Vue depuis l’hébergement

Avis sur Brit Hotel Martigues Nord

3 out of 5
Brit Hotel Martigues Nord
10 Avenue Des Peupliers, Saint-Mitre-les-Remparts, Bouches-du-Rhone

Avis

8,8

Excellent

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 40 avis sur 72." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 24 avis sur 72." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 5 avis sur 72." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 2 avis sur 72." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 1 avis sur 72." "

9,0/10

Propreté

9,2/10

Personnel et service

9,2/10

Équipements

9,0/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

9,0/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 Bien

Olivier

Voyage d’affaires
Les points forts : Équipements
Great
Séjour de 1 nuit en avril 2024

8/10 Bien

Carine

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2024

8/10 Bien

michel

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Tres bon rapport qualité prix!
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

10/10 Excellent

Thomas

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel très recommandable
Très bon séjour pro, chambre propre à l'arrivée et ménage bien réalisé pour le second jour. Bouteille d'eau et café disponible en chambre. Petit déjeuner très correct. Personnel à l'accueil très gentil. Hôtel très recommandable, on y dort très bien. Autour c'est une zone commerciale avec un magasin d'alimentation à deux minutes à pied. Parking très bien pour se garer même avec un grand utilitaire, c'est vraiment vaste. Une ou deux bornes pour les voitures avec des piles électriques.
Séjour de 2 nuits en décembre 2023

8/10 Bien

Yannick

Séjour de 3 nuits en novembre 2023

10/10 Excellent

Fabien

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Au top
Séjour de 2 nuits en octobre 2023

10/10 Excellent

Eric

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en septembre 2023

10/10 Excellent

virginie

Séjour de 1 nuit en septembre 2023

8/10 Bien

Marie

Voyage en groupe
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Bon séjour
Très bon hôtel, chambre propre et confortable, personnels accueillants. Point faible lumière du jour car pas de volets et manque d’entretien à la piscine qui est non chauffée.
Séjour de 7 nuits en août 2023

10/10 Excellent

Patrick

Séjour de 2 nuits en juillet 2023

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Les points faibles : Propreté
Convenable mais à améliorer
Séjour dans l’ensemble convenable Le point négatif était que la chambre n’était pas prête nous avons dû attendre et une femme de ménage qui nous faisait comprendre que nous la dérangions en même temps le hall d’attente étant étroit et les chaleurs insupportables nous n’allions pas attendre avec des enfants en bas âges sur le parking … amabilité de certaines personnes à revoir… Le deuxième point négatif n’est pas dû à l’établissement mais au client peu respectueux des enfants qui se sont mis à fumer sans gêne juste à côté
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de La Direction le 16 juil. 2023
Chere Mme Hasnae,Comme énoncé sur le site internet, ainsi qu'à votre arrivée nos chambres sont disponibles des 15h00, il est donc tout naturel que vous n'ayez pu avoir accés à celle ci avant cette heure. Nous vous avons cependant proposé de garder vos bagages et de patienter dans notre salon composé d'un canapé et plusieurs fauteuils.Navré que le comportement de certains clients vous ai dérangé bien que, comme vous le comprendrez nous n'en sommes pas responsables. Nous vous souhaitons au nom de toute l'équipe de bonnes vacances

10/10 Excellent

Selles

Séjour de 1 nuit en juin 2023

10/10 Excellent

SELMA

Séjour de 1 nuit en juin 2023

8/10 Bien

MATTHIEU

Séjour de 1 nuit en juin 2023

8/10 Bien

david

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mars 2023

10/10 Excellent

Hervé

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Établissement très propre et très propre
Séjour de 4 nuits en février 2023
Réponse de Kimberley le 2 avr. 2023
Cher Monsieur Hoenen,Nous vous remercions pour votre avis favorable sur notre établissement,Nous vous souhaitons une bonne journée,A très bientôt,La réception

10/10 Excellent

alexandra

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Je recommande
Séjour très agréable et reposant.
Séjour de 1 nuit en février 2023
Réponse de Kimberley le 2 avr. 2023
Chère Madame BUREAU,Nous sommes ravies d'apprendre que votre séjour s'est très bien passé dans notre établissement,Nous vous souhaitons une bonne journée,La réception

10/10 Excellent

Inés

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2023

8/10 Bien

Matthieu

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Trés bon séjour.
Séjour de 1 nuit en décembre 2022

10/10 Excellent

mahmoud

Séjour de 1 nuit en novembre 2022

6/10 Satisfaisant

Lionel

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Moyen !
Problème d’insonorisation entre les chambres ! Avec des voisins bruyants jusqu’à 3h30 du mat L’hôtel m’a proposé une chambre sans voisins pour la deuxième nuit ! Et là ce fut parfait
Séjour de 2 nuits en novembre 2022

10/10 Excellent

Pauline

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2022

8/10 Bien

Luigi

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2022

8/10 Bien

Zohra

Voyage en famille, Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Le séjour était convenable malheureusement il avait plus de disponibilité on devait partir personnel très gentille.
Séjour de 1 nuit en août 2022

10/10 Excellent

Fiona

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Bonjour , j’ai réservé une chambre À la mauvaise date je suis arrivé pour dormir Ils mon dit c’était hier j’ai dû repayer la même sommes je suis désoler mais il arrive de se tromper … la dame de l’accueil l’a pas était arrangeante dutout ni même me rembourser , je compter passer par votre application car je part tout les week end mais si à la moindre erreur c’est comme ça …
Séjour de 1 nuit en août 2022

4/10 Médiocre

David

Séjour de 1 nuit en août 2022

10/10 Excellent

Sylvain

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon accueil. Un service impeccable.
Séjour de 1 nuit en juillet 2022

10/10 Excellent

Sylvain

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2022

10/10 Excellent

Julien

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Parfait
Attention moisissures salle de bain
Séjour de 1 nuit en juin 2022

10/10 Excellent

Frédéric

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juin 2022

10/10 Excellent

Stephanie

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juin 2022

10/10 Excellent

nickolas

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mars 2022

8/10 Bien

CORALIE

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
bien
dans une zone commerciale et industrielle, pratique pour le business mais pas pour du tourisme, hôtel fraichement rénové donc propre un bon rapport qualité prix
Séjour de 1 nuit en mars 2022

10/10 Excellent

chantal

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
très bon accueil, chambre spacieuse, salle de bain correcte mais vu la profondeur de la douche, la paroi est trop courte et le sol est inondé à chaque fois
Séjour de 2 nuits en décembre 2021

10/10 Excellent

David

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
Réponse de kimberley le 27 nov. 2021
Cher Monsieur David, Nous vous remercions pour votre avis sur votre récent séjour dans notre établissement. Nous espérons que votre séjour s'est bien déroulé. Nous vous souhaitons une bonne journée et à très bientôt. Kimberley La réception

10/10 Excellent

Hervé

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Propre fonctionnel personnels disponibles
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
Réponse de kimberley le 27 nov. 2021
Cher Monsieur Hérvé, Nous vous remercions pour votre avis sur votre récent séjour dans notre établissement. Nous espérons que votre séjour s'est bien déroulé. Nous vous souhaitons une bonne journée et à très bientôt. Kimberley La réception

8/10 Bien

christine

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en septembre 2021
Réponse de kimberley le 10 oct. 2021
Chère Madame, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour chez nous et espérons vous accueillir de nouveau lors de votre prochain passage à Martigues.

6/10 Satisfaisant

Maëliss

Les points faibles : Propreté
Partez en courant
La propreté laisse à désirer. Nous étions au premier étage, et plusieurs tas de serviettes salles et de poubelle au sol, dégageant une odeur horrible qui entre dans les chambres. Les draps sont propres, mais la VMC de la salle de bain, abrite une colonie de champignons. L’accueil nous demande une caution de 150€, hors la réparation des dégradations précédentes ne sont pas réparés. (Lustre, meuble de salle de bain…) Il y a une cuisine, mais une seule chaise dans la chambre. Nous n’y reviendrons plus. Mais la personne de l’accueil est agréable.
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
Réponse de La direction le 5 sept. 2022
Bonjour Madame,Nous sommes étonnés de votre commentaire et pensions que celui ci était destiné à un autre établissement …Nous n’avons en effet pas la moindre chambre composée de cuisine ni de lustre sur l’établissement. En vous souhaitant une agréable journée,

8/10 Bien

Jean

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2021

8/10 Bien

Morgan

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2021

8/10 Bien

Sadok

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en août 2021

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Les points forts : Propreté
Accueil le parking la terrasse avec piscine
Séjour de 1 nuit en août 2021
Réponse de Ludivine le 2 oct. 2021
Cher(e) Madame, Monsieur, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour chez nous et espérons vous accueillir de nouveau lors de votre prochain passage à Martigues.

10/10 Excellent

Gracinda

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2021
Réponse de Kimberley le 12 oct. 2021
Cher(e) Monsieur, Madame Nous vous remercions pour votre note. Nous espérons que votre séjour s'est bien déroulé. Bien Cordialement, La réception

8/10 Bien

Jean Christophe

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juin 2021

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points faibles : Confort de la chambre
Hotel bruillant
En plein confinement, ca fait l apero et fait la java jusqu à 2 h du mat... Pas moyen de dormir correctement
Séjour de 1 nuit en avril 2021
Réponse de Direction le 23 avr. 2021
Cher(e) Mr/Mme nous sommes étonnés de votre commentaire, en effet nous disposons d'une réception 24/24 et aucun désagrément ne nous a été signalé ces dernières semaines. Si un tel désagrément se produit n'hésitez pas à prévenir la réception qui sera amène de régler ce problème de nuisances sonores. Au nom de toute l'équipe je vous souhaite une bonne journée.

10/10 Excellent

Mounir

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent
Accueil chaleureux, personnels très sympathique et hotel neuf avec une propriété irréprochable. Quel plaisir
Séjour de 1 nuit en mars 2021
Réponse de team BRIT le 5 avr. 2021
Merci pour votre gentil commentaire, espérons vous revoir prochainement, nous vous souhaitons une très belle journée, Cordialement, l'équipe du BRIT Hotel Martigues

6/10 Satisfaisant

younes

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté
Affaire
Hotel un peu triste
Séjour de 1 nuit en février 2021
Réponse de La Direction le 23 avr. 2021
Cher Mr Younes, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de poster un avis. Nous sommes désolé d'apprendre que notre hôtel un "un peu triste". Nous sommes cependant attentif à votre demande et serions heureux de savoir ce que nous pourrions changer à l'avenir afin de le rendre plus accueillant. Au nom de toute l'équipe, je vous souhaite une agréable journée.

10/10 Excellent

Damien

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjours
Bien
Séjour de 1 nuit en mars 2021
Réponse de Axel le 8 mai 2021
Cher Damien, Toute l'équipe vous remercie pour votre commentaire. Au plaisir de vous revoir une prochaine fois sur Martigues !

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bien
Séjour de 1 nuit en février 2021

10/10 Excellent

Alexandre

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel très confortable et moderne.
Séjour de 1 nuit en février 2021