Oaks Melbourne St Kilda Road Hotel

Hébergement 4.0 étoiles
Hôtel avec un restaurant, à deux pas de Rue St Kilda Road

Choisissez des dates pour voir les prix

Avis voyageurs

8,6 sur 10
Excellent

Équipements populaires

  • Restaurant
  • Bar
  • Cuisine
  • Parking disponible
  • Petit déjeuner disponible
  • Réception 24 h/24
Le prix actuel est de CHF 75.
taxes et frais compris
1 déc. - 2 déc.

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 25 chambres sur 25

Studio

8,6 sur 10
Excellent
(19 avis)

Points forts

Balcon
Système d'insonorisation
Climatisation
Chauffage
Chambres communicantes disponibles
Kitchenette
Grand réfrigérateur / congélateur
Lave-vaisselle
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Studio Exécutif

8,8 sur 10
Excellent
(3 avis)

Points forts

Balcon
Système d'insonorisation
Climatisation
Chauffage
Chambres communicantes disponibles
Kitchenette
Grand réfrigérateur / congélateur
Lave-vaisselle
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre, 1 chambre

Points forts

Balcon
Système d'insonorisation
Climatisation
Chauffage
Chambres communicantes disponibles
Kitchenette
Grand réfrigérateur / congélateur
Lave-vaisselle
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Exécutive, 1 chambre

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)

Points forts

Balcon
Système d'insonorisation
Climatisation
Chauffage
Chambres communicantes disponibles
Kitchenette
Grand réfrigérateur / congélateur
Lave-vaisselle
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Studio Deluxe

Points forts

Balcon
Système d'insonorisation
Climatisation
Chauffage
Chambres communicantes disponibles
Kitchenette
Grand réfrigérateur / congélateur
Lave-vaisselle
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 2 chambres (Dual)

9,4 sur 10
Exceptionnel
(6 avis)

Points forts

Balcon
Système d'insonorisation
Climatisation
Chauffage
Chambres communicantes disponibles
Kitchenette
Grand réfrigérateur / congélateur
Lave-vaisselle
  • 5 personnes
  • 1 très grand lit et 1 grand lit

Chambre Exécutive, 2 chambres (Dual)

Points forts

Balcon
Système d'insonorisation
Climatisation
Chauffage
Chambres communicantes disponibles
Kitchenette
Grand réfrigérateur / congélateur
Lave-vaisselle
  • 5 personnes
  • 1 très grand lit et 1 grand lit

Studio (No Housekeeping)

9,2 sur 10
Merveilleux
(29 avis)

Points forts

Balcon
Système d'insonorisation
Climatisation
Chauffage
Chambres communicantes disponibles
Kitchenette
Grand réfrigérateur / congélateur
Lave-vaisselle
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Studio Exécutif (No Housekeeping)

9,4 sur 10
Exceptionnel
(6 avis)

Points forts

Balcon
Système d'insonorisation
Climatisation
Chauffage
Chambres communicantes disponibles
Kitchenette
Grand réfrigérateur / congélateur
Lave-vaisselle
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre, 1 chambre (No Housekeeping)

Points forts

Balcon
Système d'insonorisation
Climatisation
Chauffage
Chambres communicantes disponibles
Kitchenette
Grand réfrigérateur / congélateur
Lave-vaisselle
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Exécutive, 1 chambre (No Housekeeping)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)

Points forts

Balcon
Système d'insonorisation
Climatisation
Chauffage
Chambres communicantes disponibles
Kitchenette
Grand réfrigérateur / congélateur
Lave-vaisselle
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Studio Deluxe (No Housekeeping)

Points forts

Balcon
Système d'insonorisation
Climatisation
Chauffage
Chambres communicantes disponibles
Kitchenette
Grand réfrigérateur / congélateur
Lave-vaisselle
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 2 chambres (Dual, No Housekeeping)

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)

Points forts

Balcon
Système d'insonorisation
Climatisation
Chauffage
Chambres communicantes disponibles
Kitchenette
Grand réfrigérateur / congélateur
Lave-vaisselle
  • 5 personnes
  • 1 très grand lit et 1 grand lit

Chambre Exécutive, 2 chambres (Dual, No Housekeeping)

Points forts

Balcon
Système d'insonorisation
Climatisation
Chauffage
Chambres communicantes disponibles
Kitchenette
Grand réfrigérateur / congélateur
Lave-vaisselle
  • 5 personnes
  • 1 très grand lit et 1 grand lit

1 Bedroom

  • 3 personnes

Studio

  • 2 personnes

Studio Executive

  • 2 personnes

Studio Deluxe

  • 3 personnes

1 Bedroom Executive

  • 3 personnes

2 Bedroom Dual

  • 5 personnes

2 Bedroom Executive Dual

  • 5 personnes

Deluxe Studio (No Housekeeping)

  • 3 personnes

Studio-No Housekeeping

  • 2 personnes

Executive Room, 1 Bedroom (No Housekeeping)

  • 3 personnes

Room, 1 Bedroom (No Housekeeping)

  • 3 personnes

Vous pourriez aussi aimer…

Mod logo
Connectez-vous pour découvrir les réductions et les avantages dont vous pouvez bénéficier. Plus de récompenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
568 St Kilda Rd, Melbourne, VIC, 3004

À proximité

  • Rue St Kilda Road - 1 min à pied - 0.0 km
  • Centre hospitalier The Alfred - 5 min à pied - 0.5 km
  • Crown Casino - 4 min en voiture - 3.8 km
  • Stade Melbourne Cricket Ground - 5 min en voiture - 4.2 km
  • Rod Laver Arena - 6 min en voiture - 3.8 km

Comment se déplacer

  • Flinders Street Station - 11 min en voiture
  • Station de métro Prahran - 13 min à pied
  • Melbourne, Victoria (MEB-Essendon) - 25 min en voiture

Restaurants

  • ‪Mortimer's Bar - ‬5 min à pied
  • ‪Spudbar - ‬5 min à pied
  • ‪Cafe La Colline - ‬5 min à pied
  • ‪Windows Restaurant - ‬6 min à pied
  • ‪Woods - ‬2 min à pied

À propos de cet hébergement

Oaks Melbourne St Kilda Road Hotel

Hôtel chic ayant fait l'objet de restaurations en 2023, avec Rue St Kilda Road à proximité
L'hébergement Oaks Melbourne St Kilda Road Hotel vous donnera le sourire avec un café, une laverie et un bar. Le restaurant sur place, Naima Restaurant and Bar, propose le petit déjeuner, le brunch et le déjeuner. Le Wi-Fi gratuit dans les chambres (débit : 500 Mbit/s ou plus (pour + de 6 pers. ou + de 10 appareils)) est à la disposition des clients, ainsi que diverses prestations comme un espace de conférence.
Autres petits plus de cet hôtel :
  • Petit déjeuner buffet (en supplément), parking en libre-service (en supplément) et salle de banquet
  • Salles de réunion, service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets et ascenseur
  • Hébergement non-fumeurs, réception ouverte 24 h/24 et consigne à bagages
  • Les avis voyageurs sont dithyrambiques concernant le personnel aux petits soins
Caractéristiques des chambres
Les 145 chambres sont dotées de touches de confort comme un coffre-fort (suffisamment grand pour accueillir un ordinateur portable) et un espace de travail pour ordinateur portable, ainsi que des services et équipements comme l'accès Wi-Fi à Internet gratuit et une chaise de bureau. Les avis voyageurs sont très positifs concernant la propreté des chambres de l'hébergement.
Autres équipements présents dans toutes les chambres :
  • Salle de bains avec douche et articles de toilette gratuits
  • TV connectée 52 pouces avec chaînes thématiques
  • Garde-robe ou placard, balcon et kitchenette

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Débit du Wi-Fi dans les chambres : 500 Mbit/s ou plus (pour + de 6 pers. ou + de 10 appareils)
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Parking sécurisé sur place (25 AUD par nuit ; entrées/sorties libres)
  • Disponibilité d’un parking accessible aux personnes à mobilité réduite

Nourriture et boissons

  • Petit-déjeuner buffet disponible de 07 h 00 à 10 h 30 la semaine et de 07 h 00 à 11 h 00 le week-end en supplément : 20 AUD par personne
  • Un bar/salon
  • Un café
  • Un restaurant

Restaurants sur place

  • Naima Restaurant and Bar

Pour les familles

  • Chambres insonorisées
  • Grand réfrigérateur/congélateur dans la chambre
  • Kitchenette dans la chambre
  • Laverie
  • Lit bébé (en supplément)
  • Micro-ondes dans la chambre

Commodités

  • Consigne à bagages
  • Laverie
  • Réception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Service d’assistance pour les visites touristiques

Services professionnels

  • 110 m² d’espace de conférence
  • Salles de réunion

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spéciale concernant l’accessibilité, veuillez contacter l’hébergement aux coordonnées figurant sur votre confirmation de réservation.
  • 4 places de parking accessibles aux personnes à mobilité réduite
  • Accessible aux personnes à mobilité réduite (restrictions éventuelles)
  • Ascenseur (porte de 120 cm de large)
  • Chemin d’accès à l’entrée sans escaliers
  • Moquette fine dans la chambre
  • Parking accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Rampe d’ascenseur accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Rampes dans les escaliers (hauteur : 90 cm)
  • Réception accessible aux personnes à mobilité réduite (hauteur : 150 cm)
  • Restaurant accessible aux personnes à mobilité réduite

Plus

  • Hébergement non-fumeurs
  • L’ensemble de l’hébergement a été rénové en mars 2023
  • Salle de banquet

Équipements de la chambre

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit bébé (en supplément)
  • Rideaux occultants

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Papier toilette
  • Salle de bain privée
  • Savon
  • Sèche-cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampoing

Divertissements

  • Smart TV de 52 pouces avec chaînes thématiques par câble

Nourriture et boissons

  • Bouilloire électrique
  • Cafetière ou bouilloire
  • Grand réfrigérateur/congélateur
  • Grille-pain
  • Kitchenette
  • Lave-vaisselle
  • Machine à expresso
  • Micro-ondes
  • Nécessaire de nettoyage
  • Plaque de cuisson

Plus de services et équipements

  • Air conditionné
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes disponibles
  • Chambres insonorisées
  • Chauffage
  • Coffre-fort suffisamment grand pour accueillir un ordinateur portable
  • Espace de travail adapté aux ordinateurs portables
  • Fer et planche à repasser
  • Téléphone

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : minuit.
Toute arrivée tardive est soumise à disponibilité
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 10 h 00

Informations concernant l’arrivée

L’hébergement facture 1.5 % pour les paiements par carte de crédit.
Le personnel de la réception vous accueillera sur place.

Modes d’accès

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux non admis (sauf animaux d'assistance, exemptés de frais)

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Lit d'appoint/supplémentaire disponible moyennant un supplément de 59 AUD par nuit
Lit bébé disponible sur demande, moyennant un supplément de 20.0 AUD par nuit

Moyens de paiement

Informations importantes

Options en supplément

  • Le petit déjeuner buffet coûte environ 20 AUD par personne
  • Frais pour le parking sécurisé en libre-service : 25 AUD par nuit (entrées/sorties libres)
  • Lit-bébé : 20.0 AUD par nuit
  • Lit d'appoint : 59 AUD par nuit
  • Les frais de carte de crédit sont soumis à un supplément de 1.5 %.

La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.

À savoir absolument

Cet hébergement est géré par un hôte professionnel et fourni dans le cadre d’une activité commerciale, industrielle ou libérale.
Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
Le nom inscrit sur la carte de crédit présentée comme garantie à l'arrivée doit correspondre au nom de la personne ayant effectué la réservation
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les cartes de débit; espèces non acceptées
Cet hébergement se réserve le droit de procéder à une pré-autorisation sur votre carte de paiement avant votre arrivée.
Des modes de paiement sans espèces sont disponibles
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée et un système de sécurité
Cet hébergement comporte des espaces extérieurs comme des balcons, des patios ou des terrasses potentiellement non adaptés aux enfants. Si vous avez des questions, nous vous recommandons de contacter l'hébergement avant votre arrivée afin de savoir s'il peut vous accueillir dans une chambre adéquate.

Nous devons aussi mentionner…

L'hébergement est doté de chambres communicantes/adjacentes, sujettes à disponibilité ; veuillez en faire la demande en contactant l'hébergement à l'aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Naima Hotel
Oaks Melbourne St Kilda Road
Oaks Melbourne St Kilda Road Hotel Hôtel
Oaks Melbourne St Kilda Road Hotel Melbourne
Oaks Melbourne St Kilda Road Hotel Hôtel Melbourne

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement ?

Non, seuls les animaux d'assistance sont acceptés au sein de l'hébergement.

À combien s'élèvent les frais de parking à l'hébergement Oaks Melbourne St Kilda Road Hotel ?

Un parking sans voiturier est accessible pour un montant de 25 AUD par nuit.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Oaks Melbourne St Kilda Road Hotel ?

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : minuit. L'arrivée tardive vous est proposée durant des horaires précis.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Oaks Melbourne St Kilda Road Hotel ?

Le départ a lieu à 10 h 00.

Où se situe l'hébergement ?

Au cœur d’un agréable quartier, Quartier central des affaires de Melbourne, cet hôtel est proche de sites d’intérêt, comme Rue St Kilda Road à quelques pas seulement, ou bien Stade Melbourne Cricket Ground et Crown Casino à moins de 5 km. Rod Laver Arena et Collins Street se trouvent également à moins de 5 km de distance. Station de métro Prahran est à 13 minutes à pied et Station de métro Winsdor est à 21 minutes.

Avis

Avis sur l’hébergement Oaks Melbourne St Kilda Road Hotel

8,6

Excellent

8,8

Propreté

8,6

Services et équipements

8,6

Personnel et service

8,2

Écoresponsabilité

8,6

Infrastructures et conditions de l’hébergement
Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 239 avis sur 456.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 130 avis sur 456.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 55 avis sur 456.
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 18 avis sur 456.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 14 avis sur 456.

Avis

4/10 Médiocre

Mathis

Les points faibles : Personnel et service et confort de la chambre

Mauvaise expérience chez Oak !

Retard au check-in : nous avons dû patienter plus de 20 minutes avant d’obtenir notre chambre. Le ménage était sommaire. Le principal problème était le manque de matériel. Nous avions réservé un appart’hôtel pour bénéficier d’équipements, mais il n’y avait ni poêle ni verre à disposition. Il a fallu plusieurs demandes et plusieurs heures d’attente pour les obtenir. Expérience très mitigée, car le logement en lui-même est de bonne qualité : literie confortable et belle salle de bain. Cependant, l’insonorisation laisse à désirer, nous entendions nos voisins.
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 Excellent

Benjamin

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
I really enjoyed my two night stay here. It's close to public transport, and not far into the CBD and arts precinct. The room was beautifully appointed, with a large comfortable king-sized bed. I had a wonderful sleep both nights. The convenience of a stove top, microwave, fridge, and even dishwasher drawer and coffee machine made my stay easy. I saved on eating out by preparing some basic meals in the room. The room was spacious, with a desk, lounge chair, and table and chairs. The view out to St Kilda Road was lovely. I did hear a little traffic, but once I was asleep I wasn't disturbed. My neighbours on the first night had been partying at the Melbourne Cup and were noisy and smoked on the adjoining balcony, but that wasn't the fault of the Hotel. When I reported it to the reception they were very helpful. Staff were friendly and efficient. And it was nice to be able to order room service on the second night when I felt like a bowl of chips. The chips were delish. Would definitely stay again and recommend.
Séjour de 2 nuits en novembre 2025

8/10 Bien

Rhonda

Voyage d’affaires, Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Fresh clean room, well set out, comfy bed and pillows. Plenty of room to prepare food and relax in. Well done Oaks.
Séjour de 1 nuit en novembre 2025

10/10 Excellent

Bronte

Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Great room, great service, great location
Séjour de 2 nuits en novembre 2025

10/10 Excellent

Yasmine

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
The staff were so friendly and helpful. The hotel location was easily accessible to public transport and right near a tram stop. Room was clean.
Séjour de 7 nuits en octobre 2025

6/10 Satisfaisant

Wendy Hoffman, Flemington

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Services et équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
This was a 3-star hotel, not a 4-star hotel as advertised. Had some maintenance issues in the room. One day there was a power failure from lunchtime until the following morning. I complained and they got my room fixed in the evening, but I saw a generator in the hall the next morning, powering some of the rooms. Restaurant didn't have many choices. No place to sit in the lobby.
Séjour de 3 nuits en octobre 2025

8/10 Bien

Norma

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
The room was clean and you had a choice of daily service The bed was really comfy and there was every thing you needed to provide and cook your own meals but the onsite was restaurant served great food at a reasonable price. Would stay again.
Séjour de 3 nuits en octobre 2025

10/10 Excellent

Michael

Voyage en couple
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Clean room, secure car parking and right across the road to trams that are every few minutes to the CBD or St Kilda
Séjour de 3 nuits en août 2025

10/10 Excellent

Cameron

Séjour de 1 nuit en octobre 2025

10/10 Excellent

REHAM

Séjour de 2 nuits en septembre 2025

8/10 Bien

Dolores

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
The hotel room was clean and included everything you needed. The room we stayed in had views of the adjoining building so it was quite dark. It is located in a business district so on the weekend there is nothing close by where you can buy snacks, with just a convience store 5-7 mins walking distance. Dining is limited but there is a cafe restaurant next door.
Séjour de 1 nuit en octobre 2025

10/10 Excellent

Joe

Séjour de 3 nuits en octobre 2025

6/10 Satisfaisant

Jonathan

Séjour de 1 nuit en octobre 2025

10/10 Excellent

Anne

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Clean room
Séjour de 2 nuits en septembre 2025

8/10 Bien

Jesse-James

Séjour de 2 nuits en septembre 2025

10/10 Excellent

Pauline

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Great hotel, it was conveniently located across from where we needed to be the us consulate. We will definitely be staying their again when we go to that part of Melbourne again. Check in was smooth and the lady at the front desk was lovely. It was late when we arrived so we ordered uber eats no issues. Gym was great. We also were able to check out at 11am wich was great because we were not sure how long the visa interview would go for.
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

8/10 Bien

Krysten

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Great stay
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 Excellent

Sophie

Séjour de 2 nuits en septembre 2025

10/10 Excellent

Steven

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
The Oaks was right across the road from The Alfred Hospital where I was having treatment.
Séjour de 2 nuits en septembre 2025

8/10 Bien

David

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Loved the location and premises. Staff were excellent and great having a cafe on site. The only downside was that the rooms were not serviced each day and there was a charge for daily service. This was not explained on check in.
Séjour de 5 nuits en septembre 2025

10/10 Excellent

Matthew

Séjour de 3 nuits en septembre 2025

8/10 Bien

Simon

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Staff friendly at reception. The connecting rooms didn’t have any conditioner. When we asked the service ladies one morning, we were told that person would come to our room, but they never did.
Séjour de 3 nuits en septembre 2025

10/10 Excellent

Andrew

Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 Excellent

Ting

Séjour de 3 nuits en août 2025

10/10 Excellent

Ting

Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Quiet and spacious
Séjour de 1 nuit en août 2025