Alle angezeigten Bewertungen beruhen auf Erfahrungen echter Gäste. Nur Reisende, die ihre Unterkunft bei uns gebucht haben, können eine Bewertung abgeben. Wir überprüfen Bewertungen gemäß unseren Richtlinien und veröffentlichen alle Bewertungen, ob positiv oder negativ.Weitere InformationenWird in einem neuen Fenster geöffnet
68 von insgesamt 158 Gästebewertungen haben eine Bewertung von 10 - Hervorragend" "
10 – Hervorragend
68
65 von insgesamt 158 Gästebewertungen haben eine Bewertung von 8 - Gut" "
8 – Gut
65
17 von insgesamt 158 Gästebewertungen haben eine Bewertung von 6 - Okay" "
6 – Okay
17
5 von insgesamt 158 Gästebewertungen haben eine Bewertung von 4 - Schlecht" "
4 – Schlecht
5
3 von insgesamt 158 Gästebewertungen haben eine Bewertung von 2 - Ungenügend" "
2 – Ungenügend
3
9.0/10
Sauberkeit
8.8/10
Personal & Service
7.2/10
Ausstattung
8.4/10
Zustand der Unterkunft
8.4/10
Umweltfreundlichkeit
Bewertungen
8/10 – Gut
Verifizierter Reisender
18. Aug. 2019
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Verifizierter Reisender
Aufenthalt von 1 Nacht im August 2019
8/10 – Gut
Verifizierter Reisender
1. Mai 2019
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
vernünftiges Stadthotel
vernünftiges Stadthotel in Nähe zur Kathedrale; eigene Parkplätze!
Verifizierter Reisender
Aufenthalt von 1 Nacht im April 2019
8/10 – Gut
Ronald
10. Mai 2024
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Ausstattung und Zustand der Unterkunft
It’s a cute property—small and quaint. The breakfast area is a cute alcove down in a basement whose surroundings look like a cave. Too cute. There’s kinda like a spiraling stairway down and then up again so a person with severe disabilities may not be able to partake in the complimentary breakfast unless someone fixes a plate and takes it upstairs in the lobby area. Did not like that there was no refrigerator in room for my meds and no ice machines. Clerk had to get me a bowl of ice from somewhere.
Ronald
Aufenthalt von 2 Nächten im Mai 2024
Antwort von David am 12. Mai 2024
It sounds like you found the property quite charming and picturesque, especially with its unique breakfast setup in the basement alcove. The spiral staircase adds to the character of the place, doesn't it? It's great to hear that you appreciated those aspects of your stay!
10/10 – Hervorragend
Jerome
Geschäftlich gereist
22. Jan. 2024
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Jerome
Aufenthalt von 2 Nächten im Januar 2024
Antwort von David am 22. Jan. 2024
Cher Jérôme,MERCI pour votre excellent retour positif.Toute l'équipe du Best Western de Diane est ravie.Au plaisir de vous recevoir à nouveau dans les même conditions.
10/10 – Hervorragend
Jean luc
Geschäftlich gereist
16. Jan. 2024
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Jean luc
Aufenthalt von 1 Nacht im Januar 2024
Antwort von David am 16. Jan. 2024
Bonjour monsieur,Merci de nous avoir mis la note maximale suite à votre récent séjour chez nous.Toute l'équipe est fière de constater que le travail fourni est à la hauteur des attentes de nos clients.C'est une vraie récompense et nous vous en remercions.Au plaisir de vous recevoir à nouveau chez nous, dans les même conditions.Bonne année 2024 !
10/10 – Hervorragend
Scott, Saskatoon
17. Aug. 2023
Gut: Sauberkeit, Personal & Service und Zustand der Unterkunft
Super hosts!
Scott
Aufenthalt von 1 Nacht im August 2023
Antwort von david - Adjoint de direction am 1. Sept. 2023
Bonjour,Toute l’équipe du Best Western de Diane vous remercie pour votre retour d’expérience positif. C’est un plaisir d’avoir participé à la réussite de votre séjour dans la région, en espérant avoir l'occasion de le faire à nouveau.A bientôt
10/10 – Hervorragend
BRIGITTE
2. Aug. 2023
BRIGITTE
Aufenthalt von 1 Nacht im Juli 2023
Antwort von David - Adjoint de direction am 1. Sept. 2023
Un grand merci pour votre retour.Nous essayons au quotidien de vous offrir notre meilleur.
10/10 – Hervorragend
URSULE
12. Juli 2023
URSULE
Aufenthalt von 1 Nacht im Juli 2023
Antwort von David - Adjoint de direction am 1. Sept. 2023
Merci d’avoir pris le temps de laisser une notation. Les retours comme le vôtre sont une véritable récompense pour l’ensemble de l’équipe qui se fera une joie de vous accueillir une fois de plus au sein de notre établissement.
10/10 – Hervorragend
gildas
21. Juni 2023
gildas
Aufenthalt von 1 Nacht im Juni 2023
4/10 – Schlecht
Verifizierter Reisender
Geschäftlich gereist
17. Juni 2023
Gut: Sauberkeit
Verbesserungswürdig: Komfort des Zimmers
A éviter
Un hôtel dans un quartier peu fréquentable, mal insonorisé, pas de Clim mais pas de couette, je ne reviendrai pas
Verifizierter Reisender
Aufenthalt von 1 Nacht im Juni 2023
10/10 – Hervorragend
Delphine
Geschäftlich gereist
10. Juni 2023
Gut: Sauberkeit, Personal & Service und Zustand der Unterkunft
Delphine
Aufenthalt von 1 Nacht im Juni 2023
10/10 – Hervorragend
Alain
8. Juni 2023
Gut: Sauberkeit, Personal & Service und Zustand der Unterkunft
Très bien.
Alain
Aufenthalt von 1 Nacht im Juni 2023
10/10 – Hervorragend
CAROLE
Mit der Familie gereist
10. Apr. 2023
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Tout était très bien, jolie chambre et salle de bain spacieuse, petit déjeuner très bien avec jus d’orange pressé, personnel agréable. . Niveau insonorisation pas top par contre, on entend le plancher des chambres à coté.
CAROLE
Aufenthalt von 1 Nacht im April 2023
10/10 – Hervorragend
Verifizierter Reisender
Geschäftlich gereist
5. Apr. 2023
Gut: Sauberkeit, Personal & Service und Komfort des Zimmers
Verifizierter Reisender
Aufenthalt von 1 Nacht im April 2023
10/10 – Hervorragend
Yvan
Geschäftlich gereist
2. März 2023
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Yvan
Aufenthalt von 1 Nacht im Februar 2023
8/10 – Gut
Vanessa
28. Feb. 2023
Vanessa
Aufenthalt von 1 Nacht im Februar 2023
8/10 – Gut
gildas
7. Jan. 2023
gildas
Aufenthalt von 2 Nächten im Januar 2023
8/10 – Gut
mickael
Geschäftlich gereist
17. Dez. 2022
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
mickael
Aufenthalt von 1 Nacht im Dezember 2022
2/10 – Ungenügend
YVAN
22. Nov. 2022
YVAN
Aufenthalt von 1 Nacht im November 2022
Antwort von jt am 23. Nov. 2022
Bel exemple de chantutation où le client ayant choisi un tarif non-annulable et non-modifiable et ne voulant plus honorer sa réservation menace l’hôtelier d'un commentaire négatif si celui-ci ne lui rembourse pas les arrhes versées.
10/10 – Hervorragend
NICOLAS
14. Nov. 2022
NICOLAS
Aufenthalt von 1 Nacht im November 2022
8/10 – Gut
Timothy
31. Okt. 2022
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Nice hotel
Nice hotel but an inconvenient location due to all oneway streets. On Saturday morning it was very difficult to leave due to one way streets and streets closed due to market.
Timothy
Aufenthalt von 1 Nacht im Oktober 2022
Antwort von Réception am 1. Nov. 2022
Thank you for taking the time to share your experience with us. We will use your feedback to make improvements to ensure we provide a superior experience for our guests in the future.Best Western De Diane
10/10 – Hervorragend
jean paul
17. Okt. 2022
jean paul
Aufenthalt von 2 Nächten im Oktober 2022
Antwort von Réception am 1. Nov. 2022
Votre présence parmi nous est très importante, tout comme vos notes. En nous faisant part de ce qui vous a plu pendant votre séjour, et en nous indiquant comment nous améliorer, vous nous aidez à vous offrir une expérience de qualité supérieure, à vous comme aux autres hôtes à l'avenir. Nous espérons que vous reviendrez nous voir bientôt.Nous sommes sensibles à votre fidélité pour notre marque.Best Western De Diane
8/10 – Gut
Emmanuel
Geschäftlich gereist
22. Sept. 2022
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Emmanuel
Aufenthalt von 1 Nacht im September 2022
Antwort von Réception am 1. Nov. 2022
Votre présence parmi nous est très importante, tout comme vos notes. En nous faisant part de ce qui vous a plu pendant votre séjour, et en nous indiquant comment nous améliorer, vous nous aidez à vous offrir une expérience de qualité supérieure, à vous comme aux autres hôtes à l'avenir. Nous espérons que vous reviendrez nous voir bientôt.Nous sommes sensibles à votre fidélité pour notre marque.Best Western De Diane
10/10 – Hervorragend
GRACIE ET DIDIER
Geschäftlich gereist
22. Sept. 2022
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Cadre magnifique , personnel accueillant et disponible. A quelques pas de la gare.
Intérieur soigné , salle du petit déjeuner aménagée dans les anciens remparts de la ville.
GRACIE ET DIDIER
Aufenthalt von 1 Nacht im September 2022
Antwort von Réception am 1. Nov. 2022
Votre présence parmi nous est très importante, tout comme vos commentaires. En nous faisant part de ce qui vous a plu pendant votre séjour, et en nous indiquant comment nous améliorer, vous nous aidez à vous offrir une expérience de qualité supérieure, à vous comme aux autres hôtes à l'avenir. Nous espérons que vous reviendrez nous voir bientôt.Nous sommes sensibles à votre fidélité pour notre marque.Best Western De Diane
8/10 – Gut
A
7. Sept. 2022
Gut: Sauberkeit und Komfort des Zimmers
A
Aufenthalt von 1 Nacht im September 2022
Antwort von Réception am 1. Nov. 2022
Votre présence parmi nous est très importante, tout comme vos notes. En nous faisant part de ce qui vous a plu pendant votre séjour, et en nous indiquant comment nous améliorer, vous nous aidez à vous offrir une expérience de qualité supérieure, à vous comme aux autres hôtes à l'avenir. Nous espérons que vous reviendrez nous voir bientôt.Nous sommes sensibles à votre fidélité pour notre marque.Best Western De Diane
10/10 – Hervorragend
JEAN NOEL
2. Sept. 2022
JEAN NOEL
Aufenthalt von 1 Nacht im August 2022
Antwort von Réception am 1. Nov. 2022
Votre présence parmi nous est très importante, tout comme vos notes. En nous faisant part de ce qui vous a plu pendant votre séjour, et en nous indiquant comment nous améliorer, vous nous aidez à vous offrir une expérience de qualité supérieure, à vous comme aux autres hôtes à l'avenir. Nous espérons que vous reviendrez nous voir bientôt.Nous sommes sensibles à votre fidélité pour notre marque.Best Western De Diane
8/10 – Gut
Jean-Jacques
14. Aug. 2022
Jean-Jacques
Aufenthalt von 1 Nacht im August 2022
8/10 – Gut
Guy
11. Juli 2022
Guy
Aufenthalt von 1 Nacht im Juli 2022
8/10 – Gut
Florence
Geschäftlich gereist
10. Juni 2022
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Florence
Aufenthalt von 1 Nacht im Juni 2022
10/10 – Hervorragend
Thierry
4. Juni 2022
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Thierry
Aufenthalt von 1 Nacht im März 2022
10/10 – Hervorragend
Patrice
Geschäftlich gereist
3. Juni 2022
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Patrice
Aufenthalt von 2 Nächten im Mai 2022
10/10 – Hervorragend
Philippe
18. Mai 2022
Philippe
Aufenthalt von 1 Nacht im Mai 2022
6/10 – Okay
Kristina
18. Apr. 2022
Gut: Sauberkeit
Kristina
Aufenthalt von 4 Nächten im April 2022
8/10 – Gut
herve
Geschäftlich gereist
17. Apr. 2022
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
herve
Aufenthalt von 1 Nacht im April 2022
8/10 – Gut
Xavier
13. Apr. 2022
Xavier
Aufenthalt von 1 Nacht im April 2022
10/10 – Hervorragend
jean paul
1. Apr. 2022
jean paul
Aufenthalt von 1 Nacht im März 2022
10/10 – Hervorragend
Jean Paul
13. Feb. 2022
Jean Paul
Aufenthalt von 1 Nacht im Februar 2022
8/10 – Gut
Mickael
Geschäftlich gereist
28. Jan. 2022
Gut: Sauberkeit, Personal & Service und Zustand der Unterkunft
Mickael
Aufenthalt von 1 Nacht im Januar 2022
8/10 – Gut
Ludovic
Geschäftlich gereist
19. Jan. 2022
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Satisfaisant
Convenable et restauration sur place impeccable.
Manque d'insonorisation dans la chambre c'est le seul bémol. Cordialement.
Ludovic
Aufenthalt von 2 Nächten im Januar 2022
Antwort von Réception am 1. Nov. 2022
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience au sein de notre établissement. Nous utiliserons vos commentaires pour procéder à des améliorations, afin d'être sûrs de proposer une expérience de qualité supérieure à nos hôtes à l'avenir.Best Western De Diane
10/10 – Hervorragend
Jean-marc
Geschäftlich gereist
9. Dez. 2021
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Jean-marc
Aufenthalt von 1 Nacht im Dezember 2021
10/10 – Hervorragend
Yvan
Geschäftlich gereist
8. Dez. 2021
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Grande chambre au calme avec tous les services adéquats , tés bon restaurant avec un service impeccable .
Yvan
Aufenthalt von 1 Nacht im Dezember 2021
8/10 – Gut
isabelle
Geschäftlich gereist
26. Nov. 2021
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
isabelle
Aufenthalt von 1 Nacht im November 2021
10/10 – Hervorragend
Florence
Geschäftlich gereist
25. Okt. 2021
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Florence
Aufenthalt von 1 Nacht im Oktober 2021
8/10 – Gut
Ruth
23. Okt. 2021
Gut: Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Escapade à deux
En visite pour trois jours à Nevers l'accueil était agréable. Oubli de nettoyage de notre chambre le 2ème jour mais des linges nous ont été remis après notre demande. Chambre spacieuse donnant sur un joli jardin arborisé. Belle salle de bains. Déjeuner copieux et savoureux.
Ruth
Aufenthalt von 3 Nächten im Oktober 2021
10/10 – Hervorragend
Brigitte
Mit der Familie gereist
23. Okt. 2021
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Une excellente adresse.
Je n'ai rien à rajouter, tout a été absolument parfait, l'accueil, le personnel et le patron adorables. Nous avons pris les dîners au restaurant de l'hôtel et je voulais encore féliciter le chef car nous nous sommes vraiment régalés. Je recommande particulièrement son mignon de veau digne d'un grand chef. Nous reviendrons sans hésiter dans cet hôtel.
Brigitte
Aufenthalt von 3 Nächten im Oktober 2021
8/10 – Gut
Emmanuel
Geschäftlich gereist
18. Sept. 2021
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Emmanuel
Aufenthalt von 1 Nacht im September 2021
8/10 – Gut
BRIGITTE
15. Aug. 2021
Gut: Sauberkeit, Personal & Service und Zustand der Unterkunft
Hôtel très bien, manque la climatisation
Séjour très agréable, manque la climatisation dans la chambre. Repas du soir superbe.
BRIGITTE
Aufenthalt von 1 Nacht im August 2021
10/10 – Hervorragend
Bruno
17. Juli 2021
Bruno
Aufenthalt von 1 Nacht im Juli 2021
8/10 – Gut
Sébastien
Mit der Familie gereist
11. Juli 2021
Gut: Sauberkeit, Personal & Service und Komfort des Zimmers
Sébastien
Aufenthalt von 1 Nacht im Juli 2021
10/10 – Hervorragend
Pauline
Geschäftlich gereist
30. Juni 2021
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Très bon séjour !
Hôtel très correct ! Personnels très aimable, le restaurant de l’hôtel est juste un délice !
Seul petit point négatif : Ma chambre était un peu petite