NH Bussum Jan Tabak
HÎtel vert/durable avec réception ouverte 24 h/24 et restaurant
Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de lâhĂ©bergement NH Bussum Jan Tabak





Avis voyageurs
8,4 sur 10
TrĂšs bien
Ăquipements populaires
Le prix actuel est de CHFÂ 83.
taxes et frais compris
31 juil. - 1 août
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 3Â chambres sur 3
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite Junior

Suite Junior
9,0 sur 10
Merveilleux
(2Â avis)
Points forts
SystĂšme d'insonorisation
Air conditionné
Télévision
Peignoirs
Salle de bain privée
SĂšche-cheveux
Ensemble douche/baignoire
Articles de toilette écologiques
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Supérieure

Chambre Supérieure
8,6 sur 10
Excellent
(7Â avis)
Points forts
SystĂšme d'insonorisation
Air conditionné
Télévision
Peignoirs
Salle de bain privée
SĂšche-cheveux
Ensemble douche/baignoire
Articles de toilette écologiques
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Standard

Chambre Standard
8,8 sur 10
Excellent
(11Â avis)
Points forts
SystĂšme d'insonorisation
Air conditionné
Télévision
Ensemble douche/baignoire
Articles de toilette écologiques
Salle de bain privée
SĂšche-cheveux
Bouilloire électrique
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus dâaventures !
Ă propos du quartier

Amersfoortsestraatweg 27, Naarden, 1401 Cv
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Vesting Hotel Naarden
Vesting Hotel Naarden
- Parking compris
- Wi-Fi gratuit
- Restaurant
- Climatisation
9.2 sur 10, Merveilleux, 120Â avis
Le nouveau prix est de CHFÂ 124
taxes et frais compris
27 juil. - 28 juil.
Services et équipements
Ăquipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Frais
Vous devrez payer les frais suivants Ă lâhĂ©bergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :
- Taxe prélevée par la ville : 1.89 EUR par personne et par nuit
Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.
Options en supplément
- Le petit déjeuner buffet coûte entre 13 EUR et 32 EUR environ par personne.
- Animaux de compagnie : 25 EUR par hébergement et par nuit
- Les animaux d'assistance ne sont soumis Ă aucuns frais.
- Lit d'appoint : 30.0 EUR par nuit
La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă modification.
Ă savoir absolument
Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre dâune activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă disponibilitĂ© Ă l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Des conditions d'annulation spĂ©ciales peuvent s'appliquer aux rĂ©servations de groupes (plus de 8 chambres pour le mĂȘme hĂ©bergement, aux mĂȘmes dates)
Cet hébergement accepte les principales cartes de crédit et les espÚces
Cet hébergement se réserve le droit de procéder à une pré-autorisation sur votre carte de paiement avant votre arrivée.
Classement national
Le classement officiel des hébergements dans ce pays (Pays-Bas) est attribué par Hotelstars Union. Cet hébergement a été classé 4 stars.
Hébergement aussi connu sous le nom de :
NH Bussum Jan Tabak HĂŽtel
NH Bussum Jan Tabak Naarden
NH Bussum Jan Tabak HĂŽtel Naarden
Foire aux questions
Avis sur lâhĂ©bergement NH Bussum Jan Tabak
Avis
8,4
TrĂšs bien
8,6/10
Propreté
8,8/10
Personnel et service
8,8/10
Services et équipements
8,0/10
Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
8,8/10
ĂcoresponsabilitĂ©
Avis
26 sept. 2024
Les points forts : Personnel et service, Ă©quipements, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Séjour de 4 nuits en septembre 2024
10/10 Excellent
Jenna A
Voyage dâaffaires
15 mai 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Jenna A
Séjour de 2 nuits en mai 2024
8/10 Bien
Martine
29 mai 2023
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Martine
Séjour de 2 nuits en mai 2023
6/10 Satisfaisant
Sylvie
8 mars 2023
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté
Sylvie
Séjour de 1 nuit en mars 2023
10/10 Excellent
Marie
Voyage avec des animaux de compagnie, Voyage en couple
17 oct. 2022
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Marie
Séjour de 2 nuits en octobre 2022
8/10 Bien
Michaël
30 mai 2022
Michaël
Séjour de 2 nuits en mai 2022
10/10 Excellent
Lyes
2 nov. 2021
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Lyes
Séjour de 2 nuits en octobre 2021
10/10 Excellent
Izabela
Voyage dâaffaires
9 oct. 2021
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Izabela
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
10/10 Excellent
Groen
Voyage en famille
22 août 2021
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Groen
Séjour de 5 nuits en août 2021
8/10 Bien
Zeneb
24 oct. 2020
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Zeneb
Séjour de 1 nuit en octobre 2020
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
16 juin 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juin 2019
10/10 Excellent
Sanaa
16 avr. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Superbe restaurant
Sanaa
Séjour de 1 nuit en avril 2019
8/10 Bien
Es, Région parisienne
5 nov. 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Es
Séjour de 2 nuits en novembre 2018
8/10 Bien
STEPHANE
7 sept. 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Tres bien mais un peu perdu
STEPHANE
Séjour de 1 nuit en septembre 2018
8/10 Bien
Eric
22 mai 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
NH John tabak bussum
Eric
Séjour de 2 nuits en mai 2018
8/10 Bien
arnaud, isere
8 déc. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
un bon hĂŽtel.... dans l'ensemble
arnaud
Séjour de 1 nuit en décembre 2017
10/10 Excellent
Laurent
10 juin 2017
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Laurent
Séjour de 2 nuits en juin 2017
4/10 Médiocre
Paula, Brive, Fr.
30 sept. 2016
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Belle allure, mais des détails à rénover.
Paula
8/10 Bien
Voyageur vérifié
28 juin 2016
Les points forts : PropretĂ©, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Voyageur vérifié
18 mai 2016
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Belle étape de mon sejour aux Pays Bas
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
26 mai 2015
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
jean, SANARY S/MER -FRANCE
14 mai 2015
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
satisfaction
jean
8/10 Bien
Voyageur vérifié
30 avr. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Voyageur vérifié
11 avr. 2015
Les points forts : Propreté
Hotel NH Tabak
Voyageur vérifié
6/10 Satisfaisant
Sophie, Nord france
21 oct. 2014
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre