Al Woodlands Residency

Hébergement 3.0 étoiles
Hôtel de Ootacamund, avec parking gratuit avec voiturier et terrasse sur le toit

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hébergement Al Woodlands Residency

Extérieur
Façade de l’hébergement
Façade de l’hébergement
1 chambre, chambres insonorisées, fer et planche à repasser
Studio Lune de Miel, 1 grand lit, vue jardin

Avis voyageurs

7,2 sur 10
Bien

Équipements populaires

  • Service d’étage
  • Réception 24 h/24
  • Blanchisserie
  • Service de ménage
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking compris
Le prix actuel est de CHF 29.
taxes et frais compris
22 août - 23 août

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 7 chambres sur 7

Chambre Double

Points forts

Système d'insonorisation
Chambre séparée
Salle de bain privée
Eau minérale gratuite
Service de ménage quotidien
  • 9 m²
  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Quadruple Familiale

Points forts

Système d'insonorisation
Chambre séparée
Salle de bain privée
Eau minérale gratuite
Service de ménage quotidien
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Classique, 1 très grand lit

Points forts

Système d'insonorisation
Chambre séparée
Salle de bain privée
Eau minérale gratuite
Service de ménage quotidien
  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Quadruple Royale, vue jardin

Points forts

Système d'insonorisation
2 chambres à coucher
Salle de bain privée
Eau minérale gratuite
Service de ménage quotidien
  • 2 chambres
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Triple Familiale, plusieurs lits

Points forts

Système d'insonorisation
2 chambres à coucher
Salle de bain privée
Eau minérale gratuite
Service de ménage quotidien
  • 2 chambres
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit et 1 lit 1 place

Chambre Premium

Points forts

Système d'insonorisation
2 chambres à coucher
Salle de bain privée
Eau minérale gratuite
Service de ménage quotidien
  • 2 chambres
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Studio Lune de Miel, 1 grand lit, vue jardin

Points forts

Système d'insonorisation
Chambre séparée
Salle de bain privée
Eau minérale gratuite
Service de ménage quotidien
  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 1 grand lit
Mod logo
Connectez-vous pour découvrir les réductions et les avantages dont vous pouvez bénéficier. Plus de récompenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
123-P, Rose Garden , Vijayanager Palace, 123-P, Rosegarden , Vijayanager palace, Ootacamund, TN, 643001

À proximité

  • Jardin des roses d'Ooty - 3 min à pied - 0.3 km
  • Mudumalai National Park - 16 min à pied - 1.4 km
  • Jardins botaniques gouvernemental d'Udhagamandalam - 19 min à pied - 1.7 km
  • Lac d'Ooty - 2 min en voiture - 2.1 km
  • Pic du Doddabetta - 10 min en voiture - 6.4 km

Comment se déplacer

  • Gare d'Ooty Udhagamandalam - 10 min en voiture
  • Aéroport de Coimbatore (CJB) - 174 min en voiture

Restaurants

  • ‪Fortune Hotel Sullivan Court - ‬5 min à pied
  • ‪Preethi Palace Hotel - ‬11 min à pied
  • ‪The Planters Paradise - ‬11 min à pied
  • ‪Garden Cafe At Nahar - ‬11 min à pied
  • ‪Kailash Parbat - ‬15 min à pied

À propos de cet hébergement

Al Woodlands Residency

Hôtel dans un parc d'État
L'hébergement Al Woodlands Residency dispose de nombreux atouts, comme une terrasse sur le toit, un jardin et une aire de jeux. Les clients peuvent disposer de diverses prestations, comme un service de nettoyage à sec / blanchisserie et un centre d'affaires, tout en restant connectés avec le Wi-Fi gratuit dans les parties communes.
Autres petits plus :
  • Parking en libre-service et parking avec voiturier gratuits
  • Journaux gratuits, réception ouverte 24 h/24 et salles de réunion
  • Hébergement non-fumeurs, service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets et service de conciergerie
Caractéristiques des chambres
Toutes les chambres de l'hébergement Al Woodlands Residency disposent de services et équipements comme un service d'étage jusque tard dans la nuit, un système d'insonorisation et de l'eau minérale (offerte).
Autres équipements proposés dans les chambres :
  • Service de ménage quotidien et téléphone

Langues parlées

Anglais et hindi

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Parking sans voiturier disponible gratuitement sur place
  • Parking avec voiturier disponible gratuitement sur place

Nourriture et boissons

  • Snack-bar/épicerie fine
  • Un restaurant

Activités

  • Aire de jeux

Pour les familles

  • Aire de jeux
  • Chambres insonorisées
  • Laverie
  • Snack-bar/épicerie fine

Commodités

  • Consigne à bagages
  • Journaux gratuits dans le hall
  • Laverie
  • Réception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Service d’assistance pour les visites touristiques
  • Service de ménage (tous les jours)
  • Service de nettoyage à sec/blanchisserie
  • Services de conciergerie

Services professionnels

  • Centre d’affaires
  • Salles de réunion

Extérieur

  • Aire de pique-nique
  • Dans un parc d’État
  • Jardin
  • Terrasse sur le toit

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spéciale concernant l’accessibilité, veuillez contacter l’hébergement aux coordonnées figurant sur votre confirmation de réservation.
  • Chemin d’accès à l’entrée bien éclairé
  • Pas d’ascenseur

Plus

  • Hébergement non-fumeurs

Équipements de la chambre

Salle de bain

  • Douche
  • Serviettes fournies

Nourriture et boissons

  • Bouteille d’eau gratuite
  • Service en chambre jusqu’à tard dans la nuit

Plus de services et équipements

  • Chambres insonorisées
  • Fer et planche à repasser sur demande
  • Téléphone

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 12 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 22 h 30.
Toute arrivée tardive est soumise à disponibilité
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 10 h 30

Informations concernant l’arrivée

Le personnel de la réception vous accueillera sur place.
Pour toute question, veuillez contacter l’hébergement aux coordonnées indiquées sur la confirmation de réservation.
Cet hébergement convient parfaitement aux familles et aux couples mariés. Vous devez fournir une preuve de votre mariage. Conformément à la politique de l’hébergement, les réservations d’hommes seuls ne sont pas acceptées.

Modes d’accès

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie et d'assistance non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Lit d'appoint/supplémentaire disponible moyennant un supplément de 500.0 INR par jour
Lit bébé disponible sur demande, moyennant un supplément de 500.0 INR par jour

Moyens de paiement

Informations importantes

Frais

Vous devrez payer les frais suivants à l’hébergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :

  • Dépôt de garantie : 2000.0 INR par séjour

Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.

Options en supplément

  • Lit-bébé : 500.0 INR par jour
  • Lit d'appoint : 500.0 INR par jour

La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.

À savoir absolument

Cet hébergement est géré par un hôte professionnel et fourni dans le cadre d’une activité commerciale, industrielle ou libérale.
Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, et les espèces
Veuillez noter que les normes culturelles et les règles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'hébergement. Les règles mentionnées sont fournies par l'hébergement
L'établissement se réserve le droit d'admission.

Nous devons aussi mentionner…

Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
En fonction des pays, certaines lois peuvent contraindre les personnes non mariées à réserver des chambres séparées. Dans le cas où l'hébergement l'exigerait, les clients sont chargés de fournir la preuve de leur mariage.
Seules les personnes enregistrées peuvent accéder aux chambres
Les animaux de compagnie, y compris les animaux d'assistance, ne sont pas acceptés dans cet hébergement
Dans cet hébergement, les boissons alcoolisées ne sont ni servies, ni autorisées

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Al Woodlands Residency Ooty
Al Woodlands Residency Hôtel
Al Woodlands Residency Hôtel Ooty

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

À combien s'élèvent les frais de parking à l'hébergement Al Woodlands Residency ?

Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier et d'un parking avec voiturier gratuits.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Al Woodlands Residency ?

Heure de début de l'enregistrement : 12 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 22 h 30. L'arrivée tardive vous est proposée durant des horaires précis.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Al Woodlands Residency ?

Le départ a lieu à 10 h 30.

Où se situe l'hébergement ?

Envie d'un séjour plaisir riche en découvertes ? Cet hôtel qui profite d'une belle situation dans un parc d'État se trouve à moins de 10 minutes de marche des sites suivants : Muniswarar Temple et Jardin des roses d'Ooty. Diyanamyam Mutt et Lady Canning's Seat se trouvent également à moins de 2 km de distance. Gare d'Ooty Udhagamandalam est à 24 minutes à pied.

Avis sur l’hébergement Al Woodlands Residency

Avis

7,2

Bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 1 avis sur 5.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 1 avis sur 5.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 3 avis sur 5.
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 0 avis sur 5.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 0 avis sur 5.

8,0/10

Propreté

8,8/10

Personnel et service

6,0/10

Services et équipements

6,8/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

7,0/10

Écoresponsabilité

Avis

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté et personnel et service
Séjour de 1 nuit en mars 2024

10/10 Excellent

Subramanian

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Good stay enjoyed
Séjour de 2 nuits en juin 2023

6/10 Satisfaisant

Pinal

Voyage en famille
Les points forts : Propreté et personnel et service
Séjour de 3 nuits en mai 2023

8/10 Bien

Sandeep Kaur

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en avril 2022

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
The room lacked ventilation was noticeably damp and lacked any form of ventilation. The windows suffered condensation and if left open then the monkeys would raid the room for food. The bed felt cold and clammy. Otherwise the location and service were admirable.
Séjour de 3 nuits en novembre 2019