Phetphaylin Hotel

Hébergement 2.0 étoiles
Hôtel de Paksé avec un parking gratuit

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hébergement Phetphaylin Hotel

Terrasse/Patio
Parking gratuit
Enceinte de l’hébergement
Superior Twin Room
VIP Room | Équipements de la chambre

Avis voyageurs

5,0 sur 10

Équipements populaires

  • Réception 24 h/24
  • Service de ménage
  • Climatisation
  • Wi-Fi gratuit
  • Blanchisserie
  • Parking compris
Le prix actuel est de CHF 16.
taxes et frais compris
26 août - 27 août

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 3 chambres sur 3

Superior Double Room

Points forts

Climatisation
Télévision LCD
Salle de bain privée
Eau minérale gratuite
Télévision avec chaînes du câble
Service de ménage quotidien
  • 16 m²
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Superior Twin Room

Points forts

Climatisation
Télévision LCD
Salle de bain privée
Eau minérale gratuite
Télévision avec chaînes du câble
Service de ménage quotidien
  • 16 m²
  • 2 personnes
  • 2 lits 1 place

VIP Room

Points forts

Coin salon séparé
Climatisation
Réfrigérateur
Télévision LCD
Salle de bain privée
Eau minérale gratuite
Télévision avec chaînes du câble
Service de ménage quotidien
  • 24 m²
  • 2 personnes
  • 1 lit double
Mod logo
Connectez-vous pour découvrir les réductions et les avantages dont vous pouvez bénéficier. Plus de récompenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

À Paksé, Phetphaylin Hotel vous promet de passer un séjour exceptionnel. Les incontournables Musée du Patrimoine Historique de Champasak, Mékong et Temple Wat Pha Bat figurent parmi les points d'intérêt locaux.
Carte
Ban Phatthana Sanamxay, Pakse

À proximité

  • Musée du Patrimoine Historique de Champasak - 10 min à pied - 0.9 km
  • Temple Wat Pha Bat - 19 min à pied - 1.6 km
  • Port ouest de Champassak - 38 min en voiture - 37.8 km
  • Frontière Chong Mek - 57 min en voiture - 60.5 km

Comment se déplacer

  • Aéroport de Pakse (PKZ) - 10 min en voiture

Restaurants

  • Dodo Cafe
  • Plousio
  • crab rice noodle soup restaurant
  • Daolin Restaurant
  • ‪View Bar - ‬18 min à pied

À propos de cet hébergement

Phetphaylin Hotel

Points forts de l'hébergement
L'hébergement Phetphaylin Hotel offre notamment un jardin et un service de nettoyage à sec / blanchisserie. Les clients peuvent rester connectés avec le Wi-Fi gratuit dans les parties communes.
D'autres petits plus vous attendent, notamment :
  • Parking en libre-service gratuit
  • Consigne à bagages, café/thé dans le hall et réception ouverte 24 h/24
Caractéristiques des chambres
Toutes les chambres de l'hébergement Phetphaylin Hotel disposent de touches de confort comme un système de réglage de la climatisation, ainsi que de services et équipements comme de l'eau minérale (offerte).
Autres équipements proposés dans les chambres :
  • Salle de bains avec douche et articles de toilette gratuits
  • Télévision LCD 32 pouces avec chaînes par câble

Langues parlées

Anglais, lao et thaï

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : accès gratuit à Internet par modem
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Parking sans voiturier disponible gratuitement sur place

Nourriture et boissons

  • Café et thé dans les parties communes

Commodités

  • Consigne à bagages
  • Réception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Service de ménage (tous les jours)
  • Service de nettoyage à sec/blanchisserie

Extérieur

  • Jardin

Accessibilité

  • Pas d’ascenseur

Plus

  • Espaces fumeurs prévus

Équipements de la chambre

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privée
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • Télévision LCD de 32 pouces avec chaînes par câble

Nourriture et boissons

  • Bouteille d’eau gratuite

Plus de services et équipements

  • Air conditionné

Conditions

Arrivée

Arrivée : 14 h 00
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 12 h 00

Informations concernant l’arrivée

Le personnel de la réception vous accueillera sur place.

Modes d’accès

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Aucun lit d'appoint/supplémentaire n'est disponible
Aucun lit bébé n'est disponible

Informations importantes

À savoir absolument

Cet hébergement est géré par un hôte professionnel et fourni dans le cadre d’une activité commerciale, industrielle ou libérale.
Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
Cet hébergement accepte les espèces

Nous devons aussi mentionner…

Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Phetphaylin Hotel Hôtel
Phetphaylin Hotel Paksé
Phetphaylin Hotel Hôtel Paksé

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

À combien s'élèvent les frais de parking à l'hébergement Phetphaylin Hotel ?

Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier gratuit.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Phetphaylin Hotel ?

Les arrivées sont prévues à partir de 14 h 00.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Phetphaylin Hotel ?

Le départ a lieu à 12 h 00.

Où se situe l'hébergement ?

Votre séjour à Paksé commence dans cet hôtel qui se situe à moins de 2 km des sites suivants : Musée du Patrimoine Historique de Champasak, Mékong et Temple Wat Pha Bat. Port ouest de Champassak et Vat Phou se trouvent également dans un rayon de 52 km.

Avis sur l’hébergement Phetphaylin Hotel

Avis

5,0
Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 0 avis sur 6.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 2 avis sur 6.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 1 avis sur 6.
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 1 avis sur 6.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 2 avis sur 6.

4,8/10

Propreté

4,0/10

Personnel et service

6,0/10

Services et équipements

6,0/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

6,0/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 Bien

Davone

Voyage en famille avec de jeunes enfants
The property very good and very quiet
Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en janvier 2025

2/10 Horrible

Gina Laura

Voyage en couple
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
It was terrible from the beginning until the end. The room was dirty, the bathroom was not working (no hot water, only cold, the dryer empty under the sink right under the floor), no key for the room (not working), lots of noise from the neighbours, the welcome was cold as ice, far from the center, well, we were happy to leave this place. It’s pretty a shame because the hotel could have been really good if the place was a bit maintained.
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

4/10 Médiocre

Mathilde

Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Propreté, personnel et service, confort de la chambre

Bare et sted at sove

Basic, en seng at sove i, dog uden rent sengetøj. Personalet snakkede ikke engelsk

2/10 Horrible

Adam

Les points faibles : Propreté, personnel et service, confort de la chambre

Worst Hotel Experience Ever!

Worst service I have encountered after 6 months of traveling through SE Asia. None of the staff could speak a word of English, which honestly didn't bother me at all, at first. After I showed my payment confirmation I was able to check in, & I asked if they could arrange a taxi to the city center (their wifi didn't work so I didn't even have a clue which way to head on foot & it's a couple KM away) I asked someone who was washing his truck & blaring music from a large Stereo system & he did not bother to even act like he wanted to help and seemed annoyed I even asked. Eventually I found a woman who after about 5 minutes of making hand gestures to communicate that I need to use their phone to call a taxi (fortunately the taxi driver who dropped me off gave me his phone number) reluctantly let me use it to arrange to be picked up. When I arrived back at the hotel a few staff members accused me of not paying and demanded I pay, I showed them my confirmation and they kept insisting I need to pay, eventually they left and I went to bed, thinking they understood. In the morning they accused me again of not paying and this time one of the staff was visibly upset. I showed them my email again & my credit card app showing the payment had gone through. Fortunately the night before I had arranged for that taxi driver to pick me up again & when he arrived he helped translate everything & they reluctantly let me go. That taxi driver saved the day. Avoid that hotel at all costs...

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
ใจกลางเมือง ผ่านตัวเมืองที่มีการสัญจรไปมาอย่างมากมาย