Appart’hîtel

Tucker at Palmer Dadeland Miami

Hébergement 4.0 étoiles
Appart'hÎtel avec une piscine extérieure, à quelques minutes de marche de Dadeland Mall (centre commercial)

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement Tucker at Palmer Dadeland Miami

Extérieur
TV connectée
Extérieur
Appartement Standard, 3 chambres (Self Check-in with Virtual Front Desk) | Cuisine privée
Hall

Avis voyageurs

8,6 sur 10
Excellent

Équipements populaires

  • Piscine
  • Salle de sport
  • SĂšche-linge
  • Lave-linge
  • Cuisine
  • Parking disponible

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 6 chambres sur 6

Appartement Standard, 3 chambres (Self Check-in with Virtual Front Desk)

Points forts

Ameublement individuel
Air conditionné
Cuisine
Grand réfrigérateur / congélateur
Lave-vaisselle
Télévision connectée
Lave-linge/sĂšche-linge
3 chambres Ă  coucher
  • 123 mÂČ
  • 3 chambres
  • 2 salles de bains
  • 8 personnes
  • 1 trĂšs grand lit, 2 grands lits et 1 canapĂ©-lit (grand)

Appartement Standard, 1 chambre (Self Check-in with Virtual Front Desk)

Points forts

Ameublement individuel
Air conditionné
Cuisine
Grand réfrigérateur / congélateur
Lave-vaisselle
Télévision connectée
Lave-linge/sĂšche-linge
Chambre séparée
  • 62 mÂČ
  • 1 chambre
  • 1 salle de bain
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (grand)

Appartement Standard, 2 chambres (Self Check-in with Virtual Front Desk)

Points forts

Ameublement individuel
Air conditionné
Cuisine
Grand réfrigérateur / congélateur
Lave-vaisselle
Télévision connectée
Lave-linge/sĂšche-linge
2 chambres Ă  coucher
  • 101 mÂČ
  • 2 chambres
  • 2 salles de bains
  • 6 personnes
  • 1 trĂšs grand lit, 1 grand lit et 1 canapĂ©-lit (grand)

Appartement Deluxe, 2 chambres (Self Check-in with Virtual Front Desk)

Points forts

Balcon ou patio
Ameublement individuel
Air conditionné
Cuisine
Grand réfrigérateur / congélateur
Lave-vaisselle
Télévision connectée
Lave-linge/sĂšche-linge
  • 104 mÂČ
  • 2 chambres
  • 2 salles de bains
  • 6 personnes
  • 1 trĂšs grand lit, 1 grand lit et 1 canapĂ©-lit (grand)

Appartement Deluxe, 3 chambres (Self Check-in with Virtual Front Desk)

Points forts

Balcon ou patio
Ameublement individuel
Air conditionné
Cuisine
Grand réfrigérateur / congélateur
Lave-vaisselle
Télévision connectée
Lave-linge/sĂšche-linge
  • 125 mÂČ
  • 3 chambres
  • 2 salles de bains
  • 8 personnes
  • 1 trĂšs grand lit, 2 grands lits et 1 canapĂ©-lit (grand)

Appartement Deluxe, balcon (Self Check-in with Virtual Front Desk)

Points forts

Balcon
Ameublement individuel
Air conditionné
Cuisine
Grand réfrigérateur / congélateur
Lave-vaisselle
Télévision connectée
Lave-linge/sĂšche-linge
  • 1 chambre
  • 1 salle de bain
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (grand)

Vous pourriez aussi aimer


Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
8217 SW 72nd Ave, Miami, FL, 33143

À proximitĂ©

  • Dadeland Mall (centre commercial) - 6 min Ă  pied - 0.6 km
  • HĂŽpital baptiste de Miami - 4 min en voiture - 3.3 km
  • University of Miami - 4 min en voiture - 4.0 km
  • Centre des congrĂšs Miami Airport Convention - 10 min en voiture - 12.2 km
  • HĂŽtel Biltmore - 10 min en voiture - 9.0 km

Comment se déplacer

  • Station de mĂ©tro Dadeland North - 7 min Ă  pied
  • Gare de Hialeah Market - 17 min en voiture
  • AĂ©roport international de Miami (MIA) - 26 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘThe Cheesecake Factory - ‬13 min Ă  pied
  • â€ȘFood Court - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘNespresso Boutique at Macy's - ‬13 min Ă  pied
  • â€ȘChick-fil-A - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘCantina Catrina - ‬10 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Tucker at Palmer Dadeland Miami

Appart'hÎtel avec une piscine extérieure, à quelques minutes de marche de Dadeland Mall (centre commercial)
Cet appart'hÎtel non-fumeurs possÚde une piscine extérieure, une salle de fitness ouverte 24 h/24 et un centre d'affaires ouvert 24 h/24. L'accÚs Wi-Fi dans les parties communes est fourni gratuitement. Un parking sans service de voiturier, un service d'arrivée express et un service de départ express font partie des autres prestations proposées. Chaque appart'hÎtel comprend une cuisine avec un grand réfrigérateur/congélateur, un four, une plaque de cuisson et un micro-ondes. Vous bénéficierez d'installations pratiques et agréables comme un lave-linge/sÚche-linge et une cafetiÚre ou une bouilloire, sans oublier l'accÚs Wi-Fi à Internet gratuit et une TV connectée.
Tucker at Palmer Dadeland Miami possÚde 4 chambres comprenant des lave-linge/sÚche-linge et une cafetiÚre ou une bouilloire. Chaque chambre bénéficie d'un ameublement personnalisé. Dans cet appart'hÎtel 4 étoiles, les chambres possÚdent une cuisine avec un grand réfrigérateur/congélateur, une plaque de cuisson, un micro-ondes et une batterie de cuisine, de la vaisselle et des ustensiles. Les salles de bain comprennent un ensemble douche/baignoire, des articles de toilette gratuits et un sÚche-cheveux.

Cet appart'hÎtel de Miami offre l'accÚs gratuit à Internet par Wi-Fi. Une télévision connectée est disponible dans les chambres.

Cet appart'hÎtel propose une piscine extérieure et une salle de fitness ouverte 24 h/24.

Langues parlées

Anglais

Hébergements similaires

Services et équipements

Piscine/spa

  • Piscine extĂ©rieure

Internet

  • Disponible dans l’appartement : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Station de recharge pour voiture Ă©lectrique sur place
  • Parking sur place (11 USD par nuit)

Cuisine

  • Batterie de cuisine, vaisselle, ustensiles
  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre ou bouilloire
  • CongĂ©lateur
  • Four
  • Four Ă  micro-ondes
  • Grand rĂ©frigĂ©rateur/congĂ©lateur
  • Grille-pain
  • Lave-vaisselle
  • NĂ©cessaire de nettoyage
  • Plaque de cuisson

Chambres

  • Chambre
  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Ensemble douche et baignoire
  • Papier toilette
  • Savon
  • SĂšche-cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampoing

Espaces de vie

  • Salle de sĂ©jour commune

Divertissements

  • Smart TV de 24 pouces

Espaces extérieurs

  • Barbecue
  • Brasero

Buanderie

  • Lave-linge/sĂšche-linge
  • Lessive

Espaces de travail

  • Centre d’affaires ouvert 24 h/24
  • Espace de coworking

Climatisation et chauffage

  • Chauffage
  • Climatisation

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie admis
  • Chats et chiens admis uniquement
  • Un seul animal de compagnie
  • Frais : 20 USD par hĂ©bergement par nuit
  • Pas de frais pour les animaux d’assistance
  • Espace sans laisse

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spĂ©ciale concernant l’accessibilitĂ©, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant sur votre confirmation de rĂ©servation.
  • Ascenseur (porte de 64 cm de large)
  • Chambre accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Chemin d’accĂšs Ă  l’entrĂ©e bien Ă©clairĂ©
  • Portes permettant le passage des fauteuils roulants (largeur : 64 cm)
  • HĂ©bergement non-fumeurs

Services et équipements

  • Consigne Ă  bagages
  • Fer et planche Ă  repasser
  • RĂ©ception virtuelle

Activités

  • Salle de sport ouverte 24 h/24

Dispositifs de sécurité

  • Aucun dĂ©tecteur de monoxyde de carbone signalĂ© (l’hĂŽte n’a pas indiquĂ© si l’hĂ©bergement Ă©tait Ă©quipĂ© d’un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone ; pensez Ă  apporter un dĂ©tecteur portable)
  • DĂ©tecteur de fumĂ©e (l’hĂŽte a indiquĂ© que l’hĂ©bergement Ă©tait Ă©quipĂ© d’un dĂ©tecteur de fumĂ©e)

Informations générales

  • 4 unitĂ©s d’hĂ©bergement
  • Borne de recharge pour voitures Ă©lectriques
  • Mobilier personnalisĂ©

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 16 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : à tout moment.
Service d'arrivée express
Âge minimum pour l'enregistrement : 21 ans

Départ

Départ avant 11 h 00
Service de départ express

Informations concernant l’arrivĂ©e

Cet hébergement ne dispose d'aucune réception
Vous recevrez un e-mail contenant les instructions d’enregistrement et les informations relatives au smart lock dans un dĂ©lai de 48 heures prĂ©cĂ©dant votre arrivĂ©e. Vous accĂ©derez Ă  votre hĂ©bergement via une entrĂ©e privĂ©e.
Avant votre arrivée, vous devez effectuer votre enregistrement en ligne depuis un lien sécurisé
Le personnel de l’hĂ©bergement vous demandera une copie de votre piĂšce d’identitĂ© officielle avec photo aprĂšs votre rĂ©servation
Une réception virtuelle est à disposition des voyageurs

Modes d’accùs

Entrée privée et smart lock

Animaux domestiques

Animaux admis moyennant des frais supplémentaires de 20 USD par hébergement (en fonction de la durée du séjour)
Les animaux d'assistance sont les bienvenus et sont exemptés de frais.
Chiens et chats acceptés uniquement
Max. 1
Les animaux ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance
Des restrictions s'appliquent ; pour plus d'informations, veuillez contacter l'hébergement au numéro figurant dans la confirmation de réservation
Une zone de promenade sans laisse est disponible

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis

Moyens de paiement

Informations importantes

Options en supplément

  • Frais pour le parking en libre-service : 11 USD par nuit
  • Animaux de compagnie : 20 USD par hĂ©bergement (tarif pouvant varier selon la durĂ©e du sĂ©jour)
  • Les animaux d'assistance ne sont soumis Ă  aucuns frais.

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit ; espÚces non acceptées
Possibilité de location à long terme
L'hÎte n'a pas indiqué si l'hébergement était équipé d'un détecteur de monoxyde de carbone ; pensez à apporter un détecteur portable lors de votre séjour
L'hÎte a indiqué que l'hébergement était équipé d'un détecteur de fumée
NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : 2022002568

Nous devons aussi mentionner


Cet hébergement accueille des clients de toutes orientations sexuelles et identités de genres (LGBTQIA+ friendly)

Hébergement aussi connu sous le nom de :

The Palmer Dadeland
Tucker at Palmer Dadeland Miami Miami
Tucker at Palmer Dadeland Miami Appart'hĂŽtel
Tucker at Palmer Dadeland Miami Appart'hĂŽtel Miami

Foire aux questions

L'hébergement Tucker at Palmer Dadeland Miami dispose-t-il d'une piscine ?

Oui, cet hébergement vous propose une piscine extérieure.

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Tucker at Palmer Dadeland Miami ?

Oui, cet hébergement accepte les chiens et les chats (max. 1). Vous devrez vous acquitter de frais à hauteur de 20 USD par hébergement et par nuit. Les animaux d'assistance sont exemptés de frais.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement Tucker at Palmer Dadeland Miami ?

Un parking sans voiturier est accessible pour un montant de 11 USD par nuit.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Tucker at Palmer Dadeland Miami ?

Heure de début de l'enregistrement : 16 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : à tout moment.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Tucker at Palmer Dadeland Miami ?

Le départ a lieu à 11 h 00.

OĂč se situe l'hĂ©bergement Tucker at Palmer Dadeland Miami ?

Envie d'un séjour détente ? Cet appart'hÎtel du quartier de Glenvar Heights se situe à 0,8 km de Dadeland Mall (centre commercial) et à 3,7 km de University of Miami. HÎpital baptiste de Miami et Watsco Center se trouvent également à moins de 5 km de distance. Station de métro Dadeland North est à 7 minutes à pied et Station de métro Dadeland South est à 17 minutes.

Avis sur l’hĂ©bergement Tucker at Palmer Dadeland Miami

Avis

8,6

Excellent

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 101 avis sur 164.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 30 avis sur 164.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 13 avis sur 164.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 5 avis sur 164.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 15 avis sur 164.

8,6/10

Propreté

8,8/10

Services et équipements

9,0/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

8,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 Bien

Francois

Voyage en famille
Les points forts : Services et Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
TROP DE BRUIT AU DESSUS, HEBERGEMENT NON INSONORISE NOUS AVONS ENTEDU DU BRUIT TOUTE LA NUIT SANS COMPTER LE BRUIT DES CAMIONS TOUTE LA JOURNEE C'ETAIT HORRIBLE. LE SOL ETAIT SALE, C'EST DOMMAGE CAR L'APPARTEMENT EST TRES BIEN. PUIS PAS ASSEZ D'INFORMATION POUR LE CHECK IN SUR COMMENT ACCEDER AU PARKING UNE FOIS PAYE ET COMMENT ACCEDER A L'ASCENSSEUR.
Séjour de 2 nuits en juillet 2024

8/10 Bien

Noham

Voyage en famille
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
LA LITERIE EST TRES MAUVAISE SINON TOUT EST TRES BIEN
Séjour de 4 nuits en juillet 2024

10/10 Excellent

Adriana, Medley

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Very comfortable apartment. Amazing ametities and they always had foodtrucks on ground floor for dinner and sometimes breakfast.
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

10/10 Excellent

Claudio

Les points forts : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Great unit in a great building ! Highly recommended for family or business trips.
Séjour de 12 nuits en mars 2025

2/10 Horrible

Treshawnda

Voyage en couple
Les points faibles : Propreté et équipements
The unit had roaches. The pool was closed the whole two weeks I was there. In my opinion they charge too much to have you dealing with roaches and not being able to use all the amenities. They don’t replenish any toiletries like toilet paper or paper towels. For what they charge they should.
Séjour de 13 nuits en juin 2025

10/10 Excellent

Leah

Les points forts : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
The week stay was fantastic!!!!
Séjour de 7 nuits en juin 2025

10/10 Excellent

Juan G

Les points forts : PropretĂ© et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 5 nuits en juin 2025

10/10 Excellent

Lihuen

Les points forts : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 10 nuits en mai 2025

10/10 Excellent

Enmanuel

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Extremely secure and organized system. I love the rooms, very nice and spacious. Worth the money!
Séjour de 2 nuits en mai 2025

8/10 Bien

Alan

Les points forts : PropretĂ© et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 5 nuits en avril 2025

8/10 Bien

Juan

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
I would return here if I had more than a few days in Miami
Séjour de 5 nuits en février 2025

6/10 Satisfaisant

Pedro Alejandro

Les points forts : PropretĂ© et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
The apartment-room 417 was great but we had an A/C room next to it and it was very bothersome at night. The noise made us wake up several times at night. It was very loud and persistent. Otherwise I would have given a better rating.
Séjour de 5 nuits en mai 2025

10/10 Excellent

Magdalena

Les points forts : PropretĂ© et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 4 nuits en avril 2025

6/10 Satisfaisant

Jeanine

Voyage en famille
I did not like check in. Had us running around to wrong unit trying to get in. Reservation told us one unit front desk told us another one. It was a mess. For that reason I am giving a poor rating. We were up really early and had to be out and about all day before check in and to come check in and had to deal with this. We were tired and frustrated right off the bat. I don't think I'll stay here again next time. Ms. CRUZ
Séjour de 4 nuits en avril 2025

2/10 Horrible

Maranda

Voyage en couple
Tv didn't work, towel had brown streak on it, no instructions given on how to actually get the elevator to operate. Communication regarding issues was slow and unbothered.
Séjour de 6 nuits en avril 2025

10/10 Excellent

Gabriele

Les points forts : PropretĂ© et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 7 nuits en avril 2025

6/10 Satisfaisant

Hilde

Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 Excellent

Karina

Les points forts : PropretĂ© et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Great place !
Séjour de 11 nuits en mars 2025

2/10 Horrible

Jove

Voyage en famille
Les points faibles : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Roaches were everywhere in the room we were in
Séjour de 5 nuits en mars 2025

8/10 Bien

Natalia

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
We liked the property because it was clean, spacious, and had large windows. The swimming pool on the 8th floor was large and refreshing. However, there were a few drawbacks. Guests can only use certain elevators, which makes getting to the car garage a long walk since there is only one elevator per floor. If you use the wrong elevator, you may get stuck because the doors will not open, and the elevator will not move up or down. This happened to us, and we had to wait half an hour before someone opened the elevator door from the outside to let us out. I called Kaza's phone number for assistance, and after a ten-minute wait, I was informed that they would submit a ticket for help. Although I explained that I suffered from claustrophobia and was panicking, the customer service representative told me she couldn’t do much from the phone but assured me that I would receive a call from someone local in a few minutes. This call came the next afternoon, asking if I still needed help. While the property itself is nice, if you don’t prioritize customer service, then this is the place for you. When I called to speak to a manager about the situation, it was a waste of time; Chuck kept repeating himself like a robot. There was no accountability, care, or human concern. Overall, the customer service experience was disappointing.
Séjour de 5 nuits en mars 2025

6/10 Satisfaisant

Henrik

Voyage en famille
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Vi bokade ett rum med tvÄ sovrum. NÀr vi kom till hotellet var det bara ett sovrum och en dÄlig bÀddsoffa i vardagsrummet. SÄ vi har betalat mycket mer för ett stort rum men fick ett litet.
Séjour de 10 nuits en mars 2025

8/10 Bien

Joshalyn

Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Make sure you get a clear understanding on how to use the elevator. It’s very important. I got stuck on the elevator because I didn’t clarify the instructions and I just practically renewed my PTSD
Séjour de 5 nuits en mars 2025

8/10 Bien

Ana

Les points forts : PropretĂ© et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Everything was fine, but beds were horrible.
Séjour de 6 nuits en mars 2025

10/10 Excellent

Satpal

Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Excellent and exceptional
Séjour de 6 nuits en mars 2025

10/10 Excellent

Jillian

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Nice place with all the amenities
Séjour de 1 nuit en mars 2025