Enceinte de l’hébergement

Avis sur ibis Paris Gare du Nord la Fayette 10ème

3 out of 5
ibis Paris Gare du Nord la Fayette 10ème
122 rue La Fayette, Paris, Paris

Avis

7,8

Bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 94 avis sur 395." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 187 avis sur 395." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 74 avis sur 395." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 30 avis sur 395." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 10 avis sur 395." "

8,0/10

Propreté

8,2/10

Personnel et service

7,6/10

Équipements

7,6/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

7,6/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 Excellent

corinne

Séjour de 1 nuit en décembre 2023

10/10 Excellent

Francine

Séjour de 1 nuit en octobre 2023

8/10 Bien

Christian

Séjour de 1 nuit en mai 2023

6/10 Satisfaisant

MARC

Les points forts : Confort de la chambre
Les points faibles : Propreté et personnel et service
hôtel bien placé, par contre propreté à améliorer et point noir des IBIS le petit déjeuner est hors de prix pour ce qui est proposé : un conseil : la brasserie Riviéra à gauche en sortant ( 10 m) propose la même chose pour moitié prix et avec le sourire
Séjour de 2 nuits en janvier 2023

8/10 Bien

Jean-louis

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en décembre 2022

6/10 Satisfaisant

Maxime

Séjour de 1 nuit en septembre 2022

8/10 Bien

XAVIER

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bien dans l’ensemble
Hôtel pratique compte tenu de sa proximité avec gare dunord
Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de ANYI le 24 sept. 2022
Bonjourmerci pour votre commentaire positifnous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjouret nous espérons vous voir la prochaine foisCordialement

8/10 Bien

caroline

Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mai 2022

8/10 Bien

Jean-Paul

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bien
Séjour de 1 nuit en mars 2022

8/10 Bien

Francine

Séjour de 2 nuits en mars 2022

4/10 Médiocre

Corentin

Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Je déconseille
Très mauvais accueil! Aucune communication… J’ai été placé dans une chambre dont la porte ne fermait pas à clé.. Avec une climatisation qui fonctionne à moitié. J’ai ensuite été rédigé vers une autre chambre par un gentil monsieur, qui avait constaté les lieux. Arrivé dans l’autre chambre, la télé ne fonctionne pas, la prise complémentement abîmée je n’ai donc pas pu regarder la télé.. Hôtel relativement cher au vu de son service et de sa localisation.
Séjour de 1 nuit en décembre 2021

10/10 Excellent

jacques

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon séjour dans cet hôtel
Séjour de 2 nuits en novembre 2021

4/10 Médiocre

Virginie

Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en novembre 2021

6/10 Satisfaisant

Christophe

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Confort de la chambre
chambre petite
Chambre petite et bruyante (7ème étage à côté de la machinerie de l'ascenseur)
Séjour de 1 nuit en octobre 2021

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2021

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel très correct et bien placé
Hôtel très bien placé par rapport aux gares du Nord et gare de l'est. Propre, chambres corrects.
Séjour de 1 nuit en septembre 2021

6/10 Satisfaisant

Catherine

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service et confort de la chambre
Peut mieux faire !
Ma chambre prête tardivement et la carte ne tenait pas bien dans son réceptacle à l’entrée de l chambre pour allumer la lumière. Chambre petite avec une petite fenêtre et la climatisation ne fonctionnait pas.
Séjour de 1 nuit en septembre 2021

10/10 Excellent

Mireille

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en août 2021

10/10 Excellent

Mélissa

Voyage en famille, Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon choix!
Très propre. Tout proche de la 🚉 gare. Très bons déjeuners pour le prix.
Séjour de 2 nuits en août 2021

10/10 Excellent

Michel

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2021

8/10 Bien

christelle

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en janvier 2021

8/10 Bien

Joelle

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en janvier 2021

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en août 2020
Réponse de Gaetan le 1 oct. 2020
Good evening, Thank you for your stay with us and your review. Best regards

8/10 Bien

Catherine

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en février 2020
Réponse de Mouloud-Front Office. le 9 mars 2020
Madame Catherine. Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Mouloud Réception Ibis Gare Du Nord La Fayette

2/10 Horrible

Philippe

Voyage d’affaires
Les points faibles : Personnel et service
Déroute sur un autre hôtel à mon arrivée dans une chambre au rdc côté rue Petit déjeuné médiocre
Séjour de 1 nuit en janvier 2020
Réponse de Mouloud-Reception. le 7 févr. 2020
Monsieur Philippe , Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à ibis Paris Gare du Nord La Fayette 10ème. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels Ibis sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assuré(e) que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame/Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Mouloud Réception Ibis Gare Du Nord La Fayette

10/10 Excellent

René

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
un hôtel à conseiller !
Le personnel de cet hôtel est très accueillant et très sympathique
Séjour de 2 nuits en novembre 2019
Réponse de Laure le 5 déc. 2019
Monsieur René, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis Paris Gare du Nord La Fayette 10ème. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs

6/10 Satisfaisant

David

Voyage d’affaires
Les points faibles : Confort de la chambre
Forte odeur d'égout dans la salle de bain. La VMC est très bruyante. Lorsque j'ai tiré la couette pour me coucher, le drap du dessous c'est enlevé également: obligé de refaire le lit. Je ne sais pas comment il avait été fait pour que tout s'enlève en même temps.
Séjour de 1 nuit en novembre 2019
Réponse de Mouloud-Reception. le 2 déc. 2019
Monsieur DAVID , Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Mouloud Réception Ibis Gare Du Nord La Fayette

8/10 Bien

didier

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
Réponse de Mouloud-Reception. le 30 nov. 2019
Monsieur DIDIER , Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Mouloud Réception Ibis Gare Du Nord La Fayette

10/10 Excellent

jean claude

Séjour de 1 nuit en octobre 2019

10/10 Excellent

Jean-Louis

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Une bonne nuit
Bien placé près de la gare Propre et service ok
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
Réponse de Mouloud-Reception. le 11 oct. 2019
Monsieur Jean Louis , Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis Paris Gare du Nord La Fayette 10ème. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame/ Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs Mouloud Réception Ibis Gare Du Nord La Fayette

8/10 Bien

Tony

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en août 2019
Réponse de Mouloud-Réception. le 23 août 2019
Monsieur TONY, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis Paris Gare du Nord La Fayette 10ème. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame/ Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs Mouloud Réception Ibis Gare Du Nord La Fayette

6/10 Satisfaisant

Christèle

Séjour de 1 nuit en août 2019
Réponse de MOULOUD-ECEPTION. le 11 août 2019
Madame CHRISTELE , Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis Paris Gare du Nord La Fayette 10ème. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame/ Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs Mouloud Réception Ibis Gare Du Nord La Fayette

10/10 Excellent

Rudolf

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent rapport qualité-prix!
Hôtel situé à proximité de la Gare du Nord. Récemment rénovées, les chambres sont petites (on est à Paris!) mais fonctionnelles. Outre le personnel de l’accueil qui est particulièrement agréable, l’autre point fort de cet hôtel est la cours intérieure qui offre un îlot de verdure et de calme. Le petit-déjeuner est varié et conviendra aussi bien aux palais sucrés que salés.
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
Réponse de MOULOUD le 28 juil. 2019
Bonjour RUDOLF, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis Paris Gare du Nord La Fayette 10ème. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame/ Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs Mouloud Réception Ibis Gare Du Nord La Fayette

10/10 Excellent

Yolande

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
9/10
C'était génial
Séjour de 1 nuit en mai 2019
Réponse de Gaëtan le 16 mai 2019
Chère cliente, Je vous remercie pour votre commentaire. Je suis content de savoir que vous avez passé un excellent séjour chez nous. A très bientôt.

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
hotel sympa pour 2 ou 3 jours.
Bon hotel sympa pour un gros week end max. A proximité de la gare du nord.
Séjour de 2 nuits en avril 2019
Réponse de Gaëtan le 25 avr. 2019
Cher Anonymous, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis Paris Gare du Nord La Fayette 10ème. C’est avec grand plaisir que nous recevons votre commentaire et nous sommes heureux que vous ayez trouvé toutes les activités à proximité. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

6/10 Satisfaisant

Marie-Line

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mars 2019
Réponse de Gaëtan le 3 mai 2019
Madame Marie-Line, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à ibis Paris Gare du Nord La Fayette 10ème. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Cordialement

2/10 Horrible

jerome

Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service
Mauvaise expérience client
Très mauvaise expérience. J'ai du écouter mon séjour. Je savais que je devais payer mes deux nuits donc pas de souci. Je leur ai demandé un geste commercial. Rien. Il ont voulu me faire payer les taxes de séjour des nuits non passées. Inadmissible car ils vont pouvoir louer la chambre que j'ai déjà payé. Hotel à ne pas recommandé
Séjour de 6 nuits en mars 2019
Réponse de Gaëtan le 29 mars 2019
Cher Jerome, Je vous remercie pour votre commentaire suite à votre séjour chez nous. Je comprends votre mécontentement, toutefois il n'y a rien d’inadmissible de notre part à ne pas vous rembourser un séjour prépayé, vous avez lors de votre réservation bénéficié d'une réduction lié au prépaiement. De plus mon collègue vous a proposé un petit-déjeuner, vous l'avez décliné. Je vous invite à vous renseigner les modalités de réservation et d'annualion de hotels.com ou les contacter directement pour tout geste commercial. Cordialement,

8/10 Bien

MARIE, Paris

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mars 2019
Réponse de Gaëtan le 14 mars 2019
Madame MARIE, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis Paris Gare du Nord La Fayette 10ème. Réception Ibis Gare Du Nord La Fayette

8/10 Bien

CORINNE

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en janvier 2019
Réponse de Gaëtan le 29 janv. 2019
Madame CORINNE, Nous vous remercions pour votre note suite à votre séjour à l'ibis Paris Gare du Nord La Fayette 10ème. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs

8/10 Bien

didier

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Ne pas ce fier aux informations sur les heures de petit déjeuner et autres en cas disponibles 24h/24 ...
Séjour de 2 nuits en novembre 2018
Réponse de Gaëtan le 7 déc. 2018
Cher Client, Nous tenons à vous remercier pour votre commentaire, et d'avoir choisi l'ibis Gare du Nord La Fayette afin de passer votre séjour à Paris. Votre commentaire sera partagé avec nos équipes pour que nous puissions travailler sur les points relevés dans votre retour. Sincères salutations,

8/10 Bien

Anne-Françoise

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2018
Réponse de Gaëtan le 27 nov. 2018
Chère Anne-Francoise, Merci d'avoir pris le temps de noter notre hôtel suite à votre séjour à l'Ibis Gare Du Nord La Fayette. A très bientôt,

8/10 Bien

DIDIER

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
correct et calme
Séjour de 1 nuit en novembre 2018
Réponse de Gaëtan le 27 nov. 2018
Bonjour Didier, Nous tenons à vous remercier chaleureusement pour vos impressions partagées suite à votre séjour à l'Ibis Gare Du Nord La Fayette. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour. Bien à vous,

10/10 Excellent

Emmanuelle

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon accueil
Chambre très agréable. Petit déjeuner copieux et varié. Personnel très accueillant et bienveillant.
Séjour de 1 nuit en octobre 2018
Réponse de Gaëtan le 27 nov. 2018
Chère Emmanuelle, Un grand merci pour votre commentaire sur notre hôtel, ibis Paris Gare du Nord La Fayette. Mon équipe et moi même sommes ravis que vous ayez apprécié votre chambre rénovée et notre implication pour rendre votre séjour agréable. Nous espérons vous revoir très vite ! Cordialement,

8/10 Bien

Julie

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Tres bonne localisation proche de la Gare du Nord et de la gare de l’est a pieds. Personnel très chaleureux et souriant. Petit bémol sur la qualité du matela.
Séjour de 2 nuits en octobre 2018
Réponse de Gaëtan le 27 nov. 2018
Chère Julie, Je vous remercie d'avoir pris de votre temps pour partager votre avis. Je constate avec joie que votre séjour vous a plu. Nous nous efforçons d'apporter un accueil et une qualité de service impeccable à chaque moment de la journée. A très bientôt,

10/10 Excellent

Romain

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Super hôtel
Super hôtel le personnel est très agréable et à l'écoute les chambres sont propre et confortable et un bon choix pour le buffet du petit déjeuner.
Séjour de 2 nuits en août 2018

8/10 Bien

Thomas

Les points forts : Personnel et service
Séjour de 1 nuit en juillet 2018

8/10 Bien

Fode Mamady

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 6 nuits en juillet 2018

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Chambre renovee n°405 Confort de la literie excellent Tres bonne isolation phonique par rapport aux bruits de la rue Lafayette. Je reviendrai sans probleme
Séjour de 1 nuit en mars 2018

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points faibles : Confort de la chambre
Central, proche gare de l'est/du nord
Chambres minuscules et trop chauffées. Bar fermé après minuit. Bon petit déjeuné.
Séjour de 1 nuit en décembre 2017

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2017