Best Central Point Hotel
HĂŽtel qui accepte les animaux de compagnie en liaison directe avec le centre des congrĂšs Ă Phnom Penh avec un restaurant
Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de lâhĂ©bergement Best Central Point Hotel





Avis voyageurs
7,4 sur 10
Bien
Ăquipements populaires
Le prix actuel est de CHFÂ 16.
taxes et frais compris
10 août - 11 août
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 7Â chambres sur 7
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Supérieure avec lits jumeaux

Chambre Supérieure avec lits jumeaux
Points forts
Climatisation
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
Chambre séparée
Salle de bain privée
SĂšche-cheveux
Pomme de douche Ă effet pluie
Bidet
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Double Deluxe, balcon

Chambre Double Deluxe, balcon
8,0 sur 10
TrĂšs bien
(2Â avis)
Points forts
Balcon
Climatisation
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
Chambre séparée
Salle de bain privée
SĂšche-cheveux
Pomme de douche Ă effet pluie
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite Deluxe, 1 trÚs grand lit, vue ville, en angle

Suite Deluxe, 1 trĂšs grand lit, vue ville, en angle
Points forts
Climatisation
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
Chambre séparée
Salle de bain privée
SĂšche-cheveux
Pomme de douche Ă effet pluie
Bidet
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Double Supérieure

Chambre Double Supérieure
Points forts
Climatisation
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
Chambre séparée
Salle de bain privée
SĂšche-cheveux
Pomme de douche Ă effet pluie
Bidet
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Standard, 1 lit double

Chambre Standard, 1 lit double
8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1Â avis)
Points forts
Climatisation
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
Chambre séparée
Salle de bain privée
SĂšche-cheveux
Pomme de douche Ă effet pluie
Bidet
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Triple Standard, 3 lits une place

Chambre Triple Standard, 3 lits une place
Points forts
Climatisation
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
Chambre séparée
Salle de bain privée
SĂšche-cheveux
Pomme de douche Ă effet pluie
Bidet
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite Lune de Miel, 1 trÚs grand lit, vue ville

Suite Lune de Miel, 1 trĂšs grand lit, vue ville
Points forts
Climatisation
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
Chambre séparée
Salle de bain privée
SĂšche-cheveux
Pomme de douche Ă effet pluie
Bidet
Vous pourriez aussi aimerâŠ
Publicité

Fairfield By Marriott Phnom Penh
Tuol Kouk
- Piscine
- Piscine pour enfants
- Parking compris
- Wi-Fi gratuit
9.4 sur 10, Exceptionnel, 68Â avis
Le nouveau prix est de CHFÂ 87
taxes et frais compris
8 août - 9 août
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus dâaventures !
Ă propos du quartier

35, St 172, Sangkat Chey Chum Neas, Khan Daun Penh, Phnom Penh
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

BK Hotel
BK Hotel
- Spa
- Parking compris
- Wi-Fi gratuit
- Climatisation
6.6 sur 10, 8Â avis
Services et équipements
Ăquipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Options en supplément
- Le petit déjeuner anglais coûte environ 4.5 USD par adulte et environ 4.25 USD par enfant.
- Navette aéroport : 4 USD par véhicule, aller simple, maximum 4 passager(s)
- Navette aéroport : 2 USD par enfant, aller simple (enfants ùgés de 11 ans maximum)
- Frais pour le parking en libre-service : 1 USD par nuit
- Animaux de compagnie : 5 USD par animal et par nuit
La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă modification.
Ă savoir absolument
Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre dâune activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă disponibilitĂ© Ă l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Le nom inscrit sur la carte de crédit présentée comme garantie à l'arrivée doit correspondre au nom de la personne ayant effectué la réservation
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, et les espÚces
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur et une trousse de secours
Cet hébergement comporte des espaces extérieurs comme des balcons, des patios ou des terrasses potentiellement non adaptés aux enfants. Si vous avez des questions, nous vous recommandons de contacter l'hébergement avant votre arrivée afin de savoir s'il peut vous accueillir dans une chambre adéquate.
Hébergement aussi connu sous le nom de :
Best Central Point Hotel HĂŽtel
Best Central Point Hotel Phnom Penh
Best Central Point Hotel HĂŽtel Phnom Penh
Foire aux questions
Avis sur lâhĂ©bergement Best Central Point Hotel
Avis
7,4
Bien
7,4/10
Propreté
7,6/10
Personnel et service
7,6/10
Services et équipements
6,8/10
Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
7,4/10
ĂcoresponsabilitĂ©
Avis
Voyage en groupe
6 janv. 2023
Séjour de 4 nuits en décembre 2022
2/10 Horrible
Martine
3 janv. 2023
Martine
Séjour de 4 nuits en décembre 2022
8/10 Bien
Alain
20 janv. 2022
Les points forts : Confort de la chambre
Les points faibles : Propreté
Besoin de rafraichissement général
Alain
Séjour de 1 nuit en janvier 2022
8/10 Bien
franck
16 mars 2020
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
franck
Séjour de 3 nuits en mars 2020
10/10 Excellent
Eleonore
10 nov. 2019
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
Eleonore
Séjour de 4 nuits en novembre 2019
10/10 Excellent
Try
7 oct. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Try
Séjour de 3 nuits en octobre 2019
8/10 Bien
frederic, france
31 août 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
frederic
Séjour de 3 nuits en août 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
19 août 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2019
8/10 Bien
Romain
4 avr. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Pas mal
Romain
Séjour de 2 nuits en avril 2019
8/10 Bien
nelly
17 janv. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
nelly
Séjour de 2 nuits en janvier 2019
8/10 Bien
Antoine
27 oct. 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Antoine
Séjour de 3 nuits en octobre 2018
8/10 Bien
nelly
5 févr. 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
nelly
Séjour de 2 nuits en janvier 2018
6/10 Satisfaisant
silvere
17 févr. 2017
Les points forts : Personnel et service
Bien placé mais trop cher par rapport à la qualite
silvere
8/10 Bien
Voyageur vérifié
7 févr. 2016
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Bien, dans "la" rue des petits hĂŽtels.
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Takao
29 avr. 2025
Takao
Séjour de 7 nuits en avril 2025
10/10 Excellent
Daisuke
4 mars 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Daisuke
Séjour de 5 nuits en février 2025
8/10 Bien
Owen
Voyage dâaffaires
9 févr. 2025
Les points forts : Propreté
Owen
Séjour de 4 nuits en février 2025
6/10 Satisfaisant
MarĂa Teresa (Maite)
12 nov. 2024
Les points faibles : Propreté et personnel et service
MarĂa Teresa (Maite)
Séjour de 2 nuits en novembre 2024
10/10 Excellent
heewoong
6 sept. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
heewoong
Séjour de 3 nuits en juin 2024
6/10 Satisfaisant
William
27 août 2024
Les points forts : Personnel et service
William
Séjour de 1 nuit en août 2024
8/10 Bien
Vorleak, Charlotte
15 juil. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Vorleak
Séjour de 2 nuits en juillet 2024
8/10 Bien
Rob
26 juin 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Rob
Séjour de 2 nuits en juin 2024
10/10 Excellent
heewoong
5 juin 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
heewoong
Séjour de 3 nuits en juin 2024
6/10 Satisfaisant
Brian
8 mai 2024
Les points forts : Propreté
Brian
Séjour de 2 nuits en mai 2024
8/10 Bien
MIKI
13 avr. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
MIKI
Séjour de 11 nuits en avril 2024