Tous les avis affichés ont été émis à l’issue de vraies expériences de voyage. Seuls les voyageurs qui ont réservé un séjour chez nous peuvent en soumettre. Nous vérifions les avis conformément à nos directives et nous les publions tous, qu’ils soient positifs ou négatifs.Plus d’informationsS’ouvre dans une nouvelle fenêtre
Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 577 avis sur 1003." "
10 – Excellent
577
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 274 avis sur 1003." "
8 – Bien
274
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 71 avis sur 1003." "
6 – Satisfaisant
71
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 46 avis sur 1003." "
4 – Médiocre
46
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 35 avis sur 1003." "
2 – Horrible
35
8,8/10
Propreté
9,0/10
Personnel et service
8,4/10
Équipements
8,6/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,6/10
Écoresponsabilité
Avis
6/10 Satisfaisant
Cesar
Voyage en famille, Voyage en groupe
13 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
I was traveling with another family (2 cars) and the hotel charge us US$5.00 for the 2nd car, is not about the money but have a charge for 2nd car ? Sure next travel will not stay at the hotel.
Cesar
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Rachael le 14 oct. 2023
Sorry you didn't like the parking charge we are an airport hotel so we have to charge for parking.
4/10 Médiocre
Eric
Voyage d’affaires
8 sept. 2023
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
La salle de bain a besoin d'être rénovée. Le bâtiment (extérieur et intérieur) n'est pas très bien entretenu. Il n'y a pas beaucoup de choix au déjeuner.
Eric
Séjour de 2 nuits en septembre 2023
Réponse de Katri M. le 9 sept. 2023
Hi Eric, maintaining a clean atmosphere within our guest rooms and common areas is important and I apologize that we did not fulfill that expectation during your visit. My hope is the next time you are in the area, you will give us another chance to provide the guest experience we strive to deliver.
8/10 Bien
Paul
Voyage en famille
28 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
You could take care of pool water
Paul
Séjour de 2 nuits en août 2023
Réponse de Rachael le 28 août 2023
Thanks for the review. I will talk to the maintenance.
10/10 Excellent
steve
Voyage en famille
4 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
steve
Séjour de 4 nuits en juillet 2023
Réponse de Rachael le 4 août 2023
Thanks so much for the feedback Steve. We hope you get to stay with us again
10/10 Excellent
Karine
Voyage en famille
13 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Super pour grande famille
Très bel hotel. Parfait pour les grandes famille. Les chambres sont grandes avec un canapé lit et tout es rénové. Pour le petit dejeuner il y a beaucoup de choix. La piscine est agréable et propre. Bien.que c'est a coté de l'aéroport nous entendons pas d'avion. Très tranquille. Secteur de choix pres du Mall New Hampshire. 15min des premium Outlet. 40minutes de Hampton Beach.
Karine
Séjour de 3 nuits en juillet 2023
Réponse de RACHAEL le 14 juil. 2023
Thanks for the feedback. We are so glad you enjoyed our hotel. I hope you stay again.
10/10 Excellent
france
5 mars 2023
france
Séjour de 1 nuit en mars 2023
Réponse de RACHAEL le 8 mars 2023
Thanks for the feedback. I'm so glad you enjoyed your stay
10/10 Excellent
khalid
1 mars 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
khalid
Séjour de 3 nuits en février 2023
Réponse de RACHAEL le 10 avr. 2023
Thank You for the feedback on your stay. We hope to see you again in the future
8/10 Bien
Sarah
Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
4 janv. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Très bien
Sarah
Réponse de Rachael le 6 janv. 2023
Thanks for the feedback we really appreciate it. Hope you had a good new year
10/10 Excellent
Marie-Eve
Voyage en famille
3 janv. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Des rénovations ne sont pas complétées.
Marie-Eve
Séjour de 1 nuit en janvier 2023
Réponse de Rachael le 6 janv. 2023
Thanks for the feedback
8/10 Bien
nicolas
Voyage en famille
28 août 2022
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Hôtel en travaux. Petit déjeuner spartiate et dans la chambre. Les restrictions Covid ne doivent pas empêcher de vider les poubelles et de recompleter le café.
nicolas
Séjour de 2 nuits en août 2022
Réponse de Rachael le 16 sept. 2022
Thanks for the feedback. I will share it with the leadership team.
4/10 Médiocre
Guilaine
30 juil. 2022
Les points forts : Équipements
Les points faibles : Propreté et personnel et service
Guilaine
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
10/10 Excellent
Julie
Voyage en famille
24 juin 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Julie
Séjour de 1 nuit en juin 2022
Réponse de Bri K. le 24 juin 2022
We appreciate you for taking the time to review our Springhill Suites!
10/10 Excellent
Patrick
Voyage en famille
17 avr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Patrick
Séjour de 1 nuit en avril 2022
Réponse de Bri K. le 1 mai 2022
Hi Patrick,
Thanks for staying at our Springhill Suites and we hope to see you on your future travels!
8/10 Bien
Marie-Soleil
Voyage en famille
4 déc. 2021
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Propreté
Bon rapport qualité-prix
C’est un bel hôtel, bien situé, les chambres sont spacieuses, confortables et bien équipée (micro-onde, frigidaire, machine à café), le personnel est très sympathique et accueillant. Les seuls points négatifs étaient la propreté laissait à désirer (l’assenseur était sale) et la chambre d’en face de la notre avait des punaises.
Marie-Soleil
Séjour de 2 nuits en novembre 2021
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en couple
12 nov. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Proximite de tout magasin restaurant Outlets et bon dejeuner
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en novembre 2019
Réponse de General Manager le 12 déc. 2019
Thank You for staying with us at the Springhill Suites. We value our guest and look forward to seeing you again.
10/10 Excellent
Genevieve
Voyage en famille
2 sept. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Genevieve
Séjour de 1 nuit en août 2019
Réponse de Front Office Manager le 22 oct. 2019
Thank you for reviewing your stay with us The SpringHill Suites Manchester-Boston Regional Airport. We are delighted to hear you enjoyed your stay and hope to see you again!
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
23 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en août 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille avec de jeunes enfants
22 avr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
La chambre est propre, un bon petit-déjeuner, emplacement idéal.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en avril 2019
Réponse de Front Office Manager le 25 avr. 2019
Thank you for reviewing your stay with us The SpringHill Suites Manchester-Boston Regional Airport. We are delighted to hear you enjoyed your stay and hope to see you again!
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en couple
3 févr. 2019
Les points forts : Propreté et personnel et service
prix interessant et belle chambreon revient prochaine fois ici
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en février 2019
Réponse de Front office manager le 4 févr. 2019
Thank you for reviewing your stay with us The SpringHill Suites Manchester-Boston Regional Airport. We are delighted to hear you enjoyed your stay and hope to see you again the next time your travels bring you to Manchester!
8/10 Bien
Michel
10 déc. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Fin de semaine en famille.
Séjour en famille pour une fin de semaine. Secteur isolé de la ville de Manchester. Bon. Température du frigo ne s'ajuste pas ( automatique ). Donc aliments et boissons toujours tiède. L'eau de la piscine est froide.
Michel
Séjour de 3 nuits en décembre 2018
Réponse de Alycia F. le 24 déc. 2018
Michel,
Thank you for reviewing our hotel the Springhill Suites Manchester-Boston Regional Airport. We are delighted to hear you enjoyed your stay and will pass your comments on to our maintenance team in hopes to better accommodate in the future.
8/10 Bien
Claude
4 déc. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
3e Séjour
Superbe séjour, près de tout. A l'exception que nous étions au 1er étage et que notre voisine de chambre s'amusait à claquer sa porte pour tout et rien...L’hôtel est très bien, super propre et bien entretenu. Le divan de notre suite était trop PEU confortable mais le reste était très bien!!!!
Claude
Séjour de 2 nuits en décembre 2018
Réponse de Alycia F le 10 déc. 2018
Claude,
Thank you for reviewing your stay with us at the SpringHill Suites Manchester-Boston. We are delighted to hear you enjoyed your stay and will pass your comments on to the team to better our service in the future. We hope to see you again the next time your travels bring you to Manchester!
8/10 Bien
Voyageur vérifié
2 sept. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2018
Réponse de Front Office Manager le 20 oct. 2018
Thank you for taking the time to fill out a survey on your stay with us at the Springhill Suites by Marriott Manchester- Boston Regional Airport. We are delighted to hear you enjoyed your stay and hope to see you again!
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
29 août 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Propreté... chambres très confortables, facile accès à la plage et outlets
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2018
Réponse de Front Office Manager le 20 oct. 2018
Thank you for taking the time to fill out a survey on your stay with us at the Springhill Suites by Marriott Manchester- Boston Regional Airport. We are delighted to hear you enjoyed your stay and hope to see you again!
10/10 Excellent
Andreane
20 août 2018
Bon séjour!
Bien situé, propre, bon déjeuner. La piscine aurait pu être plus grande et l’eau plus chaude, mais sinon tout était très bien.
Andreane
Séjour de 1 nuit en août 2018
8/10 Bien
Francois, Waterloo, Quebec
18 août 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Endroit très propre, mais usé.
Surtout la piscine, elle a besoin de rénovation.
Le personnel est très gentil et accueillant.
Francois
Séjour de 1 nuit en août 2018
Réponse de GM le 18 août 2018
Thank You for taking the time to review your stay at the Springhill Suites. Our pool was renovated 6 months ago and we look forward to the rest of the hotel hopefully in 2019.
Look forward to hopefully seeing you again soon.
10/10 Excellent
Maryse, Quebec, canada
13 août 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Maryse
Séjour de 1 nuit en août 2018
Réponse de GM le 18 août 2018
Dear Maryse,
Thank You for taking the time to review our hotel. We look forward to seeing you again soon.
10/10 Excellent
Martin, Québec
6 août 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon rapport qualité prix. Personnel très sympathique. Rien à redire si ce n'est que le matelas était un peu trop mou. J'y retournerais sans hésiter.
Martin
Séjour de 1 nuit en juillet 2018
Réponse de GM le 18 août 2018
Dear Martin,
We are delighted you enjoyed your stay. And we look forward to seeing you again. Thank You for taking the time to fill out a review.
10/10 Excellent
Guy
1 août 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Je vous le recommande
Super endroit à moins de 1 km de l'aéroport de Manchester, bon restaurants à proximité
Guy
Séjour de 1 nuit en juillet 2018
Réponse de GM le 18 août 2018
Guy,
Thank You for taking the time to review the hotel. We are delighted you chose the Springhill Suites and look forward to seeing you again. Great restaurants and the shuttle will even provide transportation so you can relax.
8/10 Bien
RENE, CANADA
18 juin 2018
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
RENE
Séjour de 2 nuits en juin 2018
Réponse de Jane L. le 18 juil. 2018
Rene,
Thank You for staying with us at the Springhill Suites Marriott in Manchester. We look forward to seeing you again soon!
8/10 Bien
Jean-François
17 avr. 2018
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Jean-François
8/10 Bien
marco, manchester nh
5 janv. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Very accessable for everyone(road and shopping )
Personnels courtois et vraiment sympathique déjeuner excellent et la chambre confortable et beaucoup d espace
marco
Séjour de 2 nuits en janvier 2018
Réponse de Amy D. le 6 janv. 2018
Marco,
Thank you for reviewing your stay with us at the SpringHill Suites in Manchester. We are pleased you had an enjoyable visit! We hope to see you again soon.
Best,
Amy D.
Front Office Manager
SpringHill Suites Manchester-Boston Regional Airport
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
25 janv. 2017
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
à l`arriver la dame pas souriante mais bon le laisse faire très bon déjeuner et très bon lit confortable
Voyageur vérifié
6/10 Satisfaisant
Kim
Voyage en famille
19 mai 2024
Les points faibles : Personnel et service
Staff did not advise housekeeping is every other day. Requested clean towels and had to bring my dirty ones down to front desk to exchange for clean towels. Both televisions in room did not work. Checked in on Wednesday and televisions started to work on Saturday. Day before check out.
Kim
Séjour de 4 nuits en mai 2024
Réponse de Rachael le 21 mai 2024
My apologies I will pass this on to the managers to get this rectified.
10/10 Excellent
Eric
Voyage en couple
19 mai 2024
For a Marriott it was outdated and dark. Not what I expect from a Marriott.
Eric
Séjour de 1 nuit en mai 2024
Réponse de Rachael le 21 mai 2024
Thanks
8/10 Bien
Andrew A.
Voyage en couple
19 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
The room was hot and the AC didn’t work….didn’t sleep very well and wasn’t happy…told the front desk and she tried to get it going with no luck….hotel was sold out so all they could do is get me a fan for night…
Andrew A.
Séjour de 1 nuit en mai 2024
Réponse de Rachael le 21 mai 2024
My apologies Sir
10/10 Excellent
Michelle
Voyage d’affaires
16 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
.
Michelle
Séjour de 2 nuits en mai 2024
Réponse de Katri M. le 18 mai 2024
Dear Michelle, thank you for the feedback!
10/10 Excellent
Mary
Voyage d’affaires
16 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
I appreciate it how friendly and helpful everyone there was.
Mary
Séjour de 1 nuit en mai 2024
Réponse de Katri M. le 18 mai 2024
Hi Mary, Thank you for the feedback. Hope to see you again soon!
10/10 Excellent
Nicole Del
Voyage en famille avec de jeunes enfants
15 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Very close and convenient to the airport, but very quiet and safe.
Nicole Del
Séjour de 3 nuits en mai 2024
Réponse de Katri M. le 18 mai 2024
Hello Nicole Del! Thank you for the feedback. Hope to see you again soon!
10/10 Excellent
Michael
13 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Was easy
Michael
Séjour de 1 nuit en mai 2024
Réponse de rachael le 13 mai 2024
Thank you
10/10 Excellent
Geoffrey
12 mai 2024
Les points forts : Propreté et personnel et service
Speedy late-night check in. 👍
Geoffrey
Séjour de 1 nuit en mai 2024
Réponse de Rachael le 13 mai 2024
Awesome thanks for the feedback
10/10 Excellent
Richard
Voyage en famille
11 mai 2024
Great place!
Richard
Séjour de 1 nuit en mai 2024
Réponse de Rachael le 11 mai 2024
Thanks for the feedback
10/10 Excellent
Giovanni
Voyage en famille
7 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
The rooms were large and very clean. Breakfast was excellent. We were there for college graduation and on graduation day(s), more options were available for an even heartier breakfast for the long day ahead.
Giovanni
Séjour de 6 nuits en avril 2024
Réponse de Rachael le 8 mai 2024
Thank for the feedback on our hotel.
8/10 Bien
Kierston
Voyage en famille
6 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
It was nice for a graduation weekend. The rooms were good and the staff was nice. The pool was not heated like they claimed, but it wasn’t a big deal
Kierston
Séjour de 2 nuits en mai 2024
Réponse de rachael le 8 mai 2024
The pool is kept at 85 degrees. thanks for the feedback
8/10 Bien
George
29 avr. 2024
George
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Réponse de Rachael le 21 mai 2024
Thank You
10/10 Excellent
Felicia
Voyage en couple
28 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
The staff here was friendly and went above and beyond for all guest, even potential guest on the phone.
Felicia
Séjour de 3 nuits en avril 2024
Réponse de Katri M. le 29 avr. 2024
Hi Felicia, Thank you for the feedback. Hope to see you again soon!
10/10 Excellent
CARMEN
Voyage en famille
27 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Location was perfect. It was away from noise and too many people.
CARMEN
Séjour de 2 nuits en avril 2024
Réponse de Rachael le 28 avr. 2024
Thanks so much for the review!
8/10 Bien
Mirna
21 avr. 2024
Mirna
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Réponse de Rachael le 8 mai 2024
Thanks for the review
10/10 Excellent
Kathleen
15 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Always use this hotel prior to an early flight. Airport shuttle is so convenient
Kathleen
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Réponse de Rachael le 15 avr. 2024
Thank you so much for the great feedback. We always love hearing that our guests enjoy their stays.
8/10 Bien
Cindy
Voyage en famille
12 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
-
Cindy
Séjour de 5 nuits en avril 2024
Réponse de Katri M. le 14 avr. 2024
Hi Cindy, Thank you for the feedback!
6/10 Satisfaisant
Amy
Voyage en famille
11 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
It was fine. It was busy but mostly that you were out of regular coffee for the rooms and instead of communicating it replacing the regular packages with decaf is not a great option. Also if you depart prior to breakfast starting there should be a quick go and grab something!
Amy
Séjour de 2 nuits en avril 2024
Réponse de Rachael le 12 avr. 2024
Thanks for the feedback. I will pass this on to management teams and see if that can happen.