Fersal Hotel Neptune Makati
Hôtel avec un parking gratuit, non loin de Greenbelt (centre commercial)
Galerie photos de l’hébergement Fersal Hotel Neptune Makati





Avis voyageurs
7,2 sur 10
Bien
Équipements populaires
Options de chambre
Vérifiez la disponibilité pour ces dates.
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 3 chambres sur 3
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Simple Deluxe, 1 grand lit

Chambre Simple Deluxe, 1 grand lit
8,0 sur 10
Très bien
(2 avis)
Points forts
Climatisation
Télévision LCD
Salle de bain privée
Minibar
Bouilloire électrique
Télévision avec chaînes du câble
Coffre-fort dans la chambre
Bureau
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Premium Deluxe

Premium Deluxe
8,0 sur 10
Très bien
(2 avis)
Points forts
Climatisation
Télévision LCD
Salle de bain privée
Minibar
Bouilloire électrique
Télévision avec chaînes du câble
Coffre-fort dans la chambre
Bureau
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Deluxe Double ou avec lits jumeaux, 2 lits une place

Chambre Deluxe Double ou avec lits jumeaux, 2 lits une place
Points forts
Climatisation
Télévision LCD
Salle de bain privée
Minibar
Bouilloire électrique
Télévision avec chaînes du câble
Coffre-fort dans la chambre
Bureau
Connectez-vous pour découvrir les réductions et les avantages dont vous pouvez bénéficier. Plus de récompenses pour plus d’aventures !
À propos du quartier

No. 107 Neptune Street, Bel Air II, Makati, Manila
À propos de cet hébergement
Fersal Hotel Neptune Makati
Hébergements similaires

Red Planet Makati Avenue Manila
Red Planet Makati Avenue Manila
- Parking compris
- Wi-Fi gratuit
- Climatisation
- Services d’affaires
8.0 sur 10, Très bien, 1 002 avis
Le nouveau prix est de CHF 23
taxes et frais compris
16 nov. - 17 nov.
Services et équipements
Équipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Options en supplément
- Le petit déjeuner préparé sur commande coûte entre 250 PHP et 500 PHP environ par personne.
- Navette aéroport : 800 PHP par véhicule, aller simple
- Lit d'appoint : 650.0 PHP par nuit
La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.
À savoir absolument
Cet hébergement est géré par un hôte professionnel et fourni dans le cadre d’une activité commerciale, industrielle ou libérale.
Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit ; espèces non acceptées
Hébergement aussi connu sous le nom de :
Fersal Neptune Makati Makati
Fersal Hotel Neptune Makati Hôtel
Fersal Hotel Neptune Makati Makati
Fersal Hotel Neptune Makati Hôtel Makati
Foire aux questions
Avis
Avis sur l’hébergement Fersal Hotel Neptune Makati
7,2
Bien
7,0
Propreté
7,4
Emplacement
7,6
Personnel et service
7,4
Écoresponsabilité
6,6
Infrastructures et conditions de l’hébergement
Avis
17 avr. 2017
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
8/10 Bien
Jean-Marc, Montreal, Canada
2 déc. 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
SUper rapport qualité-prix!! et tranquille aussi!
Jean-Marc
8/10 Bien
sylvain, ile de la réunion
20 janv. 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
sylvain
8/10 Bien
Spencer
5 sept. 2025
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l ’hébergement
Spencer
Séjour de 2 nuits en septembre 2025
4/10 Médiocre
Emy
Voyage en famille, Voyage en couple
7 août 2025
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Emy
Séjour de 3 nuits en juillet 2025
4/10 Médiocre
Gary
18 mai 2025
Gary
Séjour de 2 nuits en mai 2025
10/10 Excellent
Lailah
Voyage en couple
26 févr. 2025
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Lailah
Séjour de 1 nuit en février 2025
10/10 Excellent
Lailah
Voyage en couple
17 févr. 2025
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Lailah
Séjour de 3 nuits en février 2025
4/10 Médiocre
Roberto
Voyage en groupe
9 févr. 2025
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Roberto
Séjour de 11 nuits en janvier 2025
8/10 Bien
Paul
25 janv. 2025
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Paul
Séjour de 1 nuit en janvier 2025
2/10 Horrible
Carlos V
19 déc. 2024
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Carlos V
Séjour de 5 nuits en décembre 2024
4/10 Médiocre
Akira
28 oct. 2024
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Services et équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Akira
Séjour de 4 nuits en octobre 2024
6/10 Satisfaisant
Josephine
15 oct. 2024
Josephine
Séjour de 5 nuits en octobre 2024
6/10 Satisfaisant
Sean
10 avr. 2024
Les points forts : Personnel et service
Sean
Séjour de 2 nuits en avril 2024
8/10 Bien
RUBEN II
Voyage en couple
24 févr. 2024
RUBEN II
Séjour de 1 nuit en février 2024
10/10 Excellent
Larry
Voyage en famille
29 janv. 2024
Les points forts : Propreté et personnel et service
Larry
Séjour de 4 nuits en janvier 2024
10/10 Excellent
Allan
20 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Allan
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
10/10 Excellent
Juan Pan
21 oct. 2023
Les points forts : Propreté et personnel et service
Juan Pan
Séjour de 5 nuits en octobre 2023
10/10 Excellent
Warren
1 oct. 2023
Warren
Séjour de 2 nuits en septembre 2023
10/10 Excellent
Nicolas
Voyage en groupe
30 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nicolas
Séjour de 9 nuits en septembre 2023
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille
5 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
10/10 Excellent
Gervin
2 août 2023
Gervin
Séjour de 3 nuits en juillet 2023
10/10 Excellent
Juan Pan T
5 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
At Fersal
Juan Pan T
Séjour de 8 nuits en juin 2023
8/10 Bien
Ivee
8 juin 2023
Ivee
Séjour de 3 nuits en juin 2023
6/10 Satisfaisant
Tony
7 juin 2023
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Tony
Séjour de 18 nuits en mai 2023








