Galerie photos de l’hébergement Joe Fisherman Inn





Avis voyageurs
8,4 sur 10
Très bien
Équipements populaires
Options de chambre
Vérifiez la disponibilité pour ces dates.
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 5 chambres sur 5
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Standard (Super)

Chambre Standard (Super)
Points forts
Ameublement individuel
Climatisation
Télévision
Literie de qualité supérieure
Sèche-cheveux
Salle de bain privée
Télévision avec chaînes satellite
Bureau
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Deluxe (Super)

Chambre Deluxe (Super)
Points forts
Ameublement individuel
Climatisation
Télévision
Literie de qualité supérieure
Sèche-cheveux
Salle de bain privée
Télévision avec chaînes satellite
Bureau
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Familiale

Chambre Familiale
Points forts
Ameublement individuel
Climatisation
Télévision
Literie de qualité supérieure
Sèche-cheveux
Salle de bain privée
Télévision avec chaînes satellite
Bureau
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : King Room With Pool View

King Room With Pool View
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Superior King Room

Superior King Room
Connectez-vous pour découvrir les réductions et les avantages dont vous pouvez bénéficier. Plus de récompenses pour plus d’aventures !
À propos du quartier

Lot 4452, Teluk Nipah, Pangkor Island, Perak, 32300
À propos de cet hébergement
Joe Fisherman Inn
Hébergements similaires

AVI Pangkor Beach Resort
AVI Pangkor Beach Resort
- Piscine
- Parking compris
- Restaurant
- Climatisation
9.0 sur 10, Merveilleux, 15 avis
Services et équipements
Équipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Frais
Vous devrez payer les frais suivants à l’hébergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :
- Dépôt de garantie en espèces : 50.00 MYR par séjour
Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.
Options en supplément
- Le petit déjeuner buffet coûte environ 10 MYR par personne
La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.
À savoir absolument
Cet hébergement est géré par un hôte professionnel et fourni dans le cadre d’une activité commerciale, industrielle ou libérale.
Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les espèces
Nous devons aussi mentionner…
Seules les personnes enregistrées peuvent accéder aux chambres
Hébergement aussi connu sous le nom de :
Joe Fisherman Inn Hôtel
Joe Fisherman Inn Pangkor
Joe Fisherman Inn Hôtel Pangkor
Foire aux questions
Avis
Avis sur l’hébergement Joe Fisherman Inn
8,4
Très bien
8,2
Propreté
8,4
Emplacement
8,8
Personnel et service
10
Écoresponsabilité
7,8
Infrastructures et conditions de l’hébergement
Avis
31 juil. 2019
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
8/10 Bien
Madina
11 déc. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Madina
Séjour de 1 nuit en décembre 2018
10/10 Excellent
Franck
11 juil. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Clean and good value!
Franck
Séjour de 3 nuits en juillet 2017
6/10 Satisfaisant
elisabeth, Buxieres
10 mars 2016
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Dommage car ça pourrait être très bien.
elisabeth
8/10 Bien
NurDayana
Voyage en famille
2 déc. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
NurDayana
Séjour de 2 nuits en novembre 2021
8/10 Bien
Voyageur vérifié
14 sept. 2020
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en septembre 2020
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
14 août 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en août 2020
10/10 Excellent
Wong, Kuala Lumpur
Voyage d’affaires, Voyage en couple
28 juin 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Wong
Séjour de 2 nuits en juin 2020
8/10 Bien
Voyageur vérifié
18 févr. 2020
Les points forts : Propreté et personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en février 2020
8/10 Bien
Voyageur vérifié
2 janv. 2020
Les points forts : Propreté et personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en décembre 2019
8/10 Bien
Marina, Pandamaran, port klang, selangor.
Voyage en famille
31 déc. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Marina
Séjour de 3 nuits en décembre 2019
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
Voyage en famille avec de jeunes enfants
29 oct. 2019
Les points faibles : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
4/10 Médiocre
Yasuaki
22 mai 2019
Les points faibles : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Yasuaki
Séjour de 1 nuit en mai 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en couple
17 févr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en février 2019
6/10 Satisfaisant
Dave, Malaysia
4 févr. 2019
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Dave
Séjour de 2 nuits en janvier 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
15 janv. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en janvier 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
8 janv. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en janvier 2019
10/10 Excellent
rafidah
29 nov. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nice hotel
rafidah
Séjour de 2 nuits en novembre 2018
8/10 Bien
Voyageur vérifié
12 nov. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en novembre 2018
10/10 Excellent
Samantha
9 nov. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
A Real Gem
Samantha
Séjour de 3 nuits en octobre 2018
10/10 Excellent
ROZIAH
9 oct. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Great place and good location
ROZIAH
Séjour de 2 nuits en octobre 2018
10/10 Excellent
B, Kuala lumpur
5 sept. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
B
Séjour de 2 nuits en août 2018
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
5 août 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en août 2018
10/10 Excellent
Jasmin, KL
31 juil. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Jasmin
Séjour de 1 nuit en juillet 2018
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
26 juin 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juin 2018