Grand Safir Hotel
HĂŽtel de style victorien, avec 2 restaurants et bars/salons
Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de lâhĂ©bergement Grand Safir Hotel





Ăquipements populaires
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 4Â chambres sur 4
Chambre Simple Exécutive, 1 trÚs grand lit
Points forts
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Réfrigérateur
Télévision LED
Literie de qualité supérieure
Chambre Deluxe avec lits jumeaux, 2 lits une place
Points forts
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Réfrigérateur
Télévision LED
Ădredon de plumes
Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit
Points forts
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Réfrigérateur
Télévision LED
Lit Tempur-Pedic
Chambre Triple Deluxe, 3 lits une place
Points forts
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Réfrigérateur
Télévision LED
Literie de qualité supérieure
Vous pourriez aussi aimerâŠ
Publicité

Sheraton Bahrain Hotel
Manama
- Piscine
- Spa
- Parking compris
- Wi-Fi gratuit
8.2 sur 10, TrĂšs bien, 156Â avis
Le nouveau prix est de CHFÂ 157
taxes et frais compris
2 août - 3 août
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus dâaventures !
Ă propos du quartier

BLD 740, Block 324, Road 2412, Manama, Capital Governorate, 65154
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

The Olive Hotel
The Olive Hotel
- Piscine
- Spa
- Piscine pour enfants
- Parking compris
7.8 sur 10, Bien, 166Â avis
Le nouveau prix est de CHFÂ 96
taxes et frais compris
24 juil. - 25 juil.
Services et équipements
Ăquipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Options en supplément
- Le petit déjeuner buffet coûte environ 4 BHD par personne
- Navette aéroport : 6 BHD par véhicule, aller-retour
- Lit d'appoint : 8.0 BHD par jour
La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă modification.
Ă savoir absolument
Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre dâune activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă disponibilitĂ© Ă l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Le nom inscrit sur la carte de crédit présentée comme garantie à l'arrivée doit correspondre au nom de la personne ayant effectué la réservation
Cet hébergement accepte les cartes de crédit ; espÚces non acceptées
Veuillez noter que les normes culturelles et les rÚgles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'hébergement. Les rÚgles mentionnées sont fournies par l'hébergement
Nous devons aussi mentionnerâŠ
En fonction des pays, certaines lois peuvent contraindre les personnes non mariĂ©es Ă rĂ©server des chambres sĂ©parĂ©es. Dans le cas oĂč l'hĂ©bergement l'exigerait, les clients sont chargĂ©s de fournir la preuve de leur mariage.
Seules les personnes enregistrées peuvent accéder aux chambres
L'hébergement est doté de chambres communicantes/adjacentes, sujettes à disponibilité ; veuillez en faire la demande en contactant l'hébergement à l'aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation
Parking avec hauteur limite
Les enfants de moins de 7 ans ne sont pas admis dans la piscine ni le bain à remous ; les enfants de moins de 7 ans ne sont admis dans la piscine et le bain à remous que sous la surveillance d'un adulte
Hébergement aussi connu sous le nom de :
Grand Safir Hotel HĂŽtel
Grand Safir Hotel Manama
Grand Safir Hotel HĂŽtel Manama
Foire aux questions
Avis sur lâhĂ©bergement Grand Safir Hotel
Avis
7,0
Bien
7,4/10
Propreté
7,6/10
Personnel et service
9,0/10
Services et équipements
7,0/10
Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Avis
Voyage en famille
26 déc. 2019
Les points forts : Personnel et service
Séjour de 3 nuits en décembre 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
30 nov. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en novembre 2019
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
9 août 2019
Les points faibles : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2019
8/10 Bien
shoshowaaa
8 juil. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
shoshowaaa
Séjour de 4 nuits en juillet 2019
10/10 Excellent
Helen
22 juin 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
A great nightâs sleep!
Helen
Séjour de 1 nuit en juin 2019
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
9 juin 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en juin 2019
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
2 nov. 2018
Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en octobre 2018
8/10 Bien
Abdulaziz
2 nov. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Clean and good price
Abdulaziz
Séjour de 1 nuit en octobre 2018
8/10 Bien
Mustafa
13 oct. 2018
Les points forts : Propreté et personnel et service
Decent short stay
Mustafa
Séjour de 1 nuit en octobre 2018
10/10 Excellent
Robert, Beirut
21 août 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Robert
Séjour de 1 nuit en août 2018
8/10 Bien
saleh
19 août 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
saleh
Séjour de 2 nuits en juillet 2018
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
22 juin 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en juin 2018
8/10 Bien
Voyageur vérifié
9 mai 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en mai 2018
2/10 Horrible
Faty
23 avr. 2018
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Please avoid this hotel
Faty
10/10 Excellent
Tim
2 avr. 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Luxury at affordable prices
Tim
8/10 Bien
ibra, SA
21 févr. 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Nice hotel
ibra
Séjour de 1 nuit en février 2018
8/10 Bien
Trevor
11 févr. 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Nice Hotel in Good location but noisy
Trevor
Séjour de 2 nuits en février 2018
10/10 Excellent
Hiroshi
16 janv. 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Hiroshi
Séjour de 2 nuits en janvier 2018
8/10 Bien
Abdulaziz
21 mai 2017
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Les points faibles : Confort de la chambre
Good but will never go with family again
Abdulaziz
8/10 Bien
abed, jaber
10 mai 2017
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
Every things was okay đđ»
abed
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
30 avr. 2017
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : PropretĂ© et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Bugs and broken blinds
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Voyageur vérifié
6 mars 2017
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Free Beeakfast not as advertised
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
2 sept. 2016
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
4/10 Médiocre
wanted to chill, Bahrain
2 juin 2016
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
What a palava
wanted to chill
8/10 Bien
IBRAHIM, Istanbul
7 avr. 2016
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre