6/10 Satisfaisant
Mohamed S.
2 juil. 2025
SĂ©jour Ă lâappartement de La Garenne-Colombes
Malheureusement, notre sĂ©jour a Ă©tĂ© marquĂ© par une communication trĂšs compliquĂ©e avec lâhĂŽte, ce qui a fortement impactĂ© notre expĂ©rience. DĂšs le dĂ©part, les informations essentielles (comme les modalitĂ©s dâentrĂ©e dans lâappartement ou les contacts sur place comme parking etc..) ont Ă©tĂ© transmises de maniĂšre floue, incomplĂšte, tardive ou jamais. Nous avons dĂ» relancer plusieurs fois pour obtenir des rĂ©ponses, parfois sans retour ou avec beaucoup de dĂ©lai, ce qui a créé beaucoup de stress inutile, notamment Ă lâarrivĂ©e.Plusieurs Ă©changes auraient pu ĂȘtre Ă©vitĂ©s si lâorganisation avait Ă©tĂ© plus claire et si la communication avait Ă©tĂ© plus rĂ©active. Nous avons eu lâimpression de devoir gĂ©rer des imprĂ©vus qui auraient pu ĂȘtre anticipĂ©s avec un minimum dâattention.Câest dommage, car lâappartement en soi est bien situĂ© et offre un bon potentiel. Mais une meilleure coordination et une communication plus sĂ©rieuse sont absolument nĂ©cessaires pour garantir un sĂ©jour serein aux futurs voyageurs.
Mohamed S.
Séjour de 9 nuits en juin 2025