Windsor Hotel

Hébergement 3.0 étoiles
Hôtel de Whitley Bay, avec réception ouverte 24 h/24 et restaurant

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hébergement Windsor Hotel

Plage à proximité
Bar (sur place)
Détail de l’intérieur
Petit déjeuner et dîner servis sur place
Chambre Double

Avis voyageurs

7,4 sur 10
Bien

Équipements populaires

  • Petit déjeuner disponible
  • Parking compris
  • Bar
  • Réception 24 h/24
  • Service de ménage
  • Animaux de compagnie acceptés
Le prix actuel est de CHF 66.
taxes et frais compris
1 sept. - 2 sept.

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 4 chambres sur 4

Chambre Double

7,8 sur 10
Bien
(31 avis)

Points forts

Ameublement individuel
Chauffage
Chambres communicantes disponibles
Télévision
Salle de bain privée
Sèche-cheveux
Bouilloire électrique
Télévision numérique
  • 20 m²
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre avec lits jumeaux, 2 lits une place

8,8 sur 10
Excellent
(3 avis)

Points forts

Ameublement individuel
Chauffage
Chambres communicantes disponibles
Télévision
Salle de bain privée
Sèche-cheveux
Bouilloire électrique
Télévision numérique
  • 25 m²
  • 2 personnes
  • 2 lits 1 place

Chambre Familiale

7,0 sur 10
Bien
(8 avis)

Points forts

Ameublement individuel
Chauffage
Chambres communicantes disponibles
Télévision
Salle de bain privée
Sèche-cheveux
Bouilloire électrique
Télévision numérique
  • 30 m²
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 2 lits 1 place

Chambre Simple, 1 lit une place

8,0 sur 10
Très bien
(1 avis)

Points forts

Ameublement individuel
Chauffage
Chambres communicantes disponibles
Télévision
Salle de bain privée
Sèche-cheveux
Bouilloire électrique
Télévision numérique
  • 15 m²
  • 1 personne
  • 1 lit 1 place

Vous pourriez aussi aimer…

Mod logo
Connectez-vous pour découvrir les réductions et les avantages dont vous pouvez bénéficier. Plus de récompenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
South Parade, Whitley Bay, England, NE26 2RF

À proximité

  • Théâtre PLAYHOUSE Whitley Bay - 8 min à pied - 0.7 km
  • Plage de Long Sands Beach - 3 min en voiture - 1.7 km
  • Tynemouth Castle (château) - 5 min en voiture - 4.0 km
  • Parc aquatique Wet n Wild - 9 min en voiture - 6.4 km
  • Port de Tyne - 9 min en voiture - 6.8 km

Comment se déplacer

  • Gare Manors - 14 min en voiture
  • Station de métro de Brockley Whins - 14 min en voiture
  • Aéroport international de Newcastle (NCL) - 29 min en voiture

Restaurants

  • ‪The Fire Station - ‬4 min à pied
  • ‪The Brewery - ‬2 min à pied
  • Cafe Amsterdam
  • ‪Fisherman's Bay - ‬3 min à pied
  • No Fret

À propos de cet hébergement

Windsor Hotel

Points forts de l'hébergement
Un jardin, un bar et un centre d'affaires ne sont que quelques-uns des atouts de l'hébergement Windsor Hotel. Le restaurant sur place, Bazil Brasserie, propose le petit déjeuner et le dîner. Les clients peuvent rester connectés avec le Wi-Fi gratuit dans les chambres.
Autres avantages :
  • Parking en libre-service gratuit
  • Petit déjeuner préparé sur commande (en supplément), hébergement non-fumeurs et table de billard
  • Réception ouverte 24 h/24, salle de banquet et salle de réunion
  • Les avis voyageurs sont particulièrement élogieux concernant le personnel aux petits soins
Caractéristiques des chambres
Les 69 chambres bénéficient d'un ameublement personnalisé et sont dotées de services et équipements comme l'accès Wi-Fi à Internet gratuit. Les avis voyageurs sont très positifs concernant la propreté des chambres de l'hébergement.
Autres commodités équipant les chambres :
  • Salle de bains avec baignoire ou douche et sèche-cheveux
  • Télévision avec chaînes numériques
  • Bouilloire électrique, chauffage et service de ménage quotidien

Langues parlées

Anglais

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Parking sur place avec restrictions de hauteur des véhicules
  • Parking hors site gratuit
  • Parking sans voiturier disponible gratuitement sur place
  • Parking sur place limité

Nourriture et boissons

  • Petit-déjeuner préparé sur commande disponible tous les jours de 07 h 00 à 09 h 30 en supplément : 8,50 GBP par adulte et 5,50 GBP par enfant
  • Un bar/salon
  • Un restaurant

Restaurants sur place

  • Bazil Brasserie

Activités

  • Local à vélos
  • Table de billard

Commodités

  • Distributeur automatique
  • Réception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Service de ménage (tous les jours)
  • Services de cérémonie de mariage

Services professionnels

  • Centre d’affaires
  • Centre de conférences (500 m² d’espace)
  • Salle de réunion

Extérieur

  • Jardin

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spéciale concernant l’accessibilité, veuillez contacter l’hébergement aux coordonnées figurant sur votre confirmation de réservation.
  • Accessible aux personnes à mobilité réduite (restrictions éventuelles)
  • Étages supérieurs accessibles uniquement par des escaliers

Plus

  • 1 bâtiment
  • 2 étages
  • Architecture traditionnelle
  • Hébergement non-fumeurs
  • Salle de banquet

Équipements de la chambre

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Baignoire ou douche
  • Salle de bain privée
  • Sèche-cheveux
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • Télévision avec chaînes numériques

Nourriture et boissons

  • Bouilloire électrique

Plus de services et équipements

  • Bureau
  • Chambres communicantes disponibles
  • Chauffage
  • Mobilier personnalisé

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : minuit.

Départ

Départ avant 10 h 00
Tout départ tardif est soumis à disponibilité
Supplément en cas de départ tardif : 30.00 GBP

Informations concernant l’arrivée

Le personnel de la réception vous accueillera sur place.

Rénovations et fermetures

Les installations suivantes sont fermées le lundi, le mardi, le mercredi, le jeudi, et le dimanche :
  • Bar/lounge
  • Restaurant

Modes d’accès

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux admis moyennant des frais supplémentaires de 10 GBP par animal, par nuit
Les animaux d'assistance sont les bienvenus et sont exemptés de frais.
Max. 2
Des restrictions s'appliquent ; pour plus d'informations, veuillez contacter l'hébergement au numéro figurant dans la confirmation de réservation

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Aucun lit d'appoint/supplémentaire n'est disponible
Aucun lit bébé n'est disponible

Moyens de paiement

Informations importantes

Options en supplément

  • Le petit déjeuner préparé sur commande coûte environ 8.50 GBP par adulte et environ 5.50 GBP par enfant.
  • Animaux de compagnie : 10 GBP par animal et par nuit
  • Les animaux d'assistance ne sont soumis à aucuns frais.
  • Supplément en cas de départ tardif : 30.00 GBP (sous réserve de disponibilité)
  •  

La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.

À savoir absolument

Cet hébergement est géré par un hôte professionnel et fourni dans le cadre d’une activité commerciale, industrielle ou libérale.
Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit ; espèces non acceptées
Des modes de paiement sans espèces sont disponibles

Nous devons aussi mentionner…

Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
L'hébergement est doté de chambres communicantes/adjacentes, sujettes à disponibilité ; veuillez en faire la demande en contactant l'hébergement à l'aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation
Parking avec hauteur limite

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Windsor Hotel Hôtel
Windsor Hotel Whitley Bay
Windsor Hotel Hôtel Whitley Bay

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement ?

Oui, l'hébergement accepte les animaux de compagnie (max. 2).Vous devrez vous acquitter de frais à hauteur de 10 GBP par animal et par nuit. Les animaux d'assistance sont exemptés de frais.

À combien s'élèvent les frais de parking à l'hébergement Windsor Hotel ?

Vous pourrez accéder gratuitement à un parking sans voiturier et trouverez également des places de stationnement gratuit à proximité.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Windsor Hotel ?

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : minuit.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Windsor Hotel ?

Le départ a lieu à 10 h 00. Un service de départ tardif est proposé pour un montant de 30.00 GBP.

Où se situe l'hébergement ?

Envie d'un séjour plaisir riche en découvertes ? Cet hôtel qui profite d'une belle situation près de la plage se trouve à moins de 15 minutes de marche des sites suivants : Whitley Sands et Théâtre PLAYHOUSE Whitley Bay. Plage de Long Sands Beach et Blue Reef Aquarium se trouvent également à moins de 3 km de distance.

Avis sur l’hébergement Windsor Hotel

Avis

7,4

Bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 225 avis sur 846.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 311 avis sur 846.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 167 avis sur 846.
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 93 avis sur 846.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 50 avis sur 846.

7,6/10

Propreté

8,2/10

Personnel et service

6,8/10

Services et équipements

6,6/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

7,0/10

Écoresponsabilité

Avis

4/10 Médiocre

Nadia

Voyage en couple
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
La mer est à côté, c’est génial. Le personne est vraiment adorable. Mais alors le ménage, une catastrophe. L’hôtel est vraiment en mauvais état. On sent le sol bouger lorsqu’on marche ..
Séjour de 1 nuit en octobre 2023

6/10 Satisfaisant

SANDRINE

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Chambre correcte mais il y a fait très chaud. La rue est très bruyante toute la nuit, mais impossible de fermer la fenêtre à cause de la chaleur. Le personnel est très sympathique et les lits sont agréables. Le petit déjeuner n'est pas terrible. Jus d'orange et de pomme en briquette, café lyophilisé... et surtout la photo sur le site qui ne correspond pas du tout à l'hôtel...
Séjour de 1 nuit en août 2023

4/10 Médiocre

Tommy

Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté

6/10 Satisfaisant

Baileys, Lyon

Les points forts : Propreté et confort de la chambre

Correct mais sans plus.

Ville fantôme ! Tout est à vendre... Oups, on se sent un peu seul.

8/10 Bien

mark

Les points forts : Personnel et service
The rear of the property car park area was quite dirty hotel in general is in need of refurbishment
Séjour de 4 nuits en août 2025

8/10 Bien

Iain

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Easy to find close to shops and metro station. Staff were friendly and welcoming. Room was good and bed comfortable.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 Excellent

Kyle David

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Lovely room, old school.british bed and breakfast. Great location
Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 Bien

John

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
It was fine, as expected
Séjour de 2 nuits en août 2025

6/10 Satisfaisant

Patricia

Voyage en famille
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Lift not working,Breakfast was lovely.mattress needs replacing
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

2/10 Horrible

Mark

Voyage en couple
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
in the room carpet was thread bear and dirty windows dident close properly coudent see out of them tv dident work no signal on arrival was told lift out of action we were put on top floor i am 70 years old and my wife is 75 we had five flites of stairs to get to our room every time realy dated this hotel in need of extensive refurbaration realy disapointing and not worh the money we paid.
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

2/10 Horrible

Juliana

Voyage en famille
Les points faibles : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Disappointing Stay – Not Worth 3 Stars Stayed here recently and was very disappointed. The lift wasn’t working and there was no sign informing guests — we only found out after asking at reception, and the staff made no effort to assist with luggage or offer alternatives. The room was uncomfortably hot with no air conditioning, and the window couldn’t be opened fully as it was locked. When we requested a fan, we were told none were available — ironically, the receptionist had a fan pointed at herself the whole time. Breakfast was poorly managed. The staff member serving food was trying her best, but we had to ask repeatedly for basic items, including water, which should’ve been readily offered. The only positives were the convenient location near the beach and the cleaner, who was the only staff member that was genuinely polite and kind. Overall, this felt more like a 1-star experience, not the 3 stars advertised. Staff were pleasant but not particularly helpful, though they seemed capable enough. Would not recommend
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

2/10 Horrible

richard

Séjour de 7 nuits en juillet 2025

8/10 Bien

Karen

Les points forts : Propreté et personnel et service
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

8/10 Bien

Christian

Voyage en couple
Les points forts : Personnel et service
Booked on short notice for one night room only and for all the minor gripes, I would stay here again because of the price and location
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 Bien

Suryakant

It’s a little unfair to the hotel staff . The really warm weather made our stay somewhat uncomfortable . No fault of the staff or the hotel . But on the second (day 2 of 2) , we were offered alternative room . This was a very kind gesture . Really appreciated . Overall very good value for what we paid . Will definitely consider staying there again .
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 Excellent

Christine

Voyage en groupe, Voyage en couple
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Lovely welcome fabulous staff , the hotel is in an excellent position near the beach and some thank you for a fabulous stay lovely restaurants and coffee shops near by . The bathroom was huge ,with lovely white towels and the rooms we’re spotless , some of the decor is a dated but you can see they are upgrading it bit by bit . The breakfast was delicious quality bacon and sausage, we will definitely stay there again thank the Windsor Hotel 😊😊😊
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

4/10 Médiocre

John

Les points faibles : Services et équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Bathroom Equipment was broken or faulty.lack of equipment such as a electric fan because the room was boiling but the window could only be opened about 5 ins Asked for a shower mat the shower was slippery, but they didn't have one. The carpet was stained which looked like tar .I'm partially disabled Asked for a disabled room but it was occupied so they put us on first floor. That had 2 flights of stairs, and the lift hadn't worked for 2 years, and no one to help us with the case.the worst hotel I've ever stayed in, but you get what you pay for
Séjour de 3 nuits en juin 2025

4/10 Médiocre

Steven

Séjour de 1 nuit en juin 2025

6/10 Satisfaisant

Paul

Les points forts : Propreté
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en juin 2025

8/10 Bien

Dean

Voyage en couple
Les points forts : Personnel et service
Good location. Clean but windows wouldn’t close which would be a problem in the colder months.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

8/10 Bien

Claire, EDINBURGH

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Quite noisy
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 Bien

Brian

Voyage en couple
Les points forts : Propreté et personnel et service
all the staff were pleasant and helpful
Séjour de 4 nuits en juin 2025

10/10 Excellent

Rob

Séjour de 1 nuit en mai 2025

6/10 Satisfaisant

Lorraine

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
staff were lovely great breakfast hotel itself a bit dated although bed was really comfortable. only downside was its opposite a nightclub
Séjour de 2 nuits en mai 2025