Hyatt Place Hampton Convention Center

Hébergement 3.0 étoiles
Hôtel avec le petit déjeuner gratuit, à quelques minutes de marche de Hampton Coliseum

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hébergement Hyatt Place Hampton Convention Center

Terrasse/Patio
Petit déjeuner buffet compris
Réception
Centre d’affaires
Coffres-forts dans les chambres, bureau

Avis voyageurs

9,0 sur 10
Merveilleux

Équipements populaires

  • Petit déjeuner inclus
  • Parking compris
  • Bar
  • Piscine
  • Animaux de compagnie acceptés
  • Service de ménage
Le prix actuel est de CHF 90.
taxes et frais compris
22 sept. - 23 sept.

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 6 chambres sur 6

Chambre Classique, 1 très grand lit et 1 canapé-lit

9,2 sur 10
Merveilleux
(61 avis)

Points forts

Coin salon séparé
Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
Rideaux occultants
Canapé-lit
  • 33 m²
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit et 1 canapé-lit (double)

Chambre, accessible aux personnes à mobilité réduite, baignoire (2 Queenbeds & 1 Sofabed)

9,0 sur 10
Merveilleux
(19 avis)

Points forts

Coin salon séparé
Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
Rideaux occultants
Canapé-lit
  • 38 m²
  • 5 personnes
  • 2 grands lits et 1 canapé-lit (double)

Chambre Deluxe, 1 très grand lit et 1 canapé-lit (Speciality)

9,4 sur 10
Exceptionnel
(22 avis)

Points forts

Coin salle à manger séparé
Coin salon séparé
Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
Rideaux occultants
  • 35 m²
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit et 1 canapé-lit (double)

Chambre Classique, plusieurs lits (2 Queenbeds & 1 Sofabed)

9,2 sur 10
Merveilleux
(118 avis)

Points forts

Coin salon séparé
Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
Rideaux occultants
Canapé-lit
  • 38 m²
  • 5 personnes
  • 2 grands lits et 1 canapé-lit (double)

Chambre, 1 très grand lit et 1 canapé-lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, baignoire

9,6 sur 10
Exceptionnel
(4 avis)

Points forts

Coin salon séparé
Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
Rideaux occultants
Canapé-lit
  • 33 m²
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit et 1 canapé-lit (double)

Chambre, 1 très grand lit et 1 canapé-lit, accessible aux personnes à mobilité réduite

8,6 sur 10
Excellent
(9 avis)

Points forts

Coin salon séparé
Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
Rideaux occultants
Canapé-lit
  • 33 m²
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit et 1 canapé-lit (double)

Vous pourriez aussi aimer…

Mod logo
Connectez-vous pour découvrir les réductions et les avantages dont vous pouvez bénéficier. Plus de récompenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
1905 Coliseum Dr, Hampton, VA, 23666

À proximité

  • Centre commercial Peninsula Town Center - 5 min à pied - 0.4 km
  • Hampton Roads Convention Center - 6 min à pied - 0.6 km
  • Hampton Coliseum - 9 min à pied - 0.8 km
  • Boo Williams Sportplex (complexe sportif) - 4 min en voiture - 4.1 km
  • Base aérienne militaire de Langley - 6 min en voiture - 6.4 km

Comment se déplacer

  • Gare de Newport News - 7 min en voiture
  • Aéroport international de Norfolk (ORF) - 23 min en voiture

Restaurants

  • ‪Rosie's Gaming Emporium - Hampton - ‬14 min à pied
  • ‪McDonald's - ‬6 min à pied
  • ‪Olive Garden - ‬12 min à pied
  • ‪Taco Bell - ‬12 min à pied
  • ‪Mission BBQ - ‬9 min à pied

À propos de cet hébergement

Hyatt Place Hampton Convention Center

Hôtel à proximité de Hampton Coliseum
Profitez des atouts de l'hébergement Hyatt Place Hampton Convention Center : un petit déjeuner buffet gratuit, une épicerie ou encore une terrasse. Le Wi-Fi gratuit dans les chambres est à la disposition des clients, ainsi que diverses prestations, comme un bar et une salle de fitness ouverte 24 h/24.
Autres petits plus de cet hôtel :
  • Piscine couverte
  • Parking en libre-service gratuit
  • Réception ouverte 24 h/24, salle de banquet et ascenseur
  • Salle de réunion, hébergement non-fumeurs et coffre-fort à la réception
  • Les avis voyageurs sont très enthousiastes concernant le personnel aux petits soins et la proximité avec de nombreux magasins
Caractéristiques des chambres
Les 138 chambres disposent d'atouts appréciables comme un espace de travail pour ordinateur portable et un système de réglage de la climatisation, en plus de services et équipements comme l'accès Wi-Fi à Internet gratuit et une chaise de bureau. Les avis voyageurs ne tarissent pas d'éloges concernant la propreté et la taille des chambres de l'hébergement.
Autres équipements présents dans les chambres :
  • Salle de bains avec articles de toilette de luxe et sèche-cheveux
  • Télévision à écran plat avec chaînes par câble
  • Garde-robe ou placard, coin salon séparé et réfrigérateur

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Parking sans voiturier disponible gratuitement sur place
  • Parking pour camping-cars, bus et camions disponible gratuitement sur place
  • Disponibilité d’un parking et d’un parking pour vans accessibles aux personnes à mobilité réduite
  • Places hors rue comprises dans les options de stationnement sur place

Nourriture et boissons

  • Petit-déjeuner buffet gratuit
  • Snack-bar/épicerie fine
  • Un bar/salon
  • Un restaurant

Restaurants sur place

  • Breakfast Bar
  • The Bar

Activités

  • Salle de sport ouverte 24 h/24

Pour les familles

  • Épicerie/supérette
  • Piscine couverte
  • Réfrigérateur dans la chambre
  • Snack-bar/épicerie fine

Commodités

  • Coffre-fort à la réception
  • Épicerie/supérette
  • Réception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Service de ménage (tous les jours)

Services professionnels

  • 213 m² d’espace de conférence
  • Centre d’affaires ouvert 24 h/24
  • Salle de réunion

Extérieur

  • Terrasse

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spéciale concernant l’accessibilité, veuillez contacter l’hébergement aux coordonnées figurant sur votre confirmation de réservation.
  • 2 places de parking accessibles aux personnes à mobilité réduite
  • Accessible aux personnes à mobilité réduite (restrictions éventuelles)
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Ascenseur
  • Chemin d’accès à l’entrée bien éclairé
  • Chemin d’accès à l’entrée sans escaliers
  • Cheminement accessible en fauteuil roulant
  • Moquette fine dans la chambre
  • Parking accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Parking pour vans accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Rampe d’ascenseur accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Rampes dans les escaliers
  • Réception accessible aux personnes à mobilité réduite

Plus

  • 1 bâtiment
  • 3 étages
  • Hébergement non-fumeurs
  • Salle de banquet

Équipements de la chambre

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux occultants

Salle de bain

  • Articles de toilette de luxe
  • Papier toilette
  • Salle de bain privée
  • Savon
  • Sèche-cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampoing

Divertissements

  • Télévision à écran plat avec chaînes par câble

Nourriture et boissons

  • Cafetière ou bouilloire
  • Réfrigérateur

Plus de services et équipements

  • Air conditionné (réglage de la climatisation)
  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes disponibles
  • Chauffage (réglage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Coin salon séparé
  • Espace de travail adapté aux ordinateurs portables
  • Fer et planche à repasser sur demande
  • Téléphone

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 02 h 00.
Toute arrivée anticipée est soumise à disponibilité
Toute arrivée tardive est soumise à disponibilité
Âge minimum pour l'enregistrement : 21 ans

Départ

Départ avant 12 h 00
Tout départ tardif est soumis à disponibilité

Informations concernant l’arrivée

Vous devez contacter l’hébergement à l’avance pour obtenir les instructions d’enregistrement. Le personnel de la réception vous accueillera sur place.
À noter : veuillez contacter l'hébergement à l'avance à l'aide des coordonnées indiquées sur la confirmation de réservation, afin de prendre les dispositions nécessaires à votre arrivée.
À noter : veuillez contacter cet hébergement à l'avance à l'aide des coordonnées indiquées sur la confirmation de réservation si vous prévoyez d'arriver après 02 h 00.
Conformément à sa politique, Hyatt entre dans chacune des chambres occupées au moins une fois toutes les 24 heures, même si le client a expressément demandé à ne pas être dérangé. Hyatt met tout en œuvre pour avertir le client enregistré avant d'entrer dans la chambre occupée.
Pour toute question, veuillez contacter l’hébergement aux coordonnées indiquées sur la confirmation de réservation.
L'âge minimum d'enregistrement est de 18 ans pour les clients détenteurs d'une carte d'identité militaire active.

Modes d’accès

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux admis moyennant des frais supplémentaires de 100.00 USD par hébergement par semaine (maximum de 200 USD par séjour)
Les animaux d'assistance sont les bienvenus et sont exemptés de frais.
Chiens acceptés uniquement
Max. 2

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Aucun lit d'appoint/supplémentaire n'est disponible

Moyens de paiement

Informations importantes

Options en supplément

  • Animaux de compagnie : 100.00 USD par hébergement et par semaine, 200 USD max. par séjour
  • Les animaux d'assistance ne sont soumis à aucuns frais.

La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.

À savoir absolument

Cet hébergement est géré par un hôte professionnel et fourni dans le cadre d’une activité commerciale, industrielle ou libérale.
Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit ; espèces non acceptées
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Veuillez noter que les normes culturelles et les règles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'hébergement. Les règles mentionnées sont fournies par l'hébergement

Nous devons aussi mentionner…

L'hébergement est doté de chambres communicantes/adjacentes, sujettes à disponibilité ; veuillez en faire la demande en contactant l'hébergement à l'aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Hyatt Place Hampton Convention Center Hôtel
Hyatt Place Hampton Convention Center Hampton
Hyatt Place Hampton Convention Center Hôtel Hampton

Foire aux questions

L'hébergement Hyatt Place Hampton Convention Center dispose-t-il d'une piscine ?

Oui, cet hébergement vous propose une piscine couverte.

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement ?

Oui, cet hôtel accepte les chiens (max. 2). Vous devrez vous acquitter de frais à hauteur de 100.00 USD par hébergement et par semaine. Les animaux d'assistance sont exemptés de frais.

À combien s'élèvent les frais de parking à l'hébergement Hyatt Place Hampton Convention Center ?

Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier gratuit.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Hyatt Place Hampton Convention Center ?

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 02 h 00. L'arrivée tardive vous est proposée durant des horaires précis.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Hyatt Place Hampton Convention Center ?

Le départ a lieu à 12 h 00.

Où se situe l'hébergement ?

Coliseum Central - Cet hôtel se trouve à moins de 10 minutes de marche des sites suivants : Spa Botanica Hampton et Hampton Coliseum. Hampton Roads Convention Center et Centre commercial Peninsula Town Center se trouvent également à moins de 10 minutes.