Sandman Hotel Penticton

Hébergement 3.0 étoiles
HĂŽtel avec un parking gratuit, non loin de Lac Okanagan

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement Sandman Hotel Penticton

Sert le déjeuner, le dßner et l'apéritif
Façade de l’hĂ©bergement
Piscine couverte
Sert le déjeuner, le dßner et l'apéritif
Standard Room, 1 King Bed with Sofa bed (no pets allowed)

Avis voyageurs

7,2 sur 10
Bien

Équipements populaires

  • Bain Ă  remous
  • Piscine
  • Restaurant
  • Bar
  • Service d’étage
  • RĂ©ception 24 h/24
Le prix actuel est de CHF 120.
taxes et frais compris
18 août - 19 août

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 5 chambres sur 5

Standard Room, 1 King Bed with Sofa bed (no pets allowed)

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(21 avis)

Points forts

Coin salon séparé
Air conditionné
Télévision à écran plat
Chambre séparée
Ensemble douche/baignoire
SĂšche-cheveux
Salle de bain privée
CafetiÚre ou bouilloire à thé
  • 26 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre Standard, 1 trĂšs grand lit

Points forts

Air conditionné
Télévision à écran plat
Chambre séparée
Ensemble douche/baignoire
SĂšche-cheveux
Salle de bain privée
CafetiÚre ou bouilloire à thé
Télévision avec chaßnes du cùble
  • 26 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard, 2 lits doubles

7,0 sur 10
Bien
(57 avis)

Points forts

Air conditionné
Mini-réfrigérateur
Télévision à écran plat
Chambre séparée
Ensemble douche/baignoire
SĂšche-cheveux
Salle de bain privée
Micro-ondes
  • 25 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Standard, 1 grand lit

7,8 sur 10
Bien
(42 avis)

Points forts

Air conditionné
Télévision à écran plat
Chambre séparée
Ensemble douche/baignoire
SĂšche-cheveux
Salle de bain privée
CafetiÚre ou bouilloire à thé
Télévision avec chaßnes du cùble
  • 19 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Suite Studio, 1 grand lit, cuisine

7,4 sur 10
Bien
(6 avis)

Points forts

Coin salon séparé
Air conditionné
Cuisine
Grand réfrigérateur / congélateur
Télévision à écran plat
Chambre séparée
SĂšche-cheveux
Salle de bain privée
  • 25 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit
Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
939 Burnaby Ave W, Penticton, BC, V2A1G7

À proximitĂ©

  • Penticton Trade and Convention Centre - 5 min Ă  pied - 0.4 km
  • South Okanagan Events Centre - 6 min Ă  pied - 0.6 km
  • Cascades Casino - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • Peach - 13 min Ă  pied - 1.1 km
  • Okanagan Beach - 16 min Ă  pied - 1.4 km

Comment se déplacer

  • AĂ©roport rĂ©gional de Penticton (YYF) - 8 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘPeach-On-The-Beach - ‬20 min Ă  pied
  • â€ȘTratto Pizzaria Ltd - ‬13 min Ă  pied
  • â€ȘStarbucks - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘTim Hortons - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘSlackwater Brewing - ‬15 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Sandman Hotel Penticton

HÎtel à proximité de Lac Okanagan
Okanagan Beach se trouve non loin de l'hébergement Sandman Hotel Penticton, qui offre un service de nettoyage à sec / blanchisserie, une cheminée dans le hall et un bar. Cet hébergement vous promet un moment 100 % zen avec un bain à remous. Le restaurant sur place, Dennys, propose le petit déjeuner, le déjeuner, le dßner et un menu enfant. Les clients peuvent disposer de diverses prestations, comme un centre de fitness et un centre d'affaires, tout en restant connectés avec le Wi-Fi gratuit dans les chambres.
Parmi les autres petits plus qui vous attendent :
  • Piscine couverte
  • Parking en libre-service gratuit
  • 8 salles de rĂ©union, poste informatique et rĂ©ception ouverte 24 h/24
  • Journaux gratuits, tĂ©lĂ©vision dans le hall et distributeur automatique de boissons et d'en-cas
  • Les avis voyageurs sont trĂšs Ă©logieux concernant le personnel aux petits soins
Caractéristiques des chambres
Les 144 chambres disposent toutes de touches de confort comme un systÚme de réglage de la climatisation, ainsi que de services et équipements comme l'accÚs Wi-Fi à Internet gratuit. Les avis voyageurs sont trÚs positifs concernant la propreté des chambres de l'hébergement.
Autres commodités équipant les chambres :
  • Salle de bains avec ensemble douche/baignoire et articles de toilette gratuits
  • TĂ©lĂ©vision Ă  Ă©cran plat 32 pouces avec chaĂźnes par cĂąble
  • CafetiĂšre/bouilloire, service de mĂ©nage quotidien et bureau

Langues parlées

Anglais

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Parking sans voiturier disponible gratuitement sur place
  • DisponibilitĂ© d’un parking et d’un parking pour vans accessibles aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite

Nourriture et boissons

  • Un bar/salon
  • Un restaurant

Restaurants sur place

  • Bar One Urban Lounge
  • Dennys

Activités

  • Bain Ă  remous
  • Piscine couverte
  • Salle de sport
  • TĂ©lĂ©vision dans les parties communes

Pour les familles

  • Laverie
  • Piscine couverte

Commodités

  • Coffre-fort Ă  la rĂ©ception
  • Consigne Ă  bagages
  • Distributeur automatique
  • Journaux gratuits dans le hall
  • Laverie
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Service de mĂ©nage (tous les jours)
  • Service de nettoyage Ă  sec/blanchisserie
  • Services de cĂ©rĂ©monie de mariage

Services professionnels

  • 8 salles de rĂ©union
  • Centre d’affaires
  • Espace de confĂ©rence
  • Poste informatique

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spĂ©ciale concernant l’accessibilitĂ©, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant sur votre confirmation de rĂ©servation.
  • Accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite (restrictions Ă©ventuelles)
  • Ascenseur
  • Cheminement accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Parking pour vans accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Rampe d’ascenseur accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • RĂ©ception accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Restaurant accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite

Plus

  • 1 bĂątiment
  • 3 étages
  • CheminĂ©e dans le hall
  • HĂ©bergement non-fumeurs
  • Salle de banquet

Équipements de la chambre

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Ensemble douche et baignoire
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂšche-cheveux
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • TĂ©lĂ©vision Ă  Ă©cran plat de 32 pouces avec chaĂźnes par cĂąble

Nourriture et boissons

  • CafetiĂšre ou bouilloire
  • Service d’étage Ă  horaires limitĂ©s

Plus de services et équipements

  • Air conditionnĂ© (rĂ©glage de la climatisation)
  • Bureau
  • Fer et planche Ă  repasser
  • TĂ©lĂ©phone

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 16 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : minuit.
Toute arrivée tardive est soumise à disponibilité
Âge minimum pour l'enregistrement : 19 ans

Départ

Départ avant 11 h 00

Informations concernant l’arrivĂ©e

Vous devez contacter l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions d’enregistrement. Le personnel de la rĂ©ception vous accueillera sur place.
À noter : veuillez contacter l'hĂ©bergement Ă  l'avance Ă  l'aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de rĂ©servation, afin de prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre arrivĂ©e.
À noter : veuillez contacter cet hĂ©bergement Ă  l'avance Ă  l'aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de rĂ©servation si vous prĂ©voyez d'arriver aprĂšs 23 h 30.
Pour les rĂ©servations de cinq nuits ou plus, la carte de crĂ©dit enregistrĂ©e sera prĂ©autorisĂ©e immĂ©diatement aprĂšs la rĂ©servation pour tout sĂ©jour rĂ©glĂ© sur place plutĂŽt qu’au moment de la rĂ©servation.

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux admis moyennant des frais supplémentaires de 25 CAD par hébergement par nuit (maximum de 125 CAD par séjour)
Les animaux d'assistance sont les bienvenus et sont exemptés de frais.
Max. 2 (jusqu’à 23 kg chacun)
Chambres spécifiques uniquement ; vous pouvez faire la demande d'une chambre acceptant les animaux en contactant l'hébergement au numéro figurant dans la confirmation de réservation

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Aucun lit d'appoint/supplémentaire n'est disponible
Aucun lit bébé n'est disponible

Moyens de paiement

Informations importantes

Options en supplément

  • Animaux de compagnie : 25 CAD par hĂ©bergement et par nuit, 125 CAD max. par sĂ©jour
  • Les animaux d'assistance ne sont soumis Ă  aucuns frais.

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et une carte de crĂ©dit peuvent ĂȘtre demandĂ©es Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit ; espÚces non acceptées
Cet hébergement se réserve le droit de procéder à une pré-autorisation sur votre carte de paiement avant votre arrivée.
Veuillez noter que les normes culturelles et les rÚgles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'hébergement. Les rÚgles mentionnées sont fournies par l'hébergement

Nous devons aussi mentionner


Cet hébergement accueille des clients de toutes orientations sexuelles et identités de genres (LGBTQIA+ friendly)

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Sandman Hotel Penticton HĂŽtel
Sandman Hotel Penticton Penticton
Sandman Hotel Penticton HĂŽtel Penticton

Foire aux questions

L'hébergement Sandman Hotel Penticton dispose-t-il d'une piscine ?

Oui, cet hébergement vous propose une piscine couverte.

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement ?

Oui, cet hÎtel accepte les animaux de compagnie (max. 2) ne dépassant pas 23 kg chacun.Vous devrez vous acquitter de frais à hauteur de 25 CAD par hébergement et par nuit. Les animaux d'assistance sont exemptés de frais.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement Sandman Hotel Penticton ?

Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier gratuit.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Sandman Hotel Penticton ?

Heure de début de l'enregistrement : 16 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : minuit. L'arrivée tardive vous est proposée durant des horaires précis.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Sandman Hotel Penticton ?

Le départ a lieu à 11 h 00.

OĂč se situe l'hĂ©bergement ?

Vous rĂȘvez d'un sĂ©jour dans le quartier des affaires ? Cet hĂŽtel se trouve Ă  moins de 15 minutes de marche de Penticton Trade and Convention Centre et Lac Okanagan.Centre Communautaire de Penticton et South Okanagan Events Centre se trouvent Ă©galement Ă  moins de 10 minutes.

Avis sur l’hĂ©bergement Sandman Hotel Penticton

Avis

7,2

Bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 269 avis sur 1030.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 311 avis sur 1030.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 248 avis sur 1030.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 136 avis sur 1030.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 66 avis sur 1030.

7,2/10

Propreté

8,2/10

Personnel et service

6,6/10

Services et équipements

6,4/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

7,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 Bien

Claude

Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
enjoyed stay
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

4/10 Médiocre

Martin

Voyage en couple
l'emplacement parfait !
Séjour de 1 nuit en août 2022

2/10 Horrible

Rachel

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : PropretĂ© et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Par chance c'était que pour une nuit. Pas insonorisé du tout, on entend tout et les gens ne sont pas respectueux, ils parlent fort. Et malheureusement j'ai eu droit à une chambre devant la machine distributrice et la machine à glaçons. Quel malheur! Pas trÚs propre comme chambre. Mais les draps étaient propres. Heureusement le personnel est trÚs gentil.
Séjour de 1 nuit en avril 2022

6/10 Satisfaisant

Adam

Voyage en famille
Overall a decent stay. They rationed the pool towels and we couldn’t get enough even though we only used the pool twice. Room was nice, tight for 4 people but it did the job. Proximity to everything was the best part.
Séjour de 5 nuits en juillet 2025

6/10 Satisfaisant

Marie

Voyage en groupe
Les points forts : Personnel et service
Rooms facing the pool are very noisy. Would not recommend based on that alone. Rooms clean and friendly staff though.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

4/10 Médiocre

Gary

Voyage en famille
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
limited towel supply, no welcome drinking bottled water as per normal for an hotel and building is dirty and very old.
Séjour de 2 nuits en août 2025

4/10 Médiocre

Bhupinder, Surrey

Voyage en famille
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Parking
Séjour de 1 nuit en août 2025

6/10 Satisfaisant

Brent

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
This property is in need of renovations.
Séjour de 7 nuits en juillet 2025

10/10 Excellent

Ryan

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Wonderful friendly staff. Front desk was always helpful. 24 hour Denny’s onsite was convenient Only complaint was recurring issues with our room key repeatedly failing and requiring us to visit at the front desk for replacements.
Séjour de 5 nuits en juillet 2025

6/10 Satisfaisant

Kathy, Bassano

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Services et équipements
Liked back access to the beach. Didnt like that hotel didnt have complimentaey breakfast. Had no run down on anything when we checked in. No info in rooms either. Spent a week there and only took elevator twice as it is old, slow and scary. Faster to take stairs.
Séjour de 6 nuits en juillet 2025

2/10 Horrible

William

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
The pools nice
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 Bien

Danny

Voyage en groupe
Les points forts : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Decent place to stay.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 Excellent

Mathew

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Check in was a breeze, she was so helpful. Pointed out a safe place to park my motorbike. A swred all our questions. Would recommend as less noisy and busy than the waterfront hotels
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 Excellent

Amardeep

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Great location
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

10/10 Excellent

Fred

Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
nice to look down on the pool
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 Excellent

Debbie

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Close to beach and restaurants
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

2/10 Horrible

Charlotte

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : PropretĂ© et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
One staff to check in a dozen guests waiting for 20 minutes. Carpet sticky...stain on ceiling...room smelled like chlorine but hadn't been to the pool...
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 Bien

James

Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Good clean room, ancient maze of a hotel that needs a reno real bad.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 Bien

Sandra

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Finding your room was like going thru a maze of hallways Only one elevator and then a maze of hallways to the room
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

6/10 Satisfaisant

Jacqueline

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service et équipements
Les points faibles : PropretĂ© et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
I reserved 4 rooms for 3 nights. All the carpets in every room was pretty gross. They were pretty obviously stained which couldn’t be missed. The cleaning staff were lovely and I do believe that they reported that the carpets needed cleaned. Also, the smell of cigarette smoke was disgusting. Due to negligence by management in this matter our family will not be using Sandman again.
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

10/10 Excellent

Lucy

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Great location. Comfortable room. Quiet
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

4/10 Médiocre

Fiona

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage avec des animaux de compagnie
Les points faibles : PropretĂ© et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Property is old and run down rooms were not clean house keeping had not cleaned well carpets not vacuumed we had to ask to change rooms but even that room was not the best bathroom fan not working Outdated and won’t be staying here again!
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

6/10 Satisfaisant

Neelesh

Voyage en famille avec de jeunes enfants
The bar and Denny's next door was helpful.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 Bien

kortnee

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : Services et équipements
Amazing staff! Great amenities. Perfect for families! Only bad thing was room smelt like cigarette smoke
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

6/10 Satisfaisant

Evelyn

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Services et Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Old property, scarry elevator, and pool is ok.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025