Kepha house

Hébergement 2.0 étoiles
Maison d'hĂŽtes de Melton

Choisissez des dates pour voir les prix

Avis voyageurs

4,0 sur 10

Équipements populaires

  • Service de mĂ©nage
  • Blanchisserie
  • Cuisine
  • Climatisation
  • Wi-Fi gratuit

Options de chambre

Chambre Confort, salle de bains commune (1)

Points forts

Air conditionné
Chambre séparée
Cuisine commune/partagée
Service de ménage quotidien
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Vous pourriez aussi aimer


Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
Canterbury Cl, Melton South, VIC, 3338

À proximitĂ©

  • Tabcorp Park - 4 min en voiture - 4.9 km
  • Crown Casino - 37 min en voiture - 50.2 km
  • Stade Marvel - 38 min en voiture - 49.8 km
  • Queen Victoria Market - 40 min en voiture - 51.7 km
  • Melbourne Central - 40 min en voiture - 51.3 km

Comment se déplacer

  • Gare de Melton - 17 min Ă  pied
  • AĂ©roport de Melbourne Tullamarine (MEL) - 35 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬4 min en voiture
  • â€ȘKFC - ‬3 min en voiture
  • â€ȘMy Mates Pizza - ‬4 min en voiture
  • â€ȘLa Porchetta - ‬4 min en voiture
  • â€ȘRed Rooster Melton - ‬3 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Kepha house

Maison d'hîtes au cƓur de Melton South
L'hébergement Kepha house offre notamment une laverie et une aire de loisirs en plein air. Les clients peuvent rester connectés avec le Wi-Fi gratuit dans les chambres.
Autres avantages :
  • Mobilier d'extĂ©rieur, barbecues et hĂ©bergement non-fumeurs
Caractéristiques des chambres
Toutes les chambres de l'hébergement Kepha house disposent de touches de confort comme un systÚme de réglage de la climatisation, outre des services et équipements comme l'accÚs Wi-Fi à Internet gratuit.
Autres équipements présents dans les chambres :
  • Salle de bains commune (lavabo dans la chambre) avec baignoire ou douche
  • Cuisine partagĂ©e, chauffage et service de mĂ©nage quotidien

Langues parlées

Anglais

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Pas de parking sur place

Pour les familles

  • Laverie

Commodités

  • Laverie
  • Micro-ondes partagĂ©
  • RĂ©ception Ă  horaires limitĂ©s
  • RĂ©frigĂ©rateur partagĂ©

Services aux voyageurs

  • Service de mĂ©nage (tous les jours)

Extérieur

  • Aire de loisirs en plein air
  • Barbecue
  • Mobilier d’extĂ©rieur

Accessibilité

  • Pas d’ascenseur

Plus

  • HĂ©bergement non-fumeurs

Équipements de la chambre

Salle de bain

  • Baignoire ou douche
  • Salle de bain commune (lavabo dans la chambre)
  • Serviettes fournies

Nourriture et boissons

  • AccĂšs Ă  la cuisine partagĂ©e

Plus de services et équipements

  • Air conditionnĂ© (rĂ©glage de la climatisation)
  • Chauffage (rĂ©glage de la climatisation)

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 21 h 00.
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 10 h 00

Informations concernant l’arrivĂ©e

La réception est ouverte tous les jours de 15 h 00 à 21 h 00
Réception à horaires limités
Cet hébergement n'assure aucun service d'enregistrement aprÚs les heures normales de la réception

Modes d’accùs

Réception à horaires limités

Animaux domestiques

Animaux de compagnie non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis

Informations importantes

Options en supplément

  • Frais de service de mĂ©nage : 10 AUD par nuit

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les espÚces

Nous devons aussi mentionner


Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Kepha house Melton South
Kepha house Maison d'hĂŽtes
Kepha house Maison d'hĂŽtes Melton South

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Kepha house ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement Kepha house ?

Cette maison d'hĂŽtes ne dispose pas de parking.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Kepha house ?

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 21 h 00. Aucun enregistrement ne sera effectué en dehors des heures d'arrivée habituelles.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Kepha house ?

Le départ a lieu à 10 h 00.

OĂč se situe l'hĂ©bergement Kepha house ?

En plein cƓur de Melton South, cette maison d'hĂŽtes se situe Ă  4,5 km de Navan Park Dog Park et Ă  moins de 10 km de Lozzbert Reserve et Tabcorp Park. Kororoit Creek K36 Streamside Reserve et Melton Gilgai Woodlands Nature Conservation Reserve sont Ă©galement Ă  15 km de distance. Gare de Melton est Ă  17 minutes Ă  pied.

Avis sur l’hĂ©bergement Kepha house

Avis

4,0
Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 0 avis sur 1.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 0 avis sur 1.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 0 avis sur 1.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 1 avis sur 1.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 0 avis sur 1.

4,0/10

Propreté

4,0/10

Personnel et service

4,0/10

Services et équipements

6,0/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

Avis

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements
Unclean. Common areas dirty. Kitchen was a mess. Not good
Séjour de 1 nuit en janvier 2020