Appart’hîtel

CMG Tour Eiffel

Appart'hÎtel de Paris, à quelques minutes de marche de Place du Trocadéro

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement CMG Tour Eiffel

Façade de l’hĂ©bergement
Balcon
Literie de qualité supérieure, décoration personnalisée
Équipements de la chambre
Literie de qualité supérieure, décoration personnalisée

Avis voyageurs

6,6 sur 10

Équipements populaires

  • Climatisation
  • Blanchisserie
  • Petit dĂ©jeuner disponible
  • Wi-Fi gratuit

Options de chambre

Vous pourriez aussi aimer


Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
6 Avenue Fremiet, Paris, Ile-de-France, 75016

À proximitĂ©

  • Place du TrocadĂ©ro - 9 min Ă  pied - 0.8 km
  • Tour Eiffel - 12 min Ă  pied - 1.0 km
  • Arc de Triomphe - 5 min en voiture - 2.3 km
  • Champs-ÉlysĂ©es - 5 min en voiture - 2.3 km
  • HĂŽtel des Invalides - 5 min en voiture - 2.3 km

Comment se déplacer

  • Station de mĂ©tro Passy - 2 min Ă  pied
  • Gare de Boulainvilliers - 12 min Ă  pied
  • AĂ©roport de Paris Orly (ORY) - 32 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMĂ©tro Bir-Hakeim — Tour Eiffel - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘPizza Iolanda - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘSubway - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘLe Bistrot de la Tour - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘEiffel CafĂ© - ‬6 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

CMG Tour Eiffel

Appart'hÎtel à proximité de Place du Trocadéro
SituĂ© Ă  proximitĂ© de points d'intĂ©rĂȘt comme Tour Eiffel et Rue Cler, l'hĂ©bergement CMG Tour Eiffel offre un service de nettoyage Ă  sec / blanchisserie. Les clients peuvent rester connectĂ©s avec le Wi-Fi gratuit dans les chambres.
Parmi les autres petits plus qui vous attendent :
  • Petit dĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande (en supplĂ©ment), navette vers et depuis l'aĂ©roport (en supplĂ©ment) et consigne Ă  bagages
  • Personnel polyglotte, hĂ©bergement non-fumeurs et service de conciergerie
  • Coffre-fort Ă  la rĂ©ception et ascenseur
Caractéristiques des chambres
Toutes les chambres bénéficient d'un ameublement personnalisé, et disposent d'atouts appréciables comme une literie de qualité supérieure et un systÚme de réglage de la climatisation, ainsi que des services et équipements comme l'accÚs Wi-Fi à Internet gratuit et un systÚme d'insonorisation.
Autres commodités équipant les chambres :
  • Articles de toilette gratuits et sĂšche-cheveux
  • TĂ©lĂ©vision Ă  Ă©cran plat 80 cm avec chaĂźnes numĂ©riques
  • RĂ©frigĂ©rateur, micro-ondes et lits bĂ©bĂ©

Langues parlées

Anglais, français et espagnol

Hébergements similaires

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 30 ; heure de fin de l'enregistrement : 23 h 00.
Formalités d'arrivée sans contact
Âge minimum pour l'enregistrement : 16 ans

Départ

Départ avant 11 h 00
Formalités de départ sans contact

Informations concernant l’arrivĂ©e

Cet hébergement ne dispose d'aucune réception
Vous devez contacter l'hébergement à l'avance pour obtenir les instructions d'enregistrement et les informations relatives au casier sécurisé. Vous accéderez à votre hébergement via une entrée privée.
Veuillez contacter l'hébergement au moins 72 heures avant votre arrivée à l'aide des coordonnées indiquées sur la confirmation de réservation, afin de prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement.
À noter : veuillez contacter cet hĂ©bergement Ă  l'avance Ă  l'aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de rĂ©servation si vous prĂ©voyez d'arriver aprĂšs 23 h 00.

Modes d’accùs

Casier sécurisé et entrée privée

Animaux domestiques

Animaux de compagnie non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Aucun lit d'appoint/supplémentaire n'est disponible
Lit bébé disponible sur demande, moyennant un supplément de 15.0 EUR par nuit

Moyens de paiement

Informations importantes

Frais

Vous devrez payer les frais suivants Ă  l’hĂ©bergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :

  • DĂ©pĂŽt de garantie : 300.00 EUR par sĂ©jour
  • Taxe prĂ©levĂ©e par la ville : 15.60 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s'applique pas aux enfants de moins de 18 ans.
  • Frais de nettoyage : 65.0 EUR par hĂ©bergement et par sĂ©jour

Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.

Options en supplément

  • Le petit dĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande coĂ»te environ 26.00 EUR par personne
  • Navette aĂ©roport : 80.00 EUR par vĂ©hicule, aller simple
  • Frais de mĂ©nage : 50.00 EUR par sĂ©jour pouvant varier selon la durĂ©e du sĂ©jour et la taille de l’unitĂ© d’hĂ©bergement
  • Lit-bĂ©bĂ© : 15.0 EUR par nuit

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et une carte de crĂ©dit peuvent ĂȘtre demandĂ©es Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Les clients doivent contacter cet hébergement à l'avance pour réserver un lit bébé
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les espÚces
L'hÎte n'a pas indiqué si l'hébergement était équipé d'un détecteur de monoxyde de carbone ; pensez à apporter un détecteur portable lors de votre séjour
L'hÎte n'a pas indiqué si l'hébergement était équipé d'un détecteur de fumée
Cet hébergement comporte des espaces extérieurs comme des balcons, des patios ou des terrasses potentiellement non adaptés aux enfants. Si vous avez des questions, nous vous recommandons de contacter l'hébergement avant votre arrivée afin de savoir s'il peut vous accueillir dans une chambre adéquate.
Cet hĂ©bergement bĂ©nĂ©ficie d’un nettoyage par des professionnels

Nous devons aussi mentionner


Conformément aux réglementations nationales, les transactions en espÚces effectuées dans cet hébergement ne peuvent pas dépasser 1000 EUR. Pour plus d'informations, veuillez contacter l'hébergement aux coordonnées figurant dans la confirmation de réservation.
Cet hĂ©bergement a pour politique de refuser les rĂ©servations de groupes se rĂ©unissant pour certaines fĂȘtes ou Ă©vĂ©nements particuliers tels que les enterrements de vie de jeune fille et de garçon

Hébergement aussi connu sous le nom de :

CMG Tour Eiffel Paris
CMG Tour Eiffel Appart'hĂŽtel
CMG Tour Eiffel Appart'hĂŽtel Paris

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement CMG Tour Eiffel ?

Cet hébergement ne dispose pas de parking.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement CMG Tour Eiffel ?

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 30 ; heure de fin de l'enregistrement : 23 h 00.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement CMG Tour Eiffel ?

Le départ a lieu à 11 h 00.

L'hébergement CMG Tour Eiffel propose-t-il un service de navette à destination de l'aéroport ?

Oui, une navette vers et depuis l'aéroport est disponible. Vous devrez vous acquitter d'un montant de 80.00 EUR par véhicule.

OĂč se situe l'hĂ©bergement ?

16e arrondissement - Cet appart'hÎtel se trouve à moins de 10 minutes de marche des sites suivants : Seine et Place du Trocadéro. Tour Eiffel et Avenue Montaigne se trouvent également à moins de 2 km de distance. Station de métro Passy n'est qu'à 2 minutes à pied et Gare du Champ de Mars - Tour Eiffel est à 6 minutes.

Avis sur l’hĂ©bergement CMG Tour Eiffel

Avis

6,6
Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 37 avis sur 140.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 28 avis sur 140.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 30 avis sur 140.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 24 avis sur 140.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 21 avis sur 140.

7,0/10

Propreté

5,8/10

Personnel et service

6,8/10

Services et équipements

7,2/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

Avis

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points faibles : Propreté et personnel et service

L vie nos acquis

J ai pris cette aparthotel pendant plusieurs jours et j ai surpris par l etat de chambre et l eau de douche qui ete tempérée et non chaud ....etc je la juge bon mais non confortable
Séjour de 8 nuits en janvier 2020

4/10 Médiocre

Alice

Voyage d’affaires
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Emplacement super, belle vue.... mais ça s’arrĂȘte lĂ ! Appartement superbe en aspect mais aprĂšs c’est lĂ  dĂ©ception ! La majoritĂ© des prises Ă©lectriques ne fonctionnent pas, La porte d’accĂšs Ă  la salle de bain coulisse trĂšs trĂšs difficilement, impossible de pas rĂ©veiller ce qui dorment pour aller aux wc ! Qui sont d’ailleurs dans la douche donc si quelqu’un a pris sa douche avant on se mouille les pieds!!! Les pieds de certaines chaises autours de la table sont cassĂ©es donc inutilisable. Pas de prises du tout dans la cuisine , il faut donc poser la machine Ă  cafĂ© et le grille pain ailleurs dans l’appartement et arriver a trouver une prise qui fonctionne.... La tv dans la deuxiĂšme chambre est juste lĂ  pour dĂ©corer, pas de branchement possible..... Les luminaires sont cassĂ©s , des fils Ă©lectriques dĂ©passent... La peinture se dĂ©colle Ă  certain endroit... Bref ... en aspect Ă  ça l’air super , lorsqu’on creuse ça l’est bien moins!
Séjour de 2 nuits en novembre 2019

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points faibles : Personnel et service, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
TrĂšs bonne Localisation. Mais Ă©quipement pas Ă  la hauteur du standing annoncĂ© (ex manque de prise dans la cuisine, manque un cĂąble TV, systĂšme d’eclairage dĂ©faillant, VMC bruyante et non modulable) sans parler de la vĂ©tustĂ© (lampes de chevet cassĂ©es, prises au sol arrachĂ©es peintures dĂ©collĂ©es rideaux dĂ©faits etc...). TrĂšs mauvais rapport qualitĂ© - prix (400 euros la nuit !!!) Sans parler de la transmission des infos de paiement non faite ( paiement le 16/10 a ExpĂ©dia pas passĂ© Ă  CMG le 01/11!!!). Bref on ne recommande pas cette location surtout Ă  ce tarif !!!
Séjour de 2 nuits en octobre 2019

4/10 Médiocre

guillaume

Voyage d’affaires
Les points faibles : Propreté et personnel et service

Mauvaise expérience

Etablissement que je ne recommande pas : - J'ai réservé un Appart HÎtel avec "réfrigérateur, micro ondes, coin cuisine, cuisiniÚre"... J'ai eu une simple chambre avec un micro ondes, un minuscule frigo en panne et le stricte minimum en vaisselle. Pas d'évier pour faire la vaisselle, pas de table, le bureau sert principalement au micro ondes, il faut débrancher une lampe pour brancher le micro ondes, pas d'autres prises pour recharger son portable...). - La propreté est approximative. - L'hÎtel est géré par du personnel jeune mais sans professionnalisme (aucune solution proposée pour la panne du mini frigo, pas de réelle implication pour proposer une solution de relogement). Dommage...
Séjour de 5 nuits en octobre 2019

6/10 Satisfaisant

Elodie C.

Les points faibles : Propreté

Un bon logement

Bonjour le logement était trÚs bien placé. Ca manque de propreté, beaucoup de tartre dans les salles de bain. Pas de changement de serviettes, pendant les 3 nuits
Séjour de 1 nuit en septembre 2019

6/10 Satisfaisant

Alain

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
PremiĂšre expĂ©rience pour ce type de logement. TrĂšs Bon accueil du personnel et extrĂȘme gentillesse. Pas de service de chambre. Écoulement des eaux : lavabo et douches trĂšs dĂ©ficient. Aucune intimitĂ© pour les toilettes et la douche. 3 alarmes sĂ©curitĂ© nous obligeant Ă  sortir dans la rue des 8:30 . Bien Ă  vous. Alain DUFOR
Séjour de 2 nuits en septembre 2019

6/10 Satisfaisant

Baralon

Les points forts : Confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Séjour de 1 nuit en juin 2019

4/10 Médiocre

Lionel

Les points faibles : Propreté, personnel et service, confort de la chambre

Changer de manageur sûre

Une semaine sans télévision et sans ménage
Séjour de 7 nuits en mars 2019

8/10 Bien

Emilie

Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
canapé tacheté, baignoire salle a notre arrivee,tacge sur le sol dans la toilette
Séjour de 2 nuits en janvier 2019

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points faibles : PropretĂ© et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

Haut standing mais services aproximatifs

Ce n'est pas un établissement hÎtelier mais une entreprise qui fournie des studios en location courte durée. Donc pas ou peux de service et de contacte avec le personnel. L'équipement des chambres est serte moderne mais trÚs mal entretenu et le ménage approximatif. Vue le prix de la nuitée et le standing de l'établissement je suis resté sur ma faim. Les contactes et codes des chambres se font par sms et la caution est un peut élevée. Ma chambre était trÚs sombre et manquait d'éclairages. Les photos du site sont trompeuses.
Séjour de 5 nuits en septembre 2018

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Pas a la hauteur

Procedure de remise des cles a revoir. Il s agit d un ancien hotel repris en gestion par cmg. Les logements sont sombres, la climatisation insuffisante en été, les Tv ne sont pas operationnelles, logements mal insonorisés. Le quartier est tres residentiel. Peu ou pas de commerce et de restaurants a proximité
Séjour de 4 nuits en juin 2018

2/10 Horrible

Corinne

Les points forts : PropretĂ© et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Les points faibles : Personnel et service et confort de la chambre

Amateurisme et services absents

DĂ©ception sur de nombreux plans : j'avais averti 15 jours avant que j'Ă©tais inquiĂšte de voir la complexitĂ© d'accĂšs, et ils ont envoyĂ© un mail Ă  10h le jour mon arrivĂ©e Ă  la plateforme pour me prĂ©venir de toutes les modalitĂ©s Ă  faire afin de pourvoir accĂ©der. Total mail bloquĂ© dans les spams. ArrivĂ©e Ă  18h et discussion longue de justification avant d'avoir le sms avec les consignes. En rentrant d'ĂȘtre allĂ© faire des courses loi, avec plein d'escaliers et sous la pluie, je m'aperçois que le frigo ne fonctionne pas et qu'il est plein d'eau, il Ă©tait dĂ©branchĂ© et la prise bien cachĂ©e. 3 jours sans mĂ©nage : il a fallu que j'aille demander du papier pour les toilettes et des mouchoirs une grande table basse en verre et un canapĂ© : c'est joli, mais quand vous devez travailler un journĂ©e et passer des appels, ce n'est pas fonctionnel. Et aucun espace bureau. Voyant que l'on pouvait transformer la table basse, j'ai demandĂ© de l'aide qui n'est jamais venue avec ma caution, je n'ai pas oser essayer de peur de casser la vitre en verre Aucune information Ă  l'intĂ©rieur pour savoir quoi faire de la clĂ© en partant je dĂ©couvre dans le train que le fameux sms m'indiquait qu'il fallait que je la remette dans la boite Ă  clĂ©s Aucun des message envoyĂ©s sur le mobile du sms n'a reçu de rĂ©ponse J'aurais dĂ» me mĂ©fier en regardant d'abord les avis, et c'est pourquoi je prends le temps de faire celui-ci. car pour une fois j'ai fait trop vite confiance... Pas adaptĂ© du tout pour travailler
Séjour de 3 nuits en mai 2018

8/10 Bien

Sailendra

Les points forts : Confort de la chambre
C est compliquĂ© on vous envoi un mail afin que l on envoie une copie de sa carte de credit . La demarche me parait bizarre. Je tente de contacter hotel.com pour savoir si c etait normal. J attend toujours la reponse. Bref je reussi a avoir par sms une personne de l hotel qui m explique que c est la facon de procedĂ©. Ayant payĂ© 329 € et apres quelques echanges de sms j envoi une copie de ma carte de credit. La veille du sejour vers 22h00 je reçoit un sms m indiquant qu il ne trouve pas ma reservation. Je tente de contacter hotel.com toujours pas de reponse. Apres quelques enervements par sms, il retouve ma reservation. ArrivĂ© a l hotel notre chambre etait occupĂ©e. Bon heureusement qu un responsable de l hotel etait de passage dans son bureau et a vite trouvĂ© une autre chambre. Du coup aujourd hui je me pose la question si la chambre correspond a la categorie que j avais reservĂ©. Ah oui bien que je ne ragarde pas la tĂ©lĂ©vision celle ci ne fonctionnait pas. Sinon hotel mal insonnorisĂ©.
Séjour de 1 nuit en décembre 2017

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Honteux, voleurs et menteurs

Ce sont des voleurs !!! Je suis venu un soir a 20:40, ils n'ont ni ouvert la porte, ni repondu a mes appels (preuves sur mon portable)... je me suis retrouve a la rue. Ils ne veulent pas me rembourser !!! J'ai appele le manager qui m'a meme raccroche au nez Je n'ai jaimais vu une attitude pareille. mes collegues qui y sont alles, m'ont confirme que le service etait deplorable, certaines chambres n'ont meme pas la television !!!
Séjour de 4 nuits en décembre 2017

2/10 Horrible

Mehmet

Voyage en groupe
Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en décembre 2019

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service

It's all about location I guess

Location is excellent. But curtains were torn and shower drained into bathroom si ce there was nothing to stop the water under the door. Used 3 towels to mop floor everytime someone showered. Asked for some replacements but they never came. Had fire alarm go off and other questions, but there was no one onsite for 5 or more hours in day.
Séjour de 5 nuits en décembre 2019

6/10 Satisfaisant

yoona

Voyage en groupe
Les points faibles : Personnel et service et confort de la chambre

please cancel our deposit.

임점 : 위ìč˜ ë‹šì  : 너묮 추웠음. 생각지도 ëȘ»í–ˆë˜ ëłŽìŠêžˆ. 아ìčšìŒì° êČœëłŽìŒ ìšžëŠŹëŠ”ë° 직원듀읎 없었음. Please, cancel our deposit as soon as possible.
Séjour de 2 nuits en décembre 2019

2/10 Horrible

Seemaa

Voyage en famille
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service et confort de la chambre

Not recommended at all

The Property is close to Eiffel Tower and other places in center of Paris, but the service in this property was awful. Also, there was guy from night shift talked with us badly and he was too rude in talking with us and did not corporate when we asked him about some information like WIFI and door codes, this type of people should not be in customer services, we reported him at day shift.
Séjour de 1 nuit en novembre 2019

6/10 Satisfaisant

Corrado

Les points faibles : Propreté
Séjour de 3 nuits en novembre 2019

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté
Séjour de 2 nuits en novembre 2019

10/10 Excellent

Cassandra

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en novembre 2019

10/10 Excellent

Paolajule, El Salvador

Voyage en couple
Les points forts : Propreté et équipements
Séjour de 2 nuits en novembre 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en novembre 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Séjour de 3 nuits en novembre 2019