Terrasse/Patio

Avis sur Hotel Coop Tagungszentrum & Hotelpark im Grünen

3 out of 5
Hotel Coop Tagungszentrum & Hotelpark im Grünen
Seminarstrasse 12-22, Muttenz, BL

Avis

8,8

Excellent

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 75 avis sur 152." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 58 avis sur 152." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 14 avis sur 152." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 2 avis sur 152." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 3 avis sur 152." "

9,4/10

Propreté

8,8/10

Personnel et service

8,0/10

Équipements

8,8/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

8,6/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 Excellent

Cedric

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bien
Hotel sympa, style motel californien. Propre, calme, en banlieue, parking facile. Petite déjeuner: une seule personne s'occupe du service et de la cuisine, il a fallu demandé plusieurs fois pour re-garnir le buffet mais à part cela, vraiment content.
Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de Thomas Heimberg - Geschäftsführer le 26 juin 2023
Cher CedricMerci beaucoup pour vos aimables paroles, nous les entendons avec plaisir ! Nous sommes toujours à votre disposition et nous nous réjouissons de vos prochaines réservations. Nous sommes désolés que vous n'ayez pas été servi assez rapidement au petit-déjeuner. Nous discuterons volontiers de ce sujet en interne et nous nous améliorerons sur ce point.N'hésitez pas à nous contacter si nous pouvons faire quelque chose pour vous - la satisfaction de nos clients nous tient à cœur.Salutations amicalesThomas HeimbergDirecteur

10/10 Excellent

Alain

Séjour de 1 nuit en janvier 2023
Réponse de Thomas Heimberg le 26 janv. 2023
Lieber AlainHerzlichen Dank für die 10/10 Bewertung. Es freut uns, dass es Ihnen bei uns gefallen hat.Bis bald mal wieder. Herzliche Grüsse,Thomas Heimberg / Geschäftsführer

10/10 Excellent

Ignacio

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en juillet 2021

8/10 Bien

Oscar

Séjour de 1 nuit en novembre 2020

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en février 2020

10/10 Excellent

Marine

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en avril 2019

10/10 Excellent

Chantal

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel très bien placé Petit déjeuné parfait et la responsable du buffet tres attentionnée.
Séjour de 1 nuit en janvier 2019

10/10 Excellent

Emmanuelle

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2018

10/10 Excellent

Yvette

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Fabuleux
Je suis venue avec une amie pour voir le concert de Michel SARDOU. Séjour inoubliable. Seul bémol, on aurait volontiers manger au resto de l'hôtel et ce dernier était fermé. De même en rentrant du concert on aurait volontiers terminé la soirée devant un bon verre.
Séjour de 1 nuit en février 2018
Réponse de Thomas Heimberg, directeur le 15 févr. 2018
Bonjour Yvette Merci de votre réponse, nous sommes heureux que vous vous sentiez bien et à l'aise chez nous au Coop Tagungszentrum à Muttenz. La raison pour laquelle nous n'offrons pas de bar le soir c'est parce que les clients demandent ce service très rarement. Nos clients nous fréquentent souvent parce qu'ils participent à un cours ou un seminaire pendant la semaine. C'est pour cela que nous offrons dîner de lundi à jeudi, mais ne pas les fin de semaines. J'éspère d'avoir pu répondre à votre sujet. Merci d'avoir logé chez nous et peut-être nous pouvons vous acceuillir un autre fois en futur. Avec nos salutations les meilleures,

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2018

10/10 Excellent

OLIVIA, GENEVE

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent rapport qualité-prix, nous avons été surpris en bien. Bonne situation proche de la ville. Personnel très sympathique. Nous y retournerons volontiers!

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Bon hotel mais éloigné
Hotel propre et confortable. Bon petit déjeuner. Mais éloigné de tout

10/10 Excellent

Sylviane

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel accueillant et très propre.
Court séjour, mais hotel très confortable. Petit-déjeuner varié et complet. Juste peu de restaurants aux alentours qui soient ouverts... le dimanche.

6/10 Satisfaisant

Dorothée

Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Hotel agréable
L'hotel était en pleine rénovation, certaines chambres étaient encore en peinture et la notre en avait l'odeur. La chambre était trés confortable mais nous avons trouvé le lit un peu trop mou. La carte de transport gratuite que donne l'hotel est vraiment tres pratique, l'hotel étant à 5 minutes a pied de la station du tram qui emmene en centre ville.
Réponse de General Manager le 10 oct. 2016
Cher client, Nous vous remercion d'avoir pris le temps pour nous envoyer ce commentaire. En même temps nous sommes désolés que votre chambre avait encore l'odeur de la painture fraîche et que cela a porté a cette mauvaise impression que vous avez reçu de notre maison. Ce n'est pas une rénvation totale qui est en cours actuellement, mais seulement le rafraîchissment de la peinture dans les chambres et dans les couloirs. Ce travail sera completé dans quelques jours et nous permet de montrer un meilleur image à nos clients. En tout cas nous nous réjouissons si vous retournerez chez nous en futur. N'hésitez pas à nous contacter à tout moment afin que nous puissions réaliser vos besoins. Avec nos salutations les meilleures, Thomas Heimberg Directeur

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

8/10 Bien

guillaume, Dijon

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Apaisant
Une nuit reposante au calme dans cet hôtel atypique et verdoyant!

2/10 Horrible

Sandro

Voyage en famille
Les points faibles : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Gute Lage aber das wars dann auch
Zimmer war nicht wie gewünscht ausgestattet. Statt für 2 Erwachsene und ein Kind war nur das Doppelbett fertig. Beim Anruf dann auch noch behauptet das wäre weil wir so früh eingecheckt haben obwohl es 1.5h nach angegebener Zeit war. Zimmermädchen hatte dann auch bestätigt es ging vergessen. Zimmer war nicht sauber. Beim einrichten des Ausklappsofa kam viel Staub zum Vorschein. Die Nacht war es auch extrem laut und wir konnten bis 03:30 nicht schlafen.
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Thomas Heimberg - Geschäftsführer le 27 mars 2024
Sehr geehrter GastBesten Dank für Ihre Rückmeldung zu Ihrem Aufenthalt im Coop Tagungszentrum. Wir entschuldigen uns für die mangelhaft ausgeführte Dienstleistung, das hätte so nicht passieren dürfen. In der Zwischenzeit haben wir auch bereits Verbesserungsmassnahmen in die Wege geleitet, so dass wir in den von Ihnen erwähnten Punkten, besser werden.Beste GrüsseThomas Heimberg

8/10 Bien

Emmanuelle

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Sehr kalt in der Zimmer aber sehr gut.
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Thomas Heimberg - Geschäftsführer le 24 janv. 2024
Liebe EmmanuelleDanke für Ihre Rückmeldung. Wir bedauern, dass es im Zimmer zu kalt war. Wenn ich Ihre Buchungsdaten sehe, dann erinnere ich mich, dass wir an diesem ausgewählten Tag ein Problem mit der Heizung hatten, welches aber nub behoben ist. Bitte entschuldigen Sie dieses Malheur.Wir hoffen, dass Sie aber in Zukunft wieder einmal bei uns logieren.Freundliche Grüsse

10/10 Excellent

Anouck

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Thomas Heimberg - Geschäftsführer le 24 janv. 2024
Liebe AnouckDanke für die kurze und knappe - aber positive - Rückmeldung. Beste Grüsse und vielen Dank für den Aufenthalt!

6/10 Satisfaisant

Alice

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Gutes Hotel
Dier Receptionistin war sehr lang, wirklich lang, am telefonieren bei unserer Ankunft ohne uns zu beachten. Das fand ich sehr unhöflich. Ansonsten kann ich das Hotel sehr empfehlen. sehr freundliche hilfsbereite Bedienung im Restaurant
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

10/10 Excellent

Rolf

Séjour de 2 nuits en décembre 2023
Réponse de Thomas Heimberg - Geschäftsführer le 18 déc. 2023
Lieber GastHerzlichen Dank für Ihre 10/10 Bewertung, das freut uns sehr!Freundliche Grüsse, Thomas Heimberg / Geschäftsführer

8/10 Bien

Evelyn

Voyage d’affaires
Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Tiptop alles! Vorallem schön ruhig und doch alles gut erreichbar in kurzer Zeit. Personal sehr freundlich. Zimmer war etwas staubig (Boden, Schranktablar).
Séjour de 5 nuits en novembre 2023
Réponse de Thomas Heimberg - Geschäftsführer le 18 déc. 2023
Liebe EvelynVielen Dank für Ihre freundliche Rückmeldung. In der Zwischenzeit haben wir die Kontrollen der Zimmer auf Sauberkeit und einwandfreien Zustand wieder intensiviert und hoffen, dass Sie auch in Zukunft wieder einmal bei uns übernachten. Es tut uns natürlich leid, dass Sie bei Ihrem Aufenthalt Anfangs Monat nicht die Sauberkeit angetroffen haben, die Sie hätten erwarten dürfen.Freundliche Grüsse

10/10 Excellent

Bruegger

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Tipp topp
Séjour de 1 nuit en novembre 2023

10/10 Excellent

Bernhard

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Sehr angenehm überrascht
Ich war begeistert von diesem tollen Zentrum. Preis / Leistung tipp topp. Kann ich jedem empfehlen.
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Thomas Heimberg - Geschäftsführer le 18 nov. 2023
Lieber BernhardWir freuen uns sehr über Ihre Top-Rückmeldung und bedanken uns für den Aufenthalt!Hoffentlich dürfen wir Sie bald einmal wieder bei uns begrüssen.Freundliche Grüsse

10/10 Excellent

Karen

Séjour de 1 nuit en juin 2023

10/10 Excellent

Katharina

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Tolles, unkompliziertes Hotel im Grünen der Stadt! Vernünftiger Preis!
Séjour de 1 nuit en avril 2023

10/10 Excellent

Marlies

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Ich wurde sehr freundlich empfangen und meine Fragen und Wünsche zuvorkommend beantwortet und erfüllt. Das Zimmer war sehr sauber, wurde auch am WE gereinigt. Die Bahnanbindung ist günstig.
Séjour de 3 nuits en janvier 2023
Réponse de Thomas Heimberg - Geschäftsführer le 2 févr. 2023
Liebe MarliesOffenbar hat es Ihnen bei uns gut gefallen – danke für Ihren kurzen und knappen Kommentar. Sollte aber einmal etwas nicht zu Ihrer Zufriedenheit ausfallen, so stehen wir Ihnen natürlich auch jederzeit zur Verfügung. Hoffentlich übernachten Sie also auch in Zukunft wieder einmal im Coop Tagungszentrum.Freundliche GrüsseThomas HeimbergGeschäftsführer

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2023

8/10 Bien

Karin

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Lage ist sehr gut, ruhig gelegen, nur 5‘ zu Fuss bis zur Tramstation. Zimmer war kalt, keine Wolldecke im Zimmer, auch fehlte mir ein zweites kleines Kissen.
Séjour de 1 nuit en décembre 2022

10/10 Excellent

Erika

Séjour de 1 nuit en octobre 2022
Réponse de Thomas Heimberg le 2 nov. 2022
Liebe ErikaBesten Dank für die volle Punktzahl bei Ihrer Bewertung – wir hoffen, dass Sie auch in Zukunft wieder einmal bei uns übernachten. Freundliche GrüsseThomas HeimbergGeschäftsführer

10/10 Excellent

Claudia

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Sehr empfehlenswert
Das Hotel hat mich sehr positiv überrascht. Alle Sonderwünsche wurden erfüllt. Sehr geräumig, schöne Anlage, mit viel Grün. Das Zimmer war sehr ruhig gelegen. Das Frühstück war etwas spärlich. Generell stimmt hier Preis und Leistung mehr als nur. Komme gerne wieder.
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
Réponse de Thomas Heimberg le 2 nov. 2022
Liebe ClaudiaEin herzliches Dankeschön dafür, dass Sie sich die Zeit für diese Rückmeldung an uns genommen haben. Dass für Sie einfach alles bei uns gestimmt hat, freut uns ausgesprochen. Schliesslich ist genau dies - zufriedene Gäste - unser oberstes Ziel und liegt uns sehr am Herzen.Wir würden uns über ein baldiges Wiedersehen freuen und wünschen Ihnen bis dahin eine gute Zeit.Freundliche GrüsseThomas HeimbergGeschäftsführer

8/10 Bien

Birgit

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
alles OK
Séjour de 2 nuits en juillet 2022

8/10 Bien

Susanna

Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Sehr sauber und schöne Zimmer. Ruhige Lage.Minuspunkt das ich kein Frühstück erhalten habe am Samstag obwohl ich 2 Tage vorher per telefon mitgeteilt habe das ich von den 2 Tagen am SA Frühstück möchte und das aber nicht gebucht habe und es hiess kein Problem. Ich könne das morgens an der Reception zahlen und frühstücken. Am Samstag hiess es dann aber man hätte auswärtige Buchungen für Frühstücke erhalten und dadurch zu wenig essen.🙄 Und ich könne ja in den coop was holen der dann in einer Stunde öffnet😂
Séjour de 2 nuits en juillet 2022
Réponse de Maura Blocher le 19 juil. 2022
Sehr geehrte Susanna Vielen Dank dass Sie sich die Zeit genommen haben, uns Ihre Meinung zum Aufenthalt mitzuteilen. Wir entschuldigen uns bei Ihnen bezüglich des Vorfalls mit dem Frühstück. Dies entspricht in keinster Weise unserem Standard. An diesem Tag haben wir diesen Standard nicht umgesetzt und deshalb möchten wir uns erkenntlich zeigen mit einer Aufmerksamkeit. Bitte melden Sie sich persönlich bei uns telefonisch (0614661111) oder per E-Mail (tagungszentrum@coop.ch). Wir würden uns sehr freuen Sie erneut bei uns begrüssen zu dürfen und Sie vom Gegenteil zu überzeugen. Wir sind uns sicher, dass Sie dann einen wesentlich besseren Eindruck von uns erhalten werden. Freundliche Grüsse Maura Blocher, Rezeptionistin

10/10 Excellent

Tara

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Lag super zentral, die Mitarbeiter waren sehr freundlich und das Zimmer hat mir auch gefallen. Kann ich nur weiterempfehlen und komme gerne mal wieder
Séjour de 2 nuits en juin 2022

6/10 Satisfaisant

Susanne, Winterthur

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Ich kam an und alles war verschlossen. Der Telefonservice war sehr nett. Das Haus war verlassen, der Gemeinschaftsraum muffig und verlassen, mein Zimmer dunkel und stickig. Alles in allem einfach eher wie ein einfaches Zimmer in einem einfachen Seminarhaus mit entsprechenden Preisen.
Séjour de 1 nuit en juin 2022

10/10 Excellent

Nigel

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Great hotel, location, room, etc all good
Good friendly communication before arriving. We didn't see any staff on site as we arrived late on a Saturday and only stayed the one night and checked out early, but we had no issues using a code to collect our key and locating our room. I was very impressed with the room, it was a good size, quiet so we slept well, very clean, great shower, everything we needed in the room (kettle, coffee/tea, hairdryer, bottled water, information etc). The location was perfect for us, we were running the half marathon, and it was easy to park at the hotel, stay the night, get up early and take the tram directly into Basel centre, the tram stop is only a 2 minute walk away from the hotel, and it was easy to get the number 14 tram directly into the city center in only 15 minutes.
Séjour de 1 nuit en mai 2022

6/10 Satisfaisant

Daniel

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté et personnel et service
Ich war wahrscheinlich im alten Teil des Hotels und da stimmt Preis/Leistung nicht mehr.
Séjour de 1 nuit en mai 2022

8/10 Bien

Christian

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Einfach und gut
Séjour de 1 nuit en février 2022

8/10 Bien

Lea

Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Sehr freundlich, "willkommend". Sauber und alles da, was man braucht.
Séjour de 4 nuits en février 2022

8/10 Bien

Carla

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en décembre 2021

8/10 Bien

Felix

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Gerne wieder
Séjour de 1 nuit en novembre 2021

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2021

8/10 Bien

Purnima

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Serene and calm with great gym facilities
Nice gem of a hidden spot
Séjour de 1 nuit en septembre 2021

4/10 Médiocre

HAMZA A

Voyage en couple
Les points faibles : Équipements
Wifi is a Problem
Séjour de 2 nuits en septembre 2021
Réponse de Thomas Heimberg le 13 sept. 2021
Dear Hamzaa We are sorry to hear that your WiFi posed a problem or did not work properly. Could you let us know what the problem exactly was? Please address your feedback to me personally at thomas.heimberg@coop.ch. We regret that we were not able to help you during your stay, for example via the emergency number that is listed on the phone in your room. Looking forward to hearing from you personally, best regards, Thomas Heimberg Director

10/10 Excellent

Kurt

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2021

6/10 Satisfaisant

Christoph

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Insgesamt gut und einfach bei später Anreise. Leider keine Handtücher vorhanden.
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
Réponse de Thomas Heimberg le 13 sept. 2021
Sehr geehrter Christoph Herzlichen Dank für die kurze Rückmeldung zu Ihrem Aufenthalt im Coop Tagungszentrum. Es tut uns sehr leid, dass Sie im Hotelzimmer keine Handtücher vorgefunden haben, da ist unseren Zimmerdamen tatsächlich ein für Sie sehr unangenehmes Malheur passiert. Bitte entschuldigen Sie uns vielmal dafür. Wir haben in der Zwischenzeit mit den verantwortlichen Mitarbeitenden ein kurzes Gespräch geführt und entsprechende Massnahmen getroffen, so dass dies nicht mehr passiert. Ich hoffe daher umso mehr, dass Sie wieder einmal zu uns kommen und uns eine zweite Chance geben. Freundliche Grüsse Thomas Heimberg Geschäftsführer

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en juillet 2021

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Ideale Unterkunft die ich benötigte fürs Wochenende. Schöne Anlage. Das Zimmer war sauber und fühlte mich sehr wohl! Leider hatte ich nicht Zeit das Frühstück zu testen, das mach ich das nächste Mal :)
Séjour de 2 nuits en juillet 2021

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Gerne Wieder!
Confortable und saubere Zimmer. Freundlicher Service. Unkomplizierter Check In. Gute WLAN Verbindung.
Séjour de 1 nuit en juillet 2021

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Would go back a second time
Lovely staff, amazing park and very comfortable room with well planned space and my favourite: a kettle.
Séjour de 2 nuits en juin 2021
Réponse de Thomas Heimberg le 2 juil. 2021
Dear guest, thank you for this short but thoroughly positive review - we hope that you come back soon :-) Best regards, Thomas Heimberg, Director