Hotel Areia Dourada
HÎtel de Porto Santo, avec réception ouverte 24 h/24 et café
Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de lâhĂ©bergement Hotel Areia Dourada





Ăquipements populaires
Options de chambre
Vérifiez la disponibilité pour ces dates.
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 4Â chambres sur 4
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Simple, vue mer

Chambre Simple, vue mer
Points forts
Balcon
Climatisation
Télévision
Lits bébé
Bidet
SĂšche-cheveux
Salle de bain privée
Service de ménage quotidien
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Double, vue montagne

Chambre Double, vue montagne
Points forts
Balcon
Climatisation
Télévision
Lits bébé
Bidet
SĂšche-cheveux
Salle de bain privée
Service de ménage quotidien
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Simple, vue montagne

Chambre Simple, vue montagne
8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1Â avis)
Points forts
Balcon
Climatisation
Télévision
Lits bébé
Bidet
SĂšche-cheveux
Salle de bain privée
Service de ménage quotidien
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Double, vue mer

Chambre Double, vue mer
Points forts
Balcon
Climatisation
Télévision
Lits bébé
Bidet
SĂšche-cheveux
Salle de bain privée
Service de ménage quotidien
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus dâaventures !
Ă propos du quartier

Estrada Regional 120, Sitio do EspĂrito Santo, Campo de B, Porto Santo, 9400-242
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

INATEL Porto Santo Hotel
INATEL Porto Santo Hotel
- Piscine
- Petit déjeuner inclus
- Parking compris
- Wi-Fi gratuit
8.8 sur 10, Excellent, 46Â avis
Services et équipements
Ăquipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Frais
Vous devrez payer les frais suivants Ă lâhĂ©bergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :
- Taxe prélevée par la ville : 2.00 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 7 nuits. Cette taxe ne s'applique pas aux enfants de moins de 13 ans.
Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.
Ă savoir absolument
Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre dâune activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă disponibilitĂ© Ă l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Le nom inscrit sur la carte de crédit présentée comme garantie à l'arrivée doit correspondre au nom de la personne ayant effectué la réservation
Cet hébergement accepte les cartes de crédit ; espÚces non acceptées
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité et une trousse de secours
Hébergement aussi connu sous le nom de :
Hotel Areia Dourada HĂŽtel
Hotel Areia Dourada Porto Santo
Hotel Areia Dourada HĂŽtel Porto Santo
Foire aux questions
Avis sur lâhĂ©bergement Hotel Areia Dourada
Avis
8,2
TrĂšs bien
9,0/10
Propreté
8,6/10
Personnel et service
9,0/10
Services et équipements
8,4/10
Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
8,0/10
ĂcoresponsabilitĂ©
Avis
12 mai 2022
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Séjour de 3 nuits en mai 2022
6/10 Satisfaisant
michel
27 mai 2021
Les points forts : PropretĂ© et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
michel
Séjour de 2 nuits en mai 2021
10/10 Excellent
Jean Bernard
16 juin 2017
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
etape a porto santo
Jean Bernard
Séjour de 1 nuit en juin 2017
10/10 Excellent
Arnaud, Lyon
20 mai 2016
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
HĂŽtel Areia Dourada
Arnaud
10/10 Excellent
Marc G.
2 oct. 2014
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Marc G.
10/10 Excellent
azcarraga, ustaritz
17 nov. 2013
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
personnels tres gentils
azcarraga
8/10 Bien
Vonnala, Neuilly sur Marne
20 août 2013
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
trĂšs bon hĂŽtel
Vonnala
10/10 Excellent
Ana Rita Ferreira
25 sept. 2021
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Um dia maravilhoso
Ana Rita Ferreira
Séjour de 3 nuits en septembre 2021
2/10 Horrible
Débora
21 sept. 2021
Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
Péssimo
Débora
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
10/10 Excellent
Alexandre Nunes
Voyage en famille
4 sept. 2021
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Tudo perfeito. Voltaremos.
Alexandre Nunes
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
8/10 Bien
Marco
20 juin 2021
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Marco
Séjour de 15 nuits en juin 2021
10/10 Excellent
Maria
Voyage en famille
15 juin 2020
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Maria
Séjour de 3 nuits en juin 2020
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
28 nov. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en novembre 2019
8/10 Bien
PatrĂcia
26 août 2019
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
PatrĂcia
Séjour de 6 nuits en août 2019
10/10 Excellent
Sonia
27 juin 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
adorei o hotel
Sonia
Séjour de 2 nuits en juin 2019
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
27 juin 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en juin 2019
8/10 Bien
David
24 nov. 2018
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Good budget option on the island
David
Séjour de 1 nuit en octobre 2018
8/10 Bien
Margarda
27 août 2018
Margarda
Séjour de 2 nuits en août 2018
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
14 août 2018
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2018
10/10 Excellent
Nelia
29 juin 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Nelia
Séjour de 7 nuits en juin 2018
8/10 Bien
Joe, Göttingen
5 oct. 2017
Les points forts : Propreté
Kleines und gĂŒnstiges Hotel
Joe
Séjour de 1 nuit en octobre 2017
8/10 Bien
Frank, Germany
15 sept. 2017
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Nice hotel, not far to the beach.
Frank
Séjour de 3 nuits en septembre 2017
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
5 juil. 2017
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : PropretĂ© et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Just about does the job
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en juillet 2017
10/10 Excellent
Luis
15 juin 2017
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Muito bom.
Luis
Séjour de 1 nuit en juin 2017
8/10 Bien
ROBERT
11 juin 2017
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
We will be back to Porto Santo and this Hotel
ROBERT
Séjour de 6 nuits en mai 2017