Hotel Lotti

HĂŽtel avec un restaurant, Ă  deux pas de Rue de Rivoli

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement Hotel Lotti

EntrĂ©e de l’hĂ©bergement
Bar lounge
Entrée intérieure
Restauration extérieure
Bar lounge

Équipements populaires

  • Bar
  • Service d’étage
  • RĂ©ception 24 h/24
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
  • Services d’affaires

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 5 chambres sur 5

Chambre Standard

  • 18 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Suite

  • 60 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 lit double

Suite junior

  • 45 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits 1 place

Chambre double exécutive

  • 35 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits 1 place

Chambre Deluxe

Points forts

CafetiÚre ou bouilloire à thé
  • 25 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Vous pourriez aussi aimer


Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
7 Rue De Castiglione, Paris, Paris, 75001

À proximitĂ©

  • Place VendĂŽme - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • Champs-ÉlysĂ©es - 9 min Ă  pied - 0.8 km
  • OpĂ©ra de Paris - 10 min Ă  pied - 0.9 km
  • MusĂ©e du Louvre - 12 min Ă  pied - 1.1 km
  • Tour Eiffel - 9 min en voiture - 4.2 km

Comment se déplacer

  • Station de mĂ©tro Tuileries - 4 min Ă  pied
  • Gare Saint-Lazare - 17 min Ă  pied
  • AĂ©roport de Paris Orly (ORY) - 42 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘAngelina - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘLa PĂątisserie du Meurice par CĂ©dric Grolet - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘFerdi - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘBar 8 - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘLadurĂ©e - ‬2 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Lotti

HÎtel à proximité de Place VendÎme
Les emblématiques Opéra de Paris et Musée du Louvre se trouvent non loin de l'hébergement Hotel Lotti, qui offre un bar, un service de garde d'enfants et un restaurant. Les clients peuvent rester connectés avec le Wi-Fi gratuit dans les parties communes.
Autres avantages :
  • Service de blanchisserie, journaux gratuits et rĂ©ception ouverte 24 h/24
  • Ascenseur, coffre-fort Ă  la rĂ©ception et salles de rĂ©union
Caractéristiques des chambres
Les 159 chambres s’accompagnent toutes de touches de confort comme des journaux gratuits et un service d'Ă©tage.

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Nourriture et boissons

  • Un bar/salon
  • Un restaurant

Pour les familles

  • Service de garde d’enfants

Commodités

  • Coffre-fort Ă  la rĂ©ception
  • Journaux gratuits dans le hall
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24

Services professionnels

  • Salles de rĂ©union

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spĂ©ciale concernant l’accessibilitĂ©, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant sur votre confirmation de rĂ©servation.
  • Ascenseur
  • Cheminement accessible en fauteuil roulant

Plus

  • 6 étages

Équipements de la chambre

Nourriture et boissons

  • Service d’étage

Plus de services et équipements

  • Journaux gratuits tous les jours
  • TĂ©lĂ©phone

Conditions

Arrivée

Arrivée : 15 h 00

Départ

Départ avant 12 h 00

Informations concernant l’arrivĂ©e

Le personnel de la réception vous accueillera sur place.

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis

Informations importantes

Frais

Vous devrez payer les frais suivants Ă  l’hĂ©bergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :

  • Taxe prĂ©levĂ©e par la ville : 15.60 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s'applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.

À savoir absolument

Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Veuillez noter que les normes culturelles et les rÚgles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'hébergement. Les rÚgles mentionnées sont fournies par l'hébergement

Nous devons aussi mentionner


Conformément aux réglementations nationales, les transactions en espÚces effectuées dans cet hébergement ne peuvent pas dépasser 1000 EUR. Pour plus d'informations, veuillez contacter l'hébergement aux coordonnées figurant dans la confirmation de réservation.

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Hotel Lotti HĂŽtel
Hotel Lotti Paris
Hotel Lotti HĂŽtel Paris

Foire aux questions

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Hotel Lotti ?

Les arrivées sont prévues à partir de 15 h 00.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Hotel Lotti ?

Le départ a lieu à 12 h 00.

OĂč se situe l'hĂ©bergement Hotel Lotti ?

Dans le quartier de Centre-ville de Paris, cet hĂŽtel se trouve Ă  deux pas de Rue de Rivoli, Jardin des Tuileries et Place VendĂŽme. Champs-ÉlysĂ©es et Rue du Faubourg-Saint-HonorĂ© se trouvent Ă©galement Ă  moins de 10 minutes de lĂ . Station de mĂ©tro Tuileries et Station de mĂ©tro Concorde sont Ă  moins de 5 minutes Ă  pied.

Avis sur l’hĂ©bergement Hotel Lotti

Avis

7,6

Bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 46 avis sur 137.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 46 avis sur 137.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 24 avis sur 137.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 12 avis sur 137.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 9 avis sur 137.

8,2/10

Propreté

7,8/10

Personnel et service

7,6/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

Avis

8/10 Bien

Mme Fructus, Marseille

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

Emplacement exceptionnel

Bonne, mais a la réception il m'a été dit que l'on m'offrait une suite au lieu d'une chambre normale, en fait le lit et la salle de bain se trouvaient sur la mezzanine, avec un grand ciel ouvert sans occultant, j'ai été réveillée par le jour alors que je m'étais couchée tard. Cadeau empoisonne...

8/10 Bien

COLOMBIES

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points faibles : Confort de la chambre
Belle situation mais chambre réellement ancienne bien que propre.Absence d'insonorisation interne et externe.Impossible de dormir avec les bruits des chambres voisines et de la rue.

4/10 Médiocre

Manoir

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Déception

HÎtel trÚs bien placé. Service et propreté globale en-dessous des standards 4 étoiles. Lits inconfortables. Rénovation partielle (télévision année 80/ dessus de canapé vieillots).

8/10 Bien

Bernard, Cambrai France

Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Bel hotel hyperbien situé ,personnel attentif .

Excellent hotel , mais les chambres auraient besoin d'un peu de rénovation , salle de bain avec carrelage cassé :dommage . Excellent petit déjeuner ,lobby et couloirs trÚs bien tenus .

10/10 Excellent

Anders, KĂžbenhavn

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Super hjemmelig stemning

Gerne tilbage.

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Mycket bra och centralt lÀge.

Mycket trevlig vistelse. Även att hotellet ligger vĂ€ldigt nĂ€ra Rue Rivoli som Ă€r vĂ€ldigt trafikerad hördes det inga ljud frĂ„n vĂ€gen. Stort och bekvĂ€mt badrum. Hotellet Ă€r gammalt och vackert med mycket bra standard enligt vĂ„ran uppfattning.

8/10 Bien

Tony, Surrey, UK

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre

Excellent hotel with attentive staff

The only significant observation which should perhaps be passed on is that a couple of members of the hotel staff informed us that the hotel is closing in March 2014; we understand that it was recently sold and the new owner plans to convert the hotel into apartments. Also, beware the costly (29 euro) breakfast - but of course one is free to step outside and enjoy a croissant or tartine with a nice cup of coffee in a neithbouring café for less than 50% of that. In summary: grab a room at this wonderful while you still can ....

6/10 Satisfaisant

shige, paris

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

super value for money

perfect

10/10 Excellent

Salchazbono, North America

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Excellent Option To Consider!

Read reviews and almost didn't book because of them. But location was great and price reasonable for the area it was in so I took a chance. End result: Hotel Lotti was far better than expected and was very happy with my choice! Staff were nice, courteous and professional. Room was quite large versus what others have said. I booked seven nights so maybe that's why. If it was a one or two night res I may have been stuck in a closet. Moral of the story: Don't believe everything you read on the Internet tubes except maybe for this one time. Good luck ya'll! From your non-French speaking friend Salchazbono.

10/10 Excellent

J. Daniels, Chicago

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Love this Hotel!

We enjoyed our stay here very much, the best of our European trip! Excellently situated, staff attentive and speak very good English. Room comfortable, breakfast buffet not bad but very expensive! Love this Hotel!

10/10 Excellent

Paolo, Milano

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Ottimo a due passi da Place Vendome

Ottima location ambiente confortevole da 5 stelle.

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Old Fashioned in all the wrong ways

Staff hardly look you in the eye. Room was so outdated it was no worth laughing at. Bed as hard as a rock. Never, ever, again!

10/10 Excellent

Anna Paola, SĂŁo Paulo

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Tudo de bom !

Tratamento Vip !

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

8/10 Bien

Rich, New York

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre

Excellent location

Big room,but a little tired. Great location and friendly,helpful staff

10/10 Excellent

lucia, Modena

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Elegante albergo vicinissimo al Louvre.

Ci siamo trovate molto bene. Il personale Ăš stato gentilissimo ed efficiente. Ci hanno trattato con molta cortesia e aiutato in ogni modo. Ci tornerei senza problemi. Lucia.

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

PLEASE DONT WASTE YOUR MONEY!

Awful hot cramped attic room in this dated hotel. No air con or flat screen TV. Mr Dunlop ranks as the most ineffective and unhelpful manager we have ever encountered . Stay at the Sofitel which is brilliant! This place does not compare . JUST AWFUL !!

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Lovely hotel in a perfect central location

Friendly staff, easy check-in, later than usual checkout at noon, which is great.

10/10 Excellent

Mary, Huntington, NY

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Enjoyable

We stayed here for 6 nights. It was worth every penny. The room was lovely and had that old world feel that we were looking for. The elevators are quite cramped. Roughly the size of a coffin (LOL). We ordered room service one night, that was a little pricey. The location is awesome. Walk to the corner of Rue De Rivoli, and to the right is the Eiffel Tower, to the left is the Louvre Museum. There are many Cafes down Rue De Rivoli as well as plenty of souvenir shops. This location is also perfect if you are shopping for high end designers...Cartier; Channel; Louis Vuitton; etc..

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre

Good location but could use updating

We stayed here 7 years ago and room has not been updated; It could use some paint and patching. However, room size is good and bathrooms are spacious and comfortable w/ natural light. I would not automatically go back to Lotti w/o seeking other hotel options. Location is good but there are a lot of upscale hotels in this area.

8/10 Bien

hoshi, korea

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

파멬 ì—Źí–‰ì˜ ì€‘ì‹Ź

íŒŒëŠŹì˜ 쀑요 ꎀꎑ지에 도볮 읎동 ê°€ëŠ„í•˜êł , 쟌적한 혾텔 시섀, 큎래식한 분위Ʞ도 마음에 듀었얎요. ìˆ™ë°•ëŁŒê°€ ëč„싌걞 ì œì™ží•˜êł  너묮 마음에 듀얎서 닀음에 또 읎용할 예정입니닀.

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

çŽ æ™Žă‚‰ă—ă„ç«‹ćœ°æĄä»¶

ă‚Șăƒšăƒ©ćș§ă€ăƒ«ăƒŒăƒ–ăƒ«çŸŽèĄ“é€šă€ă‚łăƒłă‚łăƒ«ăƒ‰ćșƒć ŽăȘă©ă€èŠłć…‰ćæ‰€ă«èż‘ăă€ćœ°äž‹é‰„ă‚‚ă™ăă«äč—ă‚Œă‚‹ăźă§éžćžžă«äŸżćˆ©ăȘç«‹ćœ°ă§ă—ăŸă€‚æ·±ć€œă«ă‚Șăƒšăƒ©ćș§æ–č靱から澰漅する際もç‰čă«äžćź‰ă‚’æ„Ÿă˜ă‚‹ă“ăšăŻă‚ă‚ŠăŸă›ă‚“ă§ă—ăŸă€‚

8/10 Bien

Maria

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre