Best Western Plus Saddleback Inn & Conference Center

Hébergement 4.0 étoiles
Hôtel très pratique pour les familles avec petit déjeuner gratuit et navette gratuite vers les attractions locales

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hébergement Best Western Plus Saddleback Inn & Conference Center

Piscine extérieure (ouverte en saison), parasols de plage
Centre d’affaires
1 chambre, literie de qualité supérieure, surmatelas
Salle de remise en forme
Déjeuner et dîner servis sur place

Avis voyageurs

8,2 sur 10
Très bien

Équipements populaires

  • Petit déjeuner inclus
  • Bain à remous
  • Piscine
  • Bar
  • Service d’étage
  • Parking disponible

Options de chambre

Vous pourriez aussi aimer…

Mod logo
Connectez-vous pour découvrir les réductions et les avantages dont vous pouvez bénéficier. Plus de récompenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Dans le quartier Central Oklahoma City à Oklahoma City, vous trouverez Best Western Plus Saddleback Inn & Conference Center dans un quartier commerçant, près de l'aéroport. L'emblématique OKC Outlets vaut le détour si une mission shopping est à l'ordre du jour, mais si vous préférez vous essayer aux attractions populaires de la région, les sympathiques White Water Bay (parc aquatique) et Myriad Botanical Gardens vous raviront. Vous voyagez avec des enfants ? Ne manquez pas l'agréable Parc zoologique d'Oklahoma City. Consultez aussi l'affiche de l'illustre Oklahoma State Fair Arena/The Big House (salle omnisports) : la promesse de souvenirs impérissables en famille ! Si pour vous, « vacances » rime avec « on se dépense », vous serez ravi d'apprendre que la région constitue le décor idéal pour vous adonner à des activités telles que les excursions en segway et le golf.
Carte
4300 Sw 3rd St, Oklahoma City, OK, 73108

À proximité

  • White Water Bay (parc aquatique) - 17 min à pied - 1.4 km
  • Salle omnisports Oklahoma State Fair Park - 3 min en voiture - 3.3 km
  • Oklahoma State Fair Arena/The Big House (salle omnisports) - 7 min en voiture - 9.2 km
  • Chesapeake Energy Arena - 7 min en voiture - 9.9 km
  • Musée Oklahoma City National Memorial - 8 min en voiture - 9.5 km

Comment se déplacer

  • Gare d'Oklahoma City - 12 min en voiture
  • Aéroport Will Rogers World (OKC) - 14 min en voiture

Restaurants

  • ‪McDonald's - ‬8 min à pied
  • Whataburger
  • ‪Cracker Barrel - ‬17 min à pied
  • ‪Trapper's Fishcamp & Grill - ‬4 min à pied
  • ‪Denny's - ‬7 min à pied

À propos de cet hébergement

Best Western Plus Saddleback Inn & Conference Center

Hôtel chic pratique pour les familles à proximité de White Water Bay (parc aquatique)
Situé à proximité de points d’intérêt comme OKC Outlets, l’hébergement Best Western Plus Saddleback Inn & Conference Center offre un petit déjeuner complet gratuit, une navette vers et depuis l'aéroport et une laverie. Un sauna et un hammam vous promettent des instants de détente pure. Le restaurant sur place, Saddleback Restaurant, propose le déjeuner, le dîner et une happy hour. Le Wi-Fi gratuit dans les chambres vous permet de rester connecté, et diverses autres prestations sont à votre disposition, comme un bar et un centre de fitness.
D'autres petits plus vous attendent lors de votre séjour :
  • Piscine extérieure ouverte en saison avec chaises longues et parasols
  • Navette gratuite desservant les environs, parking en libre-service (en supplément) et service de départ express
  • Réception ouverte 24 h/24, distributeur automatique de boissons et d'en-cas et journaux gratuits
  • Hébergement non-fumeurs, café/thé dans le hall et service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets
  • Les avis voyageurs sont particulièrement élogieux concernant le petit déjeuner et le personnel aux petits soins
Caractéristiques des chambres
Les 220 chambres sont dotées de touches de confort comme une literie de qualité supérieure et un coffre-fort (suffisamment grand pour accueillir un ordinateur portable), ainsi que d'autres atouts appréciables, notamment un espace de travail pour ordinateur portable et un système de réglage de la climatisation. Les avis voyageurs sont très positifs concernant la propreté des chambres de l'hébergement.
Autres équipements proposés dans les chambres :
  • Lits avec surmatelas, lits pliants/supplémentaires (en supplément) et lits bébé gratuits
  • Salle de bains avec ensemble douche/baignoire et articles de toilette gratuits
  • Télévision à écran plat 43 pouces avec chaînes thématiques
  • Garde-robe ou placard, réfrigérateur et micro-ondes

Langues parlées

Anglais et espagnol

Services et équipements

Internet

  • Disponibles dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit et accès à Internet par câble
  • Disponibles dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit et accès à Internet par câble

Parking et transports

  • Navette aéroport disponible
  • Service de navette gratuite pour sites locaux dans un rayon de 5 miles au maximum
  • Navette gratuite pour le centre commercial
  • Navette gratuite pour le parc de loisirs
  • Parking sur place (en supplément)
  • Parking pour camping-cars, bus et camions sur place
  • Disponibilité d’un parking et d’un parking pour vans accessibles aux personnes à mobilité réduite

Nourriture et boissons

  • Petit-déjeuner complet gratuit disponible tous les jours de 06 h 30 à 09 h 30
  • Café et thé dans les parties communes
  • Snack-bar/épicerie fine
  • Un bar/salon
  • Un restaurant

Restaurants sur place

  • Saddleback Restaurant

Activités

  • Bain à remous
  • Hammam
  • Piscine extérieure en saison
  • Salle de sport
  • Sauna
  • Table de billard
  • Télévision dans les parties communes

Pour les familles

  • Laverie
  • Lit bébé gratuit
  • Lit pliant/supplémentaire (en supplément)
  • Micro-ondes dans la chambre
  • Navette gratuite pour le parc de loisirs
  • Piscine extérieure en saison
  • Réfrigérateur dans la chambre
  • Service de navette gratuite pour sites locaux
  • Snack-bar/épicerie fine

Commodités

  • Boutique de souvenirs/kiosque à journaux
  • Coffre-fort à la réception
  • Consigne à bagages
  • Distributeur automatique
  • Distributeur de billets
  • Guides touristiques
  • Journaux gratuits dans le hall
  • Laverie
  • Réception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Bagagiste/groom
  • Personnel polyglotte
  • Service d’assistance pour les visites touristiques
  • Service de ménage (tous les jours)
  • Services de cérémonie de mariage
  • Services de conciergerie

Services professionnels

  • Centre d’affaires ouvert 24 h/24
  • Centre de conférences (465 m² d’espace)
  • Poste informatique
  • Salles de réunion

Extérieur

  • Mobilier d’extérieur
  • Parasols de piscine
  • Transats de piscine

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spéciale concernant l’accessibilité, veuillez contacter l’hébergement aux coordonnées figurant sur votre confirmation de réservation.
  • 4 places de parking accessibles aux personnes à mobilité réduite
  • Accessible aux personnes à mobilité réduite (restrictions éventuelles)
  • Appareils d’assistance auditive
  • Ascenseur (porte de 173 cm de large)
  • Centre d’affaires accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Chemin d’accès à l’entrée bien éclairé
  • Chemin d’accès à l’entrée sans escaliers
  • Cheminement accessible en fauteuil roulant
  • Lève-personne de piscine
  • Parking accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Parking pour vans accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Piscine accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Réception accessible aux personnes à mobilité réduite (hauteur : 81 cm)
  • Restaurant accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Salle de sport accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Salles de réunion équipées d’appareils d’assistance auditive
  • Salon accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Signalétique en braille ou en relief
  • Spa accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Toilettes publiques accessibles aux personnes à mobilité réduite

Plus

  • 3 étages
  • 5 bâtiments
  • Construction de 1984
  • Hébergement non-fumeurs
  • Salle de bal
  • Salle de banquet

Équipements de la chambre

Chambre

  • Lit bébé gratuit
  • Lit pliant/supplémentaire (en supplément)
  • Literie de qualité supérieure
  • Matelas avec surmatelas
  • Rideaux occultants

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Ensemble douche et baignoire
  • Salle de bain privée
  • Sèche-cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampoing

Divertissements

  • Station d’accueil MP3
  • Télévision à écran plat de 43 pouces avec chaînes thématiques par câble

Nourriture et boissons

  • Cafetière ou bouilloire
  • Micro-ondes
  • Réfrigérateur
  • Service d’étage à horaires limités

Plus de services et équipements

  • Accès par couloirs extérieurs
  • Air conditionné (réglage de la climatisation)
  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes disponibles
  • Chauffage (réglage de la climatisation)
  • Coffre-fort suffisamment grand pour accueillir un ordinateur portable
  • Espace de travail adapté aux ordinateurs portables
  • Fer et planche à repasser
  • Sèche-linge
  • Téléphone

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 01 h 00.
Toute arrivée anticipée est soumise à disponibilité
Une arrivée anticipée est possible moyennant un supplément
Formalités d'arrivée sans contact
Toute arrivée tardive est soumise à disponibilité
Âge minimum pour l'enregistrement : 21 ans

Départ

Départ avant 11 h 00
Formalités de départ sans contact
Tout départ tardif est soumis à disponibilité
Tout départ tardif fait l'objet de frais supplémentaires
Service de départ express

Informations concernant l’arrivée

Le personnel de la réception vous accueillera sur place.
À noter : veuillez contacter cet hébergement à l'avance à l'aide des coordonnées indiquées sur la confirmation de réservation si vous prévoyez d'arriver après minuit.

Rénovations et fermetures

Les infrastructures suivantes seront indisponible du 13 janvier 2025 au 31 décembre 2025 (ces dates sont sujettes à modification) :
  • Bain à remous

Modes d’accès

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux admis moyennant des frais supplémentaires de 30 USD par hébergement et par jour, ainsi qu'un acompte s'élevant à 100 USD par séjour
Les animaux d'assistance sont les bienvenus et sont exemptés de frais.
Chiens et chats acceptés uniquement
Max. 2 (jusqu’à 36 kg chacun)
Les animaux ne peuvent pas être laissés sans surveillance
Chambres spécifiques uniquement, des restrictions s'appliquent ; vous pouvez faire la demande d'une chambre acceptant les animaux en contactant l'hébergement au numéro figurant dans la confirmation de réservation

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Jusqu'à 2 enfants âgés de 12 ans ou moins peuvent séjourner gratuitement dans la chambre des parents ou tuteurs, en utilisant la literie existante.
Lit d'appoint/supplémentaire disponible moyennant un supplément de 10.0 USD par nuit
Lit bébé disponible sur demande à l'hébergement, à titre gratuit

Moyens de paiement

Informations importantes

Options en supplément

  • Dépôt de garantie pour animal de compagnie : 100 USD par séjour
  • Animaux de compagnie : 30 USD par hébergement et par jour
  • Les animaux d'assistance ne sont soumis à aucuns frais.
  • Une arrivée anticipée est possible moyennant un supplément (sujet à disponibilité)
  • Tout départ tardif fait l’objet de frais supplémentaires (sujet à disponibilité)
  • Lit d'appoint : 10.0 USD par nuit

La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.

À savoir absolument

Cet hébergement est géré par un hôte professionnel et fourni dans le cadre d’une activité commerciale, industrielle ou libérale.
Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
Le nom inscrit sur la carte de crédit présentée comme garantie à l'arrivée doit correspondre au nom de la personne ayant effectué la réservation
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les cartes de débit; espèces non acceptées
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone et un détecteur de fumée
Cet hébergement comporte des espaces extérieurs comme des balcons, des patios ou des terrasses potentiellement non adaptés aux enfants. Si vous avez des questions, nous vous recommandons de contacter l'hébergement avant votre arrivée afin de savoir s'il peut vous accueillir dans une chambre adéquate.
Veuillez noter que les normes culturelles et les règles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'hébergement. Les règles mentionnées sont fournies par l'hébergement

Nous devons aussi mentionner…

La piscine est ouverte du 15 mars au 01 octobre
Piscine accessible de 10 h 00 à 22 h 00
L'hébergement est doté de chambres communicantes/adjacentes, sujettes à disponibilité ; veuillez en faire la demande en contactant l'hébergement à l'aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation
Les enfants de moins de 16 ans ne sont pas admis dans la piscine, le centre de fitness et le bain à remous sans la surveillance d'un adulte

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Best Western Plus Saddleback Inn & Conference Center Hôtel

Foire aux questions

L'hébergement Best Western Plus Saddleback Inn & Conference Center dispose-t-il d'une piscine ?

Oui, cet hébergement vous propose une piscine extérieure en saison. La piscine est accessible de 10 h 00 à 22 h 00.

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement ?

Oui, cet hébergement accepte les chiens et les chats (max. 2) ne dépassant pas 36 kg chacun.Vous devrez verser une caution de 100 USD par séjour ainsi que des frais à hauteur de 30 USD par hébergement et par jour. Les animaux d'assistance sont exemptés de frais.

À combien s'élèvent les frais de parking à l'hébergement Best Western Plus Saddleback Inn & Conference Center ?

Un parking sans voiturier est disponible moyennant un supplément.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Best Western Plus Saddleback Inn & Conference Center ?

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 01 h 00. Le service d’arrivée anticipée s’accompagne de frais (soumis à disponibilité). L'arrivée tardive vous est proposée durant des horaires précis.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Best Western Plus Saddleback Inn & Conference Center ?

Le départ a lieu à 11 h 00. Vous pourrez bénéficier du départ tardif en échange d’un supplément (soumis à disponibilité).

Où se situe l'hébergement ?

Bienvenue à Oklahoma City ! Cet hôtel qui plaira aux familles se trouve près de l'aéroport, à 1,4 km de White Water Bay (parc aquatique) et à moins de 10 km de OKC Outlets et Myriad Botanical Gardens. Également à 10 km de distance : Oklahoma State Fair Arena/The Big House (salle omnisports) et Chesapeake Energy Arena.

Avis sur l’hébergement Best Western Plus Saddleback Inn & Conference Center

Avis

8,2

Très bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 481 avis sur 1000.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 258 avis sur 1000.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 123 avis sur 1000.
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 69 avis sur 1000.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 69 avis sur 1000.

8,2/10

Propreté

8,6/10

Personnel et service

8,2/10

Services et équipements

8,0/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

7,8/10

Écoresponsabilité

Avis

2/10 Horrible

Nancy

Voyage en famille, Voyage en groupe
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
J’ai bien aimé le service de navette Le reste est vraiment déplorable

8/10 Bien

Natacha

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

Bel hôtel mais accueil changeant

Accueil que dire le premier agent d’accueil a été désagréable au possible et n’a pas voulu nous donner notre réservation,on a dû attendre,on a demander à un autre agent qui nous a expliqué que notre chambre était pas prête,on a attendu plus d’une heure.le gérant est intervenue et il a fait tout son possible,le séjour s’est sinon très bien passer.
Séjour de 2 nuits en juillet 2019

2/10 Horrible

SN

Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Owner/Management changed, new owner did not want to honor our reservation and just left us with the phone number of the Best Western Helpline. We had to find a new hotel by own effort. We do not recommend to stay in this place who offered us to stay one night if we paid for an entire week, because they do "long term stay only", instead of honoring the initial reservation.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

2/10 Horrible

Juanita

Séjour de 2 nuits en avril 2025

2/10 Horrible

Jacob

Séjour de 1 nuit en mars 2025

2/10 Horrible

Brenda

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Best Western was named something else and no one was there. We had to find a different hotel. I was charged for Best Western. Need my money back!!!
Séjour de 1 nuit en mars 2025

2/10 Horrible

Shaun

Voyage en famille
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

Hotel no longer in business.

HOTEL IS NO LONGER IN BUSINESS. WHY WOULD YOU SELL RESERVATIONS TO A HOTEL THAT IS NOT IN BUSINESS?
Séjour de 6 nuits en mars 2025

10/10 Excellent

Angela

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Nice amenities great location
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

2/10 Horrible

Rebekah

Closed without notice and refused to refund my reservation
Séjour de 2 nuits en février 2025

6/10 Satisfaisant

Noe

Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 Bien

Amanda

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2025

4/10 Médiocre

Megan

Voyage en couple
Les points faibles : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
The best part was the breakfast! The spa area was broken down. There was so much dust in our room. We unfortunately got put in a room where their were pets nearby as we didn’t have any pets it was a little disturbing.
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 Excellent

Michele

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Great Stay, staff so nice. She had everything ready for our check in when we walked in. A bar/restaurant on property. Great dog friendly rooms motel style so you can walk right outside with Fido. Will stay again when going through OK City.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

6/10 Satisfaisant

Chevelle

Voyage en famille
Les points faibles : Personnel et service
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 Excellent

JOHN, DAVIE

Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Great stay as usual
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 Excellent

Dylan

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
like hotel
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 Excellent

James

Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 5 nuits en janvier 2025

4/10 Médiocre

Christine

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Check in ok. Hotel old and needs updating. Could not control temp in room from thermostat as recommended. Bed sloped in middle. We stayed in pet friendly room which was long distance from office. Dog poop not picked up in pet walking area.Although I picked u after my dog. Refrigerator not working.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 Bien

Robert

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 Excellent

Jose A

Voyage d’affaires
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre

Good

Good
Séjour de 6 nuits en janvier 2025

10/10 Excellent

Armando

Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 Excellent

Armando

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Muy comodo
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

10/10 Excellent

Montana

Voyage en groupe, Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Our group enjoyed our stay with all of you. Friendly staff, especially the girl running the breakfast was so sweet. Love the big breakfast. We come to OKC several times a year now and will most likely stay with you again.
Séjour de 4 nuits en janvier 2025

10/10 Excellent

Amanda

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en janvier 2025