Hop Inn Hotel Ermita Manila

Hébergement 3.5 étoiles
HÎtel avec un café, à quelques minutes de marche de Baywalk

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement Hop Inn Hotel Ermita Manila

Façade de l’hĂ©bergement - soirĂ©e/nuit
Chambre Double, vue mer | Vue de la chambre
Coffres-forts dans les chambres, bureau
Réception
Réception

Équipements populaires

  • Service de mĂ©nage
  • Climatisation
  • Wi-Fi gratuit
  • RĂ©ception 24 h/24
Le prix actuel est de CHF 25.
taxes et frais compris
2 sept. - 3 sept.

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 3 chambres sur 3

Chambre Double Standard

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(15 avis)

Points forts

Climatisation
Télévision LED
Rideaux occultants
Salle de bain privée
Bidet
SĂšche-cheveux
Eau minérale gratuite
Télévision avec chaßnes du cùble
  • 16 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Double, vue mer

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(5 avis)

Points forts

Climatisation
Télévision LED
Rideaux occultants
Salle de bain privée
Bidet
SĂšche-cheveux
Eau minérale gratuite
Télévision avec chaßnes du cùble
  • 16 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Standard avec lits jumeaux

Points forts

Climatisation
Télévision LED
Rideaux occultants
Salle de bain privée
Bidet
SĂšche-cheveux
Eau minérale gratuite
Télévision avec chaßnes du cùble
  • 16 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits 1 place

Vous pourriez aussi aimer


Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
1850 M.H. Del Pilar Street, Malate, Metro Manila, Manila, Manila, 1004

À proximitĂ©

  • Baywalk - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • Robinson's Place (centre commercial) - 6 min Ă  pied - 0.6 km
  • Ambassade amĂ©ricaine - 13 min Ă  pied - 1.1 km
  • Manila Ocean Park (ocĂ©anarium) - 3 min en voiture - 1.8 km
  • SM Mall of Asia (centre commercial) - 6 min en voiture - 5.0 km

Comment se déplacer

  • Gare de Manille Paco - 2 min en voiture
  • Station LRT Quirino - 12 min Ă  pied
  • AĂ©roport international Ninoy Aquino (MNL) - 24 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘWok Inn - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘCafe Roo - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘShakey’s - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘMax's Restaurant - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘBlocleaf Cafe - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hop Inn Hotel Ermita Manila

HÎtel à proximité de Baywalk
SituĂ© Ă  proximitĂ© de points d’intĂ©rĂȘt comme Robinson's Place (centre commercial) et UniversitĂ© des Philippines - Manille, l’hĂ©bergement Hop Inn Hotel Ermita Manila offre une Ă©picerie et un cafĂ©. Vous pouvez rester connectĂ© avec le Wi-Fi gratuit dans les chambres.
Autres petits plus :
  • Service de dĂ©part express, rĂ©ception ouverte 24 h/24 et ascenseur
  • Distributeur automatique / services bancaires, consigne Ă  bagages et distributeur d'eau
  • Les avis voyageurs sont dithyrambiques concernant le personnel aux petits soins
Caractéristiques des chambres
Les 168 chambres disposent de touches de confort comme un coffre-fort (suffisamment grand pour accueillir un ordinateur portable) et un espace de travail pour ordinateur portable, en plus de services et équipements comme l'accÚs Wi-Fi à Internet gratuit et une chaise de bureau.
Autres commodités équipant les chambres :
  • Salle de bains avec douche et bidet
  • TĂ©lĂ©vision LED 32 pouces avec chaĂźnes par cĂąble
  • Service de mĂ©nage quotidien, bureau et chaise de bureau

Langues parlées

Anglais et filipino

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Parking sur place limitĂ©

Nourriture et boissons

  • Un cafĂ©

Restaurants sur place

  • Blocleaf Cafe

Pour les familles

  • Épicerie/supĂ©rette

Commodités

  • Consigne Ă  bagages
  • Distributeur d’eau
  • Distributeur de billets
  • Épicerie/supĂ©rette
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Service de mĂ©nage (tous les jours)

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spĂ©ciale concernant l’accessibilitĂ©, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant sur votre confirmation de rĂ©servation.
  • Accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite (restrictions Ă©ventuelles)
  • Ascenseur (porte de 91 cm de large)
  • Chemin d’accĂšs Ă  l’entrĂ©e bien Ă©clairĂ©
  • Rampe d’accĂšs Ă  l’entrĂ©e principale
  • Rampe d’ascenseur accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Sol en carrelage dans la chambre
  • Sol en carrelage dans les parties communes

Plus

  • 9 étages
  • Construction de 2016
  • Espaces fumeurs prĂ©vus (sous peine d’amendes)
  • Incitation Ă  l’utilisation des distributeurs d’eau
  • Tasses rĂ©utilisables

Équipements de la chambre

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux occultants

Salle de bain

  • Bidet
  • Douche
  • Papier toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂšche-cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampoing

Divertissements

  • TĂ©lĂ©vision LED de 32 pouces avec chaĂźnes par cĂąble

Nourriture et boissons

  • Bouteille d’eau gratuite

Plus de services et équipements

  • Air conditionnĂ©
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Coffre-fort suffisamment grand pour accueillir un ordinateur portable
  • Espace de travail adaptĂ© aux ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Interrupteurs Ă  Ă©conomie d’énergie dans les chambres

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : à tout moment.
Toute arrivée anticipée est soumise à disponibilité
Une arrivée anticipée est possible moyennant un supplément
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 12 h 00
Tout départ tardif est soumis à disponibilité
Tout départ tardif fait l'objet de frais supplémentaires
Service de départ express

Informations concernant l’arrivĂ©e

Le personnel de la réception vous accueillera sur place.

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux non admis (sauf animaux d'assistance, exemptés de frais)

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Jusqu'à 2 enfants ùgés de 12 ans ou moins peuvent séjourner gratuitement dans la chambre des parents ou tuteurs, en utilisant la literie existante.
Aucun lit d'appoint/supplémentaire n'est disponible
Aucun lit bébé n'est disponible

Moyens de paiement

Informations importantes

Options en supplément

  • Une arrivĂ©e anticipĂ©e est possible moyennant un supplĂ©ment (sujet Ă  disponibilitĂ©)
  • Tout dĂ©part tardif fait l’objet de frais supplĂ©mentaires (sujet Ă  disponibilitĂ©)

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, et les espÚces
Des modes de paiement sans espĂšces sont disponibles
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité et une trousse de secours

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Hop Inn Ermita Manila Manille
Hop Inn Hotel Ermita Manila HĂŽtel
Hop Inn Hotel Ermita Manila Manille
Hop Inn Hotel Ermita Manila HĂŽtel Manille

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Hop Inn Hotel Ermita Manila ?

Non, seuls les animaux d'assistance sont acceptés au sein de l'hébergement.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement Hop Inn Hotel Ermita Manila ?

Un nombre limité d'emplacements sont disponibles.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Hop Inn Hotel Ermita Manila ?

Heure de dĂ©but de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : Ă  tout moment. Le service d’arrivĂ©e anticipĂ©e s’accompagne de frais (soumis Ă  disponibilitĂ©).

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Hop Inn Hotel Ermita Manila ?

Le dĂ©part a lieu Ă  12 h 00. Vous pourrez bĂ©nĂ©ficier du dĂ©part tardif en Ă©change d’un supplĂ©ment (soumis Ă  disponibilitĂ©).

OĂč se situe l'hĂ©bergement Hop Inn Hotel Ermita Manila ?

Profitant d'un agrĂ©able emplacement dans le quartier de Malate, cet hĂŽtel se trouve Ă  moins de 10 minutes de marche de Baywalk, Robinson's Place (centre commercial) et UniversitĂ© des Philippines - Manille. Également Ă  15 minutes de distance : Ambassade amĂ©ricaine et UniversitĂ© de La Salle de Manille. Station LRT Quirino est Ă  12 minutes Ă  pied et Station LRT Pedro Gil est Ă  15 minutes.

Avis sur l’hĂ©bergement Hop Inn Hotel Ermita Manila

Avis

8,2

TrĂšs bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 387 avis sur 1001.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 396 avis sur 1001.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 135 avis sur 1001.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 53 avis sur 1001.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 30 avis sur 1001.

8,6/10

Propreté

8,4/10

Personnel et service

7,0/10

Services et équipements

8,0/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

8,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

4/10 Médiocre

Maher

Voyage en famille
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Horrible

We are used to staying in different hotels, but this one really stood out to us, unfortunately not in the best way. The service was very poor, with a complete lack of privacy due to catastrophic sound insulation that let in all imaginable noises, including those from the street. Our room was only prepared very late, around 3:30 p.m., and there were no towels available. The bathroom setup was also problematic, with the water heater located at the level of the shower cabin, exposing electrical wires, which was very dangerous: we did not take a shower. Furthermore, the room was extremely small and there was no breakfast included. We were very disappointed, and we wonder how this hotel could have obtained 4 stars, as the experience was more like that of a university dormitory.
Séjour de 1 nuit en février 2024

10/10 Excellent

Yves

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Impeccable

Parfait
Séjour de 1 nuit en février 2020

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 6 nuits en février 2020

8/10 Bien

Christian

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
TrĂšs propre . Les employĂ©s de l’hĂŽtel sont Ă  votre Ă©coute .
Séjour de 5 nuits en octobre 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Proche de la vie, assez bien situĂ©. DĂ©panneur Ă  l’entrĂ©e et cafĂ©. Propre.
Séjour de 5 nuits en août 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
trĂšs bon hĂŽtel niveau qualitĂ©-prix et les gens sont trĂšs accueillants 😊
Séjour de 1 nuit en mai 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Agréable pour 1 nuit, facile à trouver et proche de plusieurs restaurants et bars. La chambre reste sommaire.
Séjour de 1 nuit en avril 2019

8/10 Bien

nicolas

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en avril 2019

8/10 Bien

Christian

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
L’hĂŽtel est trĂšs bien , il manque une brouillard et des tasses pour le cafĂ© le matin , pas de tĂ©lĂ©phone interne . HĂŽtel agrĂ©able
Séjour de 3 nuits en mars 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Personnel trÚs agréable et disponible. Recommandé pour un court séjour. Simple mais adéquat
Séjour de 2 nuits en janvier 2019

8/10 Bien

Maximilien

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Bon hotel moderne, équivalent d'Ibis en France

TrĂšs propre, gel douche et shampoing dispo, personnel disponible 24h sur 24 et efficace, bonne connexion wifi (rare aux Philippines), 7/11 juste en bas qui dĂ©panne bien (en particulier quand il pleut). HĂŽtel au stylĂ© moderne (cela veut dire uniformisation complĂšte, aucun charme) en marchant dabs les couloirs on a l'impression d'ĂȘtre dans un asile psychiatrique. Chambre un peu petite mais pour le prix on ne peut pas en vouloir plus. Enfin j'ai eu droit Ă  une chambre avec vue sur la mer (surclassement ?) Je ne pense pas que ça vaille le coup de payer le supplĂ©ment (la vue n'est pas exceptionnel). Je reviendrais si je dois sĂ©journer Ă  nouveau dans ce quartier (renseignez vous sur le quartier avant de rĂ©server ici!)
Séjour de 1 nuit en août 2018

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
staff efficace, aimable, serviable. hÎtel propre, bien situé, mais sans le luxe d'un grand standing. Endroit calme.
Séjour de 12 nuits en avril 2018

8/10 Bien

Marina

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

PROPRE et confortable .

8/10 Bien

Christian

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Qualité prix est trÚs bien
Séjour de 4 nuits en octobre 2017

10/10 Excellent

Seth

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
The Hop Inn is my go-to when flying in or out of Manila. It has everything I require for an overnight stay (good bed, good pressure on the shower, clean) and is in a location that has a lot of various options on foot or by short distance taxi/trike.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 Bien

Christopher

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
I enjoyed my brief stay here. It was perfect for what I needed: clean, affordable, convenient location, good wifi, nice bed, hot shower. I would not hesitate to stay here again!
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 Excellent

Henidina

Les points forts : Services et équipements
staff are polite and the room was clean
Séjour de 1 nuit en mai 2025

6/10 Satisfaisant

Mary Anne

Voyage en famille
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Services et équipements
It was a good stay..it will be better if they come to the room tidy the room everyday and change the towels, especially the floor mat/towel.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 Excellent

Naresh, Daly City

Les points forts : Services et équipements
Very convenient
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 Excellent

Darby

Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Very good service and price. Staff very friendly
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service
Communication via viber only after work hours and no personnel inside the property. Room cleaning is only every 3 days of stay.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

8/10 Bien

kin

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Everything are hood
Séjour de 3 nuits en mars 2025

8/10 Bien

Susumu

Voyage en couple
Les points forts : Personnel et service
ă‚šăƒ«ăƒŸă‚żă€ăƒžăƒ©ăƒ†ă«äœçœźă—ăŠă„ăŠéŠă¶ă«ăŻă„ă„ăƒ›ăƒ†ăƒ«ă ăšæ€ă†é‡‘éĄçš„ă«ă‚‚ă€‚ä»Šć›žă‚«ăƒƒăƒ—ăƒ«æ—…èĄŒă ăŁăŸăźă§ć°‘ă—ăźäžæș€ăŻă‚ă‚‹ăŒäž€äșș旅ăȘă‚‰æ–‡ć„ăȘし、WIFIăŒă€ăȘがらăȘかったがă‚čă‚żăƒƒăƒ•ă‚‚ă™ăă«ćŻŸćżœă—ăŠăă‚ŒăŸă€ăŸăŸæłŠăŸă‚ŠăŸă„ăšæ€ă†ă€‚
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 Excellent

Gary, Beaumont

Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
👍
Séjour de 6 nuits en février 2025

10/10 Excellent

Alfredo

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en février 2025