Hotel Casa Del Campo
Hébergement au bord des pistes avec un restaurant et un bar/lounge
Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de lâhĂ©bergement Hotel Casa Del Campo





Avis voyageurs
9,2 sur 10
Merveilleux
Ăquipements populaires
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 1Â chambre sur 1
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Double Supérieure

Chambre Double Supérieure
Points forts
Jardin
Balcon ou patio
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Chauffage
Chambres communicantes disponibles
Télévision
Lit Select Comfort
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus dâaventures !
Ă propos du quartier

VIA PIAN DEI FRARI 3/5 Campo Carlo Magno, Madonna di Campiglio, Tre Ville, TN, 38084
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Cristal Palace
Cristal Palace
- Piscine
- Bain Ă remous
- Petit déjeuner inclus
- Spa
9.2 sur 10, Merveilleux, 156Â avis
Le nouveau prix est de CHFÂ 152
taxes et frais compris
20 juil. - 21 juil.
Services et équipements
Ăquipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Frais
Vous devrez payer les frais suivants Ă lâhĂ©bergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :
- Taxe prélevée par la ville : 2.50 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 10 nuits. Cette taxe ne s'applique pas aux enfants de moins de 14 ans.
Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.
Options en supplément
- Le petit déjeuner buffet coûte environ 12 EUR par adulte et environ 12 EUR par enfant.
La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă modification.
Ă savoir absolument
Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre dâune activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă disponibilitĂ© Ă l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Le nom inscrit sur la carte de crédit présentée comme garantie à l'arrivée doit correspondre au nom de la personne ayant effectué la réservation
Cet hébergement accepte les cartes de crédit ; espÚces non acceptées
Cet hébergement comporte des espaces extérieurs comme des balcons, des patios ou des terrasses potentiellement non adaptés aux enfants. Si vous avez des questions, nous vous recommandons de contacter l'hébergement avant votre arrivée afin de savoir s'il peut vous accueillir dans une chambre adéquate.
Nous devons aussi mentionnerâŠ
Tous les clients, y compris les enfants, doivent ĂȘtre prĂ©sents Ă l'arrivĂ©e et prĂ©senter une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo ou leur passeport
Conformément aux réglementations nationales, les transactions en espÚces effectuées dans cet hébergement ne peuvent pas dépasser 5000 EUR. Pour plus d'informations, veuillez contacter l'hébergement aux coordonnées figurant dans la confirmation de réservation.
Seules les personnes enregistrées peuvent accéder aux chambres
L'hébergement est doté de chambres communicantes/adjacentes, sujettes à disponibilité ; veuillez en faire la demande en contactant l'hébergement à l'aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation
Classement national
Le classement officiel par étoiles de cet hébergement a été attribué par the local rating authority.
Hébergement aussi connu sous le nom de :
Hotel Casa Del Campo HĂŽtel
Hotel Casa Del Campo Tre Ville
Hotel Casa Del Campo HĂŽtel Tre Ville
Foire aux questions
Avis sur lâhĂ©bergement Hotel Casa Del Campo
Avis
9,2
Merveilleux
9,4/10
Propreté
9,2/10
Personnel et service
8,8/10
Services et équipements
9,2/10
Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
8,4/10
ĂcoresponsabilitĂ©
Avis
Voyage en famille
14 juin 2022
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en juin 2022
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
20 juin 2015
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Excellent
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
Alain, St germain en laye
24 août 2013
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Super hotel et restauration de qualite
Alain
6/10 Satisfaisant
Gianguido
Voyage en groupe
9 avr. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Bello e comodo
Gianguido
Séjour de 1 nuit en avril 2024
10/10 Excellent
Lawrence
17 mars 2023
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Lawrence
Séjour de 4 nuits en mars 2023
10/10 Excellent
Michele
Voyage en couple
14 janv. 2023
Les points forts : Personnel et service, Ă©quipements, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Michele
Séjour de 2 nuits en janvier 2023
8/10 Bien
Augusto
Voyage en couple
19 juin 2022
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Augusto
Séjour de 2 nuits en juin 2022
10/10 Excellent
lorenzo
Voyage en groupe
21 févr. 2022
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
lorenzo
Séjour de 2 nuits en février 2022
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
Voyage en couple
31 juil. 2020
Les points faibles : Propreté
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en juillet 2020
2/10 Horrible
Gabrielle
31 août 2019
Les points faibles : Personnel et service
Gabrielle
Séjour de 3 nuits en août 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
1 août 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
una settimana rilassante
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en juillet 2019
10/10 Excellent
betto, genova
18 mars 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Da ripetere
betto
Séjour de 6 nuits en mars 2018
10/10 Excellent
Ulla
26 févr. 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Nice vacation in Hotel Casa Del Campo
Ulla
10/10 Excellent
Dorothee
30 nov. 2017
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Non vedo l'ora di tornarci!
Dorothee
Séjour de 1 nuit en novembre 2017
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
7 oct. 2017
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Excellent Hotel
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en octobre 2017
10/10 Excellent
Steve
28 mai 2017
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Comfort and value
Steve
10/10 Excellent
Timothy
28 mars 2017
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Timothy
8/10 Bien
Janne
6 mars 2017
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Idyllinen hotelli!
Janne
8/10 Bien
Voyageur vérifié
4 janv. 2017
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
14 oct. 2016
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
William E., Virginia
24 juin 2016
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Loved this hotel
William E.
10/10 Excellent
Adi
15 mai 2016
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Adi
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
28 avr. 2016
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
ATOS
12 avr. 2016
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
ATOS
8/10 Bien
Alessandro
7 avr. 2016
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Alessandro
Les derniĂšres tendances dâExpedia
HĂŽtels
- Santre dolomythic home
- HĂŽtels HiltonHotels Ă Tenerife
- HĂŽtels Ă Morges
- Zel Costa Brava
- So Villa Gaudiniere (89) - Piscine chauffée - Foot - 2h Paris - 30p.
- Charmante villa dans le Lavaux avec vue unique !
- Chalet de luxe à Sulden au milieu des Alpes d'Ortler avec espace spa privé
- Alpin Panorama Hotel Hubertus
- Les Grands Montets HĂŽtel & Spa
- Benvengudo
- Sidera Kirman Premium - Ultra All Inclusive
Formules