The Estuary Hotel and Spa
HÎtel se trouvant au bord de l'eau, avec spa proposant des soins complets et petit déjeuner gratuit
Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de lâhĂ©bergement The Estuary Hotel and Spa





Avis voyageurs
8,0 sur 10
TrĂšs bien
Ăquipements populaires
Le prix actuel est de CHFÂ 102.
taxes et frais compris
21 juil. - 22 juil.
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 1Â chambre sur 1
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Quadruple Classique

Chambre Quadruple Classique
8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1Â avis)
Points forts
Balcon
Coin salon séparé
Climatisation
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
Chambre séparée
Salle de bain privée
Baignoire et douche séparées
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus dâaventures !
Ă propos du quartier

Main Road R61, Kwazulu Natal, RSA, Port Edward, KwaZulu-Natal, 4295
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

The Edwardian
The Edwardian
- Piscine
- Piscine pour enfants
- Parking compris
- Restaurant
6.2 sur 10, 47Â avis
Services et équipements
Ăquipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Frais
Vous devrez payer les frais suivants Ă lâhĂ©bergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :
- DépÎt de garantie : 50.00 ZAR par séjour
Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.
Ă savoir absolument
Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre dâune activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă disponibilitĂ© Ă l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit ; espÚces non acceptées
Cet hébergement comporte des espaces extérieurs comme des balcons, des patios ou des terrasses potentiellement non adaptés aux enfants. Si vous avez des questions, nous vous recommandons de contacter l'hébergement avant votre arrivée afin de savoir s'il peut vous accueillir dans une chambre adéquate.
Nous devons aussi mentionnerâŠ
Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
Pour les massages et les soins spa, les rĂ©servations doivent ĂȘtre effectuĂ©es en contactant l'hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e, au moyen des coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation
Seules les personnes enregistrées peuvent accéder aux chambres
Les animaux de compagnie, y compris les animaux d'assistance, ne sont pas acceptés dans cet hébergement
Les enfants de moins de 16 ans ne sont pas autorisés dans l'enceinte du spa sans la surveillance d'un adulte
Classement national
Classement fourni par le Tourism Grading Council of South Africa (TGCSA) â l'organisme officiel sud-africain responsable de l'assurance qualitĂ©.
Hébergement aussi connu sous le nom de :
The Estuary Spa Port Edward
The Estuary Hotel and Spa HĂŽtel
The Estuary Hotel and Spa Port Edward
The Estuary Hotel and Spa HĂŽtel Port Edward
Foire aux questions
Avis sur lâhĂ©bergement The Estuary Hotel and Spa
Avis
8,0
TrĂšs bien
7,8/10
Propreté
7,8/10
Personnel et service
7,4/10
Services et équipements
7,6/10
Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
8,8/10
ĂcoresponsabilitĂ©
Avis
Voyage en couple
4 août 2023
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
8/10 Bien
Voyageur vérifié
6 janv. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en décembre 2018
8/10 Bien
PAOLO
Voyage en famille
13 août 2023
Les points forts : Propreté et personnel et service
PAOLO
Séjour de 1 nuit en août 2023
8/10 Bien
Shamla
Voyage en groupe
17 juil. 2023
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Shamla
Séjour de 2 nuits en juillet 2023
6/10 Satisfaisant
T N
17 févr. 2021
Les points forts : Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Nice setting, not much to do....
T N
Séjour de 2 nuits en février 2021
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille
4 janv. 2021
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en décembre 2020
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
Voyage en famille
31 déc. 2020
Les points faibles : Confort de la chambre
Disappointing
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en décembre 2020
10/10 Excellent
Mala
23 nov. 2020
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Mala
Séjour de 2 nuits en novembre 2020
8/10 Bien
K
Voyage en famille avec de jeunes enfants
2 févr. 2020
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
K
Séjour de 1 nuit en février 2020
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
Voyage en famille
24 janv. 2020
Les points faibles : PropretĂ© et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Horrible experience
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en janvier 2020
8/10 Bien
Seluleko
9 déc. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Seluleko
Séjour de 2 nuits en décembre 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
25 sept. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en septembre 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
9 mai 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
A slice of heaven
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en mars 2019
10/10 Excellent
Sarika
25 mars 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Best Mini-vacation EVER
Sarika
Séjour de 3 nuits en mars 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
11 févr. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
A wonderful experience
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en février 2019
8/10 Bien
Navisha
14 janv. 2019
Les points forts : PropretĂ©, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
Navisha
Séjour de 2 nuits en janvier 2019
10/10 Excellent
Mala
14 janv. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Peaceful place on South Coast
Mala
Séjour de 1 nuit en janvier 2019
6/10 Satisfaisant
Lourens
28 déc. 2018
Les points faibles : Propreté et confort de la chambre
Lourens
Séjour de 5 nuits en décembre 2018
8/10 Bien
zanele
27 déc. 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Pea careful and tranquil
zanele
Séjour de 1 nuit en décembre 2018
10/10 Excellent
Puranthree
19 nov. 2018
Puranthree
Séjour de 1 nuit en novembre 2018
8/10 Bien
Voyageur vérifié
19 nov. 2018
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Beautiful setting and lovely staff.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en novembre 2018
8/10 Bien
Voyageur vérifié
16 oct. 2018
Les points forts : Propreté
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en octobre 2018
8/10 Bien
Kamalsen
7 oct. 2018
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
Kamalsen
Séjour de 1 nuit en octobre 2018
6/10 Satisfaisant
Samke
1 oct. 2018
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Samke
Séjour de 2 nuits en septembre 2018
8/10 Bien
Neliswa
24 sept. 2018
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
The door lock was a problem, parking space wedding
Neliswa
Séjour de 2 nuits en septembre 2018