atouts : un café, un service de nettoyage à sec / blanchisserie et un centre de fitness. Ne manquez pas de déguster un repas au restaurant, Seef Cafe. Le Wi-Fi gratuit dans les chambres (débit : 25 Mbit/s ou plus) est à la disposition des clients, ainsi que diverses prestations comme un centre d'affaires.
D'autres petits plus vous attendent, notamment :
  • Piscine en plein air
  • Petit dĂ©jeuner buffet (en supplĂ©ment), navette vers et depuis l'aĂ©roport (en supplĂ©ment) et service de dĂ©part express
  • HĂ©bergement non-fumeurs, salles de rĂ©union et ascenseur
  • Salle de rĂ©ception, distributeur d'eau et coffre-fort Ă  la rĂ©ception
Caractéristiques des chambres
Les 304 chambres disposent de touches de confort comme une literie de qualité supérieure et un systÚme de réglage de la climatisation, ainsi que des services et équipements comme l'accÚs Wi-Fi à Internet gratuit et un coffre-fort.
Autres équipements présents dans toutes les chambres :
  • Recyclage, ampoules LED et produits de nettoyage Ă©cologiques fournis
  • Articles de toilette Ă©cologiques, douche et bidet
  • Bouilloire Ă©lectrique, service de mĂ©nage quotidien et bureau

Récompenses et affiliations

Hébergement écocertifié
Cet hĂ©bergement fait partie du programme ClĂ© Verte, un programme mesurant l’impact de l’hĂ©bergement sur l’un ou plusieurs des Ă©lĂ©ments suivants : l’environnement, la communautĂ©, le patrimoine culturel et l’économie locale.

Langues parlées

Arabe, anglais, filipino et hindi

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • DĂ©bit du Wi-Fi dans les chambres : 25 Mbit/s ou plus
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Pas de parking sur place
  • Navette vers et depuis l’aĂ©roport en supplĂ©ment disponible 24 h/24 sur demande

Nourriture et boissons

  • Petit-dĂ©jeuner buffet disponible tous les jours de 06 h 30 Ă  10 h 30 en supplĂ©ment : 5 BHD par personne
  • Un cafĂ©
  • Un restaurant

Restaurants sur place

  • Seef Cafe

Activités

  • Piscine extĂ©rieure
  • Salle de sport

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es
  • Laverie
  • Piscine extĂ©rieure

Commodités

  • Coffre-fort Ă  la rĂ©ception
  • Consigne Ă  bagages
  • Distributeur d’eau
  • Journaux dans le hall
  • Laverie
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Changement des draps (sur demande)
  • Changement des serviettes sur demande
  • Service de mĂ©nage (tous les jours)
  • Service de nettoyage Ă  sec/blanchisserie

Services professionnels

  • Centre d’affaires
  • Salles de rĂ©union

Extérieur

  • Potager

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spĂ©ciale concernant l’accessibilitĂ©, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant sur votre confirmation de rĂ©servation.
  • Accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite (restrictions Ă©ventuelles)
  • Ascenseur
  • RĂ©ception accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Restaurant accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite

Plus

  • 23 étages
  • Agitateurs Ă  cafĂ© biodĂ©gradables disponibles
  • Couverture d’au moins 10 % de l’empreinte carbone Ă©mise par les achats annuels de crĂ©dits de carbone
  • Éclairage Ă  80 % au moins par LED
  • FenĂȘtres Ă  double vitrage
  • HĂ©bergement non-fumeurs
  • Non-utilisation d’agitateurs Ă  cafĂ© en plastique
  • Non-utilisation de bouteilles d’eau en plastique
  • Non-utilisation de bouteilles en plastique pour les boissons non alcoolisĂ©es
  • Non-utilisation de pailles en plastique
  • Options de restauration vĂ©gĂ©talienne
  • Options de restauration vĂ©gĂ©tarienne
  • Pailles biodĂ©gradables disponibles
  • Petit dĂ©jeuner vĂ©gĂ©tarien disponible
  • Politique globale en matiĂšre de dĂ©chets alimentaires
  • Politique globale en matiĂšre de recyclage
  • RĂ©investissement d’au moins 10 % des bĂ©nĂ©fices dans la communautĂ© et le dĂ©veloppement durable
  • Salle de banquet
  • Salle de rĂ©ception
  • Sensibilisation Ă  la culture et Ă  l’écosystĂšme locaux
  • Tasses rĂ©utilisables
  • Vaisselle rĂ©utilisable

Équipements de la chambre

Chambre

  • Literie de qualitĂ© supĂ©rieure

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Bidet
  • Chaussons
  • Douche
  • SĂšche-cheveux
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • TĂ©lĂ©vision LCD

Nourriture et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre ou bouilloire
  • Service d’étage

Plus de services et équipements

  • Air conditionnĂ©
  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Coffre-fort
  • Distributeurs en vrac d’articles de toilette
  • Douches Ă  faible consommation d’eau
  • Éclairage LED
  • Interrupteurs Ă  Ă©conomie d’énergie dans les chambres
  • Journaux gratuits tous les jours
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 16 h 00.
Âge minimum pour l'enregistrement : 21 ans

Départ

Départ avant 12 h 00
Service de départ express

Informations concernant l’arrivĂ©e

Cet hébergement assure votre transfert depuis l'aéroport (prestation pouvant donner lieu à un supplément). Veuillez contacter l'hébergement avant votre départ pour lui communiquer les informations relatives à votre arrivée, au moyen des coordonnées fournies dans la confirmation de réservation.
Le personnel de la réception vous accueillera sur place.

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie et d'assistance non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Un seul enfant ùgé de 6 ans ou moins peut séjourner gratuitement dans la chambre des parents ou tuteurs, en utilisant la literie existante.

Moyens de paiement

Informations importantes

Options en supplément

  • Le petit dĂ©jeuner buffet coĂ»te environ 5 BHD par personne
  • Navette aĂ©roport : 8 BHD par vĂ©hicule, aller simple
  • Navette aĂ©roport : 8 BHD par enfant, aller simple

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Le nom inscrit sur la carte de crédit présentée comme garantie à l'arrivée doit correspondre au nom de la personne ayant effectué la réservation
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, et les espÚces
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité et une trousse de secours

Nous devons aussi mentionner


Les animaux de compagnie, y compris les animaux d'assistance, ne sont pas acceptés dans cet hébergement

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Ibis Seef Manama HĂŽtel
Ibis Seef Manama Manama
Ibis Seef Manama HĂŽtel Manama

Foire aux questions

L'hébergement Ibis Seef Manama dispose-t-il d'une piscine ?

Oui, cet hébergement vous propose une piscine extérieure.

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Ibis Seef Manama ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement Ibis Seef Manama ?

Cet hébergement ne dispose pas de parking.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Ibis Seef Manama ?

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 16 h 00.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Ibis Seef Manama ?

Le départ a lieu à 12 h 00.

L'hébergement Ibis Seef Manama propose-t-il un service de navette à destination de l'aéroport ?

Oui, une navette vers et depuis l'aéroport est disponible à la demande. Vous devrez vous acquitter d'un montant de 8 BHD par véhicule.

OĂč se situe l'hĂ©bergement Ibis Seef Manama ?

Cet hÎtel écologique/durable du quartier de Sanabis se trouve à seulement 15 minutes de marche de sites comme Centre commercial Dana Mall et Bahrain International Exhibition & Convention Centre, de quoi profiter au mieux de votre séjour ! Centre commercial Bahrain Mall et Centre commercial Seef Mall se trouvent également à moins de 2 km de distance.

Avis sur l’hĂ©bergement Ibis Seef Manama

Avis

8,2

TrĂšs bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 121 avis sur 306.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 119 avis sur 306.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 44 avis sur 306.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 11 avis sur 306.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 11 avis sur 306.

8,6/10

Propreté

8,2/10

Personnel et service

8,0/10

Services et équipements

8,2/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

8,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 Excellent

Brahim

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour magnifique expérience a renouveler tout était parfait
Séjour de 13 nuits en octobre 2023

8/10 Bien

Marielle

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
TrĂšs bon sĂ©jour. ProblĂšme de rĂ©servation Ă  l'arrivĂ©e. J'ai contactĂ© hotel.com et c'Ă©tait rĂ©solu. HĂŽtel simple mais trĂšs fonctionnel. De mĂȘme pour les chambres. PropretĂ© impeccable et trĂšs calme. A cĂŽtĂ© de 2 centres commerciaux, parfait pour faire ses emplettes.
Séjour de 2 nuits en décembre 2021

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en juillet 2021

10/10 Excellent

Marwan

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en septembre 2019

8/10 Bien

Marwan

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en avril 2019

10/10 Excellent

Marwan

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en novembre 2018

8/10 Bien

Wesam, Dubai

Voyage en famille
Les points forts : Propreté
Area only.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 Excellent

Waddah

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Nice and decent value hotel. Rich breakfast and friendly staff
Séjour de 5 nuits en avril 2025

10/10 Excellent

Shujaa

Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 Excellent

Omar

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Good enough facility for business travel price vs service is very good
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 Excellent

Brian, Santa Clarita

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Property itself was fantastic. The staff was great, facilities were functional, clean and well presented. The room was spacious and nice. Had a good view. The food at the restaurant was amazing! The hotel location was slightly out of the way and away from walkable dining options. Across the highway had more selections, there is also a mall near by that had some options. Starbucks was walking distance tho. Parking is no issue, lots of spaces. In the future I would probably stay elsewhere only for dining options and walkable areas, otherwise the hotel was great, no complaints.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 Excellent

Ranyah

Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 Excellent

Sourav

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Service orientation but missed the local touch

Ibis Seef was perfect for my stay. Convenient location, cosy rooms, wonderful service. Was even checked in much before time, so why am I complaining? Well, it’s because none of the staff had any local knowledge! A simple question on what I can do in Bahrain and I was told to go walk in the mall! Seriously? All it needs is training 1-2 people to answer such questions and have a small map / print out to give that special touch.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 Excellent

Graham

Voyage d’affaires, Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Lovely staff
Séjour de 12 nuits en février 2025

10/10 Excellent

Adam

Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 Excellent

Jassim

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en février 2025

8/10 Bien

Carmen

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
The hotel was in a convenient location to City Centre and other attractions.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 Excellent

Berat

Voyage en groupe
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 Excellent

JANG MYOUNG

Voyage d’affaires
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en février 2025

8/10 Bien

TAKUMI

Les points forts : Personnel et service
Séjour de 9 nuits en janvier 2025

10/10 Excellent

Jabir

Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 Excellent

ivaldinha

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Perfecr
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

10/10 Excellent

Fariz Ali

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
It was a pretty good stay. Nice property
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

10/10 Excellent

Maksim

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en novembre 2024