Arrivée à l'hôtel, le mardi 16 octobre pour une nuit, après 5 h de route,le réceptionniste me donne la clef de la chambre, et après avoir pris possession des lieux, je remarque à la fenêtre une vingtaine de mouches également sur le sol. Je demande bien sûr à changer de chambres.On me donne une autre et quelle ne fût ma surprise en ouvrant la porte, même problème, autant de mouches. Après excuses de l'employé, on m'attribu une 3ème chambre et là pas mouches. Mais après m'être installé, je remarque que la télé murale penchait en avant, je la redresse et ne tiens pas du tout verticale. Je rappelle aussitôt le réceptionniste et lui signale le problème et il me propose une nouvelle chambre. Là, ma patience a des limites même je crois trop patient, je n'allais pas faire toutes les chambres!!!. Je suis parti ailleurs bien sûr. Le responsable m'a téléphoné une demi-heure après pour s'excuser et me proposer une autre chambre à la hauteur de mes espérances à ses frais mais je suis resté là où j'étais bien installé.