Royal Lake Hotel

Hébergement 3.0 étoiles
Bed & breakfast de Nuwara Eliya avec le petit déjeuner gratuit

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement Royal Lake Hotel

Extérieur
Chambre Double
Enceinte de l’hĂ©bergement
Restaurant
Restaurant

Avis voyageurs

7,0 sur 10
Bien

Équipements populaires

  • Petit dĂ©jeuner inclus
  • Service d’étage
  • Service de mĂ©nage
  • Parking compris
  • Wi-Fi gratuit
Le prix actuel est de CHF 130.
taxes et frais compris
27 juil. - 28 juil.

Options de chambre

Chambre Double

Points forts

Chauffage
Télévision LED
Ventilateur de plafond
SĂšche-cheveux
Bidet
Salle de bain privée
Eau minérale gratuite
Minibar
  • Vue sur le lac
  • 2 personnes
  • 1 lit double
Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
No 1, Badulla Road, Nuwara Eliya, North Central, 22200

À proximitĂ©

  • Lac Gregory - 1 min Ă  pied - 0.0 km
  • Église des assemblĂ©es de Dieu de Nuwara Eliya - 17 min Ă  pied - 1.4 km
  • Golf de Nuwara Eliya - 3 min en voiture - 2.6 km
  • Usine de thĂ© de Pedro - 7 min en voiture - 4.0 km
  • Cascade Lover's leap Waterfall - 7 min en voiture - 3.7 km

Comment se déplacer

  • Gare de Haputale - 56 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘAmbal's Hotel - ‬3 min en voiture
  • â€ȘDe Silva Foods - ‬3 min en voiture
  • â€ȘGrand Indian Restaurant - ‬2 min en voiture
  • â€ȘPizza Hut - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘMilano Restaurant - ‬3 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Royal Lake Hotel

Points forts de l'hébergement
L'hébergement Royal Lake Hotel offre notamment le petit déjeuner gratuit et un jardin. Vous pouvez rester connecté avec le Wi-Fi gratuit dans les chambres.
Autres avantages :
  • Parking en libre-service gratuit
  • Navette vers et depuis l'aĂ©roport (en supplĂ©ment), hĂ©bergement non-fumeurs et service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets
  • Coffre-fort Ă  la rĂ©ception
Caractéristiques des chambres
Toutes les chambres de l'hébergement Royal Lake Hotel sont pourvues de services et équipements comme l'accÚs Wi-Fi à Internet gratuit, un minibar et de l'eau minérale (offerte).
Autres commodités équipant les chambres :
  • Chauffage et ventilateur de plafond
  • Salle de bains avec douche et bidet
  • TĂ©lĂ©vision LED 32 pouces avec chaĂźnes par cĂąble
  • Garde-robe ou placard, service de mĂ©nage quotidien et bureau

Langues parlées

Anglais

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Navette vers et depuis l’aĂ©roport en supplĂ©ment disponible 24 h/24 sur demande
  • Parking sans voiturier disponible gratuitement sur place
  • DisponibilitĂ© d’un parking accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite

Nourriture et boissons

  • Petit-dĂ©jeuner gratuit disponible

Pour les familles

  • Chambre sĂ©parĂ©e
  • Lit pliant/supplĂ©mentaire (en supplĂ©ment)
  • Salle de sĂ©jour

Commodités

  • Coffre-fort Ă  la rĂ©ception
  • RĂ©ception Ă  horaires limitĂ©s

Services aux voyageurs

  • Service d’assistance pour les visites touristiques
  • Service de mĂ©nage (tous les jours)

Extérieur

  • Jardin

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spĂ©ciale concernant l’accessibilitĂ©, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant sur votre confirmation de rĂ©servation.
  • Parking accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite

Plus

  • HĂ©bergement non-fumeurs

Équipements de la chambre

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit pliant/supplĂ©mentaire (en supplĂ©ment)

Salle de bain

  • Bidet
  • Douche
  • Papier toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂšche-cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampoing

Divertissements

  • TĂ©lĂ©vision LED de 32 pouces avec chaĂźnes par cĂąble

Nourriture et boissons

  • Bouteille d’eau gratuite
  • Minibar
  • Service d’étage Ă  horaires limitĂ©s

Plus de services et équipements

  • Bureau
  • Chauffage
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Salle de sĂ©jour
  • Ventilateur de plafond

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 22 h 00.
Toute arrivée tardive est soumise à disponibilité
Âge minimum pour l'enregistrement : 15 ans

Départ

Départ avant 11 h 00

Informations concernant l’arrivĂ©e

Cet hébergement assure votre transfert depuis l'aéroport (prestation pouvant donner lieu à un supplément). Veuillez contacter l'hébergement avant votre départ pour lui communiquer les informations relatives à votre arrivée, au moyen des coordonnées fournies dans la confirmation de réservation.
L’hĂ©bergement facture 3 % pour les paiements par carte de crĂ©dit.
La réception est ouverte tous les jours de 08 h 00 à 17 h 00
Réception à horaires limités
À noter : veuillez contacter cet hĂ©bergement Ă  l'avance Ă  l'aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de rĂ©servation si vous prĂ©voyez d'arriver aprĂšs 06 h 00.

Modes d’accùs

Réception à horaires limités

Animaux domestiques

Animaux de compagnie non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Lit d'appoint/supplémentaire disponible moyennant un supplément de 2000 LKR par jour
Aucun lit bébé n'est disponible

Moyens de paiement

Informations importantes

Options en supplément

  • Navette aĂ©roport : 120 LKR par vĂ©hicule, aller simple, maximum 2 passager(s)
  • Lit d'appoint : 2000 LKR par jour
  • Les frais de carte de crĂ©dit sont soumis Ă  un supplĂ©ment de 3 %.

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les espÚces

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Royal Lake Hotel Nuwara Eliya
Royal Lake Hotel Chambre et petit-déjeuner
Royal Lake Hotel Chambre et petit-déjeuner Nuwara Eliya

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Royal Lake Hotel ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement Royal Lake Hotel ?

Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier gratuit.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Royal Lake Hotel ?

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 22 h 00. L'arrivée tardive vous est proposée durant des horaires précis.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Royal Lake Hotel ?

Le départ a lieu à 11 h 00.

L'hébergement Royal Lake Hotel propose-t-il un service de navette à destination de l'aéroport ?

Oui, une navette vers et depuis l'aéroport est disponible à la demande. Vous devrez vous acquitter d'un montant de 120 LKR par véhicule.

OĂč se situe l'hĂ©bergement Royal Lake Hotel ?

DĂ©couvrez toutes les richesses de Nuwara Eliya grĂące Ă  ce bed and breakfast qui se trouve Ă  moins de 15 minutes Ă  pied de Lac Gregory et RĂ©serve naturelle Galway. Victoria Park et Église des assemblĂ©es de Dieu de Nuwara Eliya se trouvent Ă©galement Ă  moins de 2 km de distance.

Avis sur l’hĂ©bergement Royal Lake Hotel

Avis

7,0

Bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 1 avis sur 2.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 0 avis sur 2.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 0 avis sur 2.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 1 avis sur 2.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 0 avis sur 2.

7,0/10

Propreté

7,0/10

Personnel et service

8,0/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

10/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 Excellent

Jörgen

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en décembre 2023

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Les points faibles : Propreté, personnel et service, confort de la chambre

Damp Room

The room was damp and the heater didn’t work. No housekeeping so had wet towels for the 2nd day. Front desk staff hard to get hold of.
Séjour de 2 nuits en janvier 2019