The Roa

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel de Mumbai, avec réception ouverte 24 h/24 et café

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement The Roa

Bar (sur place)
1 chambre, décoration personnalisée, ameublement personnalisé, bureau
Bar (sur place)
EntrĂ©e de l’hĂ©bergement
Façade de l’hĂ©bergement - soirĂ©e/nuit

Avis voyageurs

7,2 sur 10
Bien

Équipements populaires

  • Bar
  • Petit dĂ©jeuner disponible
  • Parking compris
  • Service d’étage
  • Blanchisserie
  • Climatisation
Le prix actuel est de CHF 46.
taxes et frais compris
28 juil. - 29 juil.

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 2 chambres sur 2

Chambre Exécutive, 1 trÚs grand lit

Points forts

Coin salon séparé
SystĂšme d'insonorisation
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Air conditionné
Télévision LCD
Chambre séparée
Pomme de douche Ă  effet pluie
  • 19 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard, 2 lits une place

Points forts

Coin salon séparé
SystĂšme d'insonorisation
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Air conditionné
Télévision LCD
Chambre séparée
Pomme de douche Ă  effet pluie
  • 19 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits 1 place

Vous pourriez aussi aimer


Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
333 L.B.S Marg, Ghatkopar (W), Mumbai, Maharashtra, 400086

À proximitĂ©

  • Centre commercial R City - 17 min Ă  pied - 1.5 km
  • Centre commercial Phoenix Market City - 3 min en voiture - 2.4 km
  • Parc de bureaux Hiranandani - Powai - 4 min en voiture - 4.4 km
  • Lac Powai - 5 min en voiture - 4.4 km
  • Consulat gĂ©nĂ©ral des États-Unis - 6 min en voiture - 6.1 km

Comment se déplacer

  • Gare Ghatkopar - 7 min Ă  pied
  • Jagruti Nagar Station - 12 min Ă  pied
  • AĂ©roport international de Chhatrapati Shivaji (BOM) - 20 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘRadha Krishna Wine-N-Dine - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘNeo Welcome Restaurant - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘMeghdoot Hotel - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘCafĂ© Coffee Day - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘBMC L.No.865 (N Ward) Chaat Stall - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

The Roa

Hîtel au cƓur de Ghatkopar West
En séjournant à l'hébergement The Roa, vous profiterez de ses nombreux atouts : un café, un service de nettoyage à sec / blanchisserie et un bar. Le restaurant Cuisine internationale sur place, Flava, propose le petit déjeuner, le déjeuner, le dßner et des plats légers. Diverses prestations sont à la disposition des clients, comme le Wi-Fi gratuit dans les chambres et un centre d'affaires.
Parmi les autres petits plus qui vous attendent :
  • Parking en libre-service gratuit
  • Petit dĂ©jeuner buffet (en supplĂ©ment), navette vers et depuis l'aĂ©roport (en supplĂ©ment) et service de dĂ©part express
  • Service d'arrivĂ©e express, service de garde d'enfants (en supplĂ©ment) et service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets
Caractéristiques des chambres
Toutes les chambres bénéficient d'un ameublement personnalisé, et disposent d'atouts appréciables comme un service d'étage 24 h/24 et un systÚme de réglage de la climatisation, en plus de services et équipements comme l'accÚs Wi-Fi à Internet gratuit et un coin salon séparé.
Autres équipements présents dans toutes les chambres :
  • Salle de bains avec douche Ă  « effet pluie » et articles de toilette gratuits
  • TĂ©lĂ©vision LCD avec chaĂźnes thĂ©matiques
  • Coin salon sĂ©parĂ©, bouilloire Ă©lectrique et service de mĂ©nage quotidien

Langues parlées

Anglais et hindi

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Navette vers et depuis l’aĂ©roport en supplĂ©ment disponible 24 h/24 sur demande
  • Parking sans voiturier disponible gratuitement sur place
  • DisponibilitĂ© d’un parking accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite

Nourriture et boissons

  • Petit-dĂ©jeuner buffet disponible tous les jours de 07 h 00 Ă  10 h 00 en supplĂ©ment : 410 INR par adulte et 310 INR par enfant
  • Snack-bar/Ă©picerie fine
  • Un bar/salon
  • Un cafĂ©
  • Un restaurant

Restaurants sur place

  • Flava

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es
  • Laverie
  • Lit pliant/supplĂ©mentaire (en supplĂ©ment)
  • Service de garde d’enfants (en supplĂ©ment)
  • Snack-bar/Ă©picerie fine

Commodités

  • Coffre-fort Ă  la rĂ©ception
  • Consigne Ă  bagages
  • Journaux gratuits dans le hall
  • Laverie
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Service d’assistance pour les visites touristiques
  • Service de mĂ©nage (tous les jours)
  • Service de nettoyage Ă  sec/blanchisserie
  • Services de conciergerie

Services professionnels

  • Centre d’affaires
  • Salles de rĂ©union

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spĂ©ciale concernant l’accessibilitĂ©, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant sur votre confirmation de rĂ©servation.
  • Ascenseur
  • Cheminement accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite

Plus

  • Espaces fumeurs prĂ©vus
  • Salle de banquet

Équipements de la chambre

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit pliant/supplĂ©mentaire (en supplĂ©ment)

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Chaussons
  • Douche
  • Pommeau de douche Ă  « effet pluie »
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂšche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • TĂ©lĂ©vision LCD avec chaĂźnes thĂ©matiques en numĂ©rique

Nourriture et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Bouteille d’eau gratuite
  • Service d’étage 24 h/24

Plus de services et équipements

  • Air conditionnĂ© (rĂ©glage de la climatisation)
  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Coin salon sĂ©parĂ©
  • DĂ©cor personnalisĂ©
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Journaux gratuits tous les jours
  • Mobilier personnalisĂ©
  • TĂ©lĂ©phone

Conditions

Arrivée

Arrivée : 14 h 00
Formalités d'arrivée sans contact
Service d'arrivée express

Départ

Départ avant 12 h 00
Formalités de départ sans contact
Service de départ express

Informations concernant l’arrivĂ©e

Cet hébergement assure votre transfert depuis l'aéroport (prestation pouvant donner lieu à un supplément). Veuillez contacter l'hébergement avant votre départ pour lui communiquer les informations relatives à votre arrivée, au moyen des coordonnées fournies dans la confirmation de réservation.
Le personnel de la réception vous accueillera sur place.
Pour pouvoir vous enregistrer dans cet établissement, si vous avez la nationalité indienne, il vous faudra présenter une carte d'identité en cours de validité avec photo, délivrée par le gouvernement indien. Les voyageurs qui ne sont pas des citoyens indiens seront tenus de présenter un passeport et visa en rÚgle.

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie et d'assistance non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Un seul enfant ùgé de 7 ans ou moins peut séjourner gratuitement dans la chambre des parents ou tuteurs, en utilisant la literie existante.
Lit d'appoint/supplémentaire disponible moyennant un supplément de 1200.0 INR par séjour
Aucun lit bébé n'est disponible

Moyens de paiement

Informations importantes

Options en supplément

  • Le petit dĂ©jeuner buffet coĂ»te environ 410 INR par adulte et environ 310 INR par enfant.
  • Navette aĂ©roport : 1500 INR par vĂ©hicule, aller simple
  • Lit d'appoint : 1200.0 INR par sĂ©jour

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, et les espÚces
Des modes de paiement sans espĂšces sont disponibles
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de secours et des barriĂšres de fenĂȘtre
Veuillez noter que les normes culturelles et les rÚgles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'hébergement. Les rÚgles mentionnées sont fournies par l'hébergement

Nous devons aussi mentionner


Les animaux de compagnie, y compris les animaux d'assistance, ne sont pas acceptés dans cet hébergement

Hébergement aussi connu sous le nom de :

The Roa HĂŽtel
The Roa Mumbai
The Roa HĂŽtel Mumbai

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement The Roa ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement The Roa ?

Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier gratuit.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement The Roa ?

Les arrivées sont prévues à partir de 14 h 00.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement The Roa ?

Le départ a lieu à 12 h 00.

L'hébergement The Roa propose-t-il un service de navette à destination de l'aéroport ?

Oui, une navette vers et depuis l'aéroport est disponible à la demande. Vous devrez vous acquitter d'un montant de 1500 INR par véhicule.

OĂč se situe l'hĂ©bergement The Roa ?

Cet hÎtel du quartier de Ghatkopar West se trouve à moins de 2 km de sites comme Centre commercial R City et Centre de loisirs pour enfants KidZania Mumbai, de quoi profiter au mieux de votre séjour ! Centre commercial Phoenix Market City et Parc de bureaux Hiranandani - Powai se trouvent également à moins de 5 km de distance. Gare Ghatkopar est à 7 minutes à pied et Jagruti Nagar Station est à 12 minutes.

Avis sur l’hĂ©bergement The Roa

Avis

7,2

Bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 7 avis sur 27.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 8 avis sur 27.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 5 avis sur 27.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 6 avis sur 27.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 1 avis sur 27.

7,6/10

Propreté

7,6/10

Personnel et service

7,8/10

Services et équipements

7,2/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

7,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

4/10 Médiocre

Julien, France

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Do not book a room in that hotel ! Very expensive for what it is : dirty bed sheets , gloomy rooms, and awful service at the reception.

10/10 Excellent

Nirupama

Séjour de 4 nuits en avril 2025

6/10 Satisfaisant

Smitha

Phone not working
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 Excellent

Tapaswini, west covina

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 4 nuits en janvier 2025

10/10 Excellent

Yash

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Chef accomodated Jain Food which was very helpful for me.
Séjour de 3 nuits en décembre 2024

8/10 Bien

Nitin

Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
nice property
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 Excellent

Pratik

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en décembre 2024

4/10 Médiocre

kishor

Voyage en famille
Les points faibles : Propreté et personnel et service
Shower had a mold, even after several request, house keeping did not clean it throughly, towels were not clean, shower had no grab bar, enterance do not have railings. Twin bed were comfortable, breakfast was excellent, all staff members were very cooperative.
Séjour de 4 nuits en décembre 2023

2/10 Horrible

Piyush

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
I booked it for my inLaws. We booked 2 twin bed room for 3 people and they have given 1 king bed room and one person has to sleep on floor with a mattress. Room was not well maintained. Also though we have booked free breakfast they first denied for breakfast, however than later provided after request. Staff was not friendly and less helpful.
Séjour de 1 nuit en mars 2023

4/10 Médiocre

Abilash

Séjour de 1 nuit en décembre 2022

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Confort de la chambre

Its alright

Séjour de 3 nuits en septembre 2022

8/10 Bien

Solomon

Séjour de 1 nuit en avril 2022

8/10 Bien

Agueda

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Bussiness stay

Great stay for 2 days
Séjour de 2 nuits en février 2020

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Proximity to office was good and saves a lot.of time
Séjour de 2 nuits en novembre 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 2 nuits en juillet 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en janvier 2019

10/10 Excellent

Sarah

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2019

4/10 Médiocre

Stephen, pune

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Only for the hardened Indian traveller.

If you travel around India with your own sheets then it's the kind of place you can stay. The bed was comfortable but with only a thin base sheet over the mattress and a nylon blanket on top, if failed miserably to prove comfort or enjoyable sleeping experience. The restaurant is OK and the bar passable. Standard Indian fare for dinner and breakfast. 2.5miles from the airport sounds close but its at the wrong end of the airport and it takes between 40mins to 1 hour to reach the terminal. Overall if you have stayed in 3 star hotels in India before then you will be fine here. Otherwise find somewhere else.
Séjour de 1 nuit en septembre 2018

10/10 Excellent

Rohit, Mumbai

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Glad to have stayed here.

Nice ambience of the hotel.Room were nice and clean.Breakfast was also good.Overall good experience
Séjour de 1 nuit en août 2018

10/10 Excellent

Gaurav, Puna

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Location was very well connected.Nice & cozy rooms.Staff was also very friendly.Food was exceptional.Overall complete value for money.
Séjour de 1 nuit en août 2018

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Value for money , good food , central location , courteous staff
Séjour de 3 nuits en mai 2018

6/10 Satisfaisant

GAURAV

Les points faibles : PropretĂ©, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Hotel was nice but dark. staff was slow with service.

4/10 Médiocre

Stephen, London

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Avoid if you need internet connection.

If you're a business traveller and require the internet whilst staying at a hotel then I suggest you avoid this particular one. It took 90 minutes and numerous requests in order to obtain a password from reception who usually just said - ok just one minute! the internet is painfully slow once you eventually get connected, signal is often lost and can take 1 hour plus of trying to re-connect. This is a PAID service not free!! I asked if they could organise a cab, reply as usual - one minute and we'll call you. I checked out 6 hours later without anything being arranged!!! Totally poor customer service, room facilities very poor, internet poor, directly under flight path for airport, all in all I can only recommend you avoid. I would put this in my bottom 3 hotels.

6/10 Satisfaisant

Thomas, Copenhagen, Denmark

Les points forts : Propreté et personnel et service

Better than many others in Mumbai

The Roa has a better level of cleanliness than I have seen in many hotels in Mumbai in this price range. So from that viewpoint it was a good thing. The rooms have a sort of modern looking design which is nice. The drawbacks are that the rooms do not have a great sound isolation and one tends to hear everything that is happening in the corridor and in neighboring rooms - which can be at times disturbing the sleep. The staff are definitely very helpful and are doing their best to make your stay comfortable. The other things was the internet line, which was incredibly slow and I was not able to work my emails through it. I was told they were working on that.