Gilmore Tower Suites By SMS Hospitality
HÎtel avec une piscine extérieure, à quelques minutes de marche de Centre commercial Robinsons Magnolia
Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de lâhĂ©bergement Gilmore Tower Suites By SMS Hospitality





Avis voyageurs
6,2 sur 10
Ăquipements populaires
Le prix actuel est de CHFÂ 35.
taxes et frais compris
11 août - 12 août
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 6Â chambres sur 6
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre « Premier », 2 chambres

Chambre « Premier », 2 chambres
Points forts
SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Kitchenette
Grand réfrigérateur / congélateur
Télévision LED
3 chambres Ă coucher
2 salles de bain
Micro-ondes
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite

Suite
Points forts
SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Kitchenette
Grand réfrigérateur / congélateur
Télévision LED
2 chambres Ă coucher
Bidet
Salle de bain privée
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite Familiale

Suite Familiale
Points forts
SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Kitchenette
Grand réfrigérateur / congélateur
Télévision LED
3 chambres Ă coucher
2 salles de bain
Micro-ondes
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : 2 Bedroom Suite

2 Bedroom Suite
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : 2 Bedroom Premier

2 Bedroom Premier
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Three Bedroom Suite

Three Bedroom Suite
Vous pourriez aussi aimerâŠ
Publicité

The Heritage Hotel Manila
Barangay 76
- Piscine
- Spa
- Piscine pour enfants
- Parking compris
8.8 sur 10, Excellent, 3âŻ066 avis
Le nouveau prix est de CHFÂ 51
taxes et frais compris
23 août - 24 août
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus dâaventures !
Ă propos du quartier

2 Gilmore Ave. New Manila Quezon City, 2 Gilmore Ave. New Manila Quezon City, Quezon City, NCR, 1112
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Summit Hotel Magnolia
Summit Hotel Magnolia
- Parking compris
- Wi-Fi gratuit
- Climatisation
- Services dâaffaires
8.2 sur 10, TrĂšs bien, 337Â avis
Le nouveau prix est de CHFÂ 41
taxes et frais compris
25 août - 26 août
Services et équipements
Ăquipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Options en supplément
- Frais pour le parking sécurisé en libre-service : 200 PHP par nuit
- DépÎt de garantie pour animal de compagnie : 1000 PHP par séjour
- Animaux de compagnie : 300 PHP par animal et par séjour
- Tout départ tardif fait l'objet de frais supplémentaires
- Lit d'appoint : 500.0 PHP par jour
La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă modification.
Ă savoir absolument
Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre dâune activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă disponibilitĂ© Ă l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les espÚces
Des modes de paiement sans espĂšces sont disponibles
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur et un détecteur de fumée
Nous devons aussi mentionnerâŠ
Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
Piscine accessible de 06 h 00 à 21 h 00
Seules les personnes enregistrées peuvent accéder aux chambres
Hébergement aussi connu sous le nom de :
Gilmore Tower Suites By SMS Hospitality HĂŽtel
Gilmore Tower Suites By SMS Hospitality Quezon City
Gilmore Tower Suites By SMS Hospitality HĂŽtel Quezon City
Foire aux questions
Avis sur lâhĂ©bergement Gilmore Tower Suites By SMS Hospitality
Avis
6,2
6,4/10
Propreté
8,0/10
Personnel et service
5,8/10
Services et équipements
6,6/10
Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
6,6/10
ĂcoresponsabilitĂ©
Avis
12 mars 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 5 nuits en mars 2024
2/10 Horrible
Helen
15 mars 2025
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Helen
Séjour de 3 nuits en mars 2025
2/10 Horrible
MYRNA
Voyage en famille
15 févr. 2025
Les points faibles : PropretĂ© et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
MYRNA
6/10 Satisfaisant
lorena
27 déc. 2024
lorena
Séjour de 5 nuits en décembre 2024
6/10 Satisfaisant
Randy
26 déc. 2024
Les points forts : Personnel et service
Randy
Séjour de 1 nuit en décembre 2024
4/10 Médiocre
jocelyn
Voyage en famille
6 juin 2024
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : PropretĂ©, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
Disappointing venue
jocelyn
Séjour de 2 nuits en juin 2024
6/10 Satisfaisant
Orlando
17 janv. 2024
Orlando
Séjour de 4 nuits en janvier 2024
2/10 Horrible
Mae Voune
28 déc. 2023
Mae Voune
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
10/10 Excellent
Rodjan
Voyage en groupe
14 nov. 2023
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Rodjan
Séjour de 4 nuits en novembre 2023
10/10 Excellent
Donald
6 nov. 2023
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Donald
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
10/10 Excellent
Ellyn Joy
4 oct. 2023
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Ellyn Joy
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
2/10 Horrible
Shawn
Voyage en famille
20 août 2023
Les points faibles : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Shawn
10/10 Excellent
JOMARI
Voyage en groupe
18 août 2023
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
JOMARI
Séjour de 1 nuit en août 2023
8/10 Bien
ramon daniel
16 juil. 2023
ramon daniel
Séjour de 2 nuits en juillet 2023
4/10 Médiocre
Anna
9 avr. 2023
Anna
Séjour de 1 nuit en avril 2023
6/10 Satisfaisant
Eloisa
7 mars 2023
Eloisa
Séjour de 1 nuit en mars 2023
2/10 Horrible
Emily
22 janv. 2023
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Emily
6/10 Satisfaisant
Gary
Voyage en couple
11 nov. 2022
Les points forts : PropretĂ© et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Gary
Séjour de 5 nuits en novembre 2022
4/10 Médiocre
Mylene
Voyage en famille
4 oct. 2022
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Mylene
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
10/10 Excellent
Daniel
Voyage en famille
4 sept. 2022
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Daniel
Séjour de 3 nuits en août 2022
10/10 Excellent
Korrin
17 oct. 2021
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Korrin
Séjour de 1 nuit en octobre 2021