Mercure Nadi

Hébergement 3.5 étoiles
HÎtel trÚs pratique pour les familles avec 2 piscines extérieures et spa proposant des soins complets

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement Mercure Nadi

Petit déjeuner, déjeuner et dßner servis sur place, vue sur la piscine
Jardin
Petit déjeuner, déjeuner et dßner servis sur place, vue sur la piscine
1 chambre, bureau, rideaux occultants, fer et planche Ă  repasser
EntrĂ©e de l’hĂ©bergement

Équipements populaires

  • Petit dĂ©jeuner disponible
  • Piscine
  • Restaurant
  • Parking compris
  • Spa
  • Bar
Le prix actuel est de CHF 95.
taxes et frais compris
11 août - 12 août

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 5 chambres sur 5

Chambre Deluxe, 2 grands lits

8,6 sur 10
Excellent
(9 avis)

Points forts

Balcon
Climatisation
Lits bébé gratuits
Réfrigérateur
Télévision LCD
Chambre séparée
Rideaux occultants
Articles de toilette écologiques
  • 45 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit

7,8 sur 10
Bien
(6 avis)

Points forts

Balcon
Climatisation
Lits bébé gratuits
Réfrigérateur
Télévision LCD
Chambre séparée
Rideaux occultants
Articles de toilette écologiques
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Supérieure, plusieurs lits

Points forts

Balcon
Air conditionné
Lits bébé gratuits
Réfrigérateur
Télévision LCD
Chambre séparée
Rideaux occultants
Articles de toilette écologiques
  • 38 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit et 1 lit 1 place

Chambre Standard, plusieurs lits

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(27 avis)

Points forts

Balcon
Climatisation
Lits bébé gratuits
Réfrigérateur
Télévision LCD
Chambre séparée
Rideaux occultants
Articles de toilette écologiques
  • 38 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit et 1 lit 1 place

Chambre Deluxe, plusieurs lits

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)

Points forts

Balcon
Air conditionné
Lits bébé gratuits
Réfrigérateur
Télévision LCD
Chambre séparée
Rideaux occultants
Articles de toilette écologiques
  • 45 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit et 1 lit 1 place
Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
Queens Road, Martintar, Nadi

À proximitĂ©

  • MarchĂ© de Namaka - 3 min en voiture - 2.4 km
  • Plage de Wailoaloa - 3 min en voiture - 2.3 km
  • Temple de Sri Siva Subramaniya - 5 min en voiture - 4.1 km
  • Port Denarau - 11 min en voiture - 10.0 km
  • Plage de Denarau - 13 min en voiture - 10.9 km

Comment se déplacer

  • AĂ©roport international de Nadi (NAN) - 10 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘCoffee Hub - ‬4 min en voiture
  • â€ȘMcDonald's - ‬16 min Ă  pied
  • â€ȘBulaccino - ‬2 min en voiture
  • â€ȘGhost Ship Bar & Grill - ‬5 min en voiture
  • â€ȘBurger King - ‬5 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Mercure Nadi

HÎtel pratique pour les familles à proximité de Plage de Wailoaloa
Profitez des atouts de l'hébergement Mercure Nadi : un jardin, une aire de jeux ou encore un salon de coiffure. Les plus aventureux apprécieront les activités proposées par cet hÎtel : du volley-ball et du parachute ascensionnel. Faites-vous chouchouter avec un soin corporel, un gommage corporel ou un soin du visage au spa sur place, Tiare Spa. Le restaurant sur place, Rokete, propose le petit déjeuner, le déjeuner, le dßner et la possibilité de prendre les repas en plein air. Le Wi-Fi dans les chambres (en supplément) vous permet de rester connecté, et diverses autres prestations sont à votre disposition, comme un service de nettoyage à sec / blanchisserie et un bar.
Autres petits plus de cet hÎtel :
  • 2 piscines extĂ©rieures et piscine pour enfants, avec chaises longues et parasols
  • Parking en libre-service gratuit
  • Petit dĂ©jeuner buffet (en supplĂ©ment), court de tennis extĂ©rieur et service de dĂ©part express
  • Service d'arrivĂ©e express, service de garde d'enfants (en supplĂ©ment) et distributeur automatique / services bancaires
  • Les avis voyageurs sont trĂšs enthousiastes concernant le petit dĂ©jeuner et le personnel aux petits soins
Caractéristiques des chambres
Les 85 chambres s’accompagnent toutes de touches de confort comme un systĂšme de rĂ©glage de la climatisation, ainsi que de services et Ă©quipements comme le Wi-Fi. Les avis voyageurs sont plutĂŽt positifs concernant la propretĂ© des chambres de l'hĂ©bergement.
Autres équipements présents dans les chambres :
  • Service de garde d'enfants et lits bĂ©bĂ© gratuits
  • Recyclage, ampoules LED et produits de nettoyage Ă©cologiques fournis
  • Articles de toilette Ă©cologiques et sĂšche-cheveux
  • TĂ©lĂ©vision LCD 32 pouces avec chaĂźnes par cĂąble
  • Balcon, rĂ©frigĂ©rateur et bouilloire Ă©lectrique

Langues parlées

Anglais

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponibles dans toutes les chambres : Wi-Fi (40 FJD par tranche de 24 heures) et accĂšs Ă  Internet par cĂąble (en supplĂ©ment)
  • Disponibles dans certaines parties communes : Wi-Fi (11,25 FJD par heure) et accĂšs Ă  Internet par cĂąble (en supplĂ©ment)

Parking et transports

  • Parking sans voiturier disponible gratuitement sur place

Nourriture et boissons

  • Petit-dĂ©jeuner buffet disponible tous les jours de 06 h 00 Ă  10 h 00 en supplĂ©ment : 30 FJD par personne
  • CafĂ© et thĂ© dans les parties communes
  • Un bar/salon
  • Un restaurant

Restaurants sur place

  • Rokete

Activités

  • 2 piscines extĂ©rieures
  • Aire de jeux
  • Court de tennis extĂ©rieur
  • Parachute ascensionnel
  • Piscine pour enfants
  • Spa avec services complets
  • TĂ©lĂ©vision dans les parties communes
  • Volley

Pour les familles

  • 2 piscines extĂ©rieures
  • Aire de jeux
  • Laverie
  • Lit bĂ©bĂ© gratuit
  • Lit pliant/supplĂ©mentaire (en supplĂ©ment)
  • Piscine pour enfants
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre
  • Service de garde d’enfants en chambre

Commodités

  • Boutique de souvenirs/kiosque Ă  journaux
  • Coffre-fort Ă  la rĂ©ception
  • Consigne Ă  bagages
  • Distributeur de billets
  • Laverie
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24
  • Salon de coiffure

Services aux voyageurs

  • Bagagiste/groom
  • Changement des draps (sur demande)
  • Changement des serviettes sur demande
  • Service d’assistance pour les visites touristiques
  • Service de couverture
  • Service de mĂ©nage (tous les jours)
  • Service de nettoyage Ă  sec/blanchisserie
  • Services de conciergerie

Services professionnels

  • Centre de confĂ©rences

Extérieur

  • Jardin
  • Parasols de piscine
  • Potager
  • Transats de piscine

Spa avec services complets

  • Gommages corporels
  • Manucures/pĂ©dicures
  • Massage
  • Salles de soins spa
  • Soins d’aromathĂ©rapie
  • Soins du visage
  • Spa ouvert tous les jours

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spĂ©ciale concernant l’accessibilitĂ©, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant sur votre confirmation de rĂ©servation.
  • Accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite (restrictions Ă©ventuelles)
  • Conciergerie accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Pas d’ascenseur
  • RĂ©ception accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Restaurant accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite

Plus

  • 2 bĂątiments
  • 3 étages
  • Agitateurs Ă  cafĂ© biodĂ©gradables disponibles
  • Construction de 1973
  • Éclairage Ă  80 % au moins par LED
  • Espaces fumeurs prĂ©vus
  • Non-utilisation d’agitateurs Ă  cafĂ© en plastique
  • Non-utilisation de bouteilles d’eau en plastique
  • Non-utilisation de bouteilles en plastique pour les boissons non alcoolisĂ©es
  • Non-utilisation de pailles en plastique
  • Options de restauration vĂ©gĂ©talienne
  • Options de restauration vĂ©gĂ©tarienne
  • Pailles biodĂ©gradables disponibles
  • Petit dĂ©jeuner vĂ©gĂ©tarien disponible
  • Politique globale en matiĂšre de recyclage
  • RĂ©investissement d’au moins 10 % des bĂ©nĂ©fices dans la communautĂ© et le dĂ©veloppement durable
  • Sensibilisation Ă  la culture et Ă  l’écosystĂšme locaux
  • Tasses rĂ©utilisables
  • Traitement sans cruautĂ© des animaux sauvages en captivitĂ©
  • Vaisselle rĂ©utilisable

Équipements de la chambre

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit bĂ©bĂ© gratuit
  • Lit pliant/supplĂ©mentaire (en supplĂ©ment)
  • Rideaux occultants

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • SĂšche-cheveux
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • TĂ©lĂ©vision LCD de 32 pouces avec chaĂźnes par cĂąble

Nourriture et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre ou bouilloire
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service d’étage Ă  horaires limitĂ©s

Plus de services et équipements

  • Air conditionnĂ©
  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Distributeurs en vrac d’articles de toilette
  • Douches Ă  faible consommation d’eau
  • Éclairage LED
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Interrupteurs Ă  Ă©conomie d’énergie dans les chambres
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • Recyclage

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : minuit.
Formalités d'arrivée sans contact
Service d'arrivée express

Départ

Départ avant 11 h 00
Formalités de départ sans contact
Tout départ tardif est soumis à disponibilité
Supplément en cas de départ tardif : 90.00 FJD
Service de départ express

Informations concernant l’arrivĂ©e

L’hĂ©bergement facture 3 % pour les paiements par carte de crĂ©dit.
Le personnel de la réception vous accueillera sur place.

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Jusqu'à 10 enfants ùgés de 2 ans ou moins peuvent séjourner gratuitement dans la chambre des parents ou tuteurs, en utilisant la literie existante.
Lit d'appoint/supplémentaire disponible moyennant un supplément de 60.0 FJD par nuit
Lit bébé disponible sur demande à l'hébergement, à titre gratuit

Moyens de paiement

Informations importantes

Frais

Vous devrez payer les frais suivants Ă  l’hĂ©bergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :

  • DĂ©pĂŽt de garantie : 100.00 FJD par nuit (pour tout sĂ©jour compris entre le 1 janvier et le 31 dĂ©cembre)

Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.

Options en supplément

  • Le petit dĂ©jeuner buffet coĂ»te environ 30.00 FJD par personne
  • Wi-Fi dans la chambre : 40 FJD par tranche de 24 heures (le tarif peut varier)
  • Internet dans la chambre (par cĂąble) : 40 FJD par tranche de 24 heures (le tarif peut varier)
  • Wi-Fi dans les espaces communs : 11.25 FJD par heure (le tarif peut varier)
  • Internet (par cĂąble) dans les espaces communs : 37.50 FJD par heure (le tarif peut varier)
  • SupplĂ©ment en cas de dĂ©part tardif : 90.00 FJD (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©)
  •  
  • Lit d'appoint : 60.0 FJD par nuit
  • Les frais de carte de crĂ©dit sont soumis Ă  un supplĂ©ment de 3 %.

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Le nom inscrit sur la carte de crédit présentée comme garantie à l'arrivée doit correspondre au nom de la personne ayant effectué la réservation
Cet hébergement accepte les cartes de crédit ; espÚces non acceptées
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de secours et des barriĂšres de fenĂȘtre
Cet hébergement comporte des espaces extérieurs comme des balcons, des patios ou des terrasses potentiellement non adaptés aux enfants. Si vous avez des questions, nous vous recommandons de contacter l'hébergement avant votre arrivée afin de savoir s'il peut vous accueillir dans une chambre adéquate.
L’hĂ©bergement certifie respecter les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection prĂ©conisĂ©es par ALLSAFE (Accor Hotels).
Veuillez noter que les normes culturelles et les rÚgles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'hébergement. Les rÚgles mentionnées sont fournies par l'hébergement

Nous devons aussi mentionner


Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
Pour les massages, les rĂ©servations doivent ĂȘtre effectuĂ©es en contactant l'hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e, au moyen des coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation
Seules les personnes enregistrées peuvent accéder aux chambres
Les enfants de moins de 18 ans ne sont pas admis dans la piscine sans la surveillance d'un adulte
Les clients de moins de 16 ans ne sont pas admis dans l'enceinte du spa

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Mercure Nadi Nadi
Mercure Nadi HĂŽtel
Mercure Nadi HĂŽtel Nadi
Mercure Nadi - CFC Certified

Foire aux questions

L'hébergement Mercure Nadi dispose-t-il d'une piscine ?

Oui, cet hébergement vous propose 2 piscines extérieures et une piscine pour enfants.

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement Mercure Nadi ?

Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier gratuit.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Mercure Nadi ?

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : minuit.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Mercure Nadi ?

Le départ a lieu à 11 h 00. Un service de départ tardif est proposé pour un montant de 90.00 FJD.

OĂč se situe l'hĂ©bergement ?

Cet hÎtel à l'atmosphÚre familiale à Nadi se trouve prÚs de l'aéroport, à 3 km de sites comme Plage de Wailoaloa et Marché de Namaka. Temple Sri Siva Subramaniya Swami et Temple de Sri Siva Subramaniya se trouvent également à moins de 5 km de distance.

Avis sur l’hĂ©bergement Mercure Nadi

Avis

7,2

Bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 207 avis sur 1003.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 381 avis sur 1003.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 244 avis sur 1003.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 108 avis sur 1003.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 63 avis sur 1003.

7,2/10

Propreté

8,0/10

Personnel et service

7,2/10

Services et équipements

6,6/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

7,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 Satisfaisant

Guirec

Voyage d’affaires
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 Bien

Audrey

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
L'hÎtel est vraiment trÚs bien situé. Le cinéma, les supermarchés et épiceries, la laverie, les restaurants, le bus pour aller en ville, tout est accessible à pied en maximum 7 minutes de mache. Le petit déjeuner est trÚs bon L'omelette est excelente. La piscine est petite mais agréable. L'établissement n'est pas tout neuf mais c'est satisfaisant. La wifi est plutÎt de bonne qualité. Le personnel est super à une seule exception prÚs donc je reviendrai surement au Mercure de Nadi et le recommande.
Séjour de 4 nuits en décembre 2024

6/10 Satisfaisant

René Guy

Room can be renovated a litle beat.
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

8/10 Bien

René Guy

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : Services et Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Good stay at teh Even Hotel! Thank!
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

10/10 Excellent

Delphine

Séjour de 3 nuits en mai 2023

8/10 Bien

corinne

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Excellent rapport qualité prix !

TrÚs bien placé et navette gratuite depuis l'aéroport ! Personnel acculant ! Petit souci technique avec notre chambre (climatisation) mAis nous avons tout de suite changé de chambre, reçu des dédommagements, je conseille cet hÎtel sur nadi !!!

8/10 Bien

Olivier, Wallis

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Nadi Ă  2 pas du Daikoku

4 jours à Nadi, à 2 pas des ßles Yasawas et Mamanucas dans un hÎtel beaucoup lus accessible que les palaces de port Denarau avec tout le confort et le service nécessaires... Si ce n'est l'internet qui est payant !

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Hotel de transit uniquement pour 1 nuit

Séjour moyen car : 1) Wifi payant 2) 30 minutes d'attente à l'aéroport pour avoir la navette gratuite 3) la premiÚre chambre qu'on nous a donné n'avait pas de baignoire comme mentionné dans descriptif lors de la réservation (ainsi que sur notre facture) aprÚs réclamation interminable car nous parlons pas bien anglais, on nous a donné une autre chambre avec salle de bain dont la baignoire n'était pas trÚs engageante car les sanitaires étaient usés et l'eau qui sortait du robinet n'était pas trÚs claire . 4) Repas du soir trÚs bon , copieux et prix correct 5) Heureusement personnel trÚs aimable et trÚs gentil

8/10 Bien

denisa, france

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

lits confortabes

trÚs bon accueil, personnel trÚs souriant et super petit déjeuner

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

manque de professionnalisme et de respect

Malgré un emplacement pratique avec l'aéroport, l'hÎtel était en travaux sans aucune information préalable pour les clients ! Réfection de la toiture de la réception jusqu'à 3h30 du matin !!! Pas d'eau chaude dans la salle de bain ! Impossible de dormir ! Le personnel s'est montré indifférent à nos plaintes !

8/10 Bien

tit310, wallis

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

trĂšs bon hĂŽtel pour un stop entre deux avions

un hÎtel bon rapport qualité-prix lors d'un stop entre 2 avions.

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

hotel proche aéroport

hotel confortable, proche aéroport, ideal pour transit.

8/10 Bien

Michel, Wallis Futuna

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre

bonne escale pour transit

Satisfaisant, hotel moyenne gamme, peut etre recommandé pour une escale.

6/10 Satisfaisant

Y., Montréal, QC, Canada

Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Une bonne idée lorsque de passage

Bien situé pour aller dans une épicerie pour acheter notamment de l'eau (4x moins cher qu'à l'hÎtel) ou d'autres vivres, de restaurants et de d'autres facilités. Bel endroit pour observer les oiseaux et les chauves-souris frugivores.

10/10 Excellent

Mathelin

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

8/10 Bien

bruno

Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

proche de l'aéroport , navette qui vous récupÚre

staff trés agréable , petit-déjeuner agréable , hÎtel idéal en cas de correspondance grùce à la navette gratuite

8/10 Bien

Thierry

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Bonne impression, mais hotel un peu veillissant. Wifi peu performant et cher.

6/10 Satisfaisant

MISTYCKI

Les points forts : Personnel et service

Emplacement à proximité de Nadi

L'hÎtel est bien placé entre l'aéroport et Nadi. Les chambres sont avec un lit double et un lit simple, la TV pas terrible, l'équipement général est moyen.Le personnel est à l'écoute et sait rendre service. HÎtel valable pour un court séjour en célibataire.

10/10 Excellent

MIKIKO

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
The staff were very friendly and helpful. There were restaurants and supermarkets nearby, making it easy to shop.
Séjour de 4 nuits en juillet 2025

10/10 Excellent

Nicole

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Property is in such a handy location, close to the supermarket and airport. The hotel restaurant was delicious and all the staff were so lovely and friendly, would absolutely recommend staying here!
Séjour de 5 nuits en juillet 2025

8/10 Bien

???

éŁŻæ—šă—ă€‚æäŸ›ăŻćł¶ă‚ąăƒ«ă‚ąăƒ«ă§é…ă„ă‘ă©ă€‚
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

6/10 Satisfaisant

THAO, Springvale South

Voyage en famille
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
The hotel is outdated but staffs are nice and helpful.
Séjour de 7 nuits en juillet 2025

4/10 Médiocre

August

Les points faibles : Propreté et personnel et service
Terrible people
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

6/10 Satisfaisant

Mark

Les points faibles : Services et Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Most staff were helpful and lovely although a c
Séjour de 5 nuits en juin 2025